| LA PETITE VOIX | |
|
+12Tic&Tac Stella avatar admin Dauphin Chouette Ayla kris aigle d'or Lise Sylvia F. Phénix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: LA PETITE VOIX Ven 1 Juil - 8:29 | |
| Comme dirait Chouette "eh on reprend les leçons" , pour nous l'école ne finit jamais !!!! texte idéal pour commencer ce mois de juillet 1er juillet Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 1 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 1 Juil - 13:34 | |
| Merci pour ces messages... sylvia. | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Lise
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : Quebec Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Sam 2 Juil - 13:27 | |
| Merci beaucoup Phénix et je profite pour te souhaiter un bon samedi Lise | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Sam 2 Juil - 14:41 | |
| merci Phénix Là y a du staff alors comme on dit. Gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Juil - 21:26 | |
| 6 juillet Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire tout chose. Vis par la foi. Je veux que, de chaque situation, tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange. Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi ? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient ? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi ! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi ? | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Juil - 21:46 | |
| phenix | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 7 Juil - 7:31 | |
| Merci Phénix Mais aller au delà des résistances physique puis être exploité par du plus toujours plus et cela pour un salaire minable . es-ce le divin qui est en face de moi ou un égrégore d'ombre . Je commence à me poser la question. Bisous | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 8 Juil - 7:57 | |
| 8 juillet Commence la journée de la bonne façon, dans l'Unité avec Moi ! Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t'harmoniser, mais au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu'elle devient partie de toi, elle ne demande plus d'effort, et tu vis d'une telle manière qu'elle est toi. Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n'as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant. Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu'à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c'est de faire un avec Moi et d'être parfaitement en paix ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 11 Juil - 8:37 | |
| 11 juillet Que signifie la vie pour toi ? En jouis-tu complètement ? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur ? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin ? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé ? Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importante, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté! un tableau de Jill que nous avons vue hier http://www.jill-galerie.com/paysages | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 13 Juil - 8:17 | |
| 13 juillet Comment peux-tu t'attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n'es pas prêt à faire un effort dans ce sens ? Tu ne peux pas vivre à travers l'expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l'Unité des autres âmes avec Moi. C'est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même. Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t'appuyer sur qui que ce soit. Lorsqu'une personne s'est appuyée sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n'a pas le désir de les jeter pour faire l'effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d'elles et perdra complètement l'usage de ses jambes. C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juil - 7:18 | |
| 8 juillet
Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi ! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un coeur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi !
| |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 20 Juil - 20:59 | |
| Merci Claire c'est un beau message qui tombe à pic. En tout cas ton image est sublime gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 24 Juil - 7:19 | |
| 24 juillet Traverse la vie avec un profond sentiment de paix, et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé. Lorsque tu es incapable de te concentrer sur ce que tu fais, cela veut dire que tu le fais sans enthousiasme, et donc pas au mieux de tes capacités. Tu vois combien il est important d'avoir la bonne attitude envers tout ce que tu fais, afin de pouvoir jouir pleinement de la vie. Je veux que tu jouisses de la vie et que tu trouves le meilleur en elle. Tu verras que lorsque tu sais où tu vas et ce que tu fais, tu ne perds pas de temps à être indécis, mais tu peux aller directement et le faire. Prends du temps pour découvrir directement de Moi ce qui t'est demandé. Tu ne peux le faire que dans la paix et la tranquillité, alors trouve du temps pour cela. C'est une clé très importante. | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 24 Juil - 11:21 | |
| Belle clé Phénix de plus ton image est superbe !! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 24 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 26 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Lise
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : Quebec Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 29 Juil - 14:47 | |
| une très bonne clé mercis sincères | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 1 Aoû - 6:53 | |
| 1er août Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton coeur même. Tu accéderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire. C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et être parfaitement en paix ? | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 1 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 1 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 1 Aoû - 13:08 | |
| merci beaucoup ça tombe super bien bonne et belle journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 2 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 3 Aoû - 7:24 | |
| 3 août Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes ! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d'elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t'étendre alors que tu traverses chaque expérience, et en cherches la raison . Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois, si tu as fait ce qui semble être une erreur, car, si tu ne la laisses pas t'abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté ! oh que çà fait du bien un texte comme çà !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 3 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 3 Aoû - 13:09 | |
| ça fait bien démarrer la journée et je t'en remercie. Quand on y pense et avec le recul c'est tellement vrai. merci merci merci et bon mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX | |
|