Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LA PETITE VOIX

+12
Tic&Tac
Stella
admin
Dauphin
Chouette
Ayla
kris
aigle d'or
Lise
Sylvia F.
Phénix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

LA PETITE VOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:30

La Porte...et les Ailes...tout ce complète finalement.

Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:29

LA PETITE VOIX - Page 2 983788 Phénix

Quand une situation bloque, une autre solution arrive !!

Tout le monde peut se tromper,
l'essentiel est de ne pas faire tout le temps la même erreur !! hihi

LA PETITE VOIX - Page 2 630594
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:06

Et dire que j'avais oublié de le lire ce matin !!!!
Merci !!!! et Bonne soirée !!!!
je peux aller maintenant dans le jardin !!!!
LA PETITE VOIX - Page 2 165313 LA PETITE VOIX - Page 2 444738 LA PETITE VOIX - Page 2 165313
LA PETITE VOIX - Page 2 17210
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 6:34

6 août

Sois tranquille et réceptif à la vie.
Plus tranquille peux-tu devenir, plus réceptif es-tu, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi.
Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et n'importe quoi peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps.

Tu verras que ces quelques moments en communion silencieuse avec Moi feront merveille dans tout ce que tu fais.
Au lieu de te jeter étourdiment dans un projet, ou de faire une chose parce qu'elle doit être faite, ton attitude envers tout ce que tu entreprends sera une attitude de bénédiction, de louange et de grâce.
Parce que ton attitude et ton approche sont justes, seul le meilleur peut en sortir et apporter des bénédictions à toutes les âmes qu'elles touchent.

LA PETITE VOIX - Page 2 Chemin10

texte utile car en ce moment je me sens plutot dans un brouhaha constant !

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 7:49

Hélas, je crois Phénix que le "brouhaba" est de plus en plus
lourd et de plus en plus constant pour tout le monde.

Mais "miracle" je trouve toujours une petite minute de répit.
et Dieu ! que c'est bon. !!!!
LA PETITE VOIX - Page 2 444738 LA PETITE VOIX - Page 2 165313 LA PETITE VOIX - Page 2 444738
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:38

Merci Phénix !!!
Même levée très tôt, j'avais oublié cette "précieuse lecture" !!!
Heureusement que tu es là !!!!
Mille Mercis !!!!!
Bonne journée à tous et toutes !!!
LA PETITE VOIX - Page 2 536425 LA PETITE VOIX - Page 2 896958
LA PETITE VOIX - Page 2 679198
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:04

8 août

Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton coeur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi.
Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin.
Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi.
Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas.
N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple !
Si tu t'occupes tranquillement de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches.

LA PETITE VOIX - Page 2 Egypte17
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:12

Superbe Image !!! Lol !!!
Et voilà de quoi se motiver pour la semaine !!!
Retenez bien ce qui est dit !!!
LA PETITE VOIX - Page 2 412398 LA PETITE VOIX - Page 2 536425 LA PETITE VOIX - Page 2 406578
LA PETITE VOIX - Page 2 838210 LA PETITE VOIX - Page 2 643696 LA PETITE VOIX - Page 2 434287

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:28

toujours écouter et toujours au plus simple !!!!!! LA PETITE VOIX - Page 2 12335
LA PETITE VOIX - Page 2 436399
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:49

Kikou

Merci Claire
Je sais que la vérité vraie est inscrite en toute lettre dans ce message.
Perso je n'y arrive pas avec le gripsou qui sert de responsable tant bien que je ne trouve plus de solution tant il va si loin .
J'ai encore à apprendre j'en demeure persuadé
LA PETITE VOIX - Page 2 19194
bisous à tous
LA PETITE VOIX - Page 2 346421
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 6:31

9 août

Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité.
Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses, t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ?
Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse.
Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher.
Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.

LA PETITE VOIX - Page 2 0xxvi210
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:46

Merveilleuse doit être LA VIE !!!
Excellente journée !!!
LA PETITE VOIX - Page 2 192862 LA PETITE VOIX - Page 2 423586 LA PETITE VOIX - Page 2 192862

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:56

tout est pareil au verre à moitié plein ou à moitié vide.

tout dépend de la façon dont on voit la vie.

mais là c'est le verre entièrement plein ou vide.
alors voyons le entièrement plein.
et c'est si simple au fond.
LA PETITE VOIX - Page 2 165313 LA PETITE VOIX - Page 2 444738 LA PETITE VOIX - Page 2 165313
LA PETITE VOIX - Page 2 5957
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:16

12 août

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu.
Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre.
Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse.
Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment.
Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté.
Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.

LA PETITE VOIX - Page 2 Gue9y410

ESSENTIEL A LIRE ET A RELIRE SANS FIN

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:39

à lire mais aussi se laisser porter.
et la route s'ouvre toute seule !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:05

je me sens bien concernée aussi par ce texte ! pfffouuuu.... je regarde trop loin alors les choses me paraissent infaisables et ça me stresse , alors un pas à la fois... "et le suivant suivra juste au bon moment."

LA PETITE VOIX - Page 2 423586 LA PETITE VOIX - Page 2 192862
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 7:24

Maintenant, je saisis mieux !!!!
Je l'avais tout simplement "loupé" !!!
J'aurais du trouver le temps de le lire hier !!!!
LA PETITE VOIX - Page 2 986770 LA PETITE VOIX - Page 2 10655 LA PETITE VOIX - Page 2 986770
LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:07

je me suis laissée aller ces derniers temps , hop on reprend les leçons

26 août

Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les âmes avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les âmes qui semblent être tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin !

Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre coeur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique !

LA PETITE VOIX - Page 2 Vqr5ox10

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:39

Tu as très bien fait de te remettre au Travail Phénix !!!!!
Et Hop !!!! C'est reparti !!!!
Pas le temps de "se poser" !
Il est quand même génial ce Message !!!!!
!!!
LA PETITE VOIX - Page 2 3808732541 LA PETITE VOIX - Page 2 346421 LA PETITE VOIX - Page 2 420746
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:11

27 août

Rends grâce pour toute chose. Garde ton coeur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout ce qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous-jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée.

Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton coeur et aime !

LA PETITE VOIX - Page 2 Terre810
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:33

LA PETITE VOIX - Page 2 586683 Phénix pour ce dernier message qui me touche profondément, c’est encore exactement ce dont j'ai besoin en cet instant présent.
LA PETITE VOIX - Page 2 620786 LA PETITE VOIX - Page 2 495118
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:05

28 août

Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton coeur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être ? Est-ce ton travail et ton environnement matériel ?
Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi ?

Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites.
Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas.
Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance.
L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.

LA PETITE VOIX - Page 2 Ufcubf10

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:22

à suivre - à suivre - à suivre aveuglement !!!!!

mais pourquoi ne le faisons-nous pas ??????
Même si le chemin s'est élargi !!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX - Page 2 488558 LA PETITE VOIX - Page 2 488558 LA PETITE VOIX - Page 2 488558
LA PETITE VOIX - Page 2 4312
LA PETITE VOIX - Page 2 50355
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:08

29 août

Tu dois faire ton propre travail dans cette vie spirituelle.
JE SUIS toujours là pour aider les âmes qui s'aident elles-mêmes, mais tu dois faire le premier pas. Tu n'apprendras jamais de leçons si on fait tout pour toi.
Tu ne peux pas élever un enfant en faisant tout pour lui. Tu dois le laisser faire les choses par lui-même.
Peu importe que ses actions soient lentes ou hésitantes au début, tu dois être très patient et rester en arrière. Avec une infinie patience et beaucoup d'amour, Je dois rester en arrière et te voir effectuer ton propre travail et faire des erreurs. Mais souviens-toi toujours: tu bénéficieras de tes erreurs; rien ne se fait en vain.
Tu apprends tout le temps de nouvelles leçons et tu avances le long de ce chemin spirituel.
Chaque pas, aussi petit soit-il, te mène plus prêt du but: la réalisation de ton Unité avec Moi. Jusqu'à ce que, finalement, tu te rendes compte qu'il n'y a pas de séparation, que tout est un et que tu fais partie de cette vie unique et radieuse.

LA PETITE VOIX - Page 2 F1310010

texte fondamental une fois de plus
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:40

Oh combien, oui!
LA PETITE VOIX - Page 2 Merci-2

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:26

que de bonnes réponses,

que de bons exemples que nous n'avons qu'a suivre,

quand quitterons nous ces lunettes
qui nous cachent le chemin devant nous ?????? !!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 2 488558
LA PETITE VOIX - Page 2 4312 LA PETITE VOIX - Page 2 4312 LA PETITE VOIX - Page 2 4312
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:48

LA PETITE VOIX - Page 2 99222 LA PETITE VOIX - Page 2 89014 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 12335 LA PETITE VOIX - Page 2 838210 LA PETITE VOIX - Page 2 344972 LA PETITE VOIX - Page 2 911974 LA PETITE VOIX - Page 2 598180
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:54

8 septembre

Laisse Moi travailler en toi et à travers toi. Laisse Mon amour et Ma lumière couler librement en toi et à travers toi jusque dans le monde. Prends conscience que c'est comme au commencement, quand nous marchions et parlions ensemble, et que tu as parcouru le cycle complet, que tu es revenu encore une fois pour faire un avec Moi, le Bien-aimé. N'en rêve pas ! N'aspire pas à ce que ce soit ainsi; sache simplement qu'il en est ainsi maintenant et qu'il n'y a plus de séparation. Tu n'as plus à errer dans le désert, perdu et seul, ne sachant pas de quel côté te tourner.

Vois que chacun de tes pas est guidé et dirigé par Moi, et qu'à mesure que tu deviens plus conscient de Moi, de Ma divine présence, tu ne peux plus jamais perdre ton chemin. Alors rends grâce éternellement et laisse ton coeur être si plein de joie et de gratitude que tu les exprimes à tout moment et que chacune de tes respirations dise : "Merci, Bien-Aimé"

LA PETITE VOIX - Page 2 Attrac10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:59

Je ne suis pas étonnée du Message !!!
Je me doutais Phénix que tu étais déjà sur le pont !!!
Je n'ai pas eu besoin de réveil ce matin !!!
LA PETITE VOIX - Page 2 863991 LA PETITE VOIX - Page 2 481976 LA PETITE VOIX - Page 2 586683

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:37

dire qu'il suffit de s'ouvrir à l'Espace
pour tout recevoir !!!!!!

LA PETITE VOIX - Page 2 586683
LA PETITE VOIX - Page 2 981907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 Empty

LA PETITE VOIX
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant