| LA PETITE VOIX | |
|
+12Tic&Tac Stella avatar admin Dauphin Chouette Ayla kris aigle d'or Lise Sylvia F. Phénix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 24 Oct - 7:56 | |
| 24 octobre Ce n'est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu'elle l'est aujourd'hui. C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose; car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d'eux sera pour le meilleur et qu'il est nécessaire pour la croissance et l'expansion du tout. message important car je pense qu'on a tous encore beaucoup de mal avec çà, ce qui était hier et qui n'est plus aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 26 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 1 Nov - 8:40 | |
| 1er Novembre
Il n'y a ni effort ni tension dans la nature ! Une graine évolue à travers son cycle tout entier; elle n'a pas à faire quoi que ce soit; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre ! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.
ce message est parfait pour commencer un nouveau mois | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 1 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 1 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 2 Nov - 8:20 | |
| 2 Novembre Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit. Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser à chaque mouvement; tu le fais automatiquement; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un. | |
|
| |
Chouette
| |
| |
| |
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: re Mer 2 Nov - 17:19 | |
| Très beau message, et très parlant pour moi en tout cas qui commence à faire de moins en moins d'efforts !
Et quelle image !!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 4 Nov - 8:55 | |
| 4 Novembre Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grand ouverts à tout ce qui se passe. Tu t'attendras à ce que les événements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 4 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 4 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 7 Nov - 10:34 | |
| 7 Novembre As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout ? Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place ? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement ? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte . C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise. Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature ! | |
|
| |
| |
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 7 Nov - 14:43 | |
| MERCI...J'apprécie vraiment ce message ce matin. BONNE SEMAINE... Sylvia | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 7 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 7 Nov - 22:59 | |
| kikou Osons avancer dans la lumière et laissons les pièges de la trois D derrière nous merci Claire gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 8 Nov - 22:14 | |
| 8 Novembre Pourquoi accepter des limitations dans ta vie ? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation ! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose Pourquoi attendre un jour de plus ? Branche-toi maintenant ! tu as raison , Chouette, çà aurait dommage de laisser passer cela | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 9 Nov - 7:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Merci Mer 9 Nov - 17:37 | |
| Un message plein de vérité... Phénix ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 11 Nov - 9:42 | |
| 11 Novembre Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre . Ce processus est complètement inutile. C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant. | |
|
| |
| |
| |
Stella
| Sujet: Merci Ven 11 Nov - 13:15 | |
| Phénix ! J'aime beaucoup ce message ; si tu me le permets, je vais le copier coller pour l'envoyer à un proche, est-ce que je peux ? J'attends ton autorisation pour le faire... Merci encore. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 11 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX | |
|