Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PETITE VOIX

Aller en bas 
+12
Tic&Tac
Stella
avatar
admin
Dauphin
Chouette
Ayla
kris
aigle d'or
Lise
Sylvia F.
Phénix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 9:39

bien sur Stella, ces messages ne sont pas de moi , ils appartiennent à E Caddy et tout le monde peut et doit en profiter LA PETITE VOIX - Page 5 192862 LA PETITE VOIX - Page 5 423586
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:32

LA PETITE VOIX - Page 5 911974 Phénix !!!

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:53

16 Novembre


La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer
. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible.
Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperait comme du mercure. L'amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le ! L'amour est unité et globalité. L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière.
Avec l'amour vient la liberté. C'est la peur qui enchaîne et limite une âme; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes
. L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des coeurs.
L'amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.

Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie.
Y a-t-il de l'amour dans ton coeur ?
De l'amour pour chacun ?
Il commence en toi et gagne de proche en proche.

LA PETITE VOIX - Page 5 Coeurf10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:54

et l'image va avec le texte !!!

MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE !!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 5 5957
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 7:20

Comme l est beau ce Message !!!
Merci Phénix de trouver le temps.
Bonne Journée à tous et toutes !!!
LA PETITE VOIX - Page 5 679198 LA PETITE VOIX - Page 5 10655 LA PETITE VOIX - Page 5 344972
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptySam 19 Nov - 10:10

19 Novembre


Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles.
Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement; d'autres encore seront guidées dans l'action.
Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose.
Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels.
Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.




LA PETITE VOIX - Page 5 5d282311

évidemment c'est le message dont j'avais besoin ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptySam 19 Nov - 10:48

tu n'es pas la seule !!!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 5 165313 LA PETITE VOIX - Page 5 444738 LA PETITE VOIX - Page 5 165313
LA PETITE VOIX - Page 5 658357 LA PETITE VOIX - Page 5 488863 LA PETITE VOIX - Page 5 658357
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptySam 19 Nov - 11:46

Formi, Formi, Formidable !!!
Le Message tombe à pic !!!!
Super Génial !!!
LA PETITE VOIX - Page 5 536425 LA PETITE VOIX - Page 5 436399 LA PETITE VOIX - Page 5 81958
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:11

et l'illustration magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: re   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:09

Il me parle beaucoup ce message aussi !

Il est important de lâcher prise..!!!

LA PETITE VOIX - Page 5 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 9:21

20 octobre


Ne fais-tu pas partie du tout ? Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique ?
En te remplissant l'esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu'est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De même que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie intérieures, de même la paix et l'harmonie règneront dans le monde. Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?
Prends conscience qu'en jouant ton rôle, tu peux aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde.
Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ?
Elève ton coeur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le !

LA PETITE VOIX - Page 5 Flamme12

21 Novembre


Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n'essaies pas.
Tu ne sauras jamais s'il y a de l'électricité si tu n'appuies pas sur le bouton pour l'allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler si tu ne la vis et si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir.

C'est lorsque tu n'as rien et que tu peux te jeter à l'eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées, en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration.
Va de l'avant, mets ta foi à l'épreuve et vois ce qui arrive !


LA PETITE VOIX - Page 5 31740 tout un programme pour commencer la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 9:40

tu l'as dit. !!!!!!

et je pense que ce n'est que le début !!!!!

Alors, haut les coeurs et osons
lever la tête et surtout avançons
et bravons l'inconnu.
LA PETITE VOIX - Page 5 169138
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 18:47

LA PETITE VOIX - Page 5 983788
PHENIX
LA PETITE VOIX - Page 5 966806 LA PETITE VOIX - Page 5 303757 LA PETITE VOIX - Page 5 966806
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 10:34

22 Novembre


Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir !
Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état.
Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.

Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !

LA PETITE VOIX - Page 5 2w4kd810

23 Novembre


Quand JE te dis: "Aimez-vous les uns les autres", cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton coeur et que tu peux le remplir de Pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont.
C'est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous.

Combien tu es prêt à accepter dépend de toi.
N'aie pas peur d'exprimer cet amour ! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton coeur en bandoulière, et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres.
L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: re   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 16:59

C'est Grand ! C'est Beau ! Mais quelle Mission !!!!

féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 02/11/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:48

:bonjour114:
Que c'est magnifique grandiose
mais si simple quand l'amour des uns et autres est là
Tout unis les uns et autres en unissons
LA PETITE VOIX - Page 5 496587
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 7:50

29 Novembre


Quelles sont tes valeurs dans la vie ? Si elles sont simplement les valeurs matérielles qui sont ici aujourd'hui et auront disparu demain, tu peux passer ta vie à tourner en rond comme un écureuil dans une cage: il ne va nulle part.
Mais si tu recherches les chemins de l'Esprit, il faut que tu cherches à l'intérieur pour les trouver, et cela ne peut se faire qu'en étant tranquille et en faisant émerger ces trésors sans prix qui sont au fond de toi.
Tu ne les trouveras pas à l'extérieur, car tu as en toi tout ce qui importe dans la vie. Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent.

Personne ne va essayer de t'influencer, car chaque âme a le libre arbitre.
Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite.
La lumière est là; pourquoi ne pas la suivre ? L'amour est là; pourquoi ne pas l'accepter ?
Rien ne t'est refusé quand tu le recherches de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force.


LA PETITE VOIX - Page 5 Cid_3d11

OULA QUEL TEXTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: re   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 12:22

LA PETITE VOIX - Page 5 412398

Magnifique texte, tellement vrai !!!
Juste une petite précision ; je crois que nous sommes le 28...

Stella :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 15:31

Amusons nous à savoir pourquoi phenix l'a zappé, aujourd'hui un rendez-vous qu'elle refuse ou redoute ? ou alors une super journée prévue demain ?
Phenix quelle réponse pour expliquer cela qui doit avoir sûrement une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:21

LA PETITE VOIX - Page 5 641468 LA PETITE VOIX - Page 5 19194 ah oui en effet , je crois que l'explication c'est que je vis un peu comme une dingue en ce moment , le temps passe à toute vitesse et les semaines n'ont plus aucun sens puisqu'on bosse meme le dimanche !!! donc je ne sais plus quel jour on est !!!!donc je me rattrape et voici le 28

LA PETITE VOIX - Page 5 641468 LA PETITE VOIX - Page 5 19194
ah ben non , c'est pas moi qui débloque, sur le site où je prends les textes , quand je clique sur 28 novembre, çà met 29 novembre et si je clique sur 29 novembre, çà met 29 juillet LA PETITE VOIX - Page 5 937114 , ah oui etre le 29 juillet , j'aimerais mdrrrrr
bon je laisse tomber pour ce soir LA PETITE VOIX - Page 5 883379
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 9:47

Tout ces textes sont tellement vrai, tellement fort, c'est un vrai réconfort de pouvoir les lirs chaque jours, merci à toi Phénix de nous apporter la parole du "Divin". Merci beaucoup sache que chaqu'un de tes textes correspont selon la date à un problème ou une humeur que je ressent c'est incroyable ! Merci Phénix tu m'aides énormémement !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 8:53

30 Novembre


Tu ne peux pas passer à de plus grandes tâches tant que tu n'as pas éclairci tes relations, et que tu ne marches pas dans l'amour, la paix et l'harmonie avec les autres, ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu'elles n'étouffent les plantes qui y poussent. Arrache toutes les mauvaises herbes dans ta vie dès maintenant, avant qu'elles ne deviennent fermement établies et n'étouffent ces belles plantes qui poussent en toi. Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement lorsque tu gardes en ton coeur de la haine, de la jalousie, de l'aversion, de l'intolérance ou de l'incompréhension. Eclaircis tes différends rapidement et laisse couler l'amour. N'attends jamais que l'autre fasse le premier pas. Tu peux toujours y faire quelque chose, alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Ne remets jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. Beaucoup de choses attendent de se déployer, mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère, l'atmosphère d'amour, d'amour et d'encore plus d'amour.

LA PETITE VOIX - Page 5 0rqxqm10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:51

Avez-vous remarqué que tout se suit et se complète ?

Coïncidence ou ralliement,
à chacun de "voir".
LA PETITE VOIX - Page 5 444738
LA PETITE VOIX - Page 5 165313 LA PETITE VOIX - Page 5 444738 LA PETITE VOIX - Page 5 165313
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:59

Oui, c'est vrai avatar !


Si on les relis et qu'on essaye de les reliés on vois qu'il ce "complète"

à suivre...... Merci Phénix !


LA PETITE VOIX - Page 5 10655
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 18:07

Kikou

En tout cas le message d'aujourd'hui est fort juste.

Gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 5 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 8:01

1er Décembre


Laisse hier derrière toi et hâte-toi d'entrer dans cette nouvelle journée merveilleuse, sachant qu'elle ne renferme que ce qu'il y a de meilleur pour toi, et attends-toi à ce que seul le meilleur en émerge.
Vois Ma main en toute chose, et contemple la naissance du nouveau ciel et de la nouvelle terre !
Ne crains rien, car c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, pas demain ou un jour, mais aujourd'hui.
Peux-tu accepter qu'aujourd'hui tout peut arriver ?
Es-tu préparé à ce que les événements les plus merveilleux arrivent ?
Cela permet de hâter les choses et de ne voir sortir que le meilleur de chaque situation.
En fait, c'est parce que tu cherches le meilleur en chaque situation que tu l'aides à se manifester.
Par cette action très positive tu crées les bonnes conditions, le bon environnement pour l'émergence du nouveau. Tu deviens comme une sage-femme, prêt à donner ton assistance de toutes les façons possibles pour le rendre manifeste.


LA PETITE VOIX - Page 5 Y_fond10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 9:06

Et encore, et encore .......

LA PETITE VOIX - Page 5 104751 LA PETITE VOIX - Page 5 4312
LA PETITE VOIX - Page 5 69449
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 9:34

Magnifique, vraiment MA-GNI-FI-QUE !

Merci Phénix de nous faire partager tout cela !

Joie et Bonheur à vous tous !

LA PETITE VOIX - Page 5 1249329861
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 11:03

superbe message
Merci Phenix alors toute belle ? (avec cette couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:00

LA PETITE VOIX - Page 5 59073 LA PETITE VOIX - Page 5 5957 LA PETITE VOIX - Page 5 481976
LA PETITE VOIX - Page 5 344972 LA PETITE VOIX - Page 5 344972 LA PETITE VOIX - Page 5 344972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: