| PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Dim 28 Oct - 11:23 | |
| Pleine Lune Lundi 29 Octobre 2012 (à 19h49m utc) Merci Phénix et Sylvia pour le rappel. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Dim 28 Oct - 21:29 | |
| Kikou J'espère pouvoir y être car demain à pas d'heure j'irai sur Marseille. bisous | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Dim 28 Oct - 21:37 | |
| Oups la région Marseillaise n'est pas très fréquentable, si tu échappes aux coups de feu, attention aux temêtes, ou alors à l'inondation.... Bonne journée, salut la bonne mère pour nous. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Mer 31 Oct - 23:08 | |
| Bonsoir Le retour de Marseille fut mouvementé mais pas dans ce sens là. L'ayant expliqué je vais passer à autre chose une des photos de la lune enfin réussi. Merci à Sylvia qui m'a bien inspiré Pour la médit je suis allé à la plage bien emmitouflé ce qui est rare mais avec ce vent. J'ai donc travaillé avec les rayon cristallin surtout sur le nettoyage et envoyé les rayons sacrée vert et violet pour les soins. Gros bisous à tous | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Jeu 1 Nov - 0:36 | |
| Très belle photo Aigle...est-ce que le rayon vert autour est naturel?
Avec tes photos, la lune est plus blanche...très intéressant...
sylvia | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
kris
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Jeu 1 Nov - 13:40 | |
| Moi aussi j'ai ressenti un besoin de nettoyage et purification, mais à un moment j'ai ressenti comme en moi une sorte de déesse, avec de long cheveux brun, vêtue de blanc. Bizarre ce truc de Marseille, en plus je t'avais mis sur le post attention ça craint Marseille.... j'aurai du suivre mon ressenti et aller au bout du bout, mais bon tout est ok pour toi tant mieux. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Dim 4 Nov - 16:54 | |
| Kikou a tous Merci Kris en effet je pense qu'ill faut aller jusqu'au bout mais ce n'est pas arrivé pour rien. Perso je n'ai senti que du positif même quand j'ai galéré à changer la roue avec peu de lumière. Pour la photo je n'ai utilisé aucun filtre juste mis mis appareil sur 50iso car a chaque fois j'avais trop de lumière. J'en ai pris aussi avec un filtre uv que j'ai mise aussi. J'ai aussi été surpris par le halo bleue car perso je le vois bleu. Gros bisous | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Dim 4 Nov - 16:56 | |
| Oui le bleu Aigle...c'est entre le bleu et le vert...on pourrait dire Turquoise...très belle!
Sylvia | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE Lun 5 Nov - 23:04 | |
| magnifique photo de la Lune Aigle d'Or !! Moi je vois une couleur verte en haut et bleue en bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| PLEINE LUNE DU 29 OCTOBRE | |
|