Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du 23 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du 23 mars Empty
MessageSujet: Méditation du 23 mars   Méditation du 23 mars EmptyLun 23 Mar - 12:11


A ceux qui savent se joindre á la méditation, je dis á ce soir...


Méditation du 23 mars 537810
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 23 mars   Méditation du 23 mars EmptyLun 23 Mar - 14:25

je vais essayer, à ce soir

Méditation du 23 mars Terred11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 23 mars   Méditation du 23 mars EmptyLun 23 Mar - 14:35

je vous rejoindrai plus tard !
je fini a 21h ...

Méditation du 23 mars 760746

Méditation du 23 mars 673940
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 23 mars   Méditation du 23 mars EmptyDim 29 Mar - 21:24

Méditation du 23 mars 420746

Lundi soir, pendant ma médit, j'ai été dérangé par un coup de téléphone donc j'en ai refaite une mardi et je ne sais pour quelle raison mais l'ON me "pousse" á la mettre même si celle-ci date du "lendemain".

Donc, voici ce qu'il s'est passé :

Une piqure, probablement á effets analgésiques, est faite sur ma tempe droite.

Je sens comme des "doigts" s'enfoncer dans ma nuque; ces doigts deviennent des "barres". L'une des barres se courbe vers la gauche, tandis que l'autre vers la droite pour finalement se rejoindre en un signe de "8" couché, á savoir le symbole de l'infini. C'est rigolo, c'est comme si je portais sur ma nuque un
"nœud papillon" formé par ce 8 de l'infini.

"Autour de ma tête et de mes corps subtils", je ressens presque simultanément les Énergies Divines Féminines á droite et Masculines á gauche.
Ces énergies lentement se "courbent" au tour de mon être, comme des parenthèses (...). Finalement, l'une des forces "C" s'inverse et légèrement se décale vers le bas par rapport á l'autre; Ces forces m'entourant forme comme le YING et le YANG.
Je réalise que c
es Énergies masculin-féminin, en fait, S'ENLACENT et que je suis en plein milieu de ces énergies comme un "bébé dans un fœtus"!!! Je me sens un peu comme ce signe : §

Des Mains Féminines se déposent sur ma tête, la robe de cet Etre Lumineux effleure mon oreille...

J'ai l'impression que mon nez saigne... Je regarde, avec mes yeux intérieurs, ce qui s'écoule quand je m'apercois que des paillettes d'OR s
'en écoulent. En fait, je sens des énergies puissantes extérieurs á moi entrer en mon oreille droite et dans ma nuque. Ces énergies sont comme "FILTREES" par mon NEZ qui ne laisse finalement sortir que les pailette d'OR.

Ces mêmes énergies me pousseront dans le dos également, comme voulant me pousser. Je me rends compte, après coup, que ce n'est pas me faire avancer qu'ILS veulent mais qu'ILS essayent d'ouvrir quelque chose en moi... Cela devait être une sorte de "robinet" (??!! situé dans un chacra, sur ma colonne ???) car l'instant d'après, de ma bouche, au dessus de mes dents s'écoulent un jet d'eau A GRANDS FLOTS (!!??). Je me "divise": une partie de moi sort en avant, ce qui fait qu'en me retournant, je peux voir sortir de ma bouche comme une "cascade d'EAU PURE".

Un son très aigüe se fait entendre dans l'oreille droite tandis qu'un parfum "furtif" se fait sentir devant mon nez... Je ne reconnais pas ce parfum ! ... ILS m'insufflent, c'est comme de l'ETHER...

Voilà, mission accomplie... mdr.

Méditation du 23 mars 924961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 23 mars   Méditation du 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation du 30 mars
» Lundi 2 mars
» Méditation du lundi 9 mars 2009
» méditation de la pleine lune du 21 mars
» Méditation du lundi 16 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de mars-
Sauter vers: