Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:50

5 août


Maintiens élevées tes exigences ; plus elles sont élevées, mieux c’est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t’étirer.
Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais –quoi que ce soit - soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours le plus élevé, et tu ne seras pas satisfait, à moins de donner de ce qu’il y a de meilleur en toi. Apprends à t’oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu’il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t’apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Lignea10

.

cette fois pas tout à fait d'accord avec tout, la perfection n'est pas mon but, j'estime qu'on peut faire les choses de façon valable et correcte sans rechercher la perfection qui n'est que perte d'énergie et de temps (ceci n'engage que moi)
Le reste oui je suis d'accord , si on fait les choses avec son coeur, on les fait mieux et quand on donne , on reçoit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:36

La perfection est un objectif mais il est vrai que nous ne pouvons faire que de notre mieux. La perfection selon le point de vu d'une personne n'est peut etre pas pour une autre. Essayons de faire de notre mieux pour atteindre notre perfection c'est déjà pas mal.
Je voudrais rajouter que donner et donner encore aux autres c'est très bie, mais il ne faut pas s'oublier car c'est en se donnant que l'n peut donner aux autres. On ne peut donner ce que l'on n'a pas. Si nous n'avons pas d'amour pour soi comment donner de l'amour à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:50

Hello à tous ;

Oui je comprends ce que vous avez écrit les filles mais tendre à la perfection c'est tendre vers l'absolu c'est à dire le Divin.
Donner oui ; s'oublier je l'analyse autrement : non pas donner pour le principe de donner mais avec l'acte d'Amour et avec cet acte d'Amour il n'y a pas d'intérêt ni d'égo ( on attend rien au retour) donc on s'oublie sois même.

Par contre ce que je trouve qu'il manque : C'est une notion arbitraire en cinquième dimension ; c'est le temps en effet il faut prendre le temps au temps pour atteindre la perfection d'où nos multiples incarnations pour justement nous améliorer et atteindre cette perfection.
Que le chemin est long mais si court aux yeux de la création.
La perfection c'est faire les choses sans limite en s'améliorant sans cesse et sans cesse mais atteindre cette perfection en trois D ou l'on est justement limité cela devient un mot dont le sens n'a de valeur que par le jugement de l'autre.
Je pense que lorsqu'on dit que ça ou ceci que j'ai fait est à mes yeux parfait c'est être bien dans sa peau et dans son âme donc je rejoint la partie écrite par Petit Soleil et phenix faire les choses avec son coeur et donner à Soi cette notion de satisfaction qui est a nos yeux la perfection et partageons c'est aussi cela la perfection.

Gros Bisous à tous
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Aigle_12


Déployons nos ailes afin d'atteindre la perfection dans notre envol vers la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:46

je suis assez d'accord avec aigle d'or moi hihi
Le perfection n'est pour moi pas une fin en soit, essayer de faire de son mieux oui
et donner sans rien attendre en retour oui jusqu'à un certains point....
faut pas s'oublier non plus c'est sur !!!!



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 85669
pour cette base de réflexion claire

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 6651
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:54

être perfectionniste est important je trouve pour ma part !

la perfection est assez relative et de toute façon pas toujours atteignable ! mais tendre vers toujours mieux dans son travail, son amour...est une qualité !!

Comment font les artistes par exemple sils ne sont pas perfectionniste ? ils se font dépasser ou oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 7:59

bon hier je ne devais pas être bien réveillée car j'ai mis le texte du 5 aout !!!! grrrrrrrrrr mdrrrrr
pas grave puisqu'il a engendré des réflexions intéressantes
bon je mets donc 5 et 6 septembre à la suite LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379


5 septembre


Si tu choisis de faire Ma volonté et de suivre Mon chemin, tu dois le faire de tout ton cœur, quelles qu’en soient les conséquences. Tu dois accepter le difficile comme le facile pendant que tu apprends cette leçon vitale d’obéissance instantanée à Ma volonté. C’est seulement lorsque tu donneras tout que tu recevras tout. Dans cette vie spirituelle, tu ne peux pas choisir les meilleurs morceaux et laisser le reste ; c’est tout ou rien. Beaucoup d’âmes aiment choisir les parties de cette vie qui leur plaisent et ignorer ce qui ne concorde pas avec leurs désirs fondamentaux. Agir ainsi n’est pas vivre une vie spirituelle ; c’est prendre et choisir ce que tu veux faire, non pas ce que Je demande de toi. Tu ne peux t’attendre à ce que les choses marchent pour toi si telle est ton attitude. J’ai besoin de ton abandon total et de ta totale consécration avant de pouvoir accomplir merveilles et miracles en toi et à travers toi. Maintenant que tu sais, pourquoi ne pas faire quelque chose dans ce sens ?


6 septembre


Vis un jour à la fois. N’essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d’aujourd’hui ; apprécie-le comme si c’était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n’a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.
Maintenant est le moment le plus passionnant que tu aies jamais connu, alors n’en manque pas une seconde. Vis sur le qui-vive : tout peut arriver à tout moment ! Si tu vis de cette manière, tu es prêt et ouvert à tout ce qui peut se passer. Les changements viendront et ils viendront très rapidement. Elève ton cœur en une profonde gratitude alors qu’ils arrivent, un par un. Vois toujours le meilleur dans chaque changement qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:35

Bon deux textes d'un coup ou! là! là!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Mdr_0418
le plus c'est que du coup on dirait que c'est la suite de celui d'hier qui n'est pas d'hier mais du cinq Aout comme quoi le temps est relatif;
Ou! là! là!
ça devient compliqué ce matin pour le réveil.

Bon je dirais qu'il faut être (une fois de plus) ici et maintenant mais attention ne pas oublier notre but c'est là que je suis pas en plein dans le texte.
Oui être ici et maintenant pour vivre pleinement et en conscience.
Mais ne jamais oublier le chemin parcouru et notre but donc le chemin à parcourir être dans l'acceptation certe mais demeurer ferme sinon on se fait écraser par des âmes qui n'ont pas choisi ce chemin dans cette vie.
Être dans l'acceptation ne veux pas dire amen à tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Humour10

Je suis (suivre) la lumière et je suis dans la lumière pour Être la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:44

d'accord à 100% avec toi Aigle, ICI ET MAINTENANT, c'est hyper important mais quand même essayer d'avoir un but, une direction à suivre car à quoi sert d'essayer de vivre le mieux possible le "ici et maintenant" s'il n'y a pas "d'après et ensuite", je crois que comme pour tout il faut trouver un juste milieu, UN EQUILIBRE comme souligné dans les tirages de Dauphin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Lignef13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Lignef13
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:05

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 50355 pour ces textes

je pense pour ma part que le but est aussi inscrit dans le présent et que les âmes en contre ne peuvent rien faire car comme on dit la lumière triomphe de l'ombre ;

Mais le plus dur peut-être est d'accepter le difficile à côté du facile !

C'est dur aussi / à la peur du rejet ou du jugement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:23

et oui on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le C... de la fermière

c'était une note d'humour LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 341471
plus sérieusement c'est certain que l'on ne peu pas avoir que le meilleures des choses
il y a là encore une fois une notion d'acceptation et de lacher prise...

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 673940
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:06

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 99222
Je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour hier, mais que ce soit la petite voix de Caddy, les cartes égyptiennes ou les messages de Duguay, je vois finalement que nous sommes tous dans le même bain ou sur la même branche mdrrrrr
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 3ogx4c11

Vivre ici et maintenant en harmonie, dans l'Amour et la Joie
dans tous nos actes sur notre chemin de Lumière !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 986770 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 7:41

7 septembre


La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l’accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu’il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n’as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l’avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un cœur plein d’amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi.


texte d'actualité pour un lundi! pas facile à réaliser mais vrai que quand on prend les choses qu'on n'aime pas d'une certaine façon , elles passent mieux


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:36

L'acceptation permet le dépassement.
Le bon comme le mauvais nous arrive pour une raison précise. Rien n'arrive au hasard car le hasard n'existe pas. Il nous faut juste en tirer l'enseignement de toutes ces situations et ensuite de les dépasser.

Pour le texte d'aujourd'hui, le changement de perception change aussi notre comportement et nos pensées. J'adore ce texte qui effectivement est d'actualité pour commencer une semaine.
Merci Claire LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 59073
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:31

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Merci313
à toi Petit Soleil de revenir sur le forum pour commenter ces textes que tu aimes, çà fait plaisir de te voir parmi nous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 673940
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:56

je confirme hihi

encore une référence a l'acceptation et le lacher prise

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 911974

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 4312
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:51

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Nav3oz12 les filles, je suis d'accord avec ce que vous dites.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 568854 Trouvons le bon angle pour aborder les choses dans la bonne humeur !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 568854
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 239285 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 7:04

8 septembre


Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi. Laisse Mon amour et Ma lumière couler librement en toi et à travers toi jusque dans le monde. Prends conscience que c’est comme au commencement, quand nous marchions et parlions ensemble, et que tu as parcouru le cycle complet, que tu es revenu encore une fois pour faire un avec Moi, le Bien-aimé. N’en rêve pas ! N’aspire pas à ce que ce soit ainsi ; sache simplement qu’il en est ainsi maintenant et qu’il n’y a plus de séparation. Tu n’as plus à errer dans le désert, perdu et seul, ne sachant pas de quel côté te tourner.
Vois que chacun de tes pas est guidé et dirigé par Moi, et qu’à mesure que tu deviens plus conscient de Moi, de Ma divine présence, tu ne peux plus jamais perdre ton chemin. Alors rends grâce éternellement et laisse ton cœur être si plein de joie et de gratitude que tu les exprimes à tout moment et que chacune de tes respirations dise : « Merci, Bien-Aimé » !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Ligne114
n'oublions pas que nous sommes constamment guidés, sachons être à l'écoute


Dernière édition par Phénix le Mar 8 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite voix...   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 7:21

:bjr bougie: :bjr bougie:

Chouette est toujours émerveillée !!!!!!! La rentrée est bien commencée !!!!!!! Et je vois que vous travaillez avec beaucoup de sérieux et d'attention !!!!!!!!!
je viens de vous lire et cela a été un vrai régal !!!!!!!! Vos échanges sont très chaleureux !!!!!!!! Je vais essayé de " ratrapper " les cours !!!!!!! les textes sont vraiment d'actualité !!!! Façon de dire !!!!!!!!
Vous êtes formidables !!! Phénix est un excellent professeur !!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 99222
Et les élèves de la Classe participent!!!!!! C'est génial !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 420746

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 650486 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 626993 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 10655
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:21

n'oublions pas que nous sommes constamment guidés, sachons être à l'écoute[/size][/quote]

Tu as raison Claire..on doit toujours l'avoir en tête que l'on est tous aimé et guidé. LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488558
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:29

encore un texte très juste
oui rappelons nous, que nous sommes sans cesse guidés
soyons attentifs et le cœur ouvert
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 50355

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 3819 alors MERCI BIEN AIME LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 3819
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 3223je plonge, je saute, je me laisse guider !!LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 3223
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 7:34

9 septembre


Quand une âme a l’intention de tirer le plus de choses possibles de la vie sans donner, cette âme ne peut pas trouver de bonheur réel ni de joie réelle qui demeurent ; car c’est en pensant aux autres et en vivant pour eux qu’on trouve une joie et un contentement intérieurs profonds. Personne ne peut vivre sur lui-même et être heureux. Lorsqu’à n’importe quel moment de la vie, tu te trouves avec un sentiment de mécontentement et d’insatisfaction, tu peux être sûr que c’est parce que tu as cessé de penser aux autres et que tu t’es trop replié sur toi-même. La façon de changer est de commencer à penser à quelqu’un d’autre et à faire quelque chose pour cette personne de manière à t’oublier complètement. Il y a tant d’âmes dans le besoin qu’il y a toujours quelque chose de possible à faire pour quelqu’un d’autre. Alors pourquoi ne pas ouvrir les yeux, ouvrir ton cœur et laisser la lumière te montrer le chemin, laisser l’amour guider tes actes ? Que Mon amour te remplisse et t’enveloppe ; sois parfaitement en paix !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Ligne614
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 9:32

c'est une très beau message très juste en +

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 50355 pour ce partage
:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 424125
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:55

:bjr bougie: :bjr bougie: c'est fou comme c'est juste !!!!! Osmose !!! Désolée !!!!! de reprendre une nouvelle fois ce que tu as écris !!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 99222

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 169138
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:37

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863 si l'énergie ne circule pas, on stagne !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 488863
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 6lz0qi11bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:14

Que puis-je écrire d'autres tout a déjà été écrit.

Et tout est juste.

Alors continuons on est tous sur la même longueur d'onde et c'est le contraire qui serai étonnant.

Gros bisous à tous et merci

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Chat_019
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:39

Juste une remarque de Chouette pour Aigle d'or !!!!!!!! Je trouve que ce chat te ressemble !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 883379 :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:00

Qu'es-ce qui te fait te dire cela

a le fait qu'il soit gras
b les lunettes de soleil
c qu'il soit joyeux

reponse a et b et c ?

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Mdr_0419
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:30

hihi c'est une question à réponse unique ou multiple ?? LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 193418

parce que moi, ben euh, j'aurais dit euh...

a+b+c
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 W4iijb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: