Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 18:34

Bien commenté Mélinda LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 481976

Ose-t-on toujours demander de l'aide à Dieu (ou autre selon nos croyances)??
Et si c'est le cas, prêtons-nous toujours assez d'attention à l'aide qu'Il nous a apporté ??
hihi j'avoue que je suis passée à côté parfois !! C'est après avec du recul que je m'en suis rendue compte !!

Et heureusement que je n'ai pas toujours eu ce que je demandais !! j'ai eu mieux !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 488863
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 19:52

Très beau ce que tu as écrit Mélinda et très juste aussi;

Trouver le Divin qui est nous c'est se retrouver Soi mais je sais que ce n'est pas evident et le chemin à parcourir est long.

Gros bisous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Bisous56
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: La petite voix.....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 21:00

Coucou de Chouette !!!!!!!! Qui !!!! Sachez-le !!!!! est en train de mettre "en pratique " !!!!!!
les textes qui sont sortis plus haut !!!! Mdr !!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 19194

et je vous rassure !!!!!! c'est pas Facile !!!!!!! pas étonnant que je trouve tout mon enourage électrique !!!!!!!! je dois l'être aussi !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 mdrrrrr grrrrrrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr hihi hihi
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 911974

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 Voilà que Chouette reprend de l'Energie !!!!!! :bonne nuit2: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 746251 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 746251
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 7:45

Dauphin, j'ai adoré la phrase que tu as écrit hier Et heureusement que je n'ai pas toujours eu ce que je demandais !! j'ai eu mieux !! c'est génial, on reçoit toujours plus que ce qu'on espère...

16 septembre


La vie est pleine et débordante de neuf, mais il est nécessaire de débarrasser l’ancien pour faire de la place pour permettre au nouveau d’entrer. Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l’ancien, tu peux ressentir n’avoir plus rien à quoi t’accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l’air de désespoir.
Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c’est ce processus d’être vidé de l’ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens bon jusqu’à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l’Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t’en remplis.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 090916074812194112
.

oui jettons tout ce qui nous encombre inutilement, faisons place au nouveau et c'est valable dans tous les sens du terme !!!


Dernière édition par Phénix le Mer 16 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 7:49

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 10655 Claire

c'est le moment du ménage d'automne,
se libérer des anciennes énergies porteuses de bien des malaises cet été
après chaque situation négative, y'a toujours une leçon a en retenir
pour savoir apprécier le nouveau qui arrive


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 481976

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 414624
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: La petite voix .......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 8:01

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 536425
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 C'est bien ce qu'il faut apprendre à faire !!!!!!! et se diriger et s'imprégner du MERVEILLEUX !!!!!!!!!! Nous y arriverons !!!! Nous y arriverons !!!!!! Les filles !!!! A tout à l'heure sur la Piste de la Vie !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 169138
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 11:20

Phénix a écrit:
[size=18]
Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l’ancien, tu peux ressentir n’avoir plus rien à quoi t’accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l’air de désespoir.


et bien je ressens très souvent cela depuis toute jeune (doit y avoir besoin d'un sacré nettoyage chez moi et autour de moi surement aussi) et je peux dire en effet que cest pas facile mais que ça repart toujours !! comme en 40 mdr donc bon pas de panique - ce texte tombe bien en ce moment car cest la rentrée le moment de faire peau neuve et de repartir ;
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:26

recoucou de Chouette !!!!!!! Mélinda !!!!! Tu m'épates encore une fois !!!!!!! je te fais un très gros bisou très amical !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 et LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 169138
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 13:42

je sais pas trop encore ce que je vais faire dans la vie.... mais comme on dit "il y en là dedans" (dans la tête) LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471

merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:05

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 420746 les filles, je suis d'accord avec vous.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 5398 Nettoyage, nettoyage, nettoyage !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 5398
J'ai appris par une personne qui fait des constellations familiales et également remarqué que lorsqu'une personne travaille sur elle-même et qu'un problème est "règlé", parti ou nettoyé, la personne ressent de la fatigue, du vide, peut se sentir destructurée ... car avant ce problème lui permettait de tenir debout !!

Ensuite, cette personne doit se retructurer, se remplir de Lumière, se rétablir sans prendre un autre problème ou maladie, elle doit trouver ce qu lui permet de "tenir debout". LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 568854

Voilà voilà !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 981907 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 434287
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: la petit voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 22:31

Recoucou !!!!!!!! Tenons-nous debout !!!!!!!!! Et avant toutes !!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 :bisous2: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 488863 :bisous2: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 322571 :coeur nuit: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 52472
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 8:09

17 septembre


JE Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l’amour dans le cœur ; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l’amour librement et apprends à aimer ce que tu fais ; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n’en compte jamais le prix ; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d’amour, alors n’aie pas peur, et n’essaie pas de bloquer le flot d’amour, même lorsqu’on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son cœur et de se retirer, de peur d’être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t’aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n’est attiré vers quelqu’un qui a un cœur dur et sans amour. Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l’amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d’apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 090917081421242034
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:32

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355 Claire pour ce message de sagesse !!!
pas si facil dans le concret de ne pas se blinder parfois ....

aimer, donner sans rien attendre en retours oui c'est ce que j'essaye de faire,
la encore parfois, on aurai besoin aussi de recevoir de certaines personnes physique vivante ici bas !!!!!



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 85669

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 568854
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 13:58

:bjr bougie: de Chouette !!!!!!!! Les leçons de ce jour sont vraiment très importantes !!!!!!! va falloir que l'on s'y mette très sérieusement !!!! A ces apllications !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 59073

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 981907 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 981907 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 911974

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 239285 hihi hihi hihi hihi hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 746251 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 434287
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 19:28

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 586683 Phénix pour ce rappel de leçon de vie capitale :
APPRENDRE A AIMER
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Z2pktv11
Même si depuis un moment je connais la leçon, j'ai pourtant encore des lacunes dans la pratique, notamment dans le domaine professionnel ou social, et en cherchant bien dans le domaine familial également !! grrrrrrrrrr
Mais bon faut bien qu'y ait des domaines qui se dévouent pour me faire travailler cette leçon, sinon je m'enuierais !! mdrrrrr

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 O8571811
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:58

recoucou du soir !!!!!! N'avons pas le temps de nous ennuyer !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 mdrrrrr mdrrrrr LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 858255

En tout cas !!!! Pas Chouette !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 7:11

D'accord avec vous les filles.

Gros bisous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Coeur100
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 7:22

18 septembre


Est-ce que ta vie se déroule bien ? Es-tu content de ce que tu fais ? Te sens-tu en paix avec le monde, ou bien ta vie est-elle pleine de hauts et de bas ? Es-tu insatisfait de la façon dont tu vis ou du travail que tu fais ? Trouves-tu difficile de t'harmonier avec les âmes autour de toi ? Accuses-tu de ton mécontentement et de ton insatisfaction les gens que tu côtoies, les circonstances et ta situation ? As-tu l'impression que si tu étais ailleurs, tout serait bien et que tu serais en paix ?
Lorsque tu es parfaitement en paix avec toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi. Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Ligne116

encore et toujours le lacher prise....
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 7:56

Oui encore et toujours le lacher prise et pour cause mais il n'y a pas que cela il y a aussi l'harmonisation, la compassion, le respect, honneteté et bien d'autres en méditant dessus.

merci Claire

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 986770
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 11:59

Texte encore fondamental ;

Il faut d'abord être bien dans sa vie quoiqu'il arrive.

Par contre jai remarqué que malgré le fait que je me sens de plus en plus en accord avec ce que je suis ce que je fais ce que je pense... pas de "conflit interne" et bien il faut encore avoir la force et le courage d'être de la même manière face aux autres : ce qui est un peu délicat car certains(-es) ont une horreur telle de leur vie ou de certaines facettes de leur vie que de voir des gens complètement serein et en voie de "réalisation" ça leur donne des boutons ou le hoquet....etc si ce nest pire !!!! cest la réalité ! & cest bien triste. Ils espèrent pouvoir combler leurs soucis par justement des départs, des divorces et jen passe mais non ça ne résoud pas le fond du problème.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 55419
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 18:30

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 9n0m4410
Lâcher prise et accepter ce qui est !! C'est bien vrai.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Baguet10Mais aussi parfois changer soi-même au lieu de vouloir changer son entourage !!
bon ben j'ai encore du boulot là dessus aussi !!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 728846
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 18:50

coucou Phénix et l'équipe !!!!! ce texte aussi a été lu à Nicole tout à l'heure !!!!!!!! et nous avons souri aussi
!!!!!!!!! nous avions besoin également besoin de ce texte !!!!!!! merci !!!! Phénix !!!!!!!

la semaine se termine pour certains !!!!!!! Bon W E !!!! Serai pas encore très présente à partir de demain !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 397811
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 23:09

décidément le lâché prise, l'équilibre et la lumière ne nous lâche pas
nous avons encore pas mal de boulot les amis !!!
continuons nous somme sur la bonne voie !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 135610 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 135610 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 135610

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 760746

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 981907
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: La petite voix ......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 19 Sep - 6:38

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 59073

Vu que je suis avance ce matin !!!!!!! et qu'hier soir !!!!!! j'avais moins la pêche !!!!!!!! je vous refais un petit coucou !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 193418 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 193418

osmose !!!!! Tu fais de rappeller que nous ne devons dormir sur nos acquis !!!!!! grrrrrrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr mdrrrrr

Tout le monde en piste !!!!! mdrrrrr grrrrrrrrrr mdrrrrr grrrrrrrrrr LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379

même si j'ai l'impression de grogner !!!!!!! Sachez que je souris !!!!!!! hihi hihi hihi

faut bien que Chouette reprenne ses activités et notamment vous distribue abondamment les encouragements nécessaires à toute la troupe !!!!!!!! Si vous pensez que je débloque !!!! ce n'est pas grave !!!!!
de toute façon !!!!!! je suis entrainée, poussée et encouragée en même temps !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 81958
les piles électriques ont du être changées cette nuit !!!!!!! Vu l'heure où je me suis levée !!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 341471 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 641468

je vous distribue donc une bonne dose de "Remontant" !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 883379 Quel humour !!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 643696

Et en plus !!!!!!! Plus je vous écris !!!!!! et plus je m'éclate!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630
j'ai peut-être forcée sur les doses de café !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 19194 hihi hihi
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 746512 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 728846
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 19 Sep - 8:43

merci pour ta bonne humeur de bon matin chouette

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 49630

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 481976

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 19 Sep - 13:05

19 septembre


JE SUIS la source de toute vie ! Quand tu te mets en rythme avec Moi, tout coule bien. Beaucoup d’âmes se demandent pourquoi la vie est pleine de hauts et de bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal et, immédiatement, elles sont prêtes à blâmer tout et tous, sauf elles-mêmes.
Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité – ce que J’attends de toi. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela demande foi et croyance. Cela veut dire qu’il te faut apprendre à être calme. Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes, seul avec Moi. J’aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Coeurt10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:28

hello à tous ;

C'est exactement cela mais pour y arriver il faut être détaché de la trois D être dans le Soi ici et maintenant et comme l'a dit mon âme , il y a pas longtemps, vivre au fil de l'eau.

Et bien au niveau où j'en suis ce n'est pas évident d'être détaché de tout cela et j'ai du chemin à parcourir mais c'est juste.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Atoile13
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:40

je suis bien d'accord avec ce message
c'est Nous et rien que Nous qui sommes responsable de nos mal etres
les réponses sont en nous !!!


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 135610 Phénix pour ce rappel important
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 981907
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 7:21

20 septembre


Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau ! C’est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n’est qu’un désastre lorsqu’elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer.
Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J’ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t’élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Ligne714LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Ligne714
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 7:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355 Phénix
en effet quand on est au plus bas, on ne peu que remonter
il faut juste l'impulsion du coup de pied qui permet de se lancer

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 50355

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 6651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: