| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Oct - 11:09 | |
| Oui lachons nos bequilles...nous avons tous des jambes en bon état. :bisous46: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Oct - 11:28 | |
| Hello ; Message très juste je le prend aussi pour moi. apprenons à marcher alors nous marcherons. Gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Oct - 8:16 | |
| 5 octobre
Que fais-tu de ta vie ? Es-tu content de flotter à la dérive, de faire ce que tu veux, de vivre à ta manière, sans une pensée pour qui que ce soit d’autre que toi-même ? Tu es libre de le faire. Beaucoup, beaucoup d’âmes vivent de cette manière et se demandent pourquoi elles sont malheureuses et insatisfaites. C’est uniquement lorsque tu apprendras à t’oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du cœur et le bonheur authentique. JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c’est à toi de le prendre. Personne d’autre ne peut le prendre pour toi, personne d’autre ne peut vivre ta vie pour toi. Apprends à donner et pas seulement à prendre tout le temps. Pourquoi ne pas donner à un niveau et à recevoir à un autre ? La vie est une chose à double sens : un donner et un recevoir constants. Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout.
| |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: message !! la petite voix !!! Lun 5 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Oct - 20:01 | |
| Sublime à méditer Rien à rajouter si ce n'est gros bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Oct - 22:22 | |
| oui je crois que çà vaut le coup de l'imprimer pour l'avoir toujours à portée des yeux et ne pas l'oublier !!! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 6 Oct - 7:23 | |
| 6 octobre
Tu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi. Cela peut être le jour le plus merveilleux et le plus inspirant que tu puisses imaginer, mais cela dépend de toi. Tu es libre de faire ton choix. Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur ? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter. Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d’entrer à flots et de révéler tout ce qu’il y a de meilleur dans la vie. Sois déterminé à être ultra-positif aujourd’hui, à t’attendre au meilleur et à l’attirer à toi. Aie foi et confiance absolues que tu peux le faire et que tu le feras. Qu’il n’y ait pas de doute sur ta capacité à le faire. Sache simplement qu’avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi.
| |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 6 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 6 Oct - 10:11 | |
| Oui cela me fait penser à l'innocence, la fraîcheur des enfants.
Quand on est jeune on se dit cst un nouveau jour aujourdhui un grand jour car la notion de temps nest pas la même. On est davantage éveillé je pense.
Aimons, louons la vie. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix Mar 6 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 6 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 7 Oct - 7:32 | |
| 7 octobre
Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé ? Souviens-toi que Je demande vraiment tout ; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C’est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n’est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t’appartient. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M’aiment et Me mettent au premier plan.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix... Mer 7 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 7 Oct - 18:42 | |
| Phénix toujours de bons conseils !! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 8 Oct - 7:11 | |
| 8 octobre
N’aie qu’un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Ma ressemblance. Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n’ai aucun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d’inquiétude et d’auto-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c’est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t’utiliser ? Reste ouvert ; apprends grâce à tes erreurs. Oublie-toi complètement pour l’amour et le service de tes semblables. Dès que tu commences à penser aux autres, tu t’oublies toi-même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaurateur d’équilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon ; et quand tu sais ce que c’est, alors, va de l’avant et donne-le de tout ton cœur. Va toujours de l’avant, jamais en arrière !
.encore un beau texte qui me correspond bien!!! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 8 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix Jeu 8 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 8 Oct - 10:00 | |
| J'adore :bisous46: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 8 Oct - 18:47 | |
| bonsoir à tous
J'aime beaucoup le post sur le sacrifice qui suivant comment il est fait n'en est pas un . on possede rien mais nous avons tout oui ... gros bisous bon conseil que le post d'aujourd'hui j'ai tout aimé sauf le mot utilisé sinon tout est juste . C'est un régal de lire ces messages mais trop peu de tempss pour tout les méditer et c'est triste qu'elle est belle la sagesse qu'on peut tirer de ces posts .
gros bisous à tous | |
|
| |
Dauphin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 9 Oct - 8:16 | |
| 9 octobre
Toute âme aspire au meilleur dans la vie ! Le meilleur est là qui t’attend quand tu es prêt à l’accepter. Mais tu dois être désireux de l’accepter de tout cœur, avec une joie réelle et sans aucun sentiment d’en être indigne ou de ne pas être prêt pour lui. Si telle est ton attitude, tu bloques ce qui est ton vrai héritage et il ne peut pas s’écouler vers toi. Par conséquent, veille à ce qu’il n’y ait rien en toi qui le retienne. J’offre la vie, la vie plus abondante. J’offre la beauté, l’harmonie, la paix, l’amour. Les chemins de l’Esprit t’appartiennent. Suis-les, vis en parfaite harmonie avec mes lois et regarde tout se mettre en place en une totale perfection. Qu’il n’y ait ni tension ni effort en toi ! Accepte simplement ce qui t’appartient d’un cœur débordant et reconnaissant, et n’oublie jamais d’exprimer ton amour et ta gratitude pour tout ce qui est déversé sur toi !
alors là encore un texte qui semble écrit tout spécialement pour moi!!!! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!! Ven 9 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 9 Oct - 16:19 | |
| quelle générosité !! pas d'efforts mais plutôt de la force de conviction, d'amour & de confiance en soi afin d'attirer le meilleur. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 9 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|