| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 10 Oct - 7:53 | |
| 10 octobre
Ce qui est au fond de toi se reflète à l’extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflètera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s’il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflètera dans toute ta vie et ta façon de vivre. Lorsque le changement se produit, il doit venir de l’intérieur et aller vers l’extérieur. De cette manière, il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer. Ne t’installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets-toi au travail et fais quelque chose en ce sens. Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur. Tu n’as pas à attendre que quelqu’un d’autre change ; tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu’il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t’arrête. Si quelque chose t’arrête, c’est en toi ; tu es donc la personne qui peut y remédier. | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 10 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 10 Oct - 18:27 | |
| vu le désordre dans la maison mdr à l'intérieur ça doit pas être triste. J'ai du travail a faire dans moi logique. Bon gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 11 Oct - 8:08 | |
| 11 octobre
Le fruit de l’Esprit est la joie. Qu’il y ait donc plus de joie dans ta vie, plus d’amusement et plus de rire ! Il est tellement important qu’il y ait équilibre et modération en toute chose afin d’apprécier pleinement la vie. Tu peux aimer le travail que tu fais et avoir l’impression que tu n’as pas besoin de changement. Mais de temps en temps, tu as besoin de rompre avec cela et de faire quelque chose d’entièrement différent pour changer ton rythme de vie. Tu verras que si tu le fais, tu pourras retourner au travail qu’il faut faire en étant totalement rafraîchi, et tu le pourras avec un élan et un plaisir nouveaux. La vie ne devrait jamais être un fardeau ! Tu n’es pas là pour être courbé sous le poids du monde. Tu es là pour tirer le maximum de la vie et en aimer chaque instant, parce que tu as une vie équilibrée, et que tu donnes et reçois constamment
j'adore les 2 dernières phrases : "La vie ne devrait jamais être un fardeau ! Tu n’es pas là pour être courbé sous le poids du monde. Tu es là pour tirer le maximum de la vie et en aimer chaque instant, parce que tu as une vie équilibrée, et que tu donnes et reçois constamment" . . | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 11 Oct - 18:57 | |
| Oh que tout cela est juste mais agir en ce sens dans notre monde relève du parcours du combattant alors combattons. Oui un combat pour atteindre la lumière un combat par la voie du coeur. Mais un combat sans haine ni violence. gros bisous | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 11 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 12 Oct - 8:24 | |
| 12 octobre
Peux-tu réellement aimer lorsque tu es assailli de difficultés et d’épreuves, et que tu as l’impression que tout et tous sont contre toi ? C’est assez facile d’aimer quand tout va bien. C’est quand tu te trouves dans la difficulté que tu es enclin à fermer ton cœur et à bloquer le flot d’amour ; et pourtant, c’est le moment où le besoin d’amour est encore le plus grand. Lorsque tu peux aimer en dépit de toutes les conditions extérieures, tu peux être sûr que c’est Mon amour divin qui coule en toi et à travers toi, et que cet amour inimaginable vaincra finalement. L’amour n’abandonne jamais ; il essaiera d’une manière puis d’une autre jusqu’à ce qu’il parvienne à son but. L’amour est doux, mais aussi fort et persévérant. Comme l’eau, il se fraie un passage dans le plus dur des cœurs. Alors n’accepte jamais un « non » comme réponse ! Aime, continue à aimer, et regarde la voie s’ouvrir ! | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 12 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| |
| |
admin Admin
| |
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 12 Oct - 19:00 | |
| Moi je pense que cest moins dur quon le crois | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 13 Oct - 18:49 | |
| 13 octobre
Rends éternellement grâce pour tous Mes dons parfaits et bons que JE déverse sur toi. Rends-toi compte que tu as toujours tout ce dont tu as besoin, chaque fois que tu en as besoin. Je connais tous tes besoins avant même que tu ne les exprimes. Tu es un administrateur de tout ce que Je t’octroie ; sois donc un bon administrateur ! N’essaie jamais de posséder quoi que ce soit, mais utilise tout ce que tu as avec une grande sagesse et une grande compréhension. Tu es venu dans ce monde sans rien, et tu en repartiras sans rien. Tout ce que tu as, Je te l’ai donné pour l’utiliser pleinement pendant que tu es sur ce plan terrestre. Pourquoi ne pas jouir de toute chose et remercier pour tout ? Mais n’essaie pas de t’y accrocher ! Cela t’a été donné librement ; librement, donne-le aux âmes autour de toi ! Partage tout ce que tu as, et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses soient attirées à toi. Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !
A RETENIR:"Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !" | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 13 Oct - 22:12 | |
| merci Phenix ; En effet cette phrase est à retenir ainsi que le texte qui me dit encore du travail à faire. Gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix ..... Mar 13 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 14 Oct - 8:55 | |
| hello Phénix ; Tu as écrit ce que je voulais écrire oui encore et encore du boulot. Gros bisous et merci | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 14 Oct - 11:19 | |
| oui et cest pas si simple que ça dêtre quelqu'un de confiance !! car il faut vraiment le vouloir et du courage ! cependant cest bien ! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mer 14 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 14 Oct - 17:57 | |
| Je suis d'accord avec vous. On a déjà le but et on n'a plus qu'à trouver l'équilibre et on est justement là pour s'épauler et se booster !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix ...... Mer 14 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 14 Oct - 21:47 | |
| tout à fait d'accord avec toi Chouette ," tous ensemble vers la lumière", çà pourrait etre çà notre devise, non ? | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix ..... Mer 14 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 14 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 15 Oct - 7:14 | |
| 15 octobre
Vis et travaille, mais n’oublie pas de jouer, de t’amuser et de jouir de la vie. Il faut de l’équilibre en tout. Trop de travail et pas de jeu rend la vie bancale, et te rend terne et inintéressant. Recherche l’équilibre parfait en tout ce que tu fais, et tu verras que la vie est une vraie joie. Il te faut de la variété dans la vie, alors pourquoi ne pas « décrocher » et essayer quelque chose de complètement différent, non pas que ce que tu fais t’ennuie ni parce que tu veux fuir, mais parce que tu te rends compte que tu as besoin de changement ? Quand tu pourras le faire sans aucune culpabilité, tu verras que tu pourras assumer toutes tes tâches dans une nouvelle perspective ; et, qui plus est, tu pourras le faire avec un vrai plaisir. Quelle est l’utilité de la vie si tu ne peux pas en jouir et avoir du bon temps dans tout ce que tu entreprends, que tu l’appelles travail ou jeu ?
. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 15 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix ..... Jeu 15 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 15 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|