Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 21 Jan - 22:58

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 630594

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 981907

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 966806 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 966806 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 966806
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 22 Jan - 9:19

22 janvier

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ?
Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur.
La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.

Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal.
Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt.
Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure. Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale avant de t'y lancer.
Tu dois apprendre des leçons fondamentales d'obéissance et de discipline.
C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Prepar10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 22 Jan - 13:46

Coucou de Chouette !!!!

En fait !!!!!! De Chouette !!!!!!! En premier résumé !!!!!!!
Nous devons devenir des Aventuriers Disciplinés !!!!!!

Et va falloir, bien entendu !!!!! Y arriver !!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 346421
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptySam 23 Jan - 9:43

23 janvier

Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent ? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter ? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible ? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.

On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance.

C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Lignes13

aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptySam 23 Jan - 9:49

kikou ;

Oh que oui cela doit être vécu ne serions nous pas ici et maintenant pour cela ?

Gros bisous et merci phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Bisous52
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 8:11

24 JANVIER

Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau.
En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.

Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain.
Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper.
Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Jhssmk11
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 9:39

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 6651

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 50355

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 481976 phénix chaque jours pour nous donner
ses messages

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 911974
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 11:47

Merci LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 459359
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 20:25

kikou

Merveilleux message pile poil d'actualité .

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Colomb11
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite Voix......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 24 Jan - 22:58

LE RETOUR A LA SOURCE !!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!! Gros Bisous de Chouette !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 99222 :noel18: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 966806 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 303757 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 50355
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 16:39

25 janvier

Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle
C'est une vie très réelle , très pratique, pleine d'amusement et de projets.
Attends toi à ce que l'impossible devienne possible.
Attends toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre mes lois divines.
Si tu vis selon mes lois , il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieure.
Tu fais Un avec l'Esprit universel, avec Moi.

Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.

Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Ligne111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 18:46

C'est joliement dit ça : " jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie".
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 20:13

Salut tout le monde, Et bon semaine

Je crois que ce texte de 25 janvier est la définition même des miracles

Mais malheureusement la plus part d’entre nous sont dans des vies et des rêveries avec substance

LA PETITE VOIX disait

Si tu vis selon mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment

Elle est marrante, elle croie que s’est facile maintenant, avant les gents vivaient au rythme du coq
Il n y avait ni magasin ni télé ni internet Etc...
Pendant une grande partie de leur journée ,les gents travaillent dans des champs ,avec un grand respect à la terre mère ,quelle leur donne à manger. Maintenant c'est les grandes surfaces
Le reste du temps, ils le passent à rêvasser et a méditer c’etait leurs jeux favori

Mais maintenant on ne travaille ,pas on a les allocs, on connaît tout juste les voisins du palier, dans les bistros là ou en rencontre les gents on se sauve à la deuxième bière si non la troisième te coutera 40 € (alcotests) sans parler du stresse du aux enfants etc..

Bref les circonstances et les événements qui provoquent des angoisses et des stresses, il n y a que ça

Si tu vis selon mes lois :reviens a dir :« engagez vous dans la légion qu’il disait engagez vous »

Ce que je veux dire que ces textes, il faut les lire les malaxer pétrir critiquer et chacun rajoute son grain de sel laisser fermenter cuire et manger
Et une fois bien digérer, ça vas devenir du savoir acquit

Si non ; dans l’orchestre de la vie sa va être une cacophonie

Merci phénix d’être choriste moi je joue au tambour d’autre ou violant etc...

mais heureusement il ya des chefs d’orchestre qui veillent sur nous

Aller "engagez vous si vous voulez engager vous "le pain ne peut être que meilleure .pardon la"pzza"

" le travail est DUR&RUD mais ça vaut sa peine " merci frangine phenix

aller Bonne courage et persévérance et bonne route

Dernière édition par noble le Lun 25 Jan - 23:45, édité 1 fois
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite vois .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 21:35

Chouette trouve le texte magnifique !!!!!!!!

Quant à Noble !!!!!!! Je vois que tu t'es bien "défoulé " !!!!!!!

c'est super de pouvoir s'exprimer !!!!!!!!

A tous et toutes !!!!!!! Une excellente soirée !!!!!!! de la part de Chouette !!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 420746
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 8:44

26 janvier
Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère.
Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome.
Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre.
Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient.
Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse.
C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière.

Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie.
Un bébé ne peut pas retourner dans le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible.
Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Ligne112
angellight
Admin
Admin
angellight

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 9:46

Beau texte.

" La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant."
Oui tout à fait et cela me parle bien.

En ce moment dans mes rêves j'ai beaucoup de réponses et un de ceux de cette nuit correspond à cela. On ne peut retourner en arrière, ne pas répéter les mêmes erreurs, aller toujours de l'avant.
Et ce matin je me sens en pleine forme.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 598180
http://www.lumieredeletre.com/
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 17:41

c'est d'actualité pour moi, la persévérance dans la marche en avant, mais les mêmes erreurs l'ont peut refaire jusqu'à ce que la leçon soit encrée... et alors l'adite erreur l'on ne refait plus.... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 69449
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ........   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 20:13

Juste ce qu'il faut pour nous encourager !!!! Encore et Encore !!!!!!
Hier, Chouette était lègère comme une plume !!!!!!! Et aujourd'hui !!!!!! j'ai remarqué un déclage !!!!!!! certainement !!!! Parce que je ne vousais pas avncer !!!!!!! et pourtant !!!! c'est bien Chouette !!!!! Qui, très le répète !!!!!!! Comme quoi !!! Rien ne vaut l'application !!!!!!!!! Gros Bisous à tous et toutes !!!!!! et Bonne soirée !!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 69449
Louve qui danse

Louve qui danse

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 21:02

... la persévérance, ... mon message du jour aussi ! Pas facile à avaler vu ce dont il s'agit pour moi, mais grande leçon d'humilité. Merci au Ciel de l'envoyer et le faire vivre ...
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 27 Jan - 7:46

27 janvier

Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde ?

Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi.
Remercie pour tout.
Bénis toutes les âmes que tu rencontres.
Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur.
Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde.
C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.

Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflètera dans le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Ligne911
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 27 Jan - 8:17

Voilà le texte dont a besoin Chouette !!!!!! je viens de relire ce que j'ai écrit hier !!!!!! j'avais du "avaler" certains mots !!!!!! Je suppose que vous avez du les deviner !!!!!! Mdr !!!!! j'ai du "dérailler" et me plaire et me perdre dans la confusion !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 59073 féebonj LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 420746
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 27 Jan - 19:10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 598180 Phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 09710

voilà une autre très belle explication
concernant le fait que nous sommes 100% responsable de tout ce que nous faisons et pensons
comme l'exprime la méthode Ho'oponopono.
Tant qu'il y aura des conflits à l'intérieur de nous
cela se répercutera dans notre entourage par les guerres, accidents, maladies .....
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 488863
soyons attentifs
et dès que nous détectons un conflit, une pensée négative
remettons là à nos guides, archanges, Dieu ou la Lumière selon nos croyances
sans nous culpabiliser
afin qu'ils la transmutent en Lumière !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Rhpcw510
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 842833
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 27 Jan - 21:18

Mon petit dauphin !!!!!!!! Chouette te remercie pour ce que tu viens d'ajouter !!!!!!! Avec Phénix !!!! Vous "faites la paire " !!!!!!!! Gros Bisous à tous et toutes !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 49630
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 27 Jan - 21:28

kikou

Encore un superbe message ce forum en regorge et la lumière déborde pour inonder le monde

Merci à vous tous

Gros bisous de lumière

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Gaya_010
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 9:21

28 janvier

Pourquoi ne pas essayer d'écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t'harmonises avec les voies de l'Esprit ?
Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l'intérieur.
Tu deviens un avec la totalité de la vie.
Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine.
Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le cœur.
Tu ne vis plus pour toi-même.
Le soi est complètement oublié, et ta vie est une vie de don d'amour et de service pour tes compagnons humains.
C'est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre.
La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement.
Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Crysta10
angellight
Admin
Admin
angellight

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 9:52

Très beau message et superbe image.

Grand merci Claire.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 5398
http://www.lumieredeletre.com/
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 9:59

je trouve aussi ce message merveilleux mais à chaque fois que je mets un message, c'est à dire chaque jour je me dis la même chose!
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 14:36

et !!! Oui !!!!!!! Chaque jour doit être Merveilleux !!!!!!! et Chaque instant !!!!!!! celui d'aujourd'hui est particulièrement magnifique !!!!!!! et en plus !!! Ils sont tous beaux !!!!!!
gros Bisous de Chouette !!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 346421 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 536425 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 346421
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 17:17

Bonjour à tous

Avec un jour de retard j'aimerais revenir sur la réponse de Dauphin au message du 27 janvier car ça me touche particulièrement.

J'avais un instructeur qui nous disais «une pensée de haine émise le matin peut contribuer à commettre un meurtre le soir».

La pensée dans son monde rencontre d'autres pensées semblables, elles s'agglutinent et finissent par être canalisées par quelqu'un de plus sensible qui la manifestera.

De la même façon nos pensées collectives en voyageant arrivent sur un pays plus fragile et Hop! c'est là qu'elles se manifestent. Nous sommes responsables de ce qui arrive à notre terre.

Ghislaine

Dernière édition par Dumar le Jeu 28 Jan - 17:30, édité 1 fois
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 17:28

Dans la Petite voix du 27 janvier :
Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi.
Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde.
C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.

Ici je suis particulièrement touché à cause de ce qui se passe à Haïti.

J'ai lu dans un livre que Jésus disait de ne pas regarder la violence et la souffrance mais ce qu'il y a au-dessus. J'ai cherché ce qu'il y avait au-dessus de ce désastre et j'ai trouvé que ces milliers de gens s'étaient sacrifiés pour l'ouverture du coeur sur la planète.

Je trouve drôle qu'ici au Québec on disait ÉCOUTE ton coeur et que là le message qu'on entend partout est OUVRE ton coeur. Pour moi c'est significatif.

Je reprends peut-être ce que d'autres on dit mais je n'ai pas envie de me taper tout le Forum pour savoir.

Ghislaine LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 459359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 21 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant