| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 21 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 23 Jan - 9:43 | |
| 23 janvier
Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent ? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter ? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible ? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.
On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance.
C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit.
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 23 Jan - 9:49 | |
| kikou ; Oh que oui cela doit être vécu ne serions nous pas ici et maintenant pour cela ? Gros bisous et merci phénix | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 24 Jan - 8:11 | |
| 24 JANVIER
Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.
| |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 24 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 24 Jan - 11:47 | |
| Merci | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 24 Jan - 20:25 | |
| kikou Merveilleux message pile poil d'actualité . Gros bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite Voix...... Dim 24 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 25 Jan - 18:46 | |
| C'est joliement dit ça : " jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie". |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 25 Jan - 20:13 | |
| Salut tout le monde, Et bon semaine
Je crois que ce texte de 25 janvier est la définition même des miracles Mais malheureusement la plus part d’entre nous sont dans des vies et des rêveries avec substance
LA PETITE VOIX disait
Si tu vis selon mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment
Elle est marrante, elle croie que s’est facile maintenant, avant les gents vivaient au rythme du coq Il n y avait ni magasin ni télé ni internet Etc... Pendant une grande partie de leur journée ,les gents travaillent dans des champs ,avec un grand respect à la terre mère ,quelle leur donne à manger. Maintenant c'est les grandes surfaces Le reste du temps, ils le passent à rêvasser et a méditer c’etait leurs jeux favori
Mais maintenant on ne travaille ,pas on a les allocs, on connaît tout juste les voisins du palier, dans les bistros là ou en rencontre les gents on se sauve à la deuxième bière si non la troisième te coutera 40 € (alcotests) sans parler du stresse du aux enfants etc..
Bref les circonstances et les événements qui provoquent des angoisses et des stresses, il n y a que ça
Si tu vis selon mes lois :reviens a dir :« engagez vous dans la légion qu’il disait engagez vous »
Ce que je veux dire que ces textes, il faut les lire les malaxer pétrir critiquer et chacun rajoute son grain de sel laisser fermenter cuire et manger Et une fois bien digérer, ça vas devenir du savoir acquit
Si non ; dans l’orchestre de la vie sa va être une cacophonie
Merci phénix d’être choriste moi je joue au tambour d’autre ou violant etc...
mais heureusement il ya des chefs d’orchestre qui veillent sur nous
Aller "engagez vous si vous voulez engager vous "le pain ne peut être que meilleure .pardon la"pzza"
" le travail est DUR&RUD mais ça vaut sa peine " merci frangine phenix
aller Bonne courage et persévérance et bonne route
Dernière édition par noble le Lun 25 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 26 Jan - 8:44 | |
| 26 janvier Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière. Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner dans le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant. | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 26 Jan - 9:46 | |
| Beau texte. " La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant." Oui tout à fait et cela me parle bien. En ce moment dans mes rêves j'ai beaucoup de réponses et un de ceux de cette nuit correspond à cela. On ne peut retourner en arrière, ne pas répéter les mêmes erreurs, aller toujours de l'avant. Et ce matin je me sens en pleine forme. | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 26 Jan - 17:41 | |
| c'est d'actualité pour moi, la persévérance dans la marche en avant, mais les mêmes erreurs l'ont peut refaire jusqu'à ce que la leçon soit encrée... et alors l'adite erreur l'on ne refait plus.... | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix ........ Mar 26 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Louve qui danse
Nombre de messages : 285 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 26 Jan - 21:02 | |
| ... la persévérance, ... mon message du jour aussi ! Pas facile à avaler vu ce dont il s'agit pour moi, mais grande leçon d'humilité. Merci au Ciel de l'envoyer et le faire vivre ... | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 27 Jan - 7:46 | |
| 27 janvier Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde ? Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Remercie pour tout. Bénis toutes les âmes que tu rencontres. Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur. Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus. Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflètera dans le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix Mer 27 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 27 Jan - 19:10 | |
| Phénix voilà une autre très belle explication concernant le fait que nous sommes 100% responsable de tout ce que nous faisons et pensons comme l'exprime la méthode Ho'oponopono. Tant qu'il y aura des conflits à l'intérieur de nous cela se répercutera dans notre entourage par les guerres, accidents, maladies ..... soyons attentifs et dès que nous détectons un conflit, une pensée négative remettons là à nos guides, archanges, Dieu ou la Lumière selon nos croyances sans nous culpabiliser afin qu'ils la transmutent en Lumière !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!! Mer 27 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 27 Jan - 21:28 | |
| kikou Encore un superbe message ce forum en regorge et la lumière déborde pour inonder le monde Merci à vous tous Gros bisous de lumière | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 28 Jan - 9:59 | |
| je trouve aussi ce message merveilleux mais à chaque fois que je mets un message, c'est à dire chaque jour je me dis la même chose! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix .... Jeu 28 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 28 Jan - 17:17 | |
| Bonjour à tous
Avec un jour de retard j'aimerais revenir sur la réponse de Dauphin au message du 27 janvier car ça me touche particulièrement.
J'avais un instructeur qui nous disais «une pensée de haine émise le matin peut contribuer à commettre un meurtre le soir».
La pensée dans son monde rencontre d'autres pensées semblables, elles s'agglutinent et finissent par être canalisées par quelqu'un de plus sensible qui la manifestera.
De la même façon nos pensées collectives en voyageant arrivent sur un pays plus fragile et Hop! c'est là qu'elles se manifestent. Nous sommes responsables de ce qui arrive à notre terre.
Ghislaine
Dernière édition par Dumar le Jeu 28 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 28 Jan - 17:28 | |
| Dans la Petite voix du 27 janvier : Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.Ici je suis particulièrement touché à cause de ce qui se passe à Haïti. J'ai lu dans un livre que Jésus disait de ne pas regarder la violence et la souffrance mais ce qu'il y a au-dessus. J'ai cherché ce qu'il y avait au-dessus de ce désastre et j'ai trouvé que ces milliers de gens s'étaient sacrifiés pour l'ouverture du coeur sur la planète. Je trouve drôle qu'ici au Québec on disait ÉCOUTE ton coeur et que là le message qu'on entend partout est OUVRE ton coeur. Pour moi c'est significatif. Je reprends peut-être ce que d'autres on dit mais je n'ai pas envie de me taper tout le Forum pour savoir. Ghislaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|