| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mar 10 Nov - 8:15 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix Mar 10 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 10 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 11 Nov - 9:49 | |
| Encore un texte juste de chez juste ; Celui-là il faudrait l'encadrer jour après jour vies après vies pour ne pas l'oublier et pour nous en imprégner tout les jours. Gros bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 11 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 12 Nov - 9:38 | |
|
12 novembre "Ne perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous. Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d'extérieur ne peut l'éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force. Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde toujours plus beau chaque jour.... | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Jeu 12 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 12 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 13 Nov - 8:10 | |
| Oui bien dit mais pas évident dans ce monde en trois D où dés que les peuvent il t'agrippe pour profiter. Gros bisous à tous La lumière doit se protéger pour ne pas être avaler ou briller de milles feux alors brillons. kiss | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 13 Nov - 8:20 | |
|
13 novembre "Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement! N'accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie. Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce."
| |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 13 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Ven 13 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 13 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 13 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 14 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 14 Nov - 12:37 | |
| wouah ton image Phénix elle prend de la place !!
Ce texte me fait penser à un texte que jai lu hier - oui je lis beaucoup j'ai presque que ça à faire..... - sur la peur !! qui est notre pire ennemi
Alors vivons notre présent sereinement et ayons confiance et ne nous arrêtons pas ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 14 Nov - 19:09 | |
| Bien répondu Mélinda ; mais on dit aussi aides toi et le ciel t'aidera... Foi oui, confiance oui, abandon au moment juste oui ça n'engage que moi gros bisous | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 14 Nov - 19:47 | |
| oui biensûr il faut des pauses, du lâcher-prise - cest la vie il y toujours la dualité, les contaires donc si action il y a ausi repos sinon on va pas tenir longtemps lol | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 16 Nov - 8:51 | |
| 15 novembre "La vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l'ouverture d'une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection? Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l'imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n'essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu'il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement." 16 novembre "La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperais comme du mercure. L'amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le! L'amour est unité et globalité. L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l'amour vient la liberté. C'est la peur qui enchaîne et limite une âme; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L'amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité. Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l'amour dans ton cœur? De l'amour pour chacun? Il commence en toi et gagne de proche en proche."
Dernière édition par Phénix le Lun 16 Nov - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 16 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 16 Nov - 12:59 | |
| Et oui lamour la plus grande force de lunivers dit-on
Pour la pensée du 15 je ressens la même chose !! je sens toujours que l'attente et ladaptation aux évènement, seuls, payent !! seulement il y a aussi le monde extèrieur qui veut nous presser parfois car il na pas tout compris et cest limite dangeureux en effet comme il est dit au début pour la fleur ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Lun 16 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 16 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|