| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 17 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mar 17 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 18 Nov - 23:02 | |
| 18 novembre Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage ; car plus tu partages, plus cela grandira ; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement. C'est la loi, et si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi.
Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là. Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as : n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartient.
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 18 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 18 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix Jeu 19 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 19 Nov - 9:35 | |
|
19 novembre Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement ; d'autres encore seront guidées dans l'action.
Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.
encore un texte que j'aime beaucoup, qui montre que les choses peuvent être différentes pour chacun d'entre nous mais tous dans une même direction et dans un même but | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Jeu 19 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 20 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 21 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 21 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 21 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 21 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 22 Nov - 9:26 | |
| 22 novembre Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître ; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !
| |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 22 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 22 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Lun 23 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 23 Nov - 18:09 | |
| aujourd'hui impossible de trouver le texte du jour déjà imprimé, dans tous les sites, pas le bon texte par rapport au livre, alors j'ai failli la sauter aussi me disant une de plus ou une de moins. Et puis non, je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer, surtout que c'est encore un très beau message, alors tant pis je vais le taper entier, allez je me mets un peu de musique et on y va gaiement
23 novembre Quand je te dis « aimez vous les uns les autres », cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que lorsque tu ouvres ton coeur et que tu peux le remplir de pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres., peu importe qui elles sont. C'est le libre flot de mon Amour universel qui ne connait pas de discrimination et qui ne choisit pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous. Combien tu es prêt à accepter dépend de toi .N'aie pas peur d'exprimer cet amour.! Il est au delà de la personnalité: il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton coeur en bandoulière et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres; L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime!
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix .... Lun 23 Nov - 20:02 | |
| :bjr bougie: la dernière phrase est pour moi sublime !!!!!! Merci Phénix !!!!!! Pour le travail que tu as fourni !!!! Le recopiage !!!!!!! Vraiment Merci à toi !!!! de Chouette !!!!!!! Le texte est très important !!!!!!! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 23 Nov - 20:42 | |
| très beau ce texte ; fallait pas y passer à coter pas évidant à appliquer dans chaque circonstance de la vie courante. Merci pour le temps que tu as passé à nous retranscrire toutes ces merveilles. Gros bisous Phénix | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 23 Nov - 21:44 | |
| Phénix J'essaie de mette mon de plus en plus en bandoulière D'ailleurs ce forum y est pour quelque chose !! | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 25 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Mer 25 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 25 Nov - 9:19 | |
| 25 novembre La souffrance n'est pas nécessaire dans le Nouvel Age. Pour les âmes qui entrent dans le nouveau, la souffrance n'est plus. Si tu as encore l'impression que souffrir est nécessaire, tu n'es pas du nouveau, mais fermement coincé dans l'ancien. Tu demeureras là, et tu attireras à toi la souffrance, jusqu'à ce que, de ton propre libre arbitre, tu avances et acceptes que ce ne soit plus le cas.
Concentre-toi sur les merveilles et les joies de cette vie, et accepte le meilleur, qui est ton véritable héritage. Ce n'est pas faire l'autruche qui a peur de la vie et n'y fait pas face. C'est voir la réalité de cette vie radieuse qui est tienne et, ce faisant, aider à la faire advenir. Plus tu peux la voir clairement, plus cela viendra vite. Accepte la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, et maintiens-la toujours dans ta conscience, car ce n'est pas un rêve inaccessible. Il est réalité et tu en fais partie.
| |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 25 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|