Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 7 Fév - 9:27

Merci Phenix

J'aime beaucoup cette ima ge de l'ange elle est sublime.
Pour ces message je me rends compte une fois de plus tout les progrès qui me restent à faire.
Gros bisous et encore merci

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Merci_23
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 7 Fév - 23:37

Si cela doit te sonsoler Aigle d'Or !!!! Saches que Chouette t'accompagne !!!!!!! J
e viens de lire les 3 messages à l'instant !!!!!!! et je viens d'avoir une dose de Rappels !!!!!!! et en écrivant !!!! Voilà aussi que j'en rigole toute seule !!!!!!! C'est vrai que je ris !!!!!! je peux ajouter aussi que ces rappels sont très, très, très sérieux !!!!!!!!
C'est vrai quand même, que par moment, nous pouvons avoir l'impression que nous portons de lourdes charges sur le dos !!!!!! Il est évident aussi que si nous les avons!!!! ces charges !!!! c'est que certainement !!!! Nous pouvons les porter !!!!!!!
Par moment !!! je suis certaine que je dois être très maladroite !!!! je sens mes épaules "meurtries " !!!!!!
je dois faire encore du "forcing" dans le domaine de l'Obéissance" !!!!!!!
Tu vois bien Phénix !!!! Que ceci n'est pas rien que pour toi !!!!!!!! Profites de ton Lundi pour te reposer !!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 986770 :noel18: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 239285
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 17:32

8 février

Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois-en le meilleur.
Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension.
Dors et repose-toi, renouvelle l'Esprit et revitalise-Le.
Commence la journée du bon pied, le cœur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s'ouvre. Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi ?
Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux.
C'est un nouveau jour et un nouveau chemin.
Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. Pourquoi traîner l'ancien derrière toi dans cette nouvelle journée ?
Bien sûr, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un cœur léger et joyeux ?

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Leverr11
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 19:03

kikou

Très beau et très juste mais tout comme l'a écrit Celine lors d'un post précédent pas évident aussi.

Gros bisous et merci .

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 831125
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 8 Fév - 21:00

ce texte est vraiment magnifique !!!!!!!!! Il est vraiment à l'ordre du jour !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 135610 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 911974
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 9 Fév - 9:13

9 février

Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant.
Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi.
Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas.
Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi.
Donc continue à élever ta conscience.
Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision.
Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la ; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité.
Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Lignep11
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 9 Fév - 23:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 52472
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 10 Fév - 10:32

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 10655 :pour toi:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 11 Fév - 9:19

10 février

Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est.
Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites.
Attends-toi toujours au meilleur dans la vie; visualise-toi en train de le recevoir; et remercie éternellement.
Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés.
Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l'expansion constantes à tous les niveaux.
Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire -
car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau -, ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ;
tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec Moi toute chose est possible.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Lignes13

11 février

Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'harmoniser à Moi,
Je n'ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens-toi toujours : tu dois faire ta part.
Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi.
Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du « petit moi » afin qu'il n'y ait rien pour
arrêter le libre flot.
Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n'est donné librement.
Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don.
Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce.
Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Lignes13

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 11 Fév - 14:07

Quel duo !!!!!
Si nous y arrivons !!!!!!! Sommes des champions !!!!!!!!!!
Je suis loin d'être "en tête" !!!!!!!!!
ceci ne doit pas m'empêcher d'avancer !!!!!!!
gros Bisous de Chouette !!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 féebonj
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 14:23

12 février

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard.
Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies.
Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison ?
Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai.
Tourne-toi sans cesse vers Moi.
Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Greenl10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 14:40

Coucou de Chouette qui vient de lire à l'instant le texte à Nicole !!!!!!!!! Comme quoi !!!!!!! Nous pouvons faire plusieurs choses en même temps !!!!!!!

Nicole demande d'ajouter : " Ouvrez votre esprit à tout, surtout à l'Inimaginable car demain est celà : Soyez ouverts à l'Impossible, à l'Irréel, mais surtout au Merveilleux."
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 346421
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 17:57

Ben.... on va essayer quoi....
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 21:01

quel message de nicole? dis moi!
gros bizoux
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 858255
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 13 Fév - 21:22

13 fevrier

Puise dans la source infinie de pouvoir et de force qui se trouve en toi, et tu te surprendras à faire des choses apparemment surnaturelles tout simplement parce que tu travailles avec Mes lois.
Tout peut arriver, car elles sont les clés qui ouvrent toutes les portes et rendent toutes choses possibles.
Reconnais-les comme Mes lois, ne manque jamais d'en rendre grâce éternellement et utilise-les pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.
Alors, de leur utilisation juste ne peuvent sortir que les plus merveilleux événements, et tous en bénéficieront.
Le pouvoir, utilisé de la bonne manière, sous Ma conduite, peut changer le cours de l'histoire, créer le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Mal utilisé, il ne peut apporter que dévastation et destruction. Le pouvoir est une chose avec laquelle il ne faut pas jouer, mais que l'on doit traiter avec grand respect. JE SUIS pouvoir.
Je tiens toute la création dans Ma main, et tu fais partie de ce tout. Fonds-toi avec lui, et trouves-y ta juste place.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Lignes14
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 13 Fév - 22:30

bonsoir à tous ;

Tout cela me parait bien relatif et suggestif le mot pouvoir me gêne ; utilisation du pouvoir aussi, car la barrière entre bonne utilisation et mauvaise utilisation ne tiens qu'à un fil bien fin.
En écoutant son coeur tout est juste mais cela est'il juste pour la personne qu'on croit vouloir aider.

A travers l'histoire des personnages tristement célèbres on agit à l'encontre des lois divines ; si nous avions ce fameux pouvoir qu'en ferions nous.
Là j'émets un jugement mais l'homme n'a pas la capacité a détenir un tel pouvoir il doit demeurer aux mains du Divin le plus beau des "pouvoir qui n'en est pas un mais qui demeure une magnifique énergie est celui de l'Amour éternel et lumineux dirigée par le coeur est à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus puissant.

ce n'est que mon avis
gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Ange_112
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 9:20

14 février

L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur.
Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action.
L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital.
Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie.
L'amour commence modestement, puis grandit et grandit.
Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres.
Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Coeur911
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 20:26

15 février

Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement.
Attaquer tout travail difficile d'une manière peu enthousiaste n'attire pas la réussite; mais lorsque c'est de tout coeur et avec un réel désir de le voir accompli, il n'en sortira que le meilleur.
Que tout ce que tu entreprends le soit "de tout coeur", du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur.
Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier.
Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Ligne112
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix .......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 21:21

Et bien pour tomber à pic !!!!!!! Ce message tombe à pic !!!!!!!! Surtout pour Chouette !!!!!!
Tu es vraiment géniale Phénix !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 568854 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 424125 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 10655
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 21:49

c'est pas moi, c'est le message !!! pour moi aussi il tombe à pic LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 673940
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 22:30

!!!!!!!!!!!!!!! Encore Chouette !!!! Qui sait que ce n'est pas toi !!!!!!!!!! Ceci n'empêche pas que toi aussi !!!! Tu peux être géniale !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 420746
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 22:40

Salut tout le monde
Salut phénix
Salut aigle d’or

Je ne sais pas si tu choisis tes textes ou c’est un hasard .en tout cas le 13 le 14 et le 15 février sont lier

- 13 février :
- quand on travaille avec les lois devines on acquit de la force avec laquelle on peut atteindre certains pouvoirs
-
- 14 février :
- le plus beau des "pouvoir qui n'en est pas un mais qui demeure une magnifique énergie est celui de l'Amour éternel et lumineux dirigée par le cœur est à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus puissant : .disait aigle d’or
-
- L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur
-
- Ceci dit il reste difficilement accessible et pourtant il reste gratuit, mais pour l’avoir il faut aller au
-
- 15 février
- : Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement
-
Voilà c’est aussi simple que ça à part que sa reste impossible, à moins qu’on travail avec les lois devines pour avoir cette amour.

le problème une fois avoir cette amour, on le donne !!!!!!!!! et c’est comme ça !!!!!!!!!!!!!

Le fait d’acquérir cette amour ça relèves du miracle
Mais le donner il faut avoir un pouvoir extraordinaire

Mais mon ami aigle d’or TU L A ce pouvoir et on le sent a travers tes posts

Et a ce qu’il paraît pour accéder a certain pouvoir il faut êtres propre pur et avoir de l’amour et il faut utiliser ces pouvoirs à des fins bénéfiques pour soi et pour tout le monde

Si non :qui sèmes le vent récolte CATRINA (donc ils ne vont pas faire long feu)

Aller bonne route a tous et restons grouper comme disait chouette
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 9:21

merci pour tes commentaires Noble toujours très intéressants avec l'humour en plus

16 Février

Que fais-tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie ? Tes valeurs sont-elles justes ? Pourquoi ne pas prendre du temps pour être calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé ?
Toi seul peut le faire ! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut même vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate.
Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et en Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante.
Pourquoi te disculper ?
Tu connais toutes les réponses en théorie. Maintenant il est temps de les mettre en pratique et de voir comment elles marchent pour toi.
Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve. Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser ? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Lotus010
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 21:31

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222

Voilà un texte très très très important !!!!!!!! Comment Personne sur le Forum n'a réagi !!!!!!! Pourquoi Phénix se décarcasse !!!!!!! Gros Bisous de Chouette !!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 937114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 22:12

Oui c'est vrai on a pas réagi..... merci Phenix de te decarcasser quand meme.... bisous à toi.... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 375787

Pour moi c'est toujours pareil : plus facile à dire qu'à faire. Ces textes ce sont des belles phrases que je n'arrive pas à appliquer dans ma vie, ou peu.... alors....

soupir....

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 4312
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 22:24

Oh n'exagérez pas , je ne me décarcasse pas tant que çà ! car ce que je fais je le fais avec plaisir !
chaque texte me semble important, mais comme dit Céline difficile d'appliquer au quotidien, mais il me semble qu'à force de lire et relire des textes qui en fin de compte veulent tous dire la même chose, aide à peu à peu à en réaliser une partie dans le quotidien. Ce rabachage fait que les idées de tous ces textes finissent par s'ancrer en nous et par toutes petites bribes , on finit par les appliquer peu à peu, plus ou moins selon les moments, selon comment on va mais ne trouvez vous pas, en réfléchissant bien que depuis qu'on partage sur ce forum , on commence à appliquer un peu et même si c'est encore infime c'est un grand pas en avant, alors pas de découragement et on continue
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 5398
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 6651
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 23:25

Salut tout le monde

Comme je disais plus haut

une fois avoir cette amour, on le donne !!!!!!!!! et c’est comme ça !!!!!!!!!!!!!

Le fait d’acquérir cette amour ça relèves du miracle
Mais le donner il faut avoir un pouvoir extraordinaire

Donc qu and on a de l’amour on soi on le donne mais sans rémunération
Si non se ne serait pas de l’amour et ça phénix le sait et le fait avec plaisir

Mais quand même il faut rendre hommage à tous ceux qui se décarcassent pour ce forum

Quand on marche on ne regarde pas en arrière
Alors petit sœur Céline be regarde un peux en arrière

tu disais sur ton premier post :Je ne sais pas si je suis vraiment à ma place sur ce forum, parce qu'il m'intimide
(oui ça peut paraitre stupide mais il m'intimide...), et j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire

Toi qui est timide qui est venu par hasard et qui ne savais sil va rester
Tu vois le bout de chemin que tu as fais ce n’est pas rien

Dit toi que personne ne peut voir le travail que fait l’eau qui coule sur une roche

Aller petit sœur bonne route et continu à râler j’aime quand tu râle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMar 16 Fév - 23:51

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 641468
oui c'est vrai Noble, merci de me le faire remarquer...

Je vais retenir ta phrase : "dis toi que personne ne peut voir le travail que fait l'eau qui coule sur une roche".

:merci:
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 0:03

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 99222 Et bien voilà que cela bouge !!!!!!! très Affectueusement !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 488558
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 8:29

"dis toi que personne ne peut voir le travail que fait l'eau qui coule sur une roche".
en effet très belle phrase qui veut beaucoup dire
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 85669 Noble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 23 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant