| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 7 Fév - 9:27 | |
| Merci Phenix J'aime beaucoup cette ima ge de l'ange elle est sublime. Pour ces message je me rends compte une fois de plus tout les progrès qui me restent à faire. Gros bisous et encore merci | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix ..... Dim 7 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 8 Fév - 19:03 | |
| kikou Très beau et très juste mais tout comme l'a écrit Celine lors d'un post précédent pas évident aussi. Gros bisous et merci . | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix ..... Lun 8 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix.... Mar 9 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 10 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 11 Fév - 9:19 | |
| 10 février
Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est. Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites. Attends-toi toujours au meilleur dans la vie; visualise-toi en train de le recevoir; et remercie éternellement. Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l'expansion constantes à tous les niveaux. Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire - car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau -, ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ; tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec Moi toute chose est possible.
11 février
Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'harmoniser à Moi, Je n'ai aucun canal avec lequel travailler. Souviens-toi toujours : tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du « petit moi » afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n'est donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant. | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 12 Fév - 17:57 | |
| Ben.... on va essayer quoi.... |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 12 Fév - 21:01 | |
| quel message de nicole? dis moi! gros bizoux | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 13 Fév - 21:22 | |
| 13 fevrier Puise dans la source infinie de pouvoir et de force qui se trouve en toi, et tu te surprendras à faire des choses apparemment surnaturelles tout simplement parce que tu travailles avec Mes lois. Tout peut arriver, car elles sont les clés qui ouvrent toutes les portes et rendent toutes choses possibles. Reconnais-les comme Mes lois, ne manque jamais d'en rendre grâce éternellement et utilise-les pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout. Alors, de leur utilisation juste ne peuvent sortir que les plus merveilleux événements, et tous en bénéficieront. Le pouvoir, utilisé de la bonne manière, sous Ma conduite, peut changer le cours de l'histoire, créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Mal utilisé, il ne peut apporter que dévastation et destruction. Le pouvoir est une chose avec laquelle il ne faut pas jouer, mais que l'on doit traiter avec grand respect. JE SUIS pouvoir. Je tiens toute la création dans Ma main, et tu fais partie de ce tout. Fonds-toi avec lui, et trouves-y ta juste place. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 13 Fév - 22:30 | |
| bonsoir à tous ; Tout cela me parait bien relatif et suggestif le mot pouvoir me gêne ; utilisation du pouvoir aussi, car la barrière entre bonne utilisation et mauvaise utilisation ne tiens qu'à un fil bien fin. En écoutant son coeur tout est juste mais cela est'il juste pour la personne qu'on croit vouloir aider. A travers l'histoire des personnages tristement célèbres on agit à l'encontre des lois divines ; si nous avions ce fameux pouvoir qu'en ferions nous. Là j'émets un jugement mais l'homme n'a pas la capacité a détenir un tel pouvoir il doit demeurer aux mains du Divin le plus beau des "pouvoir qui n'en est pas un mais qui demeure une magnifique énergie est celui de l'Amour éternel et lumineux dirigée par le coeur est à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus puissant. ce n'est que mon avis gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 14 Fév - 9:20 | |
| 14 février L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 15 Fév - 20:26 | |
| 15 février Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement. Attaquer tout travail difficile d'une manière peu enthousiaste n'attire pas la réussite; mais lorsque c'est de tout coeur et avec un réel désir de le voir accompli, il n'en sortira que le meilleur. Que tout ce que tu entreprends le soit "de tout coeur", du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur. Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier. Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix ....... Lun 15 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| |
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 15 Fév - 22:40 | |
| Salut tout le monde Salut phénix Salut aigle d’or
Je ne sais pas si tu choisis tes textes ou c’est un hasard .en tout cas le 13 le 14 et le 15 février sont lier
- 13 février : - quand on travaille avec les lois devines on acquit de la force avec laquelle on peut atteindre certains pouvoirs - - 14 février : - le plus beau des "pouvoir qui n'en est pas un mais qui demeure une magnifique énergie est celui de l'Amour éternel et lumineux dirigée par le cœur est à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus puissant : .disait aigle d’or - - L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur - - Ceci dit il reste difficilement accessible et pourtant il reste gratuit, mais pour l’avoir il faut aller au - - 15 février - : Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement - Voilà c’est aussi simple que ça à part que sa reste impossible, à moins qu’on travail avec les lois devines pour avoir cette amour.
le problème une fois avoir cette amour, on le donne !!!!!!!!! et c’est comme ça !!!!!!!!!!!!!
Le fait d’acquérir cette amour ça relèves du miracle Mais le donner il faut avoir un pouvoir extraordinaire
Mais mon ami aigle d’or TU L A ce pouvoir et on le sent a travers tes posts
Et a ce qu’il paraît pour accéder a certain pouvoir il faut êtres propre pur et avoir de l’amour et il faut utiliser ces pouvoirs à des fins bénéfiques pour soi et pour tout le monde
Si non :qui sèmes le vent récolte CATRINA (donc ils ne vont pas faire long feu)
Aller bonne route a tous et restons grouper comme disait chouette | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!! Mar 16 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 16 Fév - 22:12 | |
| Oui c'est vrai on a pas réagi..... merci Phenix de te decarcasser quand meme.... bisous à toi.... Pour moi c'est toujours pareil : plus facile à dire qu'à faire. Ces textes ce sont des belles phrases que je n'arrive pas à appliquer dans ma vie, ou peu.... alors.... soupir.... |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 16 Fév - 22:24 | |
| Oh n'exagérez pas , je ne me décarcasse pas tant que çà ! car ce que je fais je le fais avec plaisir ! chaque texte me semble important, mais comme dit Céline difficile d'appliquer au quotidien, mais il me semble qu'à force de lire et relire des textes qui en fin de compte veulent tous dire la même chose, aide à peu à peu à en réaliser une partie dans le quotidien. Ce rabachage fait que les idées de tous ces textes finissent par s'ancrer en nous et par toutes petites bribes , on finit par les appliquer peu à peu, plus ou moins selon les moments, selon comment on va mais ne trouvez vous pas, en réfléchissant bien que depuis qu'on partage sur ce forum , on commence à appliquer un peu et même si c'est encore infime c'est un grand pas en avant, alors pas de découragement et on continue | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 16 Fév - 23:25 | |
| Salut tout le monde
Comme je disais plus haut
une fois avoir cette amour, on le donne !!!!!!!!! et c’est comme ça !!!!!!!!!!!!!
Le fait d’acquérir cette amour ça relèves du miracle Mais le donner il faut avoir un pouvoir extraordinaire
Donc qu and on a de l’amour on soi on le donne mais sans rémunération Si non se ne serait pas de l’amour et ça phénix le sait et le fait avec plaisir
Mais quand même il faut rendre hommage à tous ceux qui se décarcassent pour ce forum
Quand on marche on ne regarde pas en arrière Alors petit sœur Céline be regarde un peux en arrière
tu disais sur ton premier post :Je ne sais pas si je suis vraiment à ma place sur ce forum, parce qu'il m'intimide (oui ça peut paraitre stupide mais il m'intimide...), et j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire
Toi qui est timide qui est venu par hasard et qui ne savais sil va rester Tu vois le bout de chemin que tu as fais ce n’est pas rien Dit toi que personne ne peut voir le travail que fait l’eau qui coule sur une roche
Aller petit sœur bonne route et continu à râler j’aime quand tu râle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 16 Fév - 23:51 | |
| oui c'est vrai Noble, merci de me le faire remarquer... Je vais retenir ta phrase : "dis toi que personne ne peut voir le travail que fait l'eau qui coule sur une roche". |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!! Mer 17 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|