| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La patite voix !!! Mer 17 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 17 Fév - 9:14 | |
| 17 Février
Quand tu seras prêt à tout M'abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M'abandonnes tout.
Intègre cette loi dans tout ton être jusqu'à ce qu'elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d'être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi. JE SUIS le créateur de toute la création; JE SUIS la globalité de toute vie. Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s'épanouir ? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu'à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que u es en Moi et que nous sommes Un.
| |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix !!! Mer 17 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 9:05 | |
| 18 Février
Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Ce qui est tout au fond de toi se reflétera dans ta vie à l'extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l'extérieur comme un abcès, et il faudra le percer. Plus vite le poison est évacué, le mieux c'est. La meilleure façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n'as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n'as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 15:39 | |
| Salut tout le monde je ne peux pas ne pas répliquer sur ce texte car il résume le travail de tout une vie ou moins Donc :
Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. une fois se décarcasser pour cette amour tu-le –donne point mais cela te reviendra au centuple(bizness) Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Le mal est un boomerang tu l’aura directement ou indirectement sur ta tronche Ce qui est tout au fond de toi se reflétera dans ta vie à l'extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l'extérieur comme un abcès, et il faudra le percer. Plus vite le poison est évacué, le mieux c'est. il y a une autre solution c’est de ne pas avoir d’abcès du tout La meilleure façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n'as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n'as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'œil ! Haaa ben voiiilàà c’est tout simple à part que on ne sait pas de quel œil s’agit’ il Si c’est l œil humain, là c’est un quart de secondes donc il ne faut pas rêver Si c’est l’œil devine là vous pouvais rêver imaginer la grandeure de l’œil qui surveille tout le monde y compris les fourmis Et oui mes amis (es) il y a du boulot Mais a mon avis on est venus au monde pour ça : Percer l’abcès se purifier se décarcasser pour avoir de l’amour le donner pour qu’il reviendra au centuple le Re redonner pour avoir milletuple Et ainsi de suite jusqu'au moment ou on baignera que dans l’amour et la béatitude ''retoure à la source'' Et là en vas être comme les poissons
Est ce que le poisson sait qu’ils est dans l’eau ?
Sur ceux bonne route et pagayons ensemble c’est plus sur et rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 15:44 | |
| Si on donne de l'amour pour qu'il revienne au centuple, ce n'est plus de l'amour.... c'est une chaine au cou... |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 16:45 | |
| - Citation :
- Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple.
je comprends celà: ce n'est pas donner de l'amour "pour" qu'il nous revienne au centuple, mais plutôt: "lorsque" tu le fais, tu en reçois en retour au centuple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 16:58 | |
| oui je suis bien d'accord Pégaze. Je répondais à Noble en fait qui dit : " le donner pour qu'il revienne au centuple".... |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 18:26 | |
| - pegaze a écrit:
-
- Citation :
- Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple.
je comprends celà: ce n'est pas donner de l'amour "pour" qu'il nous revienne au centuple, mais plutôt: "lorsque" tu le fais, tu en reçois en retour au centuple... Et bien ça chauffe C’est du seconds degré j’espère Comment on appelle ceux qui font l’amour en recevons en retour au cent-uple Supposant qu’un ‘’uple’’ est une money ancienne | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 19:01 | |
| hihi, ce qui chauffe c'est le soleil enfin!!! des prémices de printemps, attention: quand le yang remonte, les esprits s'évaporent!!! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: LA PETITE VOIS ..... Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 18 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 20 Fév - 9:18 | |
| 19 Février Il y a des leçons très importantes qui doivent être apprises par tout le monde dans cette vie. Par exemple, apprends à faire tranquillement ce qui doit être fait, sans te jeter dessus, et sans bruit ni fanfare. N'évacue pas ces leçons et ne pense pas que tu connais toutes les réponses et que tu n'as donc pas à apprendre des leçons si élémentaires. Regarde tout au fond de toi et ne laisse aucun orgueil spirituel t'aveugler sur tes insuffisances, car tu ne peux pas être pleinement mis à contribution lorsque tu laisses l'orgueil spirituel te barrer la route. L'orgueil peut souvent t'empêcher d'apprendre des leçons nouvelles et d'importance vitale dont tu as besoin, et il peut limiter ta croissance spirituelle. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à apprendre et à intégrer, et tu ne pourras le faire que lorsque tu seras prêt à rester ouvert et à répondre à tes besoins. Cherche à les satisfaire en toute humilité et avec une profonde gratitude. Tu ne cesses jamais d'apprendre en cette vie. 20 Février Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit ? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin; et il se révélera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir foi, et ta foi doit être forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie. Ta foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelque glorieux état de vie tout là-haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de très réel et qui fonctionne dans la vie de tous les jours. Il est tout à fait inutile de parler de la foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle. Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de te convaincre que tu sais nager. Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant? | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 20 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 20 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 20 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 20 Fév - 18:06 | |
| - Phénix a écrit:
17 janvier La vie sans la prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui te révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage. Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout ; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi. Ne perds jamais de temps à M'implorer pour ceci, cela et le reste, car là n'est pas la vraie prière. Implorer engendre la séparation, et Je veux que tu crées l'unité à tout moment. Nous sommes un. JE SUIS en toi ; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant ; Moi en toi, et toi en Moi. Je sais c'est vraiment pas facile Elisa. |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 21 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 21 Fév - 18:03 | |
| kikou ; Ce message est juste mais vu comment on est traité plus nous sommes comme cela plus on se fait bouffer et avec du recul je ne pense pas que ce soit juste aussi. Je sais que l'autre en face devient notre refletet nous aussi nous sommes son reflet cela laisse songeur à méditer... Gros bisous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 21 Fév - 20:37 | |
| Aigle D'Or on peut avoir beaucoup de respect tout en étant ferme et en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Ce que tu décris ressemble plus à de la complaisance. Ghislaine même si avancée pour vous | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 22 Fév - 8:20 | |
| kikou Ghislaine ; C eque tu as écrit est juste avec une partie ai-je le choix ? Même si on a toujours le choix certains créer plus de soucis que l'état actuel . Peut être ne suis-je pas assez ferme ? Cela est fort possible. Il me reste trois jours à prendre je les utiliserai en partie pour cela. Bisous et merci Ghislaine pour ta réponse juste | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 22 Fév - 9:06 | |
| 22 Février
Sois toi-même et n'essaie pas d'imiter quiconque. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne vous veux pas tous pareils, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin que vous soyez tous différents, chacun faisant son travail spécifique et jouant son rôle spécifique, se fondant parfaitement dans le tout. Cela ne veut pas dire qu'il faut qu'il y ait de la disharmonie ou de la discorde parce que vous êtes tous différents. Il y a beaucoup d'instruments de musique différents dans un orchestre, et chacun a sa juste place dans le tout et s'y fond parfaitement quand il fonctionne en harmonie avec le tout. C'est lorsque les âmes individuelles prennent leurs propres orientations, sans aucune pensée ou considération pour le tout, que la discorde et le chaos apparaissent. Lorsque votre coeur sera à sa place et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du tout, seul le meilleur en sortira. Ainsi donc, cesse de lutter et laisse aller. Tout ce que tu as à faire est d'être, et de laisser les choses se déployer. texte qui me convient parfaitement dans une période où je ne comprends pas où est ma place, quel est mon rôle | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite Voix !!!!!! Lun 22 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 23 Fév - 8:46 | |
| 23 Février
Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d'eux. Le sol a été préparé et les graines ont été semées. Maintenant c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d'arriver. Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l'Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l'Esprit, marche dans les voies de l'Esprit et deviens un avec toute vie
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix ...... Mar 23 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|