Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ayla

Ayla

Féminin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 8:45

J'ai envie de dire...Mais oui, mais c'est biensûr!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 488558 Merci Phénix
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 9:03

Message capital

Mais qu'en faisons nous , à mes yeux c'est le pourquoi de nos incarnations successives qu'il y a écrit dans ce message

gros bisous et merci

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Merci_32
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 21:03

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222 :paques4: :paques4: :paques4: :paques4:

Super" Gâtés" pour le W E de Pâques !!!!!!!! :paques5: :paques5: :paques5: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 55419 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 481976
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 20:51

6 avril

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie. Elevez-vous au-dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie: votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et les dégouts personnels qui se manifestent sans arrêt. C'est alors qu'une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d'une façon ou d'une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser. Quand tu étires un élastique jusqu'à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d'un coup, il reviendra brusquement et te fera mal. Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile. Pourquoi ne pas ouvrir ton coeur et calmer la tension doucement? L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La Petite Voix !!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 21:29

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222

Voilà le texte qui a aidé une personne ce matin !!!!!!
J'avais le Livre dans mon sac !!!!!
Juste ce qu'il fallait !!!!!!!
Je l'avais lu avant de partir travailler et me suis dit qu'il me serait fort utile !!!!!!
Super de le relire !!!!!! Merci !!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 347816
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 21:33

ce texte me convient parfaitement aussi ces temps ci
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyJeu 8 Avr - 21:16

7 avril

C'est seulement lorsque ta conscience se dilate que tu es ouvert et réceptif au nouveau tout autour de toi et que tu peux t'accorder à de nouvelles pensées, de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre. Sois préparé à voir au-delà de l'immédiat vers de plus hautes dimensions, de plus hauts domaines, et ouvre-toi aux chemins de l'Esprit.
Il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue, alors pourquoi perdre du temps à essayer de tout éclaircir avec la raison ?
Pourquoi ne pas être prêt à vivre et agir intuitivement et par inspiration ?
Lorsque tu le fais, tu fonctionnes à partir d'un état élevé de conscience et tu es réceptif au nouveau.
Tu deviens un canal clair qui permet au nouveau de se déployer dans et à travers toi. Alors élève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe.
Tu verras que l'ancien disparaîtra, révélant la gloire du nouveau.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Lifgne10

8 avril

Ne t'appuie sur personne.
Tu n'as besoin d'aucun soutien extérieur ni d'être rassuré, car tu as tout au fond de toi. C'est à la paix intérieure que chacun aspire, et elle est là lorsque tu prends du temps pour la rechercher. Prends-tu du temps pour voir la vérité, ou acceptes-tu tout ce que tu entends, vois et lis sans discernement ?
Quand tu connais quelque chose de l'intérieur, rien ni personne d'extérieur ne peut l'ébranler.
C'est quelque chose de si réel pour toi, que peu importe si le monde entier s'y opposait et te disait que tu as tort.
Tu pourrais continuer tranquillement ton chemin sans être troublé ni déséquilibré. Cela, c'est la joie et la paix de la connaissance intérieure.
C'est ce qui peut te donner la, paix qui dépasse tout entendement.
Alors quand tu as un doute quelconque à propos de quoi que ce soit, intériorise-toi et recherche la vérité et Je te la révélerai; puis va ton chemin dans la paix et la confiance.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Lifgne10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite Voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 9 Avr - 6:54

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 571716

Etre ouvert et réceptif, trouver la Paix intérieure sans être troublé ni déséquilibré, rechercher la Vérité et Lui faire entièrement confiance !!!!! je dois encore m'y appliquer !!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 838210
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 9 Avr - 7:53

Oui, c'est pas évident...et quand on doit vivre à "200km /heure " pour arriver à tout boucler c'est encore plus dur...et pourtant tellement indispensable. hihi
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMer 14 Avr - 7:53

14 avril

C'est important qu'il y ait équilibre dans toute situation, à tous les instants. Tu verras qu'il y a toujours un équilibre parfait lorsque tout ce que tu entreprends est fait sous Ma conduite. C'est pourquoi tu dois laisser la vie s'épanouir sans essayer de forcer quoi que ce soit car, ainsi, cela ne peut mal tourner et rien ne peut être fait au mauvais moment. Cela ne veut pas dire t'asseoir et ne rien faire, et t'attendre à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche. Tu dois rester sans cesse en alerte; tu dois garder ta conscience élevée; tu dois t'attendre au meilleur; tu dois être sûr que tout est très, très bien.

Tu dois M'attendre dans la foi et la confiance absolues. Tu dois savoir sans l'ombre d'un doute que JE SUIS en permanence Ton guide et Ton compagnon. Tu dois savoir que tout ce que tu fais est guidé par Moi et Moi seul, afin que chacun des pas que tu accomplis soit ferme et sûr et que chaque chose que tu fais soit faite dans l'amour.
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 16 Avr - 7:04

15 avril

Comme c'est facile de vitupérer contre la situation mondiale et de t'en plaindre, en blâmant tout le monde sauf toi-même. C'est facile de dire: "Pourquoi n'y font-ils pas quelque chose ?" Pourquoi ne pas faire toi-même quelque chose ?" Ne te mets jamais en retrait, convaincu de ton impuissance et imaginant que tu ne peux rien y faire.

Tu peux aider et tu peux commencer à aider dès maintenant. Tu peux commencer en mettant ta propre maison en ordre. Tu peux aplanir tous les malentendus et essayer de redresser les torts. Tu peux étendre ta conscience afin d'être capable de voir la vie sous un angle différent et plus large. Tu peux apprendre à être plus tolérant, à être plus ouvert, plus aimant, et à voir les deux côtés des choses. Tu peux commencer dès maintenant à bannir toute amertume, toute critique et toute négativité dans ta façon de penser. Tu verras qu'en jouant ton rôle, tu participeras au tout. Mais tu ne peux pas le faire tout seul. Fais-le avec Mon aide.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586

16 avril

Pourquoi ne pas faire dans la vie ce que tu trouves plaisir à faire, tant que cela ne nuit pas à une autre âme et n'apporte que du bien, à toi et à toutes ces âmes dont tu te soucies ? Apprends à faire ce que tu fais au bon moment, de la bonne manière et sans tension ni effort.

Les petits enfants savent comment jouir de la vie. Deviens comme un tout petit enfant sans inhibition et apprends à jouir de la vie sans aucune restriction, sans t'inquiéter pour toi-même ni te regarder faire. Ne fais pas toujours les choses parce que tu ressens qu'il faut les faire. Quand une chose est faite par obligation, toute la joie et le plaisir s'en vont. Apprends à faire toutes choses parce que tu adores les faire. Donne tout ce que tu as à donner par simple amour de donner et de vivre, et regarde comme la vie devient différente pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 16 Avr - 9:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 911974 Phénix !
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 16 Avr - 18:50

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 420746 Un grand nettoyage de printemps,
ça fait du bien !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 397811
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 23 Avr - 22:07

23 avril

Approche-toi de Moi et Je m'approcherai de toi. Il ne tient qu'à toi de faire le premier pas dans la bonne direction, en te mettant en contact direct avec Moi, le reste viendra. Chaque âme aura une approche différente, mais tout ce qui importe est de faire des pas, aussi hésitants soient-ils au début. Sache simplement qu'une fois que tu auras fait le premier pas, les suivants deviendront plus forts et plus sûrs.

Tu verras s'accomplir merveille sur merveille alors que tu feras Ma volonté et tu verras Mes lois se manifester dans la forme. Ta foi et ta croyance deviendront fortes et inébranlables si tu t'attends à ce que le meilleur advienne et si tu l'attires à toi. Vois-le s'accomplir, non pas juste une seule fois mais encore et encore, jusqu'à ce que tu ne puisses plus douter de la merveille de Mon chemin, jusqu'à ce que tu mettes ta foi et ta confiance entières en Moi et que tu Me permettes de prendre les rênes et de guider ta vie tout entière.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Fleuuu10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptySam 24 Avr - 19:41

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 59073

Voilà que Phénix est rentrée !!!!!! Donc Approchons-nous et restons rapprochés !!!!!! merci Phénix !!! de continuer pour nous !!!!!!! gros Bisous à tous et toutes !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 52472
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptySam 24 Avr - 21:58

oui besoin de continuer pour moi même aussi
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586

24 avril

Y-a-t-il des personnes que tu te sens incapable d'aimer ? D'abord cesse de les détester. Cesse de les critiquer et d'être intolérant envers elles. Cela peut être ton premier pas dans la bonne direction. Puis, progressivement, prends du temps pour les connaître, pour découvrir comment elles fonctionnent, et pour trouver ce qui, en toi, a créé cette séparation entre elles et toi. Regarde en toi-même et mets à jour ce qui a mal tourné entre vous, et jamais, à aucun moment ne jette le blâme sur qui que ce soit d'autre que sur toi-même. Quand tu peux te mettre en face de toi-même et de tes manquements, tu es sur le bon chemin et tu pourras trouver la solution parfaite à tes problèmes. Avant de t'en être aperçu, ton attitude et ta relation entières envers chaque âme auront changé.

Tu peux toujours faire quelque chose tout de suite, alors pourquoi ne pas le faire, au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre fasse le premier pas ?

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyDim 25 Avr - 15:06

kikou

Première mission tolérance et pardon avant d'avancer...

Bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyDim 25 Avr - 16:56

25 avril

JE DOIS te permettre de faire erreur sur erreur dans ta vie, mais quand
tu les reconnais et recherches Mon aide, JE SUIS toujours là pour
t'aider et te montrer le chemin. Mais Je ne ferais pas ton travail pour
toi. Tu dois apprendre à le faire toi-même. Cette vie n'est pas pour les
faibles, mais pour les âmes qui sont fortes et sûres d'elles-même, pour
les âmes qui veulent trouver les réponses et sont prêtes à tout donner
pour cela, quelqu'en soit le coût.

Crains-tu de faire des erreurs ? Crains-tu d'être dépassé par
les événements ? Tu n'apprendras jamais à nager si tu ne retires pas tes
pieds du fond. Tu ne grandiras jamais spirituellement si tu ne te tiens
pas debout sur tes propres jambes. N'aie peur de rien, mais, dans la
foi et la confiance absolues, va de l'avant, fais ce que tu sais être
juste, et ignore toute opposition. Sois guidé par cette connaissance
intérieure qui vient de Moi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Ligne217

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite Voix !!!!!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyDim 25 Avr - 22:46

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222

Et bien cela est bien vrai !!!!!!! Suis pas encore arrivée à ce stade !!!!!!! va falloir revoir la copie !!!!!!! et que j'apprenne à appliquer !!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 598180 :bonne nuit2: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 924961
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyLun 26 Avr - 8:11

26 avril

Pourquoi ne pas faire de ce jour une journée splendide en partant du bon pied et en te mettant en contact avec Moi à l'instant où tu te réveilles ? Pourquoi ne pas emplir ton coeur d'amour et de gratitude en vue d'une journée que l'attente du meilleur et du plus élevé remplira ? Quand les tout premiers moments d'une nouvelle journée sont joyeux et qu'ils t'élèvent, tu verras que les suivants le seront aussi, et cela s'étendra sur des heures; tu verras que la joie et la paix te suivront tout au long de la journée. Quand tu te réveilles avec l'esprit lourd, abattu et déprimé, tu peux garder cet état d'esprit tout au long de la journée, sauf si tu réagis.

Sers-Moi pour trouver la paix parfaite du coeur et de l'esprit, qui vient lorsque tu t'es déchargé de tous tes ennuis et soucis sur Moi, et lorsque ton seul désir est de faire Ma volonté et de marcher sur Mon chemin.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Lignef11

c'est exactement ce qu'il me faut pour me motiver à reprendre le boulot !!!
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyLun 26 Avr - 19:58

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 4312 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 135610
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 7:11

27 avril

Pourquoi, dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attend toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L'optimisme conduit au pouvoir; le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite. Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie.

Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours que ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours de l'espoir dans la vie, même si ce n'est, pour commencer, qu'une minuscule étincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule étincelle s'embrasera; et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Ligne218

28 avril

Il n'est pas facile de tendre l'autre joue lorsque quelqu'un te frappe, en parole ou en acte. La réaction immédiate est de frapper en retour, mais c'est là qu'on doit surveiller ses réactions avec le plus grand soin et mettre en pratique le contrôle de soi et l'oubli total de soi. Les âmes qui n'ont pas appris l'auto-discipline rendront coup pour coup et se sentiront justifiées à le faire. Et puis elles se demanderont pourquoi il y a tant de chaos et de confusion dans le monde. Elles sont tellement aveugles qu'il leur est impossible de voir que tant qu'elles n'ont pas appris à changer entièrement leur façon de voir et commencé à aimer leur voisin comme elles-mêmes, elles ne peuvent pas espérer changer ce qui se passe dans le monde. Plus il y a d'amour et de bonne volonté, plus les changements viendront vite. Mais tout commence en toi. Donc plus vite tu en prends conscience, plus vite se feront les changements tout autour de toi, et ainsi dans le monde. Pourquoi ne pas commencer à faire quelque chose dans ce sens dès maintenant?

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Ligne218

SUPERBE SUPERBE SUPERBE
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 7:44

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313

magnifique, MAGNIFIQUE et encore MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
et c'est reparti pour appliquer !!!!!! APPLIQUER et s'appliquer à APPLIQUER !!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 420746 :lys: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 69449 :merci: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 937114 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 838210
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyJeu 29 Avr - 21:31

29 avril
Pensée d'aujourd'hui

Ouvre-toi au flot de Mon amour divin et de Ma lumière divine. Ouvre les portes de ton coeur et ne laisse rien arrêter ce flot. Garde ces portes grandes ouvertes afin que l'amour et la lumière puissent couler librement en toi et à travers toi, et que la force de vie reste toujours bien présente en toi. Si les portes de ton coeur sont fermées et que le flot d'amour et de lumière cesse, ta vie entière devient stagnante, et... rien ne vit dans une mare stagnante. C'est pourquoi tu dois garder consciemment ces portes grandes ouvertes et puiser tout le temps en Moi, la source de toute vie, afin que ton coeur ne devienne jamais, à aucun moment, sec et inerte. Un fleuve qui cesse de recevoir de sa source s'assèche. Toi aussi, si tu cesses de puiser tes réserves en Moi, très vite tu t'assécheras et deviendras inutile. Alors sois toujours pleinement conscient de Moi, et puise constamment ta force de vie en Moi. Tu fais ton choix jour après jour, heure après heure, minute après minute.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 165313
Et celui là alors n'est il pas aussi magnifique,?
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: La petite voix !!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 30 Avr - 6:34

:mai1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 423586 :mai1: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 192862 :mai1:

En effet Magnifique !!!!! N'oublions pas de puiser et pourtant cela arrive parfois !!!!! Dieu n'est que Bonté!!! Bonne journée à tous !!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 238996 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 5957 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 488558
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 30 Avr - 7:22

30 avril

Donner est une joie immense. Au fur et à mesure que tu apprends à donner et à offrir de tout ton coeur tes dons et tes talents (tout le monde en a de multiples, et ils fonctionnent tous à des niveaux différents), tu grandis en stature et en grâce. Si tu as une nature heureuse, gaie, qui rayonne où que tu sois, cela te sera retourné mille fois plus, car tout le monde répond à une nature gaie. Souviens-toi toujours: "tu récolteras selon ce que tu as semé". Si tu sèmes la critique, l'intolérance, la déloyauté et la négativité, tu les récolteras aussi, car tu les attires à toi.

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension, et voir ce que cela te procurera ? Ton regard sur la vie changera, et tu verras que tu attires vers toi le meilleur de la vie. La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi, car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Muguet10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix !!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 30 Avr - 7:35

:mai3: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 59073
Semons les graines de joie !!!!!! ne nous trompons pas !!!!
et si nous avons égaré le sac !!!!
retrouvons-le rapidement !!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 650486 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 838210 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 436399
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyVen 30 Avr - 16:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 99222
Je suis d'accord avec vous les filles !!
Magnifiques ces messages !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 020cai11
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 5398 C'est génial de semer ces petites graines de joie, d'amour, de compréhension ... LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 5398

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 6lz0qi10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 So3v5310
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 11:35

1er mai

De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une révolution.

Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance; et rien ne peut l'empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c'est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Muguet12
2 mai

Sans amour dans le coeur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l'amour est la clé. L'amour montre le chemin. L'amour est le chemin ! C'est une perte de temps de parler de l'amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l'amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M'aimes. La tolérance n'est pas suffisante; c'est l'amour authentique qui est nécessaire. L'amour n'est jamais possessif. L'amour rend libre ceux qu'on aime.

Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d'une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c'est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l'Esprit est essentielle pour tous et chacun.
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 14:35

kikou ;

De beaux messages que voilà

bisous

:mai2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 29 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant