| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix..... Dim 2 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 4 Mai - 21:02 | |
| 3 mai
Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.
Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose ? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.
4 mai Pensée d'aujourd'hui
Sois parfaitement en paix. Ne t'épuise pas à comprendre ce qui n'est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l'illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c'est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d'efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps ?
Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t'envelopper, car lorsque tu es en paix à l'intérieur, tu reflètes la paix à l'extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère ! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton coeur en un amour profond, une louange, et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix.
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 4 Mai - 21:53 | |
| Waou ! Ces deux messages résument parfaitement cette journée . Merci Phénix gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix !!!!! Mer 5 Mai - 6:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 5 Mai - 21:46 | |
|
5 mai
Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie ?
Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais ? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence ? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille ? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Jeu 6 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 6 Mai - 21:02 | |
| et oui quand je dis que tu es toujours là où il faut et quand il faut ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 6 Mai - 21:44 | |
| kikou Beau message que je ne met pas assez souvent en pratique donc au boulot thierry. Gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 7 Mai - 7:14 | |
| 7 mai
Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion; alors tu pourras irradier ce meilleur vers l'extérieur. Ne laisse rien te désespérer ou te troubler; sache, simplement que tout se réalise à la perfection, et prends les choses comme elles viennent, sans te faire de souci. Apprends à rire de toi-même, surtout quand tu te surprends à devenir trop sérieux et accablé par les affaires du monde.
Lorsque tu te surprends à devenir trop sérieux, relâche, détends-toi et commence à jouir de la vie, et tu verras que tout effort et tension disparaîtront. Si tu vois que tu es accablé parce que tu portes un fardeau trop lourd sur les épaules, dépose-le immédiatement, repose-toi et détends-toi. Tu verras que tu pourras faire bien plus dans cet état de repos et de détente que lorsque tu es aussi tendu qu'un élastique étiré au maximum et prêt à craquer.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!! Ven 7 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 7 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 9 Mai - 18:11 | |
| Merci Phénix Le message précédent est très juste mais pas toujours évident à appliquer dans l'urgence ou dans l'adversité . Le dernier oui cela est vrai aussi mais je garde un petit recul car le courant qui peux nous entrainer est loin d'être toujours lumineux et le retenir ou essayer de le dévier pour le bien de tous est parfois necessaire. Gros bisous à tous | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 9 Mai - 18:44 | |
| changeons de moule et laissons-nous suivre le cours quand cela vient du coeur, aucune crainte, ni peur !! L'image du moule me fait marrer car j'ai un ami qui à chaque fois qu'il fait un gateau, la pâte déborde du moule, même s'il en met moins !! Incroyable Elle est belle ta cascade Aigle d'Or. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petiye voix !!!! Dim 9 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 11 Mai - 21:22 | |
| bien répondu Chouette C'est exactement cela, voyons si le texte du jour nous redonnes encore la leçon...
11 mai
JE SUIS la Source de toutes choses. JE SUIS la Source de tes abondantes réserves. Pense "abondance"; pense "prospérité". Jamais, une seule seconde, ne pense "manque" ou "pauvreté". Quand tu penses "limitation", tu crées la limitation; tu l'attires à toi. Avant même de t'en rendre compte, tu constateras que tu as bloqué le libre flot de Mes ressources sans limites.
La prochaine fois que tu te souffriras d'un manque quelconque, ne blâme pas les circonstances, tes conditions de vie ou ta situation, mais prends du temps pour regarder au fond de toi et voir ce qui, en toi, cause le blocage. Est-ce la peur de manquer de quelque chose ? La peur peut créer un blocage plus rapidement que n'importe quoi d'autre. Décharge-toi sur Moi de toutes tes peurs et de tous tes soucis et laisse-Moi te soutenir. Laisse-Moi te remplir de pouvoir et de force, de foi et de croyance. Une fois que tes valeurs spirituelles seront justes, tu verras que le reste de ta vie se mettra en place en une véritable perfection.
Et oui encore une leçon à appliquer
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!!!!! Mer 12 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 13 Mai - 7:53 | |
| 12 mai
Vous ne pouvez Me connaître, marcher sur Mon chemin et faire Ma volonté si vous ne M'aimez pas; et vous ne pouvez pas M'aimer à moins de vous aimer les uns les autres. Beaucoup d'âmes parlent de leur amour pour Moi, et pourtant elles ne savent pas ce que cela veut dire de s'aimer elles-mêmes et d'aimer leurs compagnons humains. La clé est toujours l'amour, et la leçon la plus importante à apprendre est d'aimer.
Tu dois apprendre à aimer ce que tu fais, aimer les âmes avec lesquelles tu es, aimer ton environnement, aimer ton lieu de vie, aimer l'air même que tu respires, le sol même où tu marches. Aime tout ce que voient tes yeux. Apprécier quelque chose n'est pas suffisant; tu dois l'aimer et l'aimer de tout ton coeur. Il est bon, de temps à autre, de faire le point sur toi-même et de voir quel amour il y a en toi. Considère ta vie de tous les jours et vois quel amour tu mets dans tout ce que tu fais, dis et penses.
13 mai
Cesse de te modeler sur qui que ce soit et prends du temps pour rechercher en toi et trouver comment j'ai besoin de toi et comment tu t'insères parfaitement dans l'image globale. Ne soit jamais à la mauvaise place, ou désaccordé et à contre-temps. Lorsque tu peux être toi-même, tout stress et toute tension disparaissent parce que tu n'essayes plus d'être quelque chose que tu n'es pas. En fait, tu n'essaies plus, tu es, simplement.
Tu es donc dans une paix parfaite à l'intérieur et cela se reflète à l'extérieur. Paix, tranquillité et sérénité émanent de toi. Tu créés la bonne atmosphère où que tu ailles. Tu es une bénédiction, une aide pour toutes les âmes qui croisent ton chemin, tu les élèves, et tu créés la paix et l'harmonie dans le monde autour de toi. Maintenant laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton coeur et rends grâce éternellement parce que JE te révèle le chemin.
encore des leçons à appliquer comme dirait Chouette! | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 15 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 16 Mai - 7:58 | |
| Mais oui!!! et bien à propos comme toujours. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 17 Mai - 21:52 | |
| 17 mai
Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.
Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!!!!! Mer 19 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 19 Mai - 22:13 | |
| tu sais ma petite Chouette que j'ai failli ne pas mettre le texte ce soir et j'ai pensé à toi et je suis allée le chercher, comme tu dis "les antennes", en plus il est très beau ce texte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|