| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 12 Déc - 9:16 | |
| kikou Superbe merci Phenix | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 13 Déc - 18:31 | |
| :noel30: :noel10: beaucoup Phénix pour ces superbes messages :noel31: J'ai encore à répéter mon morceau !! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 13 Déc - 18:33 | |
| on est encore synchro Dauphin, on a écrit en même temps !!! :noel12: :noel12: :noel12: :noel5: :noel4: :noel39: | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 13 Déc - 21:50 | |
| Jaime bien la fin du texte !! retourner vite sur le chemin sinon cest le danger :noel12: :noel5: comme pour les bambins qui commencent à marcher ; surtout faut pas aller nimporte où besoin des parents ou assimilés ; C'est linconnu, possiblement dangeureux ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 13 Déc - 22:18 | |
| kikou ; Ce texte est une lumière j'essayerai de m'en souvenir lors que je serai une fois de plus en galère au boulot à cause de l'incompétence de certains. Merci pour ce magnifique texte à lire et à relire puis à intégrer pour qu'il ne fasse plus qu'un en conscience. Gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Lun 14 Déc - 0:14 | |
| :noel30: :noel43: :noel41: :noel40: :noel43: :noel41: :noel40: Vous voyez combien !!!!!!! il ne faut pas désespérer !!!!!!! Finalement !!!! C'est très bien expliqué !!!!!!!Faut s'appliquer !!!!!! et persévérer !!!!!!! Et si c'est pas bien fait !!!!!! On recommence !!!!!!!!!PS : Ma mère qui est couturière m'a toujours dit : " C'est en faisant et défaisant, que la couturière apprend " !!!!!!!! et si je vous dis qu'elle me le dit encore !!!!!!! :noel10: :noel8: :noel10: :noel8: :noel7: :noel5: :noel4: :noel21: :noel25: :noel23: :noel20: :noel18: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 14 Déc - 18:01 | |
| 14 décembre
Garde à l'esprit qu'il sort du bon de toute chose et que chaque épreuve t'est donnée pour t'aider à grandir et à t'épanouir. Prends conscience que sans tes propres expériences tu ne serais pas capable de comprendre tes compagnons humains ou de leur ouvrir ton cœur, mais tu te tiendrais à l'écart et même jugerais et condamnerais. Les expériences, aussi étranges ou difficiles soient-elles, t'ont été données dans un but ; donc prends le temps de chercher ce but.
Essaie de voir Ma main en toute chose, de voir que rien n'est dû au hasard, et que la chance ou la bonne fortune n'existent pas. Comprends que tu attires à toi tout ce qu'il y a de meilleur ou de pire dans la vie. Cela peut être la paix, la sérénité et la tranquillité, ou cela peut être le chaos et la confusion. Cela vient de l'intérieur, de ton état de conscience ; n'accuse donc pas ton entourage. Un escargot porte tout avec lui, même sa maison. Tu portes tout en toi, et cela se reflète à l'extérieur. alors soyons des escargots porteurs de lumière... | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 14 Déc - 22:01 | |
| Kikou ; La première partie il y a bien longtemps que je l'ai comprise par contre la deuxième un peux de repos dans l'épreuve nous ferait un bien fou. gros bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mar 15 Déc - 7:47 | |
| :noel43: :noel41: :noel40: :noel30:
Coucou de Chouette !!!!!! J'aime bien tes remarques Aigle d'or !!!!!! et cela me fait sourire !!!!!! Remercions et bénissons toutes nos épreuves !!!!!! Gardons bien notre coquille !!!!! Une bonne journée à toute la troupe !!!!!!!!! de Chouette !!!! :noel39: :noel27: :noel14: :noel10: :noel8: :noel5: :noel4: :noel18: | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 17:09 | |
| Le repos tu l'auras dès que tu auras compris et intégré la leçon. Ton monde pourrait etre paix et harmonie si tu le veux vraiment et l'appelle quotidiennement. :noel40: | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Mar 15 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 21:16 | |
| 15 décembre L'étincelle divine est en chaque personne, mais, chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'il lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer. Tu as, en toi, le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dés que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 21:29 | |
| kikou ; Wouai il parait mdr. cet après midi j'ai galéré dans les faux plafonds d'une banque à passer un câble video mais en vain y a pas de passage possible et pourtant le doit le faire passer. c'est cela qui m'épuise j'ai enfin le lâcher prise là dessus malgré les pressions. pourtant je préfère les boire mdr. Le problème c'est que c'est épuisant première occase ailleurs je le prend. lorsque je parle de repos c'est celui là j'en profiterai pour aller casser du cailloux à la recherche de minéraux mais ça me plait. je me demande si je suis pas sado maso quelques fois samedi matin je me lève de bonne heure direction l'Aude et l'Atlas ma décision est prise un peu poussée par mon âme mais bon elle est prise. sur ce gros bisous à tous :noel30: :noel30: :noel30: :noel30: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 21:44 | |
| Claire a été plus rapide que moi tant pis. là il a copié sur ce que je dit et pense depuis longtemps Na gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Mar 15 Déc - 22:05 | |
| :noel43: " l'étincelle doit devenir flamme " !!!!!!!!! C'est magnifique !!!!!!! Phénix !!!!!! Tu es formidable !!!!!!!! Aigle d'or !!! Tu me fais rire !!!!!!!! Tu es un véritable "casse-cou " !!! T'aurais pas jouer dans une série télévisée !!!!!!!!!!
:noel30: :noel39: :noel10: :noel5: :noel4: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 22:13 | |
| kikou d'après toi pourquoi crois tu que je m'appelle thierry mdr. Souviens toi un gas bizarre avec des collants tout aussi bizarre :noel12: mais ce n'était pas moi j'ai juste eu son prénom
Dernière édition par aigle d'or le Mar 15 Déc - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Déc - 22:42 | |
| Oui c'est épuisant tous ses soucis à régler je comprend !
Mais noublions pas nous sommes des êtres humains et la fatigue c'est normal : du moment que ça passe. Ce quil faut c'est garder confiance. Et je pense que faire ce quon aime comme casser des cailloux lol ça aide aussi à se ressourcer en bonnes énergies !!
:noel30: | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Mar 15 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Déc - 9:46 | |
| 16 décembre
"Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit". Combien ces mots sont importants ! Tu les a souvent entendus, mais qu'en as-tu fait ? Que signifient-ils pour toi ? Prends du temps pour y réfléchir jusqu'à ce qu'ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d'harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d'amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens ? Vis-tu de façon à participer à son avènement ? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.
17 décembre Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.
:noel30: :noel40: :noel40: :noel40: :noel30: j'aime beaucoup le texte du 16 en particulier cette phrase "Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit"., en effet je suis convaincue que peu à peu on change on se métamorphose , c'est ce qu'on appelle avancer ... | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Déc - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec toi phenix. Merci :noel50: :noel39: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Déc - 19:23 | |
| kikou Moi aussi je sui d'accords mais comment appliquons- nous cela? Là est la bonne question... Merci Phénix gros bisous à tous | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Déc - 19:27 | |
| :noel50: Phénix, :noel40: je suis également d'accord avec vous et ces textes !! :noel41: (même mon commentaire fait un peu perroquet ) :noel23: à tous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Jeu 17 Déc - 21:40 | |
| :noel50: :noel50: :noel50: de Chouette !!!!!!!!!!
C'est bien ce que je me disais !!!!!!!!! La transformation est nécessaire !!!!!!!!! Sinon !!!! Comment peut-on avancer !!!!!!! Suis en pleine TRANSFO !!!!!!!!! merci à toi pour ce doublet Phénix !!!!!!!!!!! :noel50: :noel50: :noel50:
Bonne soirée à toute la troupe !!!!!!!!! Pour le BIEN du TOUT !!! devons accepter ces changements !!!!!!!! :noel50: :noel50: :noel50: :noel43: :noel43: :noel43: :noel43: :noel39: :noel39: :noel39: :noel10: :noel10: :noel10: :noel5: :noel4: :noel25: | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Déc - 1:00 | |
| Bon je suis pas fatiguée pas envoie de dormir :noel40: c'est pas souvent :noel50: Alors le texte du 16 je comprend bien ! laisser la vie entrer en soi en faite accepter tout ce que cela implique et transformer donc son esprit peu à peu, s'élever...etc Pour le 17 je comprend pas tout si ce n'est quà priori on sert le tout et pas soi et donc si le bas blesse quelque part ce nest pas le tout ; mais qui alors ?? on est nombreux donc c'est pas forcément soi si ? Ah ben si on dirait c'était la minute retournement de cerveau | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Déc - 13:12 | |
| Oui moi par exemple jai profité de laneige ce matin :noel41: :noel31: :noel12: :noel12: japplique les consignes avant lecture :noel50: | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Déc - 18:16 | |
| :noel50: Phénix :noel5: Imitons un peu les arbres en s'enracinant pour traverser les intempéries et en laissant tomber nos feuilles que nous n'avons plus besoin afin que de nouvelles plus merveilleuses encore arrivent au printemps !! :noel40: Si nous ne lâchons pas prise, comment accueillir ce qu'IL nous donne !! :noel30: :noel19: :noel22: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|