Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 9:43

3 décembre
Tu fais partie du tout, et chaque âme a son rôle à jouer dans le tout.
Alors ne sois pas critique ou intolérant envers les autres, mais réalise que pas deux d'entre vous ne sont identiques et qu'il faut beaucoup d'éléments différents pour former le tout parfait.
As-tu jamais vu une horloge démontée ? Il y a beaucoup de pièces différentes, et en les voyant répandues là devant toi, tu te demandes comment elles pourraient jamais constituer un parfait instrument à mesurer le temps.
Mais quand quelqu'un qui connaît quelque chose aux horloges prend chaque pièce et la met au bon endroit, tu t'aperçois que non seulement elle marche, mais qu'elle donne aussi la bonne heure.
Tant que chaque pièce minuscule reste à sa place assignée, et joue son rôle, tout va bien. Maintenant tu sais pourquoi je te dis sans cesse de trouver la place où tu dois être dans le vaste ordre de la vie, et quand tu l'as trouvée, de donner le meilleur de toi-même.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Ineq3210
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 11:52

La diversité forme un tout magique

Les opposés s'attirent !

Acceptons-nous tels que nous sommes !!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 135610
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 13:56

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 59073

En voilà un sujet passionnant !!!!!! ce message tombe vraiment à pic !!!!!! Encore une fois !!!!!!

féebonj LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 5957
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:48

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 99222
Eh oui dans cette grande symphonie, chacun doit jouer sa partition !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 13410
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 19:57

Un e autre image du puzzle que l'on montrer à Isa.
L'image ici est tout aussi juste;

merci et gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Kiss_010
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 9:17

4 décembre

"Apprends à apprécier tout ce qui t'est donné et à en prendre soin.

Tu ne feras cela que lorsque tu réaliseras que tout ce que tu as vient de Moi.

Lorsque tu aimeras vraiment celui qui donne, tu chériras le don.

Lorsque tu négliges de t'occuper de Mes dons, cela reflète ton attitude envers Moi, le pourvoyeur de tous ces dons.

L'amour est la clé.

Lorsque tu connaîtras la signification de l'amour, tu ne négligeras jamais d'aimer et de prendre soin de tout ce qui t'est remis.

Tu ne donnes pas à un enfant un objet de valeur pour qu'il joue avec, parce que tu sais que cet enfant n'y fera pas attention et risque fort de le détruire.

Je ne peux pas te donner tout ce qui t'attend tant que tu n'apprends pas à en prendre soin et à l'utiliser correctement, c'est à dire avec amour et attention.

C'est pourquoi Je dois attendre patiemment jusqu'à ce que tu sois prêt, avant de pouvoir te donner de plus en plus de Mes dons."
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Gnpwes10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 13:34

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 59073

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 981907
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 21:21

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 981907 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 981907
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 23:57

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 6651
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptySam 5 Déc - 9:52

5 décembre
Pourquoi te promener les yeux clos et l'esprit fermé, et manquer ainsi de reconnaître ton vrai héritage ? Prends conscience que tu n'as pas à chercher la sagesse, la connaissance et l'entendement à l'extérieur ; tout est là en toi, disponible. Lorsque tu prendras conscience de cela, tu ne sentiras plus jamais qu'une âme est plus intelligente qu'une autre. Tu sauras que si les âmes prennent conscience qu'elles contiennent tout à l'intérieur d'elles-mêmes, elles pourront faire et comprendre toutes choses, et qu'en effet, c'est tout un monde nouveau qui va s'ouvrir pour elles. Tu es un monde par toi-même, un monde qui contient toute lumière, tout amour, toute sagesse et tout entendement, et qui attend qu'on le fasse émerger. Alors cesse de le rechercher à l'extérieur. Prends du temps pour être tranquille et le trouver en toi! Apprends à te comprendre toi-même, et ce faisant, tu commenceras à comprendre les autres, à comprendre la vie, à Me comprendre.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 C9gtyk10
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptySam 5 Déc - 10:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Waou_010

tout les messages peuvent être résumé en celui là .
Mais n'oublions pas que nous avons besoin de notre entourage pour comprendre qui nous sommes vraiment ; en étant seul, en cherchant que ce qu'il y a qu'en nous, comment comprendrions nous la vie ?

je suis heureux de cheminer au milieux de mon groupe d'âmes, de mes âmes soeurs même si toutes ne sont pas là.

A l'interieur oui mais autour de nous aussi.

gros bisous et merci Phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Bougie10
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptySam 5 Déc - 16:38

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 50355 pour ce très juste message

a méditer !!!!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 481976

jvm
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptySam 5 Déc - 21:51

L'autre n'est que le miroir qui reflete ce que nous sommes, nos peurs, nos attentes, nos désirs. Certes si nous regardons l'autre comme nous nous regardons, on comprendra mieux ce sur quoi nous devons comprendre en soi.
Merci Phénix :noel19:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 19:10

6 décembre
Ne laisse ni la fierté intellectuelle ni les idées préconçues, les opinions et les préjugés fermer et barrer le chemin. Ne te ferme pas non plus à la vérité parce qu'elle ne vient pas par des moyens conventionnels ou orthodoxes. Tu es en train de passer dans le nouveau, et par conséquent tu dois être préparé à beaucoup de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens. Lorsqu'à l'école, on fait passer un enfant dans une classe plus élevée, il doit apprendre à s'ouvrir, à absorber et à accepter tous les nouveaux sujets qu'il doit apprendre. Il en est de même avec le fait de passer dans le Nouvel Age. Tu dois avoir le désir d'oser, d'essayer de nouvelles expériences, de marcher avec entrain dans l'inconnu. Tu dois même être désireux de faire des erreurs et d'apprendre à travers ces erreurs, sachant que tout en faisant cela, tu grandiras sans cesse en sagesse, connaissance et compréhension. Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à passer tout droit de la sixième à la première. Pas à pas le chemin te sera révélé, et on te fera avancer graduellement.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Noel210
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 23:54

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 85669 Pour ce très beau message

:merci: :merci: :merci:
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 7:57

KIKOU

Cela est bien dit mais il y a des expèriences que je n'ai pas envie de tester.

Bref expérimentons apprenons et élévons nous .

Gros bisous et merci Phenix

kiss

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Coeur_10
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 19:07

7 décembre
Lorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion.
Tu te trouveras en train de ramer à contre courant, en vain et t'épuisant simplement.

Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe ?
Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi.
Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement.
Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se reflètera à l'extérieur.
La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement.
Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle.

Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Dy8vy410
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 22:29

Je veux bien "pagayer" et certainement pas " à contre courant " !!!!!!!!!! merci Phénix !!!!!!!

:noel5: :noel4: :noel2:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 8:41

8 décembre

Combien de fois, pendant la journée, es-tu pleinement conscient de Moi?
Combien de fois, pendant la journée, reconnais-tu Ma main dans ce qui arrive et Me rends-tu grâce ?
Prends du temps aujourd'hui et essaie de garder le contact avec Moi sans cesse.
Tu ne trouveras pas cela facile au début, car tu te surprendras à errer sur les routes et les chemins de la vie sans qu'une seule pensée Me concernant n'entre dans ta conscience pendant de longues périodes.
Pour commencer, tu auras à apprendre à ramener ta conscience vers Moi et à l'empêcher d'errer sans but.
Mais si tu persévères, progressivement tu Me connaîtras de plus en plus consciemment. Tu apprendras à vivre, à bouger et à avoir ton essence en Moi, et tu connaîtras la signification de notre Unité: il n'y a pas de séparation,
JE SUIS en toi et tu es en Moi, et nous sommes un.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Jubsav10
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 9:46

:noel39: :noel27:
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyMar 8 Déc - 19:47

:noel10: Phénix :noel14:

UNITE, même quand on fait la vaisselle et le ménage !! Il est là !!
(et ça s'est sans compter les dragons et dauphins qui donnent un coup de main !! n'est-ce pas Chouette ??) :noel12:

:noel23:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 9:56

9 decembre

Pour donner la note de la journée, tu dois apprendre à être tranquille et à avoir un temps d'harmonisation de bon matin au réveil, avant que ton esprit ne soit brouillé par tous les évènements de la journée. Ta vie est comme une toile propre, sans une seule marque. Que les premiers coups de pinceau au réveil soient très clairs et très définis ! Qu'ils soient pleins d'amour, d'inspiration et d'attente du meilleur pour cette nouvelle journée devant toi !

Tu te trouveras dans un état très tranquille, très réceptif et très impressionnable. Dans cet état, tu pourras diriger les activités de ton esprit vers le chemin le plus élevé et le plus désirable. Entre dans ce nouveau jour, ouvert à ce que le meilleur se révèle dans tout ce que tu entreprends. Pas à pas, vois le dessein parfait se déployer pour la journée comme pour toi. Hier est derrière toi, une nouvelle journée radieuse est devant toi, et tu es en harmonie avec toute vie.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Jubsav11

10 décembre

Ne perds pas temps et énergie à te débattre comme un poisson hors de l'eau, t'en prenant aux autres pour les conditions et les circonstances dans lesquelles tu te trouves. Sache simplement que tout est entre tes mains ! Par conséquent tu peux rectifier les choses toi-même sans l'aide de qui que ce soit lorsque tu prends le temps de trouver la paix et la tranquillité intérieures et de Me servir. Aucune chose ne te sera cachée si tu la cherches et si tu déposes tout devant Moi et cherches à faire Ma volonté et seulement Ma volonté. Tu ne comprendras ce qu'est Ma volonté que lorsque tu apprendras à être tranquille. N'essaye pas de toutes tes forces ! Lâche prise, détends-toi et trouve cette paix du cœur et de l'esprit qui ouvre toutes les portes et révèle la lumière de la vérité. Tu verras que tu accompliras bien plus de choses lorsque tu pourras te détendre et tout remettre entre Mes mains. Puis, très tranquillement, sers-Moi et laisse les choses couler librement et naturellement sans aucun effort de ta part, et ainsi épanouis toi en toute perfection.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Jubsav11

Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 14:07

Merci !!
Le message tombe pile poil et ca répond bien à mes questions.
:noel19: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 679198
Bisous Phenix
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 16:34

Oui moi aussi pour celle du 10

Quand tu lis le texte tu te dis que tu vas te mettre dans un spa avec massages après parfait

Dailleurs il est dit de ne pas se débattre comme un poisson hors de leau !! où est le SPA ??

détente tranquilité je men remet absolument

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 31740 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 883379
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 17:48

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 76048 super message !!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 85669

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 481976

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 6651
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 21:55

et oui!!!!! encore une fois !!!!!!! Ces messages tombent à pic !!!!!!! Je ne comprends pas que je m'énerve autant !!!! Alors que tout est très simple !!!!!! Lâchons tout y compris nos états d"âme !!!!!!! j'aurais pu venir lire avant !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 596309
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyJeu 10 Déc - 21:58

moi c'est plus celle du 9 qui me plait mais après Noel , parce que maintenant , on ne peut pas dire que j'ai les idées très claires!!!! :noel12:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 11 Déc - 21:20

11 décembre

La meilleure manière d'amener amour et prospérité dans ta vie est de bénir toute chose et de rendre grâce pour chaque « plus » qui vient vers toi comme étant un don de Moi. En apprenant à bénir et à remercier pour toute chose, tu mets en pratique une des grandes lois de prospérité et d'abondance, car avec amour et bénédictions il vient plus. Tu as vu un enfant s'épanouir et croître en beauté et en sagesse lorsque l'amour et les bénédictions sont déversés sur lui. Tu as vu les plantes, les fleurs et les animaux répondre à l'amour et aux bénédictions. Tu t'es senti toi-même répondre lorsque l'amour et les bénédictions sont déversés sur toi. Maintenant va et fais de même pour tous ceux avec qui tu entres en contact.

Tu verras que plus tu le fais, plus c'est facile, et plus tu pourras ouvrir ton cœur facilement jusqu'à ce que l'amour et les bénédictions coulent de toi tout le temps et que la véritable joie de vivre déborde de toi jusque dans le monde.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 231eug10
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptyVen 11 Déc - 22:31

:noel31: :noel19:
Et bien Phénix encore une fois !!!!!!! Tu m'épates !!!!!! Cela non plus !!!!! Je ne sais pas appliquer comme cela doit l'être !!!!!! Merci de Chouette !!!!!! :noel10: :noel25:
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 EmptySam 12 Déc - 9:11

:noel31: :noel30: :noel19: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 50355 phenix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 15 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant