| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 16 Oct - 7:18 | |
| 16 octobre
Etends ton amour et ta compassion à tous. Non seulement aux âmes qui t’aiment, mais aussi à celles qui te détestent et t’utilisent avec mépris. Si tu élèves ta conscience et demeures dans un état élevé, tu pourras tout voir dans une perspective différente et tu t’apercevras que tu n’as aucun ennemi. Donc, n’endurcis pas ton cœur et n’aie pas le désir de rendre le mal pour le mal quand la vie semble contre toi. Sache simplement et accepte que JE SUIS avec toi, que JE te guide et te dirige et que tout est très, très bien. Puis laisse faire et ne vois que le meilleur sortir de chaque situation. C’est lorsque tu veux bien faire cela que tu peux voir Mes merveilles et Ma gloire arriver et que tu peux savoir, sans l’ombre d’un doute, qu’avec tes seules forces, tu ne pourrais pas accomplir de telles merveilles. Par conséquent, élève ton cœur et rend-Moi honneur et gloire.
| |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 7:59 | |
| 17 octobre
Toutes choses font partie du tout parfait ; et tout ce que tu fais, dis, penses et ressens en fait partie. Donc, ne te limite d’aucune façon mais sens que tu t’élargis et t’élargis, en assimilant de plus en plus de choses. Tu n’atteindras jamais les limites parce qu’il n’y en a pas. La vie est infinie et tu fais partie de cet infini. Etends sans cesse ta conscience ! En toi, où est cet esprit d’aventure qui te permet de sortir, sans peur, dans l’inconnu avec un réel sentiment d’attente et d’excitation ? Te contenter d’avancer jour après jour comme d’habitude ne te mènera nulle part, et tu ne peux pas espérer grandir spirituellement ainsi. Tu dois vouloir aller de l’avant, et lorsque tu prendras ta propre décision de le faire, alors tu recevras de l’aide de tous côtés. Alors ne perds pas de temps à trainer, mais fais le premier pas en avant et vois se produire miracle sur miracle dans ta vie ! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 9:05 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 10:02 | |
| C'est si vrai | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 10:35 | |
| En faite si je comprend bien le texte parle de créativité et d'ouverture, tolérance à la diversité !
:bisous2: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 17 Oct - 13:23 | |
| Dauphin tu m'as fait mourir de rire, j'ai du repassage qui traine depuis 2 semaines et je ne l'avais jamais envisagé sous cet angle...la spiritualité même dans le repassage , c'est extra | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 18 Oct - 7:51 | |
| 18 octobre JE SUIS ton refuge et ta force, une aide très présente dans les moments de détresse et de difficulté. Apprends à M’invoquer, à t’appuyer sur Moi, à puiser en Moi, à mettre toute ta foi et ta confiance en Moi, et si tu le fais, chaque difficulté et problème se dissoudront complètement. Il existe une réponse parfaite à chaque problème. Cherche-la et tu la trouveras. Ne perds pas de temps à te complaire dans tes problèmes et dans l’auto-apitoiement, mais élève-toi au-dessus d’eux ! Rends grâce de ce que la réponse est là, tout près, quand tu élargis ta conscience et quand tu as foi qu’effectivement, elle est là, prête à être mise en œuvre quand tu pourras calmer ton esprit. « Sois transformé par le renouvellement de ton mental ». Tu peux résoudre chaque problème par le seul fait de savoir que la réponse est là quand tu te calmes et que tu prends du temps pour la chercher et la trouver. Cesse de tourner en rond, en vain. Invoque-Moi !texte qui rejoint la carte du réconfort de Dauphin | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 18 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 18 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 18 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 19 Oct - 8:02 | |
| 19 octobre
Si tu as perdu ton chemin, la méthode la plus rapide et la plus simple pour le retrouver est, encore une fois, de te calmer et, dans la paix et la tranquillité, de rechercher ta direction. As-tu le désir de prendre du temps pour être tranquille et pour rechercher en toi, ou penses-tu que c’est une perte de temps et qu’il te faut avancer et faire tout ce qui doit être fait ? Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas ? Si tu apprends à le faire, tu trouveras le profond besoin intérieur de cette communion et tu aspireras à passer de plus en plus de temps avec Moi dans cet état de conscience. Donc, reste en alerte et réponds à ces profonds désirs en toi ; ne les repousse jamais impatiemment, en pensant qu’il n’y a pas de temps. Je te le dis, il y a du temps pour tout !L'importance du silence comme dans la pensée d'Aivanhov d'hier pour se retrouver en soi | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 19 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
| |
| |
Dauphin
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mar 20 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 20 Oct - 8:12 | |
| 20 octobre
Ne fais-tu pas partie du tout ? Alors pourquoi t’en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique ? En te remplissant l’esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu’est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De même que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie intérieures, de même la paix et l’harmonie règneront dans le monde. Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ? Prends conscience qu’en jouant ton rôle, tu peux aider à apporter la paix et l’harmonie dans le monde. C’est chaque minuscule goutte d’eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ? Elève ton cœur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le !très très beau texte , à lire et à relire | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mar 20 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 20 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 20 Oct - 20:56 | |
| merci Phénix Oui cela est juste et ça me rappel une des leçons du bon Métatron leçon que j'applique rarement ce qui est bien dommage. merci claire et gros bisous à tous | |
|
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 22 Oct - 13:07 | |
| 21 octobre
Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela ! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.
Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible. | |
|
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 22 Oct - 13:09 | |
| 22 octobre
Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail ? Est-ce vivre ? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs ? Recherche d'abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c'est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !
Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures. | |
|
| |
Dauphin
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 22 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix Ven 23 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|