| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 23 Fév - 21:01 | |
| kikou Beau message que voila. Merci Claire gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix ..... Mer 24 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 28 Fév - 14:30 | |
| 28 Février
Laisse-toi aller et installe-toi en ce royaume qui est déjà là mais qui attend d'être reconnu et réclamé par de plus en plus d'âmes. Tu pries pour que Mon royaume vienne, pour que Ma volonté soit faite sur la Terre; maintenant cesse de prier dans ce sens et vis-le. Les prières sans la foi sont vides. Tu dois apprendre à prier en croyant de tout ton coeur, de tout ton esprit et de toute ton âme, afin que tes prières, quelles qu'elles soient, soient très réelles et très concrètes, et tu dois savoir sans aucun doute qu'il y est répondu. Ne limite rien. Il n'y aucune limitation dans Mon royaume, et Mon royaume est arrivé, et dans Mon royaume tout est possible. Apprends à vivre au-delà de toi-même et de tes limitations très humaines. Vis dans les domaines de l'Esprit où tu peux faire toute chose en Moi. Je te donne de la force et te soutiens, alors sache que JE SUIS avec toi, toujours. Comment peut-il en être autrement, puisque JE SUIS en toi ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 1 Mar - 16:18 | |
| 1er Mars
Attends-toi à un miracle Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer ! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au dedans de toi et au dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!
| |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la Petite voix .... Lun 1 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 1 Mar - 22:40 | |
| Que ça fait du bien de te lire Chouette !!! |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: LA PETITE VOIX Mar 2 Mar - 2:18 | |
| :nuit1: ET :coeur nuit: A vous tous et toutes J'ai aussi le livre de Eileen Caddy , j'y puise beaucoup de sérénité en le lisant , comme vous tous d'ailleur . Mais mon propos n'est pas son livre , c'est un autre problème Je désirai avoir des informations sur le post ""réseau de lumière "" voila que ce dernier est verrouillé . Pourquoi si ce n'est pas trop indiscret, je viens presque tous les jours sur le site même si je ne laisse pas de message et pas seulement pour regarder les belles images vibrantes que vous mettez . Tous vos textes sont beaux et je me sent un peu déphasée car je ne sais quoi répondre En particulier lorsque j'ai lu que vous aviez tous des contacts avec les anges ou les Grands Maîtres comme Jésus . Voila je me sens vraiment comme une petite souri courant dans la cuisine d'un grand restaurant au moment du coup de feu . Mais sachez pourtant que j'aime votre site félicitations continuez car avec vous nous apprenons pour tout Ange | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 2 Mar - 21:28 | |
| 2 mars
Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi ? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. Je te les donne librement; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite Voix !!!!!!! Mar 2 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 3 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 3 Mar - 23:07 | |
| 3 Mars Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age ! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire à l'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!!! Jeu 4 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 9:16 | |
| 4 mars Que de temps et d'énergie gâchés parce que tu ne prends ni le temps ni la peine d'être en paix et de Me servir. C'est la solution secrète à toute situation. Pourquoi ne pas te le prouver à toi-même en mettant cela en pratique pour voir comment ça marche ? Tant que tu n'essaies pas quelque chose pour le mettre à l'épreuve, cela reste de la théorie. Cette vie est une vie très réelle, très pratique, une vie d'action. Elle n'a rien de théorique, mais ça dépend de toi de faire quelque chose qui prouve que c'est ainsi. La lumière du jour est là, mais tant que tu n'ouvres pas les rideaux, tu demeures dans l'obscurité. L'eau est dans la conduite, mais tant que tu n'ouvres pas le robinet, l'eau ne coule pas. La nourriture peut être sur ton assiette, mais si tu ne la mets pas dans ta bouche pour la manger, elle ne t'apporte rien. Alors commence à agir et fais-le maintenant ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La Petite Voix !!!!! Jeu 4 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 21:13 | |
| agir agir agir !... encore faut il savoir où et comment agir !!! Et avant tout dans quelle direction aller !!!! enfin... c'etait le petit coup de gueule de Céline be.... de mauvaise humeur ce soir... encore... |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 21:36 | |
| Salut belle ange
Tu disais :
Je viens presque tous les jours sur le site même si je ne laisse pas de message et pas seulement pour regarder les belles images vibrantes que vous mettez. Tous vos textes sont beaux et je me sens un peu déphasée car je ne sais quoi répondre En particulier lorsque j'ai lu que vous aviez tous des contacts avec les anges ou les Grands Maîtres comme Jésus. Voila je me sens vraiment comme une petite souri courant dans la cuisine d'un grand restaurant au moment du coup de feu.
Je viens de lire ton post mais qu’est ce que c’est émouvant j’avais presque les larmes aux yeux Ne te sens surtout pas petite comme une souri et surtout dans le domaine spirituel, car le rayonnement spirituel ne dépend ni du savoir intellectuelle ni du contacte avec des grands maitre ou des anges
Ta sincérités et ta franchises ainsi que tes mots tendre font de toi un ange donc tu n’as pas besoin d’être en contacte avec un ange, tu l’est déjà et comme le hasard je ne crois pas, Ton pseudo te qualifie .et puis on ne croise pas souvent une grand Méré de 70 ans avec 60 messages svp sur 4 mois
Mais pour ta réclamation, je suis sur que tu auras une repense bientôt
Aller belle ange bonne route a toi et dit toi que ‘’ la grandeur est dans l’âme ‘’ | |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 81 Age : 85 Localisation : RHÔNE - ALPES Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: LA PETITE VOIX Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| Noble ho mon dieu comme c'est gentil ce que tu as écris ,tellement émue que j'ai 'failli' faire une faute d'ortographe tout plein de sans oublier de te dire :bonne nuit2: nous avons 30 ans de difference donc tu pourrait être mon enfant et à ce titre je te prend dans mes bras et te dis Ange | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La Petite Voix !!!!! Jeu 4 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 23:15 | |
| Lol ! et c'est où le devant moi ???? suis complètement désorientée... lol !!!! merci Chouette; tu me fais toujours sourire , meme quand tu ne dis rien de rigolot.... c'est bizarre d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 23:17 | |
| C'est vrai qu'ils sont mimi tout plein.... |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!! Jeu 4 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 4 Mar - 23:59 | |
| Bon demain j'irai acheter une boussole.... pour ne plus perdre le Nord... merci pour ta bonne humeur contagieuse, Chouette ; et douce nuit à toi... avec les beaux dauphins blancs.... gros bisous |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 5 Mar - 7:57 | |
| hello ; Que d'échange lumineux à coeur ouvert que voilà. Le temps ne m'a pas permis d'être au jour le jour puis la fatigue non plus. Mon coeur vous suis jour après jour et c'est un régal pour l'âme. Gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 5 Mar - 8:22 | |
| 5 mars
Vois chaque difficulté comme un défi, un pas en avant, et ne sois jamais abattu par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Avance sans cesse, et sache que la réponse te sera révélée quand tu persisteras et persévéreras. Sois fort et aie beaucoup de courage, avec la certitude d'y arriver, quoi qu'il puisse se passer. Il n'est pas possible de faire marche arrière à ce stade. Toutes les portes se sont fermées et bloquées derrière toi, alors tu dois avancer. Le temps se fait court, et il y a beaucoup à faire. Tu as ton rôle à jouer dans le plan global. Trouve ta juste place dans ce plan, car si tu connais ta place, tu peux être en paix et faire ce qui doit être fait en toute confiance. C'est un plan merveilleux, un ,plan splendide, alors n'aie aucune peur en y prenant part. Donne simplement le meilleur de toi-même et aide ainsi à ce que ce plan s'accomplisse aussi vite que possible, et regarde-le se déployer à la perfection.
je crois que là on est tous concernés | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 5 Mar - 11:31 | |
| Tu as raison Phenix, nous sommes tous concernés.. Merci | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 5 Mar - 11:59 | |
| NON, Ange, nous ne sommes pas tous en contact avec les anges et les maîtres!!!! Moi même je ne vois ni n'entends rien, mais je suis malgré tout aidée je le sens, et je ressens que je suis guidée mais sans pouvoir dire comment............ ici je trouve le seul endroit où il y a des gens qui comprennent et parle le même language... voilà! pleins de bizoux | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 5 Mar - 18:29 | |
| Bon ben au boulot !!, je me sens effectivement bien concernée par cette petite voix du jour !! Avec le sourire, je cherche encore ma place !!! ou alors je suis dessus, mais ne l'ai pas vue ?!?!? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 6 Mar - 9:24 | |
| 6 mars Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois. Donc veille à ce que cette pensée soit constructive, positive et aimante, et alors tu verras que tu dis des choses constructives et agis de façon aimante. En fait toute ta façon de voir sera positive et ta vie sera remplie d'amour, de joie, de bonheur, de santé, de succès et d'harmonie. Quand tu es un tant soit peu sensible et que tu as des pensées négatives et destructrices, elles sapent ton être entier. Ton regard s'obscurcit et tu te sens déprimé et même physiquement malade. Essaie de comprendre que tu attires cet état sur toi-même par ta façon erronée de penser. Change-la et tu changeras tout ! Tu peux imaginer que tu es entouré de nombreuses difficultés et que le monde tout entier est à blâmer pour ton état d'esprit négatif, mais est-ce vrai ? Tes pensées ne t'appartiennent-elles pas ? N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui créent ton bien-être ? Le choix repose toujours entre tes mains. une nouvelle fois un texte très très important qu'il nous faut absolument réussir à mette en pratique!! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 6 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|