Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petiye voix....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 6:44

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 412398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 346421 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 99222
Juste pour commencer cette journée !!!!!! Je viens à l'instant de relire le texte !!!!!!! Redémarrons chaque jour avec LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 838210 et LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 746251 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 590410
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 6:57

20 mai


Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie ?

Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais ? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence ? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille ? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 7:22

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 99222

Voilà ce que j'étais en train de me dire dans la salle de bain !!!!! Bien entendu en simplifié !!!!!! C'est exactement cela !!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 361562
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 20 Mai - 17:44

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 haaaaaa si je ne l'oubliais jamais!!!
féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyVen 21 Mai - 21:26

21 mai


N'essaye jamais de te mêler du chemin de qui que ce soit. Toutes les âmes doivent trouver leur propre chemin et atteindre le but de leur manière propre. Certaines peuvent le faire à travers la méditation, certaines à travers la contemplation, certaines à travers la prière, certaines à travers le travail, et certaines à travers le contact avec les gens. Laisse toutes les âmes trouver leur propre chemin et le suivre.

Ne prends pas de chemins sans issue, n'erre pas sur des chemins de traverse, perdant ainsi une énergie et un temps précieux. Suis le chemin étroit et en ligne droite. Garde les yeux fixés sur le but: réaliser l'Unité absolue avec Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Ne sois jamais découragé quand la route est dure et rude, mais continue et sache que tu y arriveras.

Cette vie n'est pas pour les âmes timorées, qui ont peur de faire face à la réalité et de marcher tout droit dans la lumière. Sois fort et aie du courage. Mets ta main dans la Mienne, et Je te guiderai à chaque pas du chemin, si seulement tu veux bien Me laisser faire.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Ligne113
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyVen 21 Mai - 21:55

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586

Vu que j'ai retrouvé à nouveau le livre égaré !!!! Ce texte m'a servi pas plus tard que ce matin !!!! Un partage encore étonnant et réconfortant aussi bien pour la personne concernée que moi-même !!!!!!! Et en plus, la personne qui se trouvait dans mon bureau, m'a apporté un cadeau de Lourdes : La Vierge !!!! C'est-il pas beau tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des jours où tout est vraiment beau et l'on ne peut que dire Mille Mercis !!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 55419 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 598180 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 911974
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptySam 22 Mai - 8:00

22 mai


Beaucoup d'âmes trouvent très difficile d'accepter leur relation d'amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.

L'endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t'entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre ! Tu as plus qu'assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts. Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime ! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 5fded210
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptySam 22 Mai - 9:32

Ces paroles sont essentielles d'autant plus qu'elles résonnent particulièrement en ce jour de la Saint Emile dont la racine est "rival, ruse".
Merci infiniment

Vivotte

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 87238 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: la petite voix !!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptySam 22 Mai - 22:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 89014
Excellente leçon !!!!!!!! leçon à apprendre !!!!! A comprendre !!!!! A appliquer !!!!! je n'aurai pas certainement une excellente note !!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous et toutes !!!!!!!! hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 937114 hihi LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 937114 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyDim 23 Mai - 9:57

Neale, Donald, Walsch. Livre "conversation avec Dieu" tome 1 page 33 :

Ne juge pas la voie karmique parcourue par un autre. N'envie pas le succès, ne plains pas l'échec, car tu ne sais pas ce qu'est le succès ou l'échec au regard de l'âme.

Eileen CADDY est née un 26 juillet, jour de la Saints Anne/Joachim = parents de Marie, mère de l'homme appelé Jésus.

Elle est décédée un 13 décembre, jour de la Sainte Lucie qui signifie "lumière".

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyDim 23 Mai - 11:19

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357
superbe
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 135610
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMar 25 Mai - 8:13

24 mai


Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise qu'il n'existe pas de limite. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes ou le groupe ou la communauté où ils vivent. Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit. C'est là que d'immenses changements sont nécessaires, et au plus vite.

Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre, mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là où tu n'as plus pied et à faire ce qui est apparemment impossible. C'est ainsi que tu progresses. Accepte d'être étiré jusqu'à être sur le point de craquer, et encore plus loin ! Vis aux confins de quelque chose de complètement nouveau. Ne crains pas le nouveau et l'inconnu, mais fais simplement un pas à la fois dans la confiance et la foi absolues, en sachant que chaque pas te conduira vers le merveilleux ciel nouveau et la merveilleuse nouvelle terre.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Sepa5310

25 mai


Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t'intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille ? Ou te contentes tu de les tolérer et trouves-tu que c'est un véritable effort d'avoir à te frotter à eux ?

Tu ne peux pas dire que tu M'aimes si tu n'aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu'il est impossible d'aimer l'un sans l'autre.

Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu'il te serait vraiment impossible d'aimer ?

Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l'amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion.

Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l'Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Sepa5310
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMar 25 Mai - 12:35

24 mai

Citation :
Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise qu'il n'existe pas de limite. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes ou le groupe ou la communauté où ils vivent. Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit. C'est là que d'immenses changements sont nécessaires, et au plus vite.

Absolument, mais certaines personnes n'iront pas plus loin parce qu'elles font, ici et maintenant, l'expérience de ne pas aller plus loin.

Citation :
Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre, mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là où tu n'as plus pied et à faire ce qui est apparemment impossible. C'est ainsi que tu progresses. Accepte d'être étiré jusqu'à être sur le point de craquer, et encore plus loin ! Vis aux confins de quelque chose de complètement nouveau. Ne crains pas le nouveau et l'inconnu, mais fais simplement un pas à la fois dans la confiance et la foi absolues, en sachant que chaque pas te conduira vers le merveilleux ciel nouveau et la merveilleuse nouvelle terre.

C'est l'expérience qui mène à la compréhension. Alors osons, en sachant que la nouvelle terre, le nouveau ciel, sont en Nous.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMar 25 Mai - 19:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 481976

Quelle "bouffée" d'oxygène !!!!!!!!!!!! Pour Chouette !!!!!!!!! Ce soir !!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 361562 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 81958 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 239285
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMar 25 Mai - 20:58

kikou ;

L'expèrience me fait dire que Vivotte voit juste mais nous ne voyons pas tout le monde juste un reflet du genre humain.

Bisous et merci Claire.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 165313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMer 26 Mai - 22:06

26 mai


Fais descendre Mon ciel sur la terre. Il ne tient qu'à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur. Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui, à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie. Les merveilles et la beauté de la nature t'entourent, et pourtant il t'arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu dans la vie par le simple fait d'y fermer ta conscience et de refuser de l'élever vers l'état où tu deviens un avec toute vie. Prends du temps pour t'arrêter, regarder et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l'intention de créer un monde meilleur autour de toi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 29771210

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMer 26 Mai - 22:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 911974
Faudrait faire cela chaque jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 135610 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 12335 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 52472
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 27 Mai - 10:46

Oui effectivement, la vie serait magnifique si l'on fonctionnait ainsi. Sauf que j'aimerai savoir comment ceux qui sont en train de toucher le fond pour diverses raisons, pourraient bien si prendre pour appliquer ces belles paroles ?

Citation :
Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui, à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie.

Comment dire à cette femme que j'ai vu hier, qu'elle n'a qu'à voir le bon côté de la vie et ce concentrer dessus, en ignorant le mauvais. Son mari rentre complètement saoul chaque soir. La journée lorsqu'elle essaie de prendre un peu l'air, il l'a harcelle au téléphone parce qu'il a peur de la perdre ; il est violent, etc. Cet homme est borné, buté face à sa femme démunie, qui ne sait où se réfugier sans culpabiliser.

Cet homme sait que s'il se soigne, il sera confronté à SA vérité = perte de sa mère lorsqu'il était enfant et dont aujourd'hui encore, il se sent abandonné. Mort de son propre enfant qu'il n'a jamais acceptée. Suicide d'un proche, etc.

Comment dire à cette femme, faut faire... lorsqu'elle est là, avec des yeux exorbités qui implorent une aide pour la sortir de son enfer alors que tétanisée, elle n'ose entreprendre quoi que ce soit. Son médecin lui a dit qu'il ne peut intervenir pour soigner son mari. Non, la vie, c'est pas aussi simple que ça.

Maintenant, il est vrai que chacun fait son enfer ou son paradis sur terre, la preuve. Cette femme a fait son enfer parce qu'elle vit dans la terreur de l'homme qui partage sa vie ; de cet homme qui lui fait du chantage au suicide et qu'elle n'ose quitter de peur de culpabiliser s'il mettait sa menace à exécution. Cette femme vit son propre manque de confiance en Elle et elle en subi les retombée via son mari.

Alors que DIRE à cette femme parmi tant d'AUTRES dans un cas identique et à la fois différent !!! En tout cas, pas d'ignorer le mauvais.

Désolée de dire cela dans un sujet consacré à Eileen Caddy que j'apprécie, mais la réalité de la vie, c'est ça aussi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: la petite voix !!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 27 Mai - 12:29

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 571716 féebonj

je trouve que tu as bien fait, Vivotte, de citer cet exemple !!!!!! cela peut permettre de "relativiser" d'autres situations !!!!!!!!!!!!! Il est nécessaire de s'exprimer !!!!!!!!!!!! de communiquer !!!!!!! de partager !!!!!!!!!! de comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! d'apprendre !!!!!!!!!!!!!! de corriger le cas échéant !!!!!!!!!!!!
depuis ce matin, au travail, je n'arrête pas de répéter qu'il faut "ouvrir nos fenêtres" !!!!!!!!!!!!!!
gros Bisous et Bonne journée !!!!!!!!!!!!! très Affectueusement, Chouette !!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 650486
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 27 Mai - 12:44

tu as entièrement raison, Vivotte , ce ne sont pas de belles paroles qui vont aider les gens en grandes souffrances mais des choses plus concrètes.
Mais ces beaux messages seront plus utiles pour des personnes qui ont la chance d'avoir une vie relativement tranquille mais qui ne savent pas toujours l'apprécier, évidemment je parle pour moi mais grâce à ce forum avec tous ses beaux messages , ses images apaisantes, on relativise nos petits soucis quotidiens et on savoure nos joies. Tout en sachant qu'hélas beaucoup de gens souffrent et qu'il leur faudra bien davantage pour pouvoir eux aussi vivre l'instant présent avec bonheur

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: la petite voix !!!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyJeu 27 Mai - 20:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 5398 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 Il est magnifique celui-là !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 344972 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 239285 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 12335
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyVen 28 Mai - 7:26

27 mai

Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d'être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s'est établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t'affectent en aucune façon.

C'est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c'est trouver ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l'inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l'impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 E4135010

28 mai

Avant d'escalader une haute montagne, tu testerais sûrement tout ton équipement pour voir s'il est en bon état et si la corde n'a aucun défaut, car ta vie même en dépend. Tu choisirais un bon guide et aurais besoin d'avoir une confiance absolue en cette personne. Il te faudrait avoir le désir de suivre les instructions du guide et d'obéir à ses ordres sans poser de question. Il en est de même avec cette vie spirituelle.

Avant d'avoir appris la discipline et l'obéissance, et d'avoir choisis de faire Ma volonté et d'obéir à Ma voix, tu ne peux espérer faire le premier pas dans cette vie d'aventure. Ce serait dangereux. Si tu te sens coincé dans une ornière, fais le point et trouve ce qui, au fond de toi, te retient. Que fais-tu concernant la discipline personnelle ? Peux-tu déjà te dire "non" à toi-même ? Qu'en est-il de l'obéissance ? Es-tu prêt à suivre Ma volonté, quel qu'en soit le prix ?


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 E4135010
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: la petite voix !!!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyVen 28 Mai - 12:40

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 165313 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 571716
2 textes qui sont très complémentaires !!!!!!!!!!!!! Génial pour un Vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 18:52

30 mai

On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n'est qu'en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu'elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au-dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps.

Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t'élargir.

Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Lignes11
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 19:07

Merci Phénix ;

Nous avons là un message de plus nous indiquant qu'il faut trouver en nous ce que nous cherchons et non pas à l'extérieure.
De trouver la divinité qui est en nous.

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 165313
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyDim 30 Mai - 20:22

Très juste LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 85669
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 6:56

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 571716 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 5957 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 842833

Magnifiques encouragements !!!!!!!!!!!!
Et ne nous décourageons pas !!!!!!!!!!
Persévérons!!!!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 496587 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 7:39

31 mai


Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser "abondance" en toute chose, car c'est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c'est du royaume que tout le reste s'écoule. C'est pourquoi tu dois le rechercher en premier; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton coeur. Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s'accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n'est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l'impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton coeur débordera d'amour et de gratitude pour tout ce qui se passera.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite voix !!!!!!!!!!   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 8:07

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 192862 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 423586

Superbe image Phénix et qui embellit le texte à méditer sérieusement !!!!!!!!!!!! Moi qui me baigne actuellement dans un CD retrouvé ( Taichi ) !!!!!!!!!! Cela devient Merveilleux !!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!
féebonj LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 87238 :noel18: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 658357 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 451481 :merci: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 406578
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 7:53

1er juin


Pourquoi ne pas t'habituer à aborder la vie d'un esprit juste, joyeux avec l'espoir et la foi absolue que seul le meilleur t'attend ? Je veux que tu aies tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Je ne désire pas que tu traverses la vie en portant un lourd fardeau sur les épaules, accablé par les soucis du monde. J'ai besoin que tu sois libre afin de pouvoir travailler en toi et à travers toi. Cesse d'être inquiet, et décharge-toi sur Moi de tous tes soucis et fardeaux ! Sache que le royaume des cieux est en toi; il est là, il attend que tu le reconnaisses. Tu dois le savoir, y croire et puis le faire émerger. Le royaume des cieux est un état d'esprit, et tout le monde doit le rechercher et le trouver. Toute âme doit le désirer fortement avant de pouvoir le trouver. Il faut que le désir soit là, et il doit être si fort que rien ne pourra se mettre en travers du chemin.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Feedrt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: