| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix.............. Mar 1 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 1 Juin - 11:11 | |
| Merci, c'est très juste, mais à mon sens, manque le réel mode d'emploi.
:lys: | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix............. Mar 1 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 1 Juin - 21:11 | |
| Merci Phénix très juste ce message. C'est le doute du mental qui nous fait agir de la sorte. appliquons ce qui est écrit. Bisous à tous Kiss | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Juin - 6:48 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: B...B...... Mer 2 Juin - 6:59 | |
| | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 2 Juin - 21:18 | |
| 2 juin
Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, toute intelligence et toute compréhension.
C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, lorsque Je guide et dirige ta vie ? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la Petite Voix .................. Mer 2 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix !!!!!!!! Jeu 3 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 3 Juin - 21:26 | |
| oui il faut savoir marcher avant de courir.... hum...
:bisous46: |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!! Lun 7 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 7 Juin - 8:08 | |
| merci bcp phenix | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 8 Juin - 7:38 | |
| 8 juin Quelle est ta première pensée au réveil ? Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter ? Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme ? Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le coeur ? Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée, et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra ! j'avoue que ma premiere pensée est plutôt pour maudire le fait de devoir sortir du lit!!! mais j'essaie que la seconde ou la troisième soit un peu plus lumineuse !!! pour compenser !!! mais certains matins c'est vraiment dur dur, une heure plus tard c'est plus facile en général | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!! Mar 8 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 8 Juin - 10:17 | |
| ouh laaaa ! moi le matin pas de pensées très positives non plus ! mais ça va mieux après ! cela dit , j'avais des angoisses terribles le matin au réveil , et depuis quelques temps , ça va beaucoup mieux ! mmmm en progrès lol , super la Petite Voix ! |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite Voix !!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Vivotte
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 9 Juin - 7:07 | |
| Bien vrai | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La Petite Voix !!!!!!!!!! Mer 9 Juin - 7:24 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix ............. Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 10 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 11 Juin - 7:01 | |
| 11 juin C'est dans le calme que tout se clarifiera. C'est dans le calme que tu peux t'apaiser et Me trouver. JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu'à ce que tu deviennes tranquille et Me recherches dans le silence; et cela, tu peux le faire à tout moment. Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu'à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer. Tu n'es pas obligé de te précipiter au dehors pour être seul et Me trouver. Tu pourras Me trouver à tout moment et dans tout ce que tu fais. Peu importe le chaos ou la confusion qui t'environnent, ou quel bruit extérieur il peut y avoir. Tu peux te mettre dans cette paix et ce silence intérieurs et Me trouver. Quand tu M'auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n'y a pas d'obscurité; il n'y a pas de problème. Il n'y a que la paix. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!! Ven 11 Juin - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|