| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La Petite Voix !!!! Mer 24 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 25 Mar - 9:22 | |
| 25 mars Comme de plus en plus d'amour est libéré dans le monde, une guérison merveilleuse s'opère. C'est comme du baume versé sur les plaies; il guérit et reconstitue. L'amour part de l'individu. Il commence en toi, et il grandit comme une graine qui éclôt, révélant une grande beauté et la globalité. C'est ce qui est en train de se faire en ce moment. Beaucoup d'âmes sentent que quelque chose est en train de leur arriver, mais elles sont perplexes et ne se rendent pas compte de ce que c'est. Elles cherchent à l'extérieur, espérant trouver une clé qui leur montrera ce qui se passe. D'autres âmes sentent un appel mais ont peur de ce qu'elles ressentent, car c'est nouveau, étrange et inconnu, et elles essaient de le rejeter. Rien ne pourra arrêter cette libération d'amour. C'est comme le génie de la bouteille: une fois libéré, on ne peut plus l'enfermer à nouveau. Cela ne peut pas être caché ni ignoré. Progressivement, cela commencera à se révéler en chacun. C'est arrivé pour durer. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La Petite Voix !!!!! Jeu 25 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 25 Mar - 19:25 | |
| Tout changement commence par soi-même petit pas par petit pas chacun à son rythme Phénix | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 25 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 26 Mar - 7:14 | |
| 26 mars Il y a toujours un nouvel échelon à gravir. Ne vacille pas, mais avance et monte, et cherche toujours à atteindre le plus élevé. La vie est mouvement; elle est changement; elle est croissance. Aucune âme ne peut rester dans le même état tout le temps. La nature ne peut rester statique; elle change et s'élargit toujours, progressant d'une étape à la suivante. Le gland croît en un chêne puissant; le bulbe grandit et produit de belles fleurs; la graine de maïs produit le plant. Le changement est permanent. S'il ne se fait pas en toi, tu peux être sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et il est nécessaire que tu trouves ce que c'est et puis que tu y remédies. Ne résiste pas au changement, mais va dans son sens et accepte-le. Ce ne sera pas toujours confortable, mais sois prêt à accepter un inconfort minime afin que le resplendissant nouveau puisse se développer en toi et à travers toi, te transformant en un nouvel être, rempli de lumière, d'amour et d'inspiration. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La Petite Voix Ven 26 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 27 Mar - 7:25 | |
| kikou Je te suis Chouette et marchons à tes cotés Bisous bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 28 Mar - 20:57 | |
| 27 mars Maintiens élevées tes exigences; plus elles sont élevées, mieux c'est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t'étirer Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais - quoi que ce soit - soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours le plus élevé, et tu ne seras pas satisfait, à moins de donner de ce qu'il y a de meilleur en toi. Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton coeur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même. 28 mars JE SUIS Esprit. JE SUIS partout. JE SUIS en tout. Il n'existe nulle part où JE ne SUIS pas. Lorsque tu en prends pleinement conscience et que tu peux l'accepter, tu sais que le royaume des cieux est au dedans de toi; tu peux cesser ta quête et te tourner vers l'intérieur. Alors tu trouves en toi tout ce que tu cherches. Combien peu d'âmes font ainsi aujourd'hui. Elles sont beaucoup trop occupées à chercher les réponses partout sauf à l'intérieur. Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul; tu n'auras plus jamais à rechercher au dehors la réponse à tes problèmes. Mais quand quelque chose posera problème, tu rechercheras cette paix et cette tranquillité intérieures, tu déposeras tes questions et tes problèmes devant Moi, et Je te donnerai les réponses. Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur. Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non pas seulement l'entendre. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix ...... Dim 28 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 29 Mar - 13:26 | |
| 29 mars Garde ta vie aussi simple que possible et jouis à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être partagées par tous, mais qui sont si souvent prises comme allant de soi. Sois comme un enfant, capable de voir et d'apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence: la beauté d'une fleur, le chant d'un oiseau, la gloire d'un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d'un carreau. Elles sont simples et pourtant si belles quand tu les regardes avec des yeux qui voient vraiment, quand tu cesses de traverser la vie avec une telle précipitation que tu oublies de les remarquer. Vois-tu Mes merveilles et Mes beautés tout autour de toi ? Ou est-ce que ton esprit est si préoccupé par les soucis quotidiens que tu es aveugle, sourd et accablé, et que tu ne vois rien, tellement tu es refermé sur toi-même ? Pourquoi ne pas essayer, aujourd'hui, de rester constamment attentif à ce qui se passe autour de toi ? n'oublions pas ce message dans ces périodes où on est beaucoup à être submergés par le quotidien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 29 Mar - 13:39 | |
| bon Allez ! Allez ! on va essayer aujourd'hui.... et peut etre aussi demain..... et peut etre après demain.... gros bisous à tous ! |
|
| |
Chouette
| Sujet: La Petite Voix !!!!! Lun 29 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 29 Mar - 20:58 | |
| moi aussi j'ai assisté au spectacle de deux petits oiseaux qui se bécottaient sur le toit d'en face chez moi... c'était trop mignon... |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 29 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 30 Mar - 8:13 | |
| 30 mars
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à recevoir ton inspiration et ta conduite spirituelles de première main et non à travers qui que ce soit d'autre ? Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension ? Tu n'as pas à les rechercher à l'extérieur; cela veut dire que tu dois prendre du temps pour être tranquille et pour aller tout au fond de toi pour les trouver. Il n'y a rien de plus merveilleux ou qui vaille plus la peine que le contact direct avec Moi, source de toute création.
Cela veut dire que tu dois prendre du temps, et si nécessaire, en inventer, pour trouver ce contact. Tu dois atteindre le stade où tu as pleine conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, le stade où tu as le désir de M'emmener dans la totalité de ta vie, et de marcher et parler avec Moi tout le temps, partageant tout avec Moi, aussi bien tes réussites que tes échecs. Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite Voix !!!! Mar 30 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 30 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 30 Mar - 17:55 | |
| Kikou On appelle cela aussi la reconnection avec son moi DIVIN Bisous bisous | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix !!!!! Mer 31 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 31 Mar - 13:57 | |
| - Code:
-
C'est pourquoi ces moments de paix et de silence sont d'une telle importance vitale pour toi, bien plus importants que tu ne le crois.
Alors, j'adhère complètement, j'aime tellement le silence...qui est vital effectivement..que c'est bon |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 31 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 1 Avr - 7:22 | |
| 1er avril
Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle. Il apporte un sentiment de liberté et d'abandon complets, le sentiment de dépasser les anciennes manières confinées pour s'ouvrir à un nouvel horizon spacieux où n'existe aucune limitation. Sens-toi grandir et t'étendre dans toutes les directions, avec le sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment. Sois comme un coureur sur la ligne de départ, sur le qui vive, prêt à partir au signal du starter. Tant de choses se passent en ce moment, à tous les niveaux.
Les changements se produisent et tu en fais partie, alors suis-les. Sois prêt à changer et change rapidement là où c'est nécessaire et au bon moment. N'hésite pas, ne reste pas en arrière. Pénètre tout droit dans ce qui se met en place, rapidement et sûrement, avec une foi et une confiance absolues.
:poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: non ce n'est pas un poisson d'avril, mais c'est un très beau texte | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix .... Ven 2 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Avr - 17:44 | |
| 3 avril La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre coeur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le coeur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi. Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi. 4 avril Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie ? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente ? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin ? Peux-tu dire: "que Ta volonté soit faite", et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres ? Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 4 Avr - 18:42 | |
| Dur Dur Dur Ces rappels bisous :paques3: :paques6: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 5 Avr - 8:29 | |
| 5 avril
Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux ? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.
Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.
Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|