Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:03

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655 pour ce message plein d'espoir d'optimisme et de fraicheur !! tout recommencer ? repartir du bon pied ! et bien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:27

Quel beau message de la Lumière .

Merci phénix


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Lumiar10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 7:32

21 septembre


Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N’essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la vie semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolues, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a, en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout.
Souviens-toi que tu ne peux pas changer les saisons de l’année ni les mouvements des cieux ou des marées. L’univers est entre Mes mains et personne ne peut lui faire de mal. Avance dans une foi et une confiance totales, et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t’envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Lignes10


ce texte me convient parfaitement pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 9:20

Merci Claire :bjr bougie:
Ce texte me convient parfaitement pour me remonter le moral.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 896958
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 9:33

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355 !!!
a moi aussi ca convient !!!

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 6651
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:55

Tout à fait exact ! rien ne sert daller plus vite que la musique, chaque chose en son temps. Le tout est de rester confiant et courageux.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 7:52

22 septembre


Ne perds pas de temps en vaines pensées et bavardages. Utilise chaque instant en pensées et en paroles aimantes, positives, constructives. Rends-toi compte que les pensées que tu projettes peuvent aider ou abîmer ; par conséquent, sois maître de tes pensées et de tes paroles et non leur esclave. Pourquoi ne pas jouir pleinement de la vie ? Tu ne peux le faire que lorsque tu donnes le meilleur de toi en temps, en paroles et en actes. Ouvre les yeux et ouvre ton cœur, vois et sens le meilleur en tous et en tout autour de toi. Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu’à ce que tu l’aies trouvé ; il est là qui t’attend.
Il y a beaucoup de choses merveilleuses dans le monde. Pourquoi ne pas prendre du temps pour te concentrer sur elles et en remplir ta vie, afin que celles qui sont déplaisantes, malheureuses et discordantes ne puissent y trouver place ? La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de la tienne ?


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Heart-10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 8:06

Oui c'est vrai qu'en faisons nous.

mais la trois D est bien présente et nous évoluons en elle ; nous devons faire preuve de plus de discernement sur nos choix.

En attendant de nous rapprocher de la perfection nous avançons a notre rythme.

Ton image Phénix est superbe et éclaire bien le sujet.

Gros bisous à tous


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Coeur_25
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 8:09

ce message ne peu pas mieux tomber pour moi ce matin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 481976

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 586683
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 18:35

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Ql96os11 Phénix
Continuons à relever le côté positif de toute chose et situation en toute circonstance !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 So3v5310
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite voix......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:06

Coucou de Chouette !!!!!! Plus je lis !!!!!!! Plus je vous lis !!!!!!! Plus je me rends compte que SA Bonté !!!! Que SA Volonté !!!!!!! est IMMENSE !!!!!!!!! Bien entendu CELLES de DIEU !!!!!! Que de BEAUTé !!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 911974 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 89014 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 89014
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 11:11

23 septembre
Pensée d'aujourd'hui

Tu ne peux pas faire une partie de tennis en restant simplement debout avec une raquette et une balle entre les mains. Tu dois lever la raquette, et frapper la balle pour l'envoyer par dessus le filet. Tu dois agir. Il en est de même avec la foi. Tu dois faire quelque chose pour te prouver à toi-même que ça marche quand tu vis par elle. Plus tu l'essaies et vois que ça marche, plus tu deviens confiant, jusqu'à ce que tu sois prêt à faire n'importe quel pas dans la foi, sans hésitation, parce que tu sais que nous le faisons ensemble. Tout est possible quand tu es prêt à faire cela.

Tu dois avoir foi en ta capacité à nager avant de sauter dans l'eau profonde en toute confiance; autrement tu te noieras. Tu dois croire à la possibilité de vivre par la foi avant de pouvoir le faire. La foi engendre la foi. Comment peux-tu dire si tu peux Me faire confiance ou non, si tu n'essaies pas pour voir s'il en est ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 11:15

C'est drole mais j'ai l'impression que ce message m'est directement adressé. J'ai eu une pensée et une réflexion sur ce sujet et en voici la réponse.
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite voix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 18:27

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 99222 de Chouette !!!! T'inquiètes Petit Soleil !!!! c'est peut être pour toi !!!!!!!! Et pour moi aussi !!!!! et pour nous aussi !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 4312

Très Affectueusement à toute la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655 les rappels font beaucoup de BIEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 19:07

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Cymzcd13Petit Soleil de nous rappeler que si l'on veut avancer, il ne suffit pas d'attendre sur le voisin !!
Nous devons agir par nous-même !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Sewynd10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 21:52

merci Petit Soleil d'avoir mis le texte d'aujourd'hui , je n'avais pas eu le temps de le mettre ce matin
je crois que ce message concerne beaucoup d'entre nous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Ligne219
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 22:10

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 10655

Petit Soleil ce message est très juste toujours expérimenter pour avancer.
A quoi sert la théorie sans la pratique.

Et puis pour avancer il faut se bouger lol.
Tous concerné je pense pas que toi mdr.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 858255
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 7:18

24 septembre


Cette époque est cruciale et on a besoin que chaque âme soit à la place où elle doit être. C’est comme si un vaste puzzle était assemblé : il y a une juste place pour chaque pièce minuscule. Es-tu à la place où tu dois être ? Toi seul peux le savoir. Sens-tu que tu te fonds parfaitement avec le tout et que tu ne crées aucune note désagréable ou discordante ? Paix, harmonie et tranquillité doivent être en toi pour te stabiliser et t’aligner avec ce qui s’apprête à se mettre en place.
Par conséquent il est nécessaire d’être calme et de trouver cette paix à l’intérieur afin que rien ni personne ne puisse la troubler. Sois comme une ancre, fort et stable, de façon à ce qu’aucune tempête ne puisse t’affecter ou te faire bouger de ta place. Tiens-toi fermement et sache que tout est très, très bien et que tout se passe selon Mon plan parfait. Que ton cœur ne se trouble pas, mais mets toute ta foi, ta confiance et ta sécurité en Moi !



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Ligbne14
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 7:37

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: la petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 7:38

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 59073
Phénix !!! Tu dois comprendre aujourd'hui !!!!!! Pourquoi tu n'as pas eu le temps hier !!!!!!!
Ce message est des plus clairs !!!!!!!! Chacun a sa place !!!!!!!! Chacun à sa place !!!!!!!
pas la peine de compter les couches supplémentaires !!!! ce n'est pas fini !!!!!!!


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 169138 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 842833 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 986770 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 7:40

recoucou !!!!! A quelle vitesse tu m'as doublée Osmose !!!!!!!!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 8:12

25 septembre


De la même manière que tu apprends à donner, tu recevras. Ouvre ton cœur et donne tout ce que tu peux des dons qui t’ont été faits. Donne ton amour, ta sagesse, ta compréhension. Donne du tangible aussi bien que de l’intangible ! En fait, donne, donne et continue à donner sans une seule pensée pour toi-même, sans une seule pensée pour ce que cela te coûte ou pour ce que tu vas en retirer. Lorsque tu donnes, cela doit être fait de tout cœur et joyeusement ; alors tu verras que le seul fait de donner apportera avec lui joie et bonheur indicibles. Toute âme a quelque chose à donner, alors trouve ce que tu as à donner et puis donne-le. N’oublie jamais qu’il y a plusieurs niveaux sur lesquels donner. Ne donne pas seulement ce qu’il est facile de donner, mais donne là où ça fait mal, et, ce faisant, grandis et épanouis-toi car il ne peut sortir que le meilleur de ce que tu donnes.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Coeur911
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 9:13

ben la je crois que j'ai tout donner
c'est la façon de me remercier en me crachant a la figure
qui me choque profondément !!!
bon la ca me touche de prêt puisque c'était l'homme avec qui je vivais
je continue d'agir comme ca avec mon prochain au quotidien...



LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355 pour ce très beau message de sagesse

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 481976

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 6651
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 13:23

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 99222

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 488863 tu sais Osmose !!!!!!! bien des personnes ont des réactions incroyables et incompréhensibles !!!!!!
suis certaine que tu as fait plus qu'il ne fallait !!!!!!! ce que tu as donné !!!! Tu l'as fait !!!!!!! Simplement !!!!!
ne le regrettes surtout pas !!!!! Tu ne peux reprendre ce que tu as donné !!!!!!!
c'est sa réaction qui t'a blessée profondément !!!!!!!! et c'est celle que tu dois pardonner !!!!!!! et ne te sens pas "salie" !!!!!!!! Relèves ta tête et Avances !!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 710805
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 16:15

OUI DONNER fait plaisir, nous fait rayonner et s'épanouir...etc mais quand de l'autre côté cest mal reçu c'est tjrs difficile mais il ne faut pas regretter pour autant ! cest celui qui est fermé qui regrettera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 18:29

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 5398 D'accord avec vous les filles !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 5398
Donner avec amour et joie sans intention de retour LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 620786


Osmose, sa réaction, à mon avis, te confirme que tu as fait le bon choix. Ne pas lui en vouloir pour autant :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 26 Sep - 7:25

26 septembre


Détends-toi et sache qu’il y a du temps pour tout. Chacun a une somme égale de temps, mais c’est la façon dont tu l’utilises qui importe. L’utilises-tu pleinement et l’apprécies-tu à chaque instant, ou le disperses-tu en omettant de mettre les choses essentielles en premier ? Cesse d’être un esclave du temps. Pourquoi ne pas en faire plutôt ton serviteur ? Ainsi il ne te contrôlera jamais mais c’est toi qui le contrôleras. Accepte de ne pouvoir faire qu’une chose à la fois ; fais-la parfaitement et puis, passe à la suivante. N’essaie jamais de regarder trop loin devant. Tu ne peux vivre qu’un moment à la fois. Si tu essaies de planifier trop loin à l’avance, tu peux être très déçu lorsque les choses ne marchent pas comme tu l’avais prévu. Beaucoup de changements peuvent se passer et dans ton planning, tu ne peux pas en tenir compte. C’est mieux de vivre pleinement sur le moment et de laisser l’avenir prendre soin de lui-même.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Ligne313

encore un texte parfaitement d'actualité pour nous tous qui voyons le temps se distordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 26 Sep - 8:55

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 50355 Claire pour ce très juste message

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 6651
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 26 Sep - 16:33

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 642634 C'est tout a fait ce qu'il se passe !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 641468
Programme chamboulé, surfer sur une vague et rebondir sur la suivante !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 3224
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: LA PETITE VOIX ......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 10:38

:bjr bougie: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 59073

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 643696 Dauphin !!!! Chouette trouve que tu es en pleine forme !!!!!

pas besoin de faire de planning !!!!!!! Chaque chose en son temps !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 397811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: