| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 22:43 | |
| céline, chaque personne qui se connecte vois son propre speudo dans la signature de petit soleil t'inquiète pas lol t'es pas folle mdrrrrrrrrrrr
:bisous2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 23:02 | |
| Oui j'ai bien compris maintenant.... Petit Soleil m'a expliqué via MP. |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 6 Jan - 7:59 | |
| 6 janvier N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire ; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'œil si tu choisis de le faire. A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper ? ce texte me concernait complètement il y a quelques temps , j'ai réussi à dépasser cela donc c'est un pas en avant, continuons... | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 6 Jan - 22:00 | |
| kikou ; Ce texte : je le trouve sublime aussi. Il tombe comme DAB à point nommé . Gros bisous | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 6 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Jan - 9:28 | |
| 7 janvier Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit. Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel. Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l'inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n'avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l'habiller de mots. La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité. Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin ; c'est de l'inspiration et de l'intuition. L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur. Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends ; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi. Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles. C'est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel. je suis stupéfaite comme chaque jour chaque message est si beau et si juste, pourtant je les ai déjà lus plusieurs fois mais je crois que les lire sur le forum me les fait comprendre plus profondément et intensément comme s'il y avait une touche supplémentaire, c'est peut être cela l'énergie du forum | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Jan - 11:51 | |
| Merci Phenix pour ce beau message. On a beau lire et relire mais on a toujours l'impression de découvrir à nouveau le sens du message. :Bonne bougie: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Jan - 22:11 | |
| kikou Bien vu Phénix ainsi que notre Petit Soleil du forum. Gros bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 7 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 8 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 9 Jan - 13:08 | |
| Phénix :noel30: Je me laisse donc inspirer :Bonne bougie: | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 9 Jan - 18:00 | |
| kikou ; J'aime cette ambiance sur le forum les distances ne sont qu' illusion et la lumière circule comme l'énergie d' Amour qu'elle est. N'es-ce pas une partie du message d'aujourd'hui. Je suis toujours partant pour une bonne bière . Gros bisous à tous | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 9 Jan - 18:17 | |
| Pourquoi pas, une bonne bière avec ce temps (-3) n’aura pas le temps de tiédir
Et si tout le monde vient ce saurait un fût ou des fûts
| |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 10 Jan - 20:47 | |
| 10 janvier Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création . Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 10 Jan - 21:36 | |
| Ce message tombe bien, parce que j'ai vraiment envie de tout fuir en ce moment....
"Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai", ok on verra au tournant.... |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 11 Jan - 23:03 | |
| :noel30: Résolution pour cette nouvelle année : Je fais ce que j'ai envie de faire je ne fais plus ce que je n'aime pas faire et je fais tout ce que je suis obligée de faire avec amour et joie !! Je m'écoute !! Phénix pour tout le travail que tu fais !! :noel18: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 12 Jan - 8:01 | |
| superbe ta résolution Dauphin, pour la dernière partie je ne serais pas sure de pouvoir tenir sans raler même si je me suis améliorée!!!!!!! | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 12 Jan - 17:55 | |
| Salut tout le monde
Salut phénix la roubaisienne
Astuce pour la dernière partie
Pour sonder son propre cœur ,essayé de regarder ceux des autres au hasard en faisons une liste de tout ce qui est mauvais en eux
Comparer cette liste avec ce que vous été et sans tricher ni pitié ni compassion
À partir de là vous allez avoir un autre liste qui est la votre
Soyer content vous venez de gagner 50% du travail et personne ni parfait
Et comme dirais l’autre : qui se moque de soi même ne craint pas le ridicule
Pour les autres 50% qui reste et bien il faut frotter pour que sa brille
Aller bonne route et bon courage
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 12 Jan - 21:34 | |
| Noble pour ta réponse
12 janvier Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle. Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer. Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 13 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: la petite voix .... Mer 13 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|