Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy

+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mélinda

mélinda

Féminin

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 14:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 641468
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 22:43

céline,
chaque personne qui se connecte vois son propre speudo dans la signature de petit soleil
t'inquiète pas lol t'es pas folle mdrrrrrrrrrrr

:bisous2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 23:02

Oui j'ai bien compris maintenant.... Petit Soleil m'a expliqué via MP.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 4312
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 8:01

5 janvier

Es-tu prêt à changer ? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même ? Sens-tu qu'il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien ? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu. Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c'est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C'est lorsque tu n'as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrai.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignep10
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 7:59

6 janvier

N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire ; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'œil si tu choisis de le faire.

A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper ?
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignec11

ce texte me concernait complètement il y a quelques temps , j'ai réussi à dépasser cela donc c'est un pas en avant, continuons...
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 11:58

Tres beau texte..je suis d'accord avec toi Phenix.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 135610 :bonj:
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 22:00

kikou ;

Ce texte : je le trouve sublime aussi.

Il tombe comme DAB à point nommé .

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Coeur_22
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 22:42

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 85669 Phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 481976

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 620786 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 375787
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 9:28

7 janvier

Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit.
Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel.
Sois prêt et préparé à écouter ton intuition, l'inspiration qui peut révéler quelque chose de si complètement nouveau pour toi que cela peut même n'avoir ni forme ni substance, et que tu peux même avoir à l'habiller de mots.
La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel et une véritable pierre d'achoppement pour la vérité.
Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin ; c'est de l'inspiration et de l'intuition.
L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur.
Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends ; inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi.
Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles.
C'est sans limite, car cela vient de Moi et JE SUIS sans limite, et tout ce qui est de Moi est sans limite et éternel.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignes10

je suis stupéfaite comme chaque jour chaque message est si beau et si juste, pourtant je les ai déjà lus plusieurs fois mais je crois que les lire sur le forum me les fait comprendre plus profondément et intensément comme s'il y avait une touche supplémentaire, c'est peut être cela l'énergie du forum
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 11:51

Merci Phenix pour ce beau message.
On a beau lire et relire mais on a toujours l'impression de découvrir à nouveau le sens du message.
:Bonne bougie:
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 22:11

kikou

Bien vu Phénix ainsi que notre Petit Soleil du forum.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Coeur_24
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 22:28

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 966806
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 22:27

8 janvier

Que gardes-tu dans ta conscience ? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre-arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfais du second choix, Je n'y peux rien.

Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c'est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer ; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'un cœur plein et reconnaissant, ou le rejeter ?

Ne laisse pas la fausse humilité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit ; et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 A9sv9510
Petit Soleil

Petit Soleil

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 22:50

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 369894 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 135610
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 9:17

9 janvier
Les âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles. Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains. Si tu es écrasé, tu ne peux pas aider car à ton tour tu fais partie du chaos et de la confusion dans lesquels se trouve le monde. Alors que l'obscurité dans le monde s'intensifie, ta lumière intérieure doit augmenter en puissance et en force afin que tu puisses dépasser le monde et manifester la vie et la lumière éternelles. Ne permets à rien de négatif en toi d'obscurcir la lumière, mais laisse-la s'embraser en toi. Aucune force extérieure ne peut éteindre la lumière intérieure, elle reste à jamais ardente, quel que soit l'état apparent du monde. Par ton exemple vivant, tu peux aider à transformer l'obscurité en lumière. Reste en contact constant avec Moi, laisse-Moi t'inspirer en toute chose.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignea11
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 13:08

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 752889 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 481976 Phénix :noel30:
Je me laisse donc inspirer
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 831125
:Bonne bougie:
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 17:07

Salut Céline Be

Alors frangine c’est encor un hasard que petit soleil t’appelle kikou

Parce que j’ai eu le même ...waouh !!!!!!!!!! quand jai vu kikou noble

Alors il faudrait qu’on l’applaudisse

J’aimerais bien vous offrir une bière du chti mais c’est impossible avec une qui habite venus l’autre terre sacrée et un chti

On tout cas merci petit soleil pour ce que tu apporte a ce forum

Merci Céline Be pou ta franchise et ta spontanéité que j ‘adore

Au fait frangine ta présence sur le forum fait de moi un bavard merci

Aller bonne route a tous
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 _
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 17:27

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 986770 au chti LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 133721
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 18:00

kikou ;

J'aime cette ambiance sur le forum les distances ne sont qu' illusion et la lumière circule comme l'énergie d' Amour qu'elle est.

N'es-ce pas une partie du message d'aujourd'hui.

Je suis toujours partant pour une bonne bière .

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 346421
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 18:17

Pourquoi pas, une bonne bière avec ce temps (-3) n’aura pas le temps de tiédir

Et si tout le monde vient ce saurait un fût ou des fûts

Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptySam 9 Jan - 22:10

moi j'aime bien la bière chti !!! c'est pas pour rien que j'ai habité 6 ans à Roubaix mais je ne prendrai qu'un demi verre sinon moi saoule très vite !!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 641468
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:47

10 janvier

Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence.
Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement.
Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création
. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance.
Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi.
Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai.
Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignes11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 21:36

Ce message tombe bien, parce que j'ai vraiment envie de tout fuir en ce moment....

"Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai", ok on verra au tournant....
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 21:44

11 janvier

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but.

Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.

Sais-tu où tu vas et ce que tu fais ? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi ?

Il est important que tu sondes ton propre cœur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Ligne210
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 23:03

:noel30: Résolution pour cette nouvelle année :
Je fais ce que j'ai envie de faire
je ne fais plus ce que je n'aime pas faire
et je fais tout ce que je suis obligée de faire avec amour et joie !!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 5398 Je m'écoute !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 5398

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 85669 Phénix pour tout le travail que tu fais !!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 52472 :noel18:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 8:01

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 76048 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 31740
superbe ta résolution Dauphin, pour la dernière partie je ne serais pas sure de pouvoir tenir sans raler même si je me suis améliorée!!!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 303757 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 495118
noble

noble

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 17:55

Salut tout le monde

Salut phénix la roubaisienne

Astuce pour la dernière partie

Pour sonder son propre cœur ,essayé de regarder ceux des autres au hasard en faisons une liste de tout ce qui est mauvais en eux

Comparer cette liste avec ce que vous été et sans tricher ni pitié ni compassion

À partir de là vous allez avoir un autre liste qui est la votre

Soyer content vous venez de gagner 50% du travail et personne ni parfait

Et comme dirais l’autre : qui se moque de soi même ne craint pas le ridicule

Pour les autres 50% qui reste et bien il faut frotter pour que sa brille

Aller bonne route et bon courage
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 21:34

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 85669 Noble pour ta réponse

12 janvier

Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle.

Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer.

Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Lignef10

admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 13 Jan - 0:22

c'est très juste merci
on a tendance a l'oublié parfois !!!

:pour toi: phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 495118 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 495118
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 EmptyMer 13 Jan - 7:45

Voilà que Chouette vient de prendre un excellent bain d'Amour !!!!! Juste pour se rappeler et vous rappeler que nous devons continuer dans cette certitude que nous allons tous et toutes dans la même direction !!!!!! Ne nous sentons jamais abandonné(e)s !!!!! Si cela arrive!!! Ayons le réflexe de tendre notre main et pourquoi pas nos 2 mains !!! Et vous verrez !!!! Combien cela est rassurant et vivifiant de savoir que nous ne sommes jamais seul(e)s sur nos chemins !!!! Très Affectueusement de Chouette !!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 59073 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 420746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 238996 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 69449 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 630594 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 630594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 19 Empty

LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant