| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 29 Déc - 20:55 | |
| :noel30: Phénix A partir de maintenant, je laisse tomber mes peurs et je reconnais ma dignité !! :noel41: à tous :noel30: | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 29 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 30 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 30 Déc - 18:07 | |
| kikou La première partie du message ressemble étrangement ce que Nounette m'a dit hier soir lol. En effet il faut être dans l'action mais qu'en faisons nous ? je me la pose tout les jours ces derniers temps. Merci pour ce rappel et gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 31 Déc - 10:36 | |
| :noel41: Avançons dans la Lumière en toute confiance et de tout coeur !! :noel41: Chacune de nos expériences nous a permis de nous retrouver, de me retrouver !! :noel50: à tous et | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 31 Déc - 11:45 | |
| :noel50: Tres beau message en ce jour de fin 2009. :noel3: :bisous46: | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 31 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 31 Déc - 18:40 | |
| :noel50:
Oui moi perso jai pas du tout envie de m'accrocher au passé | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 1 Jan - 10:13 | |
| Merci Phénix Ce message est un beau message de Foi et d'Amour de lâcher prise aussi avec la confiance du coeur . Les bases de l'année 2010 sont lancées comme on pourrait dire. Gros bisous à tous | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 1 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 1 Jan - 15:21 | |
| :noel40: Super en effet :noel40: | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 7:43 | |
| 2 janvier
Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient !
:noel19: celui là c'est un de mes préférés, j'adore
Dernière édition par Phénix le Dim 3 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 14:33 | |
| Oui ! et c'est très vrai ces textes et pas compliqué en plus. Cela résonne bien en nous-mêmes pour la plupart ; certains plus que d'autres selon notre vécu. Par contre il est écrit 2 fois celui du 2 janvier......... :noel30: :noel4: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 17:25 | |
| kikou ; J'aime beaucoup le message du gland et du chêne l'image est en plus fort juste. Pour le dernier texte c'est vrai aussi mais lorsqu'on ferme notre coeur c'est lié aussi aux émotions trop ouvert (mais peux il vraiment être trop ouvert?) certain en profite et l'on rencontre cela dans le monde du travail et du commerce. Coeur ouvert oui mais le discernement doit en être sa protection son bouclier. Gros bisous à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 19:23 | |
| Salut à tous ! Y a t'il une autre celine be sur ce forum ? Parce que Petit Soleil a mis dans un message plus haut un kikou à une celine be... je n'etais pas encore inscrite à ce moment là.... lol !!! :noel40: Vos posts sont très interessants et ils me font du bien... c'est justement ce que j'ai besoin de comprendre et de mieux integrer en ce moment de ma vie !!! merci à vous ! |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 19:43 | |
| Kikou Tu n'es pas la première à poser ce genre de question. Petit Soleil a trouvé le moyen de personnaliser ses réponses et nous avons tous la même chose avec notre nom. A l'heure actuelle personne ne sait comment elle fait Moi aussi chaque jours qui passe j'avance et j'en apprends ; je vois aussi des choses autrement grâce aux partages des membres ce forum. Gros bisous | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 19:46 | |
| Oui il faut un code en faite genre " kikou - Pseudos -" mais je ne sais plus le code ; ne prenez pas ça en référence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 3 Jan - 19:53 | |
| Elle est voyante peut etre ! en tout cas waouh ça fait de l'effet ! |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Petit Soleil
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 10:54 | |
| Pour savoir comment personnaliser vos signatures, envoyer moi un MP je vous expliquerai comment faire. :noel30: | |
|
| |
mélinda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 14:10 | |
| Qu'aviez vous compris ?
Petit soleil a cette signature depuis un moment déjà :bisous2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Lun 4 Jan - 14:28 | |
| Oups... je me rends compte que vous me vouvoyez alors que moi je vous tutoie.... scusez moi c'est l'habitude... sur un autre forum où je suis on se tutoie tous... J'avais au final compris que petit soleil avait du rajouter ce "kikou celine be "apres mon inscription ... Mais aparemment c'est pas le cas.... c'est waouh!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|