| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|
+14noble Sylvia F. Louve qui danse pegaze mélinda Chouette Bellerose Ayla Petit Soleil aigle d'or angellight admin Dauphin Phénix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Sep - 18:34 | |
| Bien commenté Mélinda Ose-t-on toujours demander de l'aide à Dieu (ou autre selon nos croyances)?? Et si c'est le cas, prêtons-nous toujours assez d'attention à l'aide qu'Il nous a apporté ?? j'avoue que je suis passée à côté parfois !! C'est après avec du recul que je m'en suis rendue compte !! Et heureusement que je n'ai pas toujours eu ce que je demandais !! j'ai eu mieux !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mar 15 Sep - 19:52 | |
| Très beau ce que tu as écrit Mélinda et très juste aussi; Trouver le Divin qui est nous c'est se retrouver Soi mais je sais que ce n'est pas evident et le chemin à parcourir est long. Gros bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix..... Mar 15 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 16 Sep - 7:45 | |
| Dauphin, j'ai adoré la phrase que tu as écrit hier Et heureusement que je n'ai pas toujours eu ce que je demandais !! j'ai eu mieux !! c'est génial, on reçoit toujours plus que ce qu'on espère... 16 septembre
La vie est pleine et débordante de neuf, mais il est nécessaire de débarrasser l’ancien pour faire de la place pour permettre au nouveau d’entrer. Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l’ancien, tu peux ressentir n’avoir plus rien à quoi t’accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l’air de désespoir. Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c’est ce processus d’être vidé de l’ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens bon jusqu’à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l’Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t’en remplis.
. oui jettons tout ce qui nous encombre inutilement, faisons place au nouveau et c'est valable dans tous les sens du terme !!!
Dernière édition par Phénix le Mer 16 Sep - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 16 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: La petite voix ....... Mer 16 Sep - 8:01 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 16 Sep - 11:20 | |
| - Phénix a écrit:
- [size=18]
Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l’ancien, tu peux ressentir n’avoir plus rien à quoi t’accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l’air de désespoir.
et bien je ressens très souvent cela depuis toute jeune (doit y avoir besoin d'un sacré nettoyage chez moi et autour de moi surement aussi) et je peux dire en effet que cest pas facile mais que ça repart toujours !! comme en 40 mdr donc bon pas de panique - ce texte tombe bien en ce moment car cest la rentrée le moment de faire peau neuve et de repartir ; | |
|
| |
Chouette
| |
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Mer 16 Sep - 20:05 | |
| les filles, je suis d'accord avec vous. Nettoyage, nettoyage, nettoyage !! J'ai appris par une personne qui fait des constellations familiales et également remarqué que lorsqu'une personne travaille sur elle-même et qu'un problème est "règlé", parti ou nettoyé, la personne ressent de la fatigue, du vide, peut se sentir destructurée ... car avant ce problème lui permettait de tenir debout !! Ensuite, cette personne doit se retructurer, se remplir de Lumière, se rétablir sans prendre un autre problème ou maladie, elle doit trouver ce qu lui permet de "tenir debout". Voilà voilà !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petit voix .... Mer 16 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Sep - 8:09 | |
| 17 septembre
JE Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l’amour dans le cœur ; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l’amour librement et apprends à aimer ce que tu fais ; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n’en compte jamais le prix ; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d’amour, alors n’aie pas peur, et n’essaie pas de bloquer le flot d’amour, même lorsqu’on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son cœur et de se retirer, de peur d’être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t’aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n’est attiré vers quelqu’un qui a un cœur dur et sans amour. Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l’amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d’apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Jeu 17 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Jeu 17 Sep - 19:28 | |
| Phénix pour ce rappel de leçon de vie capitale : APPRENDRE A AIMER Même si depuis un moment je connais la leçon, j'ai pourtant encore des lacunes dans la pratique, notamment dans le domaine professionnel ou social, et en cherchant bien dans le domaine familial également !! Mais bon faut bien qu'y ait des domaines qui se dévouent pour me faire travailler cette leçon, sinon je m'enuierais !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix Jeu 17 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Sep - 7:56 | |
| Oui encore et toujours le lacher prise et pour cause mais il n'y a pas que cela il y a aussi l'harmonisation, la compassion, le respect, honneteté et bien d'autres en méditant dessus. merci Claire | |
|
| |
mélinda
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Sep - 18:30 | |
| Lâcher prise et accepter ce qui est !! C'est bien vrai. Mais aussi parfois changer soi-même au lieu de vouloir changer son entourage !! bon ben j'ai encore du boulot là dessus aussi !!! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: la petite voix .... Ven 18 Sep - 18:50 | |
| coucou Phénix et l'équipe !!!!! ce texte aussi a été lu à Nicole tout à l'heure !!!!!!!! et nous avons souri aussi !!!!!!!!! nous avions besoin également besoin de ce texte !!!!!!! merci !!!! Phénix !!!!!!! la semaine se termine pour certains !!!!!!! Bon W E !!!! Serai pas encore très présente à partir de demain !!!!!! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Ven 18 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: La petite voix ...... Sam 19 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 19 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 19 Sep - 13:05 | |
| 19 septembre
JE SUIS la source de toute vie ! Quand tu te mets en rythme avec Moi, tout coule bien. Beaucoup d’âmes se demandent pourquoi la vie est pleine de hauts et de bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal et, immédiatement, elles sont prêtes à blâmer tout et tous, sauf elles-mêmes. Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité – ce que J’attends de toi. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela demande foi et croyance. Cela veut dire qu’il te faut apprendre à être calme. Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes, seul avec Moi. J’aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Sam 19 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 20 Sep - 7:21 | |
| 20 septembre
Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau ! C’est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n’est qu’un désastre lorsqu’elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer. Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J’ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t’élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy Dim 20 Sep - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX Eileen Caddy | |
|