| Messages reliés aux Dieux d'Egypte | |
|
+3angellight Phénix aigle d'or 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 16:50 | |
| J'ouvre la rubrique mais le tirage aura lieu ce soir en effet claire n'a pas eut le temps de le faire ce matin et en plus il faut la préparer et elle a besoin de moi et d'Isa relié à ses origine egyptienne.
donc à tout à l'heure quand elle sera rentré gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 20:03 | |
| voici le premier tirage des Dieux d'Egypte fait en faisant appel à Ysa : Sur cette carte figure la déesse serpent Nehebka, divinité du destin, de la magie et du repos mérité du défunt. Ce n'est pas un hasard si le terme "serpent" dans l'écriture hieroglyphique a le même son que le Ka qui sonne la vie aux Dieux, garant de l'immortalité et de la renaissance. On peut remarquer les abeilles qui volètent autour de la reine, elles sont appelées "filles de la lumière" et représentent la pureté de l'âme.
Le repos doit être compris comme l'épreuve, la retraite, le silence. Il fait allusion à la phase contemplative de la vie, à la retraite dans la nature, à la recherche intérieure.
Le conseil de l'arcane: "si ton adversaire te semble fort et même invincible, souviens toi , ô Fils de la Terre, que la victoire appartient à celui qui sait se plier. Le vent peut abattre le palmier, mais il ne brise pas le roseau flexible du Nil. Il faut que ta faiblesse soit ta force et ta petitesse ta grandeur .
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 20:12 | |
| Merci à vous deux pour ce tirage je tiens à preciser que c'était bien l'énergie d'Isa presente. Le message est plus que explicite et en plus il me présente une déesse que je ne connaissais pas en cherchant sur internet je suis tombé sur un site fabuleux mais la surprise viendra à dieux d'Egypte. Merci Isa et à toi Claire d'avoir été l'intermédiaire. Gros bisous à tous | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 21:13 | |
| Merci Claire et Thierry pour cette nouvelle rubrique. Beau tirage.
Continue Claire, car tu es en train d'ouvrir beaucoup de portes et le Nil te guidera.... | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mar 1 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mer 2 Sep - 21:48 | |
| ]Dieu Ptah (qui signifie modeler) en effet , il pensa l'univers avec son coeur et le matérialisa avec le verbe. Il est représenté sous la forme d'une momie avec une calotte sur la tête et les bras qui sortent des bandelettes pour pouvoir se saisir du sceptre pharaonique. Sur ce sceptre on peut voir le shed, la colonne vertébrale d'Osiris, emblème de stabilité et de soutien qui se combine avec l'effigie de Seth, le pouvoir fécondateur mais violent. Ptah est considéré comme le patron des artistes, des batisseurs. Ainsi que, en association avec Osiris, le guide et le protecteur des défunts. Il est accompagné d'une volée d'oies sauvages, messagères des autres mondes et de poissons bleutés , pilotes de la barque solaire.
Le conseil: Fie toi à celui qui t'offre sa protection et son amitié, mais plus qu'en lui aies surtout confiance en toi même, ô Fils de la Terre. Tu as toutes les cartes en main pour sortir gagnant des marécages dans lesquels tu t'es enfoncé
Dernière édition par Phénix le Jeu 3 Sep - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Mer 2 Sep - 22:25 | |
| Merci Claire pour ce tirage. En effet nous avons toutes les cartes en main pour être nous même tu as été toi aussi synchro avec la carte de Dauphin; En donnant mes angoisses et mes doutes à la Mère Divine ; elle m'a répondu avant tout cela nous devons être nous c'est a dire redevenir les Maîtres que nous sommes ensuite le centre viendra à nous (je crois avoir compris aussi qu'il est temps). Que tout était prévu ; avec du recul c'est pratiquement les mêmes mots donnés à Isa par notre Sananda adoré. Le reste du message m'était vraiment perso. Merci et bravo les filles pour votre synchro vous n'étes pas soeur pour rien mdr lol. | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages aux Dieux d'Egypte Jeu 3 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Jeu 3 Sep - 18:16 | |
| Phénix Confiance, confiance, on a tout pour avancer | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Jeu 3 Sep - 19:25 | |
| Merci Claire pour cette carte. Je retiens cette phrase :
"il pensa l'univers avec son coeur et le matérialisa avec le verbe"
Nous sommes créateurs, et tout est en nous. Un grand merci. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: messages reliés ............... Jeu 3 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Jeu 3 Sep - 22:27 | |
| Le monde compris comme un tout, avec le ciel, les animaux et les hommes, est un espace que l'on traverse en barque, en glissant sur les eaux cosmiques. L'homme , une fois déjoués les pièges du marécage infernal, navigue heureux sur la nacelle du soleil. Le bonheur de ce voyage est garanti par Amon-Ré, dont la tête est surplombée de 2 cornes de bélier et de son fils Khonsou (du verbe khons, traverser), divinité lunaire au visagE de faucon, Dieu de la joie et des pélerins.
LE CONSEIL : profite du bonheur que tu as atteint, ô Fils de la Terre mais ne le considère jamais comme acquis; tout peut changer à l'improviste. Evite la paresse , l'apathie et garde toujours présent à l'esprit que tu es personnellement responsable de tout ce qui se produit, que ce soit positif ou négatif.
(et voilà on en revient toujours au même :la pensée créatrice et la responsabilité de ce qui nous arrive...)
Dernière édition par Phénix le Jeu 3 Sep - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Jeu 3 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| |
| |
Chouette
| Sujet: messages ..... Ven 4 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Sam 5 Sep - 8:10 | |
| Merci Claire Belle carte que celle-ci. Je verrais bien ceci : La barque avec nous tous dedans représenté par les dieux d'Egypte. Les poissons représentent nos guides ; et le soleil le siege de la kundalini séparé en deux (énergie masculine et féminine). Qui en sortant active les deux clefs de la libération et zoup! En direction la cind D Le monde est la réussite dans les tarots classique ; c'est la plus belle de toutes les cartes, gardons confiance en nous-même, ne doutons pas et tous ensemble nous y arriverons même si une d'entre nous a pris un raccourci. Que la barque de Râ nous transporte vers la lumière sous sa protection
Dernière édition par aigle d'or le Jeu 10 Sep - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: messages ..... Sam 5 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Sam 5 Sep - 20:28 | |
| tu vas te sentir concerné par cette carte Aigle d'or puisqu'elle correspond à ta méditation: Osiris et Isis échangeant leurs fluides vitaux par l'intermédiaire de la croix de Ankh, agenouillés l'un en face de l'autre sur le trône bleu de l'horizon
Fils de la Terre , si tu veux gagner la bataille, unis toi à l'adversaire; L'harmonie c'est la conciliation des opposés et seul le couple pourra combler ce qui te manque | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Sam 5 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Sam 5 Sep - 23:33 | |
| là pour être des signes ce sont des signes mais cela va plus loin car ta conclusion est le conseil d'Ollivier mdr. Juste une chose à la place d'ennemis il a employé le mot pardon et cette carte traduit ce qui s'est passé et ce qui est. Avant que tu tires cette carte tranquille dans la chambre Isa est d'abord passée me voir m'a caressé de ses ailes tendrement puis est partie vers toi je l'ai senti amusée comme si elle se marrait de ce qu'elle aller faire ; maintenant je comprends. Bravo pour ce synchronisme | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Dim 6 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
angellight Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Dim 6 Sep - 22:53 | |
| Très beau tirage Claire. Tu es très inspirée!!! Thierry, belle transformation en cours. Je suis content pour toi. Mon coeur se réjouit. Et merci à Ysabelle de son aide. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: messages ..... Lun 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Lun 7 Sep - 22:48 | |
| et bien ce soir nous avons Isis en personne! la patronne voilée et mystérieuse de la mort et de la résurrection, de la magie et des mystères initiatiques, dont elle garde les deux clés. Le miroir, le livre, la chouette (coucou Chouette), la lune et les deux colonnes du temple symbolisent la féminité. La femme a une fonction réceptive: c'est elle qui est chargée d'accueillir la parole divine et l'oracle du futur. C'est la carte de l'intuition
conseil de l'arcane: fais bien attention ô Fils de la Terre de ne pas prendre les choses de front, en te laissant entrainer par ta naiveté et ton enthousiasme. L'action excessive et solitaire ne te conduira pas loin:unis toi avec les autres et agissez en conformité avec l'idéal commun.
| |
|
| |
admin Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte Lun 7 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte | |
| |
|
| |
| Messages reliés aux Dieux d'Egypte | |
|