Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages reliés aux Dieux d'Egypte

Aller en bas 
+3
angellight
Phénix
aigle d'or
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 16:50

J'ouvre la rubrique mais le tirage aura lieu ce soir en effet claire n'a pas eut le temps de le faire ce matin et en plus il faut la préparer et elle a besoin de moi et d'Isa relié à ses origine egyptienne.

donc à tout à l'heure quand elle sera rentré gros bisous à tous


Messages reliés aux Dieux d'Egypte Dieux_10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 20:03

voici le premier tirage des Dieux d'Egypte fait en faisant appel à Ysa :

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 810

Sur cette carte figure la déesse serpent Nehebka, divinité du destin, de la magie et du repos mérité du défunt. Ce n'est pas un hasard si le terme "serpent" dans l'écriture hieroglyphique a le même son que le Ka qui sonne la vie aux Dieux, garant de l'immortalité et de la renaissance.
On peut remarquer les abeilles qui volètent autour de la reine, elles sont appelées "filles de la lumière" et représentent la pureté de l'âme.

Le repos doit être compris comme l'épreuve, la retraite, le silence. Il fait allusion à la phase contemplative de la vie, à la retraite dans la nature, à la recherche intérieure.

Le conseil de l'arcane:
"si ton adversaire te semble fort et même invincible, souviens toi , ô Fils de la Terre, que la victoire appartient à celui qui sait se plier. Le vent peut abattre le palmier, mais il ne brise pas le roseau flexible du Nil. Il faut que ta faiblesse soit ta force et ta petitesse ta grandeur .

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 20:12

Merci à vous deux pour ce tirage je tiens à preciser que c'était bien l'énergie d'Isa presente.

Le message est plus que explicite et en plus il me présente une déesse que je ne connaissais pas en cherchant sur internet je suis tombé sur un site fabuleux mais la surprise viendra à dieux d'Egypte.

Merci Isa et à toi Claire d'avoir été l'intermédiaire.

Gros bisous à tous

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Egypte10
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 21:13

Merci Claire et Thierry pour cette nouvelle rubrique.
Beau tirage.

Continue Claire, car tu es en train d'ouvrir beaucoup de portes et le Nil te guidera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 21:14

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Lsw1ko11Phénix et Aigle d'Or .
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 6651 Beau jeu de cartes et belles photos.Messages reliés aux Dieux d'Egypte 6651
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 481976 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 986770
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMar 1 Sep - 22:13

je connais bien ce tarot puisque moi même je le possède
il est riche !!!

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Phénix
on sens bien Ysa au travers de ce jeu que je sais qu'elle affectionné


Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974

:pour toi: Messages reliés aux Dieux d'Egypte 6651 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMer 2 Sep - 21:48

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 710

]Dieu Ptah (qui signifie modeler) en effet , il pensa l'univers avec son coeur et le matérialisa avec le verbe.
Il est représenté sous la forme d'une momie avec une calotte sur la tête et les bras qui sortent des bandelettes pour pouvoir se saisir du sceptre pharaonique. Sur ce sceptre on peut voir le shed, la colonne vertébrale d'Osiris, emblème de stabilité et de soutien qui se combine avec l'effigie de Seth, le pouvoir fécondateur mais violent.
Ptah est considéré comme le patron des artistes, des batisseurs. Ainsi que, en association avec Osiris, le guide et le protecteur des défunts.
Il est accompagné d'une volée d'oies sauvages, messagères des autres mondes et de poissons bleutés , pilotes de la barque solaire.

Le conseil: Fie toi à celui qui t'offre sa protection et son amitié, mais plus qu'en lui aies surtout confiance en toi même, ô Fils de la Terre. Tu as toutes les cartes en main pour sortir gagnant des marécages dans lesquels tu t'es enfoncé



Dernière édition par Phénix le Jeu 3 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMer 2 Sep - 22:25

Merci Claire pour ce tirage.

En effet nous avons toutes les cartes en main pour être nous même tu as été toi aussi synchro avec la carte de Dauphin;
En donnant mes angoisses et mes doutes à la Mère Divine ; elle m'a répondu avant tout cela nous devons être nous c'est a dire redevenir les Maîtres que nous sommes ensuite le centre viendra à nous (je crois avoir compris aussi qu'il est temps).
Que tout était prévu ; avec du recul c'est pratiquement les mêmes mots donnés à Isa par notre Sananda adoré.
Le reste du message m'était vraiment perso.

Merci et bravo les filles pour votre synchro vous n'étes pas soeur pour rien mdr lol.

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Ptah0110
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyMer 2 Sep - 23:12

message tout a fait juste
nous récoltons se que nous semons
a nous ensuite de savoir cultiver le produit
nous avons tout en nous pour ce faire


Messages reliés aux Dieux d'Egypte 50355
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Messages aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 7:57

:bjr bougie: :bjr bougie:

Sachez que vous êtes sur la Bonne VOIE !!!!!!!!!! Ce que j'ai demandé se réalise !!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 420746
je suis très fière de vous !!!!!!!! Et en plus Nicole sait à l'instant même les recherches qu'elle doit entreprendre !!!!!!!!! Vous êtes formidables !!!! Continuez !!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 420746 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 626993 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 586683 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 586683 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 55419
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 18:16

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 0pp1dp12 Phénix
Confiance, confiance, on a tout pour avancer
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 4z4f4710
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 19:25

Merci Claire pour cette carte.
Je retiens cette phrase :

"il pensa l'univers avec son coeur et le matérialisa avec le verbe"

Nous sommes créateurs, et tout est en nous.
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: messages reliés ...............   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 21:00

Encore Chouette pour Phénix !!!! Encore une fois!!!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 586683 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974

Vous êtes vraiment géniales avec dauphin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 239285 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 76048 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 76048
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 22:27

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 511


Le monde compris comme un tout, avec le ciel, les animaux et les hommes, est un espace que l'on traverse en barque, en glissant sur les eaux cosmiques.
L'homme , une fois déjoués les pièges du marécage infernal, navigue heureux sur la nacelle du soleil.
Le bonheur de ce voyage est garanti par Amon-Ré, dont la tête est surplombée de 2 cornes de bélier et de son fils Khonsou (du verbe khons, traverser), divinité lunaire au visagE de faucon, Dieu de la joie et des pélerins.

LE CONSEIL : profite du bonheur que tu as atteint, ô Fils de la Terre mais ne le considère jamais comme acquis; tout peut changer à l'improviste. Evite la paresse , l'apathie et garde toujours présent à l'esprit que tu es personnellement responsable de tout ce qui se produit, que ce soit positif ou négatif.

(et voilà on en revient toujours au même :la pensée créatrice et la responsabilité de ce qui nous arrive...)


Dernière édition par Phénix le Jeu 3 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 22:31

j'adore !!!!!!!

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 50355 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 50355 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 50355
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyJeu 3 Sep - 23:10

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 10655 Bon conseil, et ne pas se reposer non plus sur ses lauriers, y a toujours de quoi s'occuper !!!
:pour toi: Phénix Messages reliés aux Dieux d'Egypte 481976
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: messages .....   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyVen 4 Sep - 7:25

:bjr bougie: Messages reliés aux Dieux d'Egypte 99222

la traversée !!!!!!!!!! Phénix !!!! Tu es toujours aussi adorable !!!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 536425

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 842833 :bisous46: Messages reliés aux Dieux d'Egypte 488558 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 4312 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 414624
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 8:10

Merci Claire

Belle carte que celle-ci.

Je verrais bien ceci : La barque avec nous tous dedans représenté par les dieux d'Egypte.
Les poissons représentent nos guides ; et le soleil le siege de la kundalini séparé en deux (énergie masculine et féminine).
Qui en sortant active les deux clefs de la libération et zoup!
En direction la cind D

Le monde est la réussite dans les tarots classique ; c'est la plus belle de toutes les cartes, gardons confiance en nous-même, ne doutons pas et tous ensemble nous y arriverons même si une d'entre nous a pris un raccourci.


Messages reliés aux Dieux d'Egypte Egypte11

Que la barque de Râ nous transporte vers la lumière sous sa protection


Dernière édition par aigle d'or le Jeu 10 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 8:22

superbe interprétation Aigle d'or
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 85669 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 6651
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: messages .....   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 8:32

:bjr bougie: :bjr bougie:

Nous y arriverons Aigle d'or !!!!!!!!! Très Affectueusement de Chouette !!!!!!! Tu es toi aussi génial !!!!!! Quand tu le veux !!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 536425 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 99222 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 420746 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 842833 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 986770 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 488863 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 488863
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 20:28

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 1310


tu vas te sentir concerné par cette carte Aigle d'or puisqu'elle correspond à ta méditation:
Osiris et Isis échangeant leurs fluides vitaux par l'intermédiaire de la croix de Ankh, agenouillés l'un en face de l'autre sur le trône bleu de l'horizon

Fils de la Terre , si tu veux gagner la bataille, unis toi à l'adversaire;
L'harmonie c'est la conciliation des opposés et seul le couple pourra combler ce qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 22:37

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 50355 Phénix pour ce message on ne peu plus clair !!!

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 911974

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 481976

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 414624
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 710805 :bisous2: Messages reliés aux Dieux d'Egypte 710805
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptySam 5 Sep - 23:33

là pour être des signes ce sont des signes mais cela va plus loin car ta conclusion est le conseil d'Ollivier mdr.

Juste une chose à la place d'ennemis il a employé le mot pardon et cette carte traduit ce qui s'est passé et ce qui est.
Avant que tu tires cette carte tranquille dans la chambre Isa est d'abord passée me voir m'a caressé de ses ailes tendrement puis est partie vers toi je l'ai senti amusée comme si elle se marrait de ce qu'elle aller faire ; maintenant je comprends.

Bravo pour ce synchronisme


Messages reliés aux Dieux d'Egypte Egypte13
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyDim 6 Sep - 14:39

J'avais pas encore vu ces cartes - je ne suis pas trés présente ces jours-ci

C'est toujours très intéressant de lire ces cartes

Jaime bien la seconde et le passage où on peut soi-même se tirer du marécage dans lequel on est enfoncé ! ça c'est tout moi cette année Messages reliés aux Dieux d'Egypte 641468
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyDim 6 Sep - 22:27

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 10655 Phénix
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 488863 Harmonie et Union Messages reliés aux Dieux d'Egypte 488863
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 643696
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyDim 6 Sep - 22:53

Très beau tirage Claire.
Tu es très inspirée!!!

Thierry, belle transformation en cours. Je suis content pour toi. Mon coeur se réjouit.
Et merci à Ysabelle de son aide.

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 481976 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 598180 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 598180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: messages .....   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyLun 7 Sep - 21:37

Coucou de Chouette qui vient , simplement, vérifier si tout se passe bien !!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 99222
Messages reliés aux Dieux d'Egypte 420746 et je vois que tout se passe très bien !!!!!!!!!!!!!! Messages reliés aux Dieux d'Egypte 239285 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 239285

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 49630 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 49630 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 49630 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 49630 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 52472 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 52472 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 838210 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 838210 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 838210
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyLun 7 Sep - 22:48

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 1210

et bien ce soir nous avons Isis en personne! la patronne voilée et mystérieuse de la mort et de la résurrection, de la magie et des mystères initiatiques, dont elle garde les deux clés.
Le miroir, le livre, la chouette (coucou Chouette), la lune et les deux colonnes du temple symbolisent la féminité. La femme a une fonction réceptive: c'est elle qui est chargée d'accueillir la parole divine et l'oracle du futur.
C'est la carte de l'intuition

conseil de l'arcane: fais bien attention ô Fils de la Terre de ne pas prendre les choses de front, en te laissant entrainer par ta naiveté et ton enthousiasme. L'action excessive et solitaire ne te conduira pas loin:unis toi avec les autres et agissez en conformité avec l'idéal commun.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyLun 7 Sep - 22:53

merci pour cette invitation a la prudence
je suis bien d'accord, il faut parfois savoir prendre du recul
pour prendre les bonnes décisions

Messages reliés aux Dieux d'Egypte 831125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte EmptyLun 7 Sep - 23:25

Géniale cette carte personnellement je m'unis à Isis pour le discernement difficile de faire mieux mdr...

Merci pour ta carte Claire je l'aime beaucoup bisous

Pour quoi mon ordi ne veux pas mettre mes images sniff!






Messages reliés aux Dieux d'Egypte 981907 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 760746 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 10655 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 481976 Messages reliés aux Dieux d'Egypte 52472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Messages reliés aux Dieux d'Egypte   Messages reliés aux Dieux d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages reliés aux Dieux d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIEUX ET DEESSES
» Déesse ISIS.
» MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009
» MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
» Messages de Chouette.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tarots égyptiens-
Sauter vers: