| MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
|
+7Chouette First Aurora mélinda Phénix angellight admin Coeur de lumiere 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 1 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 1 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Jeu 2 Juil - 8:11 | |
| De rien Claire! Par contre le jeu se termine bientôt, on va donc changer....c'est pour ça que j'ai modifié le nom de la rubrique de juillet. En attendant, voici : Son message : " Les racines qui vous lient à cette planète sont solides et profondes et, certaines d'entre elles, vous ont ancré dans des mémoires du passé datant d'époques très lointaines. Ces racines vous ont ancré de manière si profonde en fait, que vous êtes paralysé lorsque vient le temps d'avancer. J'ai attiré votre attention sur cet état, de telle sorte que vous puissiez déterrer et déraciner ces anciennes mémoires. Parfois, vous ensevelissez ces mémoires afin de vous protéger de la douleur ou de l'embarras que vous ont causés vos dons psyhiques. De cette manière vous ne vous rappelez pas les moments difficiles que vous avez vécus et au cours desquels la vie vous a particulièrement éprouvé. Révèlez ces leçons à vous-même maintenant, puissante source-resse et avancez dans la confiance que vous êtes la dépositaire d'une grande sagesse". | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| pour ces cartes cest vrai la crainte de lavenir - de ne pas maîtriser certaines choses - de ne pas réussir aussi sont assez présentes !! | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Jeu 2 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mélinda
| |
| |
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Ven 3 Juil - 17:12 | |
| merci beaucoup pour ce message il correspond tout a fait a ma situation!!! Bisouuuuuuuuuux :bisous46: | |
|
| |
| Sujet: samedi 4 juillet 2009 Sam 4 Juil - 7:50 | |
| Son message : " Il y a en vous un côté maternel qui prend naturellement soin de ceux qui en ont besoin. Toutefois, cette qualité se doit d'être équilibrée par la réceptivité, sinon il y aura un blocage. Recevoir est l'essence même de l'énergie féminine. Cela signifie que vous devez vous permettre de recevoir avec grâce et gratitude. Si vous vous sentez coupable lorsque vous demandez de l'aide à travers d'autres, ou si vous vous sentez mal à l'aise à recevoir des cadeaux, alors vous bloquez votre énergie féminine. Votre réceptivité est tout aussi naturelle que votre capacité à prendre soin des autres, à donner de l'énergie. La réceptivité vous permet de mieux entendre la voix des anges. Lorsque vous recevez, vous possédez davantage de ressources pour donner aux autres. Commencez par remarquer les centaines de cadeaux que vous recevez chaque jour, qu'il s'agisse d'admirer la beauté d'un paysage, d'être le témoin d'un moment touchant entre deux personnes, ou bien d'être enlacé par quelqu'un que vous aimez. Dites simplement "Merci" chaque fois que vous recevez un cadeau, et sachez que chacun d'eux restera emmegasiné en vous, permettant ainsi au flux divin de se fortifier". | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
mélinda
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Sam 4 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Dim 5 Juil - 17:03 | |
| Très belle carte, ancrage, centrage avec les racines de l'arbre. Tellement vrai et si important!! | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Dim 5 Juil - 19:18 | |
| alors moi la tenacité est ma seconde nature - quand jai quelquechose en tête ce nest pas ailleurs lol
Pour moi quand on veut on peut et à priori selon cette carte cest vrai !!
cool | |
|
| |
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Lun 6 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages ....... Lun 6 Juil - 12:01 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie: de Chouette qui vient de voir les successions des cartes !!!!!!!!!!!!!!! Quelle panoplie !!!!!!!!!!! Quelle Magie !!!!!!!! Mille fois Merci !!!!!!!!!! sachez que Chouette traverse depuis quelques jours une série d'étapes dans lesquelles se reflètent les messages que je viens de lire !!!!!!!!!!! MERCI !!!!! MERCI !!!!!!! MERCI !!!!!!
Je comprends qu'il fallait que je sois à l'écart !!!!!!!!!!!!!!!! :lys: | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Lun 6 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages ...... Mar 7 Juil - 12:19 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: de Chouette qui vous encourage à RESTER FORT(E) !!!!!!!!!!!!!!! Merci encore Ysa !!!!!! Nous terminons avec celle qui manquait !!!!!!!!! :lys: | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 7 Juil - 12:27 | |
| ouais pour moi et mes soucis professionnels entre autres jai plutôt intérêt d'être costaud !!! Merci Sekhmet.... | |
|
| |
Chouette
| Sujet: messages ...... Mar 7 Juil - 13:51 | |
| Encore Chouette !!!! Pour Mélinda !!!!!!!!! laisses -toi porter !!!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!! :lys: | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
| Sujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 8 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Chouette
| |
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 8 Juil - 17:20 | |
| tout à fait chouette !
Moi qui suis en temps de pause obligé (depuis un moment en plus mais jai un peu de mal à my faire lol) et bien il faut que je dépasse la peur du jugement extèrieur et des critiques !! et avoir foi en lavenir et en moi
Merci pour ces cartes
Ca change en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
| |
|
| |
| MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
|