Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET

Aller en bas 
+7
Chouette
First Aurora
mélinda
Phénix
angellight
admin
Coeur de lumiere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:09

ha c'est pourtant vrai...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:25

ca donne a refléchir !!!


MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 50355 ma douce

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 9 juillet 2009   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:31

Voilà, je réexplique un coup et je mets les 3 cartes : la 1ère difficulté vécue, la seconde la croyance érronnée qui cause cette difficulté, et la 3ème action ou la pensée à méditer pour solutionner le problème. Voici

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img_0012

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img_0013

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:39

oh y a pas d'images !!!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 7:49

Ben non Claire, j'ai expliqué que celui des Déesses est fini, et que je dois me rendre à ma boutique, où j'ai repéré un jeu de Dugay, mais patience...

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 986770 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:04

pas besoin d'images quand les mots sont aussi fortement teintés...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages .....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:25

:bjr bougie: de Chouette !!!!!!!!

Pas d'images !!!!!!!!!! Donc un peu de REFLEXION !!!!!! Un conseil : Si vous voulez !!!! Vous pouvesd les écrire et cela ne prend pas beaucoup de temps !!!!!!!!! C'est d'ailleurs ce que je vais faire !!!!!!! Je vais ouvrir un petit cahier à cet effet !!!!! de très Gros Bisous à toute l'équipe !!!!!!!!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 5957
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:28

tu mépates chouette lol
ainsi à chaque pbme tu auras les raisons et solutions

bonne idée


MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 981907
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages ......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:34

recoucou Mélinda !!!!!!!! Ce n'est pas moi qui est inscrit la phrase sur Tes Post !!!!!!Mdr Lol
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:08

Ben oui je sais mais cette phrase est valable pour tous !!

et puis cest pas parce que c moi qui lai noté que je pratique toujours MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages ..........   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:16

Devines qui sait Mélinda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est encore Chouette qui se marre comme " une fada" !!!!!!
je te trouve adorable !!!!!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222

je trouve que " nos clins d'Oeil " donnent de la Joie !!!!!! Qu'en penses-tu????? MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 842833
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:35

oui ! mdrrrrr un peude rire et de folie ça fait pas de mal !

faut dire que jai un côté dans la lune et spontanée qui est en effet parfois voir souvent très tordant - mais je suis limite à me moquer de moi lol

Je trouve cependant que le rire est une des meilleures thérapies pour les petits soucis de la vie quotidienne.

Je viens de relire ce que je tai écris : "tu mépates chouette lol
ainsi à chaque pbme tu auras les raisons et solutions

bonne idée"


et je me dis en faite que jai même pas encore intégrer la phrase que jai moi même écrite dans ma signature !! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468

bon remarque il paraît que la meilleure manière denseigner est d'apprendre encore et donc de réviser ses connaissances ... alors ça va cest pas trop la honte (?)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages .....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:47

Encore moi !!!!!!!!!!!!! je te jure que je suis "pliée" !!!!!!! Tu as quelque chose en toi qui me ressemble !!!!!!!!!Je ne sais pas si c'est bien "français" !!!! cette expression !!!!!!! Suis certaine que certains comprendront !!!!!!!!!!! En fait !!!!!!!! "je me reflète" !!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 10655 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 643696 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 643696 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:14

Bon comme je vous ai mal habitué et qu'il vous faut de jolies cartes avec des images mdrrrrr , je cède!
Aujourd'hui on inaugure "l'oracle des Fées" de Doreen Virtue, j'espère que vous dirai MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 81958 !!!




MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img28

Voici ce qui est dit en complément : A l'instar des dauphins qui surfent sur les vagues avec bonheur et aisance, laissez vous porter par le cours de votre vie, en vous relaxant et en laissant faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:18

c'est ta faute ca ma douce ysa mdrrrrr

les images sont tellement jolies !!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 50355 pour ce message très juste !
encore une fois... LACHER PRISE !!!

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:11

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 81958 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 81958 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 81958
de nouvelles superbes images, et oui on devient exigeants mais çà valait le coup d'attendre
il semble que les dauphins ne me lachent pas en ce moment....


MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 9cf9f612
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:17

et oui cest ce quil me faut aussi lâcher prise et le contrôle !!

ah chouette mince je pensais que tu allais m'écrire que javais quelque chose en plus ou d'original !! suis déçue MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 641468
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:01

Oui le lâcher prise est très important à l'heure actuelle.
Merci Ysa pour ces nouvelles cartes de Doreen Virtue.

Se laisser bercer par la vague, sans réfléchir, juste ETRE.
Etre dans l'Ici et Maintenant sans penser à la seconde suivante.
Et en ayant conscience de l'Etre Merveilleux que l'on Est et que l'on a jamais cessé d'être.

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 568854 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 10655 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 10655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages ......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:36

:bjr bougie: :bjr bougie: Et Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!

désolée Mélinda !!!!!!!! mais j'ai passée ma journée dans l'eau !!!!!!!! Donc !!!! Pas de commentaire spécial pour toi !!!!!!!! T'inquiètes !!!! Quand je serais inspirée !!!!!!!! Tu les auras !!!!!!!!

ysa !!! j'aimais bien les textes !!!!!!!! Moi qui avait commencer le cahier !!!!!!! je garde des pages !!!!!!!!

mais les nouvelles !!!!! Super !!!!!! Et encore des dauphins !!!!!!!!!!! Donc je suis ravie !!!!!!!!!!!!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 842833 :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:40

c'est vrai qu'avec les 3 cartes il y avait la résolution d'un problème ! mais ces nouvelles cartes sont très bien aussi

Chouette, je voulais dire je suis un peu déçue par rapport à ça "je te jure que je suis "pliée" !!!!!!! Tu as quelque chose en toi qui me ressemble !!!!!!!!!Je ne sais pas si c'est bien "français" !!!! cette expression !!!!!!! Suis certaine que certains comprendront !!!!!!!!!!! En fait !!!!!!!! "je me reflète" !!!!!!! "

Mais bon je suis tout de même flattée que l'on se reconnaisse en moi !! lol

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 679198
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages !!!!!!!!!!   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:53

Recoucou !!!!!!!!!!!! Pour Mélinda !!!!!!!!!!! Chouette ne se moque pas de Mélinda !!!!!!!!!! mais c'est vrai que tu me fais rire !!!!!!!!!!! et je trouve que "c'est gentil tout plein "!!!!!!!!! Tu es simplement "un être attachant" !!!!!! Désolée de ne pas faire plus long !!!!!!!!! je vais être en retard pour le repas de ce soir !!!!! Nous sommes invités !!!!!!! Pour une fois !!!! Ce n'est pas moi qui doit faire à manger !!!!!!! Kisssssssss!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:57

ah ben ça cest cool et appréciable ; bon appétit

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 436399 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 710805
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:29

Bon pas de polémyque sur les tarots ou plutôt oracles. La majorité voulaient des cartes à messsages directs donc des oracles, et je dois dire, car j'ai hésité entre 3 jeux, que mon choix sur celles-ci est du, en partie, en pensant à Noa et Ollivier...
Mais l'autre jeu est toujours ici Claudie et Mélinda, si aprés vous voulez que je le remette, pourquoi pas, ok? Bon voyons le message du jour.


MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img29

Petit complément du message : L'une des raisons pour lesquelles les fées sont si heureuses, c'est parce que chacune s'affirme face aux autres. Ce trait de caractère est très différent de l'agressivité qui renie les droits d'autrui.
Faire preuve d'assurance, au contraire, c'est respecter les droits de chacun (y compris les siens). Il est facile de bien s'entendre avec les personnes sûres d'elles, car on sait toujours à quoi s'en tenir avec elles. Votre situation actuelle exige de vous une certaine assurance : dites ce que vous pensez sans inimitén et laissez tomber votre ancien mode de communication malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages .....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:57

:bjr bougie: de Chouette !!!!!!!!!!!!! qui s'émerveille tous les jours !!!!! Images ou pas Images !!!!!!!!!
Ysa !!!! Suis entièrement d'accord avec ce que tu dis !!!!!!!!! Affirmons-nous avec sérénité et délivrance de ce qui nous entrave sur notre chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que je remarque !!!!!!!!!! c'est que les membres réagissent!!!!!!!!!! Et c'est encore une fois génial !!!!!!!!!!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222 :lys: :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:47

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 85669 pour ce très juste message

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:23

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 85669 pour ce message !!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 673940
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:51

oui tout à fait cest très juste !!

merci pour cette carte


MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 598180
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 13 juillet 2009   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:12

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img30

Le message : Cette carte indique que vous vous cachez quelque chose à vous-même. De quoi s'agit-il? Vos émotions sont réelles et précises, et elles essaient d'attirer votre attention. Reconnaissez vos sentiments les plus intimes dès maintenant. Etre honnête envers soi-même ne présente aucun danger. Vos vrais sentiments constituent la boussole qui vous indique la direction à prendre et qui vous guide jusqu'aux réponses que vous recherchez.
Ayez confiance : tout changement de votre part se fera harmonieusement. Vous ne regretterez pas d'avoir accepté ce que vous ressentez !
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: messages du Jour ....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:20

:bjr bougie: :bjr bougie: de Chouette !!!!!!!!!!!! Quel Programmme !!!! Pour un Lundi !!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 99222 :lys:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 14 juillet 2009   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:02

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Img31

Le message : Cette carte montre que vous allez bientôt vous rendre à une destination importante, où vous allez acquérir savoir et maturité via de nouvelles expériences et découvertes. Peut-être allez vous visiter un lieu de pouvoir comme le Machu Picchu ou Stonehenge ; ou peut être irez-vous dans un endroit où vous allez faire une rencontre importante - voire trouver un nouveau lieu de résidence.
Ecoutez votre coeur en termes de voyages et demandez l'aide des fées pour tout ce qui concerne les finances et les détails à régler. Enfin, et surtout, profitez bien de ces voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAROT CELTIQUE
» tirage tarots celtiques
» Marie-Madeleine
» juillet
» juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tarots de Crystal-
Sauter vers: