Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET

+7
Chouette
First Aurora
mélinda
Phénix
angellight
admin
Coeur de lumiere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chouette

Chouette

Féminin

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Messages   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 20:51

recoucou !!!! Et oui !!!!encore moi !!!!!!!!! qui confirme que nous avons besoin tous et toutes d'être "rassuré(e)s !!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222 Sommes cependant là!!!! Pour nous le rappeler !!!!!!!!!!!!! CONFIANCE EN NOUS !!!!!!!!!!!!! CONFIANCE en chacun de nous !!!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 842833 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 986770
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 22:18

euh là j'espère vraiment que nos voeux vont se réaliser! car je n'en peux plus de ne pas voir les choses bouger!

J'ai beau me mettre un coup de pied aux fesses quand j'ai le blues mais ça dure depuis plusieurs semaines!!!! là je sature grave et j'ai horreur des week-end car rien ne se passe sinon faire du ménage à donf et aucun bien-être perso et après la semaine reprend au boulot!

Pf le boulot c'est bien mais merdum crottum ya d'autres choses dans la vie pour s'épanouir! grrrr

Sorry! ce n'est pas mon intention de pourrir l'ambiance du forum mais là euh... pas la frite la Mimi

Gros bisous à tous
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messges.....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptySam 18 Juil - 7:23

:bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie:

Pour Tietiote!!!!!!!!! Le moral semble bas !!!!!!!!! Donnes de l'impulsion sur tes 2 pieds pour te dégager !!!!!! et arrêtes un peu " de te botter les fesses "!!!!!!! Tu peux essayer cette technique !!!!!!!! et tu me dis après !!!!!!! Si tu trouves un léger plus!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!! de Chouette !!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222

:Bonne bougie: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 5957
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:49

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Img36

Le message : Cette carte signifie que vous êtes en train de vous rétablir d'anciennes souffrances émotionnelles - la première chose qui vous vient à l'esprit correspond précisèment au problème que vous êtes en train de résoudre. En vous débarassant de votre colère, de votre culpabilité ou d'autres blessures affectives, vous faites naître de nouvelles forces en vous qui attirent tout ce que vous désirez...et plus encore. Faites appel aux fées, ainsi qu'à d'autres personnes où à des professionnels, pour vous aider à traverser cette période transitoire de guérison.
Sachez que vous pouvez être aimé et que vous méritez d'être heureux.
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages ....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:17

:bjr bougie: :bjr bougie: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222 De Chouette !!!!!!!!!!!!!! Tombe vraiment à pic cette carte !!!!!!!!!!!!!!!! Très Très belle carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et très puissante !!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 5957
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:54

il reste peu de temps terrestre mais on va y arriver merci pour cette carte YSA

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Bisous28
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 11:00

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Img37

Le message : Cette carte indique qu'un chapitre de votre vie est en train de se clore ; peut être ressentez vous de la peur ou de l'anxiété en pensant à l'avenir. Rassurez-vous : votre situation actuelle vous enseigne de nombreuses leçons de vie, précieuses et importantes.
Vous êtes actuellement en train d'acquérir une certaine sagesse et de commencer un voyage avec de nouvelles personnes, un nouveau travail et de nouvelles situations. Soyez ouvert à ce changement, car il procurera de nombreux bienfaits à tous ceux concernés. Votre avenir est entre de bonnes mains.
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 11:22

:bonjour1:
Super, c'est rassurant et ce message me permet d'avoir encore plus confiance en l'avenir !!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 397811 :Bonne bougie:
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 11:51

Bonjour!

Ah merci pour ce beau message! c'est tout à fait dans l'ordre du jour...

De nouvelles aventures et bye bye passé! ouééééééééééééééé MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 620786
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 13:45

oui c'est rassurant

:merci:
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 20:03

oh oui je crois que cette carte est utile pour beaucoup d'entre nous qui souhaitons tourner la page sur certaines choses
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 S6m9ob11
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages ..........   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 23:33

tout à fait d'actualité !!!!!!!!!!!!!! ne craignons pas d'avancer !!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222

Tu vois Ysa !!!!!!!! combien nous attendons "la pioche" !!!!!!!!!!!!! merci encore !!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 842833
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 11:19

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Img38

Le message : Votre question implique votre fils ou un garçon que vous considérez comme votre fils. Peut-être vous inquiétez-vous pour lui ou avez-vous ressenti le besoin de l'aider d'une manière ou d'une autre.
Cette carte confirme que votre intuition et vous demande d'agir dans ce sens. Les fées veulent que vous sachiez que votre fils est en sécurité, qu'il est heureux et protégé. Faites-leur part de vos inquiètudes pour qu'elles puissent vous apaiser.
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:09

Tit coucou du bureau pendant ma pause déj!

waouh cette carte ne me parle pas du tout vu que je n'ai pas d'enfant lolll mais bon c'est une carte magnifique merciiii
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:30

cette carte pourrait bien parler à osmose non ? (entre autres)

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 5642
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages !!!!!!!!!!!   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:44

:bjr bougie: :bjr bougie: Je pense que cette carte doit être bénéfique pour nous tous et toutes !!!!!!!!!!!!! Enfant ou pas enfant !!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222 :lys:
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 20:36

OUI, Oui,
Merci Crystal pour ce tirage,
mon petit enfant intérieur MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 641468 (apparemment aujourd'hui son côté masculin!!) a besoin de l'aide des fées pour rire un peu plus et être moins grognon !!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 842833
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: mardi 21 juillet 2009   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 7:14

Bien vu Dauphin! Tu es là seule à avoir "tilté" sur l'enfant intérieur...! J'en profite pour vous dire que je commente pas cette rubrique mais lis très attentivement les votres!
Voyons pour ce jour...

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Img39

Le message : Vous pouvez procéder aux changements que vous souhaitez sans courir aucun risque. Vous en avez toujours eu envie, mais avez hésité par peur de l'avenir et des réactions des gens quant à votre décision.
Cette carte vous confirme qu'il est vraiment temps de partir - vous serez plus heureux et en meilleure forme suite à ce départ.
Demandez aux fées de vous faciliter cette transition et de vous offrir le soutien nécessaire. Plus vite vous effectuerez ce changement, plus vite vous profiterez du bonheur que l'avenir vous réserve !
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 7:26

jolie carte mais les portes ont plutot l'air fermées qu'ouvertes pour la plupart d'entre nous!!!
on va avoir besoin de nos clés magiques je crois !!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 135610 :merci:
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 7:39

Superbe carte encore merci!!!!!!

Partir..... fermer une porte....... peur des réactions des autres.... bah justement ça me parle!
Réaction des autres, écouter leur avis qui n'est pas forcément le bon et qui influence souvent notre façon de penser et de réagir.

Moi je pense qu'il faut écouter son coeur et son intuition même s'ils sont parsemés de doutes et surtout entendre les avis certes! mais pas se laisser influencer... Vous me suivez là?

Alors oui!s"ouvrir aux changements d'accord! mais tout en gardant en tête ses désirs profonds.

Bonne journée et encore merci.
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 10:28

je pars! je déménage! je change de vie! ça fait longtemps que j'y pense!
tout s'est précipité! m'en fiche du jugement des autres ( et il y en a!!!)
les fées m'ont aidée et m'aideront! pour sûr!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 238996
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:33

moi je demande pas mieux mais encore faut-il une opportunité de partir.... ou une passion, une raison...etc

hihi
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:44

ou de la patience, de l'envie, de l'ouverture, des prières, de l'amour...
et on a tout en nous: reste à ouvrir les vannes
à oublier ses peurs
à s'aimer soi
et aimer avec un grand A
courage!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 673940
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages .........   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:21

Au lieu de prendre le train !!!!!!!!!!!! Changeons de moyen de locomotion !!!!!!!!!!! et si possible prendre le même !!!!! Nous aurons des chances de nous rencontrer !!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222
angellight
Admin
Admin
angellight

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 22:04

Claire, les clés sont en nous, les portes ne sont pas fermées. C'est une illusion que l'on se met en disant qu'elles sont fermées.
Notre mental est fort, levons les voiles et on verra que tout s'ouvre.

Les clés sont en nous, pas besoin de chercher loin. Les portes s'ouvrent, ensuite libre à chacun de partir et de découvrir ce qu'il y a derrière la porte...
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 6:46

Décidément, nous avons tous une porte à ouvrir et un clé à trouver !!!!
C'est tellement imagé !
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 7:17

oui Ollivier je sais que j'ai la clé, d'autant plus que Yeshoua me l'a remise en main propre, donc pas de doute la dessus, la seule chose c'est que je n'ai pas encore trouvé la bonne serrure !!!! hihi
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 7:29

:bjr bougie: :bjr bougie: réflexion de Chouette qui ose !!!!!!!! Les portes ne sont pas fermées !!!!!!!!! Nous avons les clés!!!!!!!! qui nous permettent l'accès !!!!!!!! Ce me semble qu'Ollivier ne parle pas de serrures !!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 99222 :Bonne bougie:
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 10:29

en général c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.... donc lâcher prise, confiance, et amour du présent sont les "serrures" qui ouvrent les portes je dirais !
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 8:13

Eh bien la dernière carte vous a "réveillé" mdr! Ce qu'a mit Ollivier est très juste, mais il peut aussi y avoir un sens "double". C'est-à-dire que ce n'est pas partir en quittant, job, maison etc...mais aussi "partir ou sortir" d'une situation qui ne convient plus...A réfléchir!
Voici celle du jour :

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Img40

Le message : Cette carte vous dit que vous désirez quelque chose en ce moment même (vous savez déjà de quoi il s'agit). Pour accélérer la réalisation de votre souhait, il est important d'élever vos pensées, vos sentiments et vos croyances à une niveau supérieur. Les affirmations positives augmentent la confiance en soi et la foi, deux ingrédients magiques essentiels à toute concrétisation de vos désirs.
Cette carte vous adresse un message : vous devez prononcer ou lire des affirmations positives, mais aussi stimuler votre foi, votre optimisme et votre efficacité en provoquant les résultats souhaités.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 4 Empty

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant