| MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
|
+7Chouette First Aurora mélinda Phénix angellight admin Coeur de lumiere 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages Ven 17 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Ven 17 Juil - 22:18 | |
| euh là j'espère vraiment que nos voeux vont se réaliser! car je n'en peux plus de ne pas voir les choses bouger!
J'ai beau me mettre un coup de pied aux fesses quand j'ai le blues mais ça dure depuis plusieurs semaines!!!! là je sature grave et j'ai horreur des week-end car rien ne se passe sinon faire du ménage à donf et aucun bien-être perso et après la semaine reprend au boulot!
Pf le boulot c'est bien mais merdum crottum ya d'autres choses dans la vie pour s'épanouir! grrrr
Sorry! ce n'est pas mon intention de pourrir l'ambiance du forum mais là euh... pas la frite la Mimi
Gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messges..... Sam 18 Juil - 7:23 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: :bjr bougie: Pour Tietiote!!!!!!!!! Le moral semble bas !!!!!!!!! Donnes de l'impulsion sur tes 2 pieds pour te dégager !!!!!! et arrêtes un peu " de te botter les fesses "!!!!!!! Tu peux essayer cette technique !!!!!!!! et tu me dis après !!!!!!! Si tu trouves un léger plus!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!! de Chouette !!!!!!!!!!!!! :Bonne bougie: | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Chouette
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Sam 18 Juil - 12:54 | |
| il reste peu de temps terrestre mais on va y arriver merci pour cette carte YSA | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Dim 19 Juil - 11:22 | |
| :bonjour1: Super, c'est rassurant et ce message me permet d'avoir encore plus confiance en l'avenir !! :Bonne bougie: | |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Dim 19 Juil - 11:51 | |
| Bonjour! Ah merci pour ce beau message! c'est tout à fait dans l'ordre du jour... De nouvelles aventures et bye bye passé! ouééééééééééééééé | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Dim 19 Juil - 13:45 | |
| oui c'est rassurant | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
| |
| |
| |
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Lun 20 Juil - 13:09 | |
| Tit coucou du bureau pendant ma pause déj!
waouh cette carte ne me parle pas du tout vu que je n'ai pas d'enfant lolll mais bon c'est une carte magnifique merciiii | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Lun 20 Juil - 13:30 | |
| cette carte pourrait bien parler à osmose non ? (entre autres) | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages !!!!!!!!!!! Lun 20 Juil - 13:44 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: Je pense que cette carte doit être bénéfique pour nous tous et toutes !!!!!!!!!!!!! Enfant ou pas enfant !!!!!!!!!!!!!!!! :lys: | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Lun 20 Juil - 20:36 | |
| OUI, Oui, Merci Crystal pour ce tirage, mon petit enfant intérieur (apparemment aujourd'hui son côté masculin!!) a besoin de l'aide des fées pour rire un peu plus et être moins grognon !! | |
|
| |
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 21 Juil - 7:26 | |
| jolie carte mais les portes ont plutot l'air fermées qu'ouvertes pour la plupart d'entre nous!!! on va avoir besoin de nos clés magiques je crois !!! | |
|
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 21 Juil - 7:39 | |
| Superbe carte encore merci!!!!!!
Partir..... fermer une porte....... peur des réactions des autres.... bah justement ça me parle! Réaction des autres, écouter leur avis qui n'est pas forcément le bon et qui influence souvent notre façon de penser et de réagir.
Moi je pense qu'il faut écouter son coeur et son intuition même s'ils sont parsemés de doutes et surtout entendre les avis certes! mais pas se laisser influencer... Vous me suivez là?
Alors oui!s"ouvrir aux changements d'accord! mais tout en gardant en tête ses désirs profonds.
Bonne journée et encore merci. | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 21 Juil - 10:28 | |
| je pars! je déménage! je change de vie! ça fait longtemps que j'y pense! tout s'est précipité! m'en fiche du jugement des autres ( et il y en a!!!) les fées m'ont aidée et m'aideront! pour sûr!!! | |
|
| |
mélinda
| |
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 21 Juil - 11:44 | |
| ou de la patience, de l'envie, de l'ouverture, des prières, de l'amour... et on a tout en nous: reste à ouvrir les vannes à oublier ses peurs à s'aimer soi et aimer avec un grand A courage!!! | |
|
| |
Chouette
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mar 21 Juil - 22:04 | |
| Claire, les clés sont en nous, les portes ne sont pas fermées. C'est une illusion que l'on se met en disant qu'elles sont fermées. Notre mental est fort, levons les voiles et on verra que tout s'ouvre.
Les clés sont en nous, pas besoin de chercher loin. Les portes s'ouvrent, ensuite libre à chacun de partir et de découvrir ce qu'il y a derrière la porte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 22 Juil - 6:46 | |
| Décidément, nous avons tous une porte à ouvrir et un clé à trouver !!!! C'est tellement imagé ! |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: messages Mer 22 Juil - 7:29 | |
| :bjr bougie: :bjr bougie: réflexion de Chouette qui ose !!!!!!!! Les portes ne sont pas fermées !!!!!!!!! Nous avons les clés!!!!!!!! qui nous permettent l'accès !!!!!!!! Ce me semble qu'Ollivier ne parle pas de serrures !!!!!!!!!!!!!! :Bonne bougie: | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET Mer 22 Juil - 10:29 | |
| en général c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.... donc lâcher prise, confiance, et amour du présent sont les "serrures" qui ouvrent les portes je dirais ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
| |
|
| |
| MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET | |
|