Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET

+7
Chouette
First Aurora
mélinda
Phénix
angellight
admin
Coeur de lumiere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 8:14

interressant ce tirage

merci ma douce pour ce partage

je pense a un voyage intérieur moi plutôt

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 568854 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 424125 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 568854
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: message du jour ....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 8:42

:bjr bougie: Tous les voyages Osmose !!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 99222
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 10:10

Bonjour à tous

Les cartes de Doreen sont toujours aussi sublimes! Merci Ysa pour ce partage...

Concernant le voyage, j'en fais un en Haute Savoie en septembre pour 2 semaines voir ma soeur Lulu et je ferai certes des découvertes car beaucoup de choses à faire et à voir donc j'ai hâte!!!

Je vais donc en profiter un max et respirer l'air pur de la montagne.

Bonne journée à tous MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5957 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 986770
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:58

AH OUI

On dirait quon parle de ma vie là ; jattend justement de partir là !! cest imminent : pour boulot - déménager - rencontre(s) : pourquoi pas ....etc la total lol
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:05

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 99222
j'aime bien ces cartes !! et j'attends avec impatience mes prochaines vacances !!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 81958 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 673940
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:23

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Img32

Le message : Cette carte indique que vous tentez actuellement de prendre une décision sans avoir une connaissance suffisante de la situation. Passez un peu de temps à faire des recherches, y compris en vous renseignant auprès de l'Univers et d'autres personnes.
Suivez tout indice pouvant vous mener sur une piste (intuition, signes ou déclic provoqué par les propos de quelqu'un) et vous recevrez les éléments dont vous avez besoin. Lorsque vous obtiendrez ces informations, vous serez peut être amené à changer vos projets originels. Ne vous inquiétez pas, ce changement vous sera bénéfique.
angellight
Admin
Admin
angellight

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:41

Cette carte me parle beaucoup.
Je suis en période de recherche.
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 10655
http://www.lumieredeletre.com/
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 10:08

je ne peux qu'adorer cette carte , elle est remplie de livres et je suis à l'affut de tous cotés de signes , d'indices pour me guider et essayer d'y voir un peu plus clair !!! et mon problème justement c'est que je ne sais pas quels sont véritablement mes projets , je ne sais pas ce que je recherche et souhaite vraiment au fond de moi , alors je cherche !!!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5398
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:48

En effet l'ouverture de l'esprit est importante ! pas de précipitation ni d'illusion mais s'informer et se former avec confiance
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:16

merci!!!
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:12

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 420746 eh bien, cela se confirme !!
j'ai tiré la même carte hier !! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 Et comme Phénix, ça me ressemble bien aussi avec tous ces bouquins !! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468
Pour une fois qu'on me demande de faire des recherches au lieu de me dire d'arrêter de lire !!,
grrrrrrrrrr mais bon peut-être que je dois faire des recherches intérieures au lieu de me plonger dans un livre !!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 5642 à tous
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages .....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:22

Coucou de Chouette !!!!! Qui cherche aussi !!!!!!! et cherche encore !!!!!!!!!!!!!! Nous faisons tous et toutes la même chose !!!!!!!! Donc !!!! Encourageons - nous !!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 99222 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 420746
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:58

Dauphin tes mots sont justes très justes les livres sont des guides terrestres mais je chemin c'est toi qui le fait et toi seule avec notre famille d'Âme aussi ce qui est à mon coeur le plus important.

gros bisous à tous

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Dauphi17
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:23

Marrante cette carte!

Justement je me remets à bouquiner ces derniers temps!

Aussi je ne vais pas faire de vieux os ce soir car suis mortibus.

Bonne nuit à tous

Gros kiss
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 9:06

Eh bien le tirage précédent vous a fait cogiter mdr! voyons celui-ci!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Img33

Le message : Si vous vous demandez quand va se réaliser votre souhait ou quel est le meilleur moment pour effectuer un changement, la réponse est "Maintenant".
Les énergies universelles sont parfaitement en phase et vous ont ouvert une porte qu'il est facile de franchir. Vous traversez l'une de ces périodes dans la vie où vous avez le vent en poupe et où tout ce que vous touchez se transforme en or, profitez de ces temps pour passer à l'action. Avancez pas à pas, en commençant dès aujourdh'ui.
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:13

ah tiens donc..... cest sûr ça ?? moi javance pas alors serais-ce pour aujourdhui ou demain les changements finalement ! lol

à suivre mdrrrrr

il faut garder confiance
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages .......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:48

De Chouette pour Mélinda !!!!!!!!!!!!! Maintenant ne veut pas dire forcément immédiatement!!!!!!!!!
j'adore te taquiner Mélinda !!!!!!!!!!
maintenant !!!!!!! C'est peut-être à l'instant présent et en même temps tout le temps !!!! Pas facile de donner une mesure de temps à maintenant !!!!!!!!!! et tout n'arrive pas à la suite d'un simple coup de "baguette magique" !!!!!!!! Apprenons donc à devenir Magicien ou Magicienne, sans la fameuse baguette !!!!!!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 99222

PS : La chaleur aurait-elle "altéré" mes neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 842833 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 643696 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 643696

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 19194 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:01

maintenant ne veut pa dire maintenant cest ça ?? mdrrrrr mdrrrrr

BON JE COMPREND ce que tu as voulu dire mais pour le traduire pas évident

En faite la carte signifie que cest possible maintenant comme plus tard selon que lon est prêt ou pas je pense ?

moi je crois pas que c'était aujourdhui !! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 641468 ma journée na pas été super
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages ....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:08

recoucou de Chouette pour Mélinda !!!!!!!! Surtout !!!!!! Ne pas désespérer !!!!!!!!! Nous avons tous des journées où ce n'est pas TOP !!!!!!!!!!!!!!! Affectueusement !!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 420746
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:53

hum très jolie carte mais euh... pas pour moi ça :( ça me concerne pas hélas! bah tant pis hein? et tant mieux pour les autres !
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:54

oui c'est le moment en effet

Ma décision est prise

j'arrête de fumer
ce soir patch

Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:02

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 76048 Bien Osmose !!
t'as le timing parfait et tout mon soutien moral !!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 842833
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:09

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 135610 Christelle

je viens d'apprendre que le cancer de Félix s'étend peu être aux poumons....
y ont trouvé des nodules dans ses poumons qu'il n'y avait pas auparavant...
ca aide a prendre ce genre de décision !!!!
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:17

Ma belle So
je suis navrée de lire cela:( que dire? sinon courage!!!!!!!

mes pensées vont vers Félix et toi et tous ceux qui vous sont proches!

Je t'embrasse fort :bjr bougie: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 568854
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:19

euh sorry pour le bonjour, mauvais manip
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:20

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 50355 :merci: ma douce mimi

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 568854
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 613905
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 7:54

Les dernières nouvelles de Félix, que je viens d'avoir là, m'ont secouée, je l'avoue. Mais je ne sais pourquoi Sophy, tout au fond de moi, quelque chose me dis de te dire de pas perdre espoir, discute avec les docs, et gardez le moral (pas évident je sais, je connais hélas...). Mes pensées et mon MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 424125 sont avec vous deux... J'ose même plus mettre la carte! Quoique elle t'aidera peut être! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 613905

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Img35

Le message : Cette carte est là car vous vous demandez quand vos désirs vont se manifester. Elle vient vous rassurer : vos souhaits ont bien été entendus, et le déroulement divin du temps est en train d'ouvrir la voie pour que vos prières s'exaucent au moment idéal. En l'occurence, c'est en été que vous réaliserez pleinement vos rêves.
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages ...   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:02

:bjr bougie: :bjr bougie: Bonjour !!!!!!!! Rapide de Chouette qui doit aller bosser !!!!!! Simplement Ysa a raison !!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 99222
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:05

je reste positive ma douce ysa ne t'inquiète pas
tout est juste !!!
merci pour ce beau message !!!

:pour toi: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 620786 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 568854
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:38

ah hier je me disais quand ?? pour "maintenant"

ah sont gentilles ces fées avec la précision de cet été !! lol

merci jen ai besoin dêtre rassurée et je suis pas la seule

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 673940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 3 Empty

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant