| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages de Chouette....... Ven 20 Nov - 0:06 | |
| Deuxième tentative !!!!!!! la première ayant échoué !!!!!! Moralité !!! Ne pas se décourager !!!!!! Dixit Chouette !!!!!!!!!Journée bien remplie, Une seule envie, Glisser dans mon lit. Je me suis endormie. Au lever ce matin, Sur la feuille à dessin, Les mots soufllés d'en Haut, Sont présents à nouveau. Dans ma maison, Avec juste raison, A chaque niveau, Me suivent les mots.Ils attendent chaque jour, Pour être dessinés à leur tour.Inspiration des Cieux ! Comme c'est Merveilleux !Des mots en couleurs, Ecrits avec mon coeur, Déposés avec légèreté, Dessinés avec sincérité, Afin de colorier, En toute simplicité L'ensemble de vos coeurs, Avec une infinie Douceur.Voilà le huitième des poèmes que "je dessine" depuis le 02 novembre !!!!! celui-ci est donc un échantillon !!! je ne sais pas aujourd'hui si neuvième il y aura !!!!!! Tout ce que je sais , c'est que je dois les partager !!!! Son titre est le titre du Recueil intitulé "Les mots soufflés d'en Haut".
merci encore une fois à Phénix et Aigle d'Or de la part de Chouette !!!!!!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 20 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: messages de Chouette Ven 20 Nov - 8:53 | |
| :bjr bougie:
Le septième devient le deuxième !!!!!!
Magie des mots
Une pluie de mots, Tombée d'en Haut, En paquets cadeaux! Il en pleut trop !
Reprendre les dessins, Tel était mon dessein!
J'ai enfin préparé, J'ai enfin installé, La pièce qu'il fallait, Pour enfin dessiner !
Feuilles blanches trouvées, Dans un classeur abandonné !
Je me suis dit, tiens ! Des feuilles à dessin !
Dans ce classeur transparent, Intitulé " La Lettre de l'Environnement"! Les mots se sont posés, Les mots se sont placés !
Et comme par Douce Magie ! A ces pages blanches, nous avons donné VIE !
Premier Lundi de Novembre! Tel un cadeau de Décembre !!!!! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 20 Nov - 9:11 | |
| kikou Merci Chouette ; Petite question ces message te sont adressés personnellement et tu nous en fait le partage ou y a t'il une clef ou des clefs cachées à découvrir? Gros bisous et encore merci pour ce beau partage
Dernière édition par aigle d'or le Ven 20 Nov - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 20 Nov - 9:17 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 21 Nov - 15:33 | |
| Javais pas vu ce post C'est frais et gaie ces poêmes Mais jai un peu le même genre de question que Aigle d'Or | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 21 Nov - 18:44 | |
| Chouette Chouette !! ma petite Chouette !! pour ces poèmes !! Je retourne de ce pas les relire !! C'est agréable et cela coule de source !! Le quotidien est toute une poésie !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ....... de Chouette !!!!!! Dim 22 Nov - 21:48 | |
| Juste un petit coucou !!!!!!! Avant d'avoir la suite !!!!!!!!! Si vous vous posez des questions !!!!!! Tant mieux !!!!! J'étais en W E !!!! Vous avez du le remarquer !!!!!!! les autres arrivent !!!!!!!! Dès que je le peux !!!!! je les recopie !!!!!!! De toute façon !!!! Vous devez les lire !!!!!! et Ils vous "apporteront" !!!!!!! Ces mots sont si simples !!!!!!! Et je ne peux pas les garder "cachés" !!!!!!! A + !!!! Je dois aller me restaurer !!!!!
Aigle d'or !!! Merci pour la Chouette avec " Les lunettes" !!!!!!! C'est bien moi !!!!!!! Et en plus !!!! Même avec tous les paires que j'ai !!!!!!! Encore !!!! Je les cherche !!!!!! Mdr !!! Lol !!!!!! :kikou: | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ....... de Chouette !!!!!! Dim 22 Nov - 23:49 | |
| Coucou me Revoilà !!!!!!! Celui-ci a été "dessiné" le 16 novembre dernier :
Je m'appelle Présence,
Elle me l'a dit, Tout doucement cette nuit, A la lueur d'une bougie, Et couchée dans mon lit.
A nouveau dans le silence, A nouveau cette présence !
J'ai alors tendu mes mains, En pensant à demain.
Elle s'est posée avec légèreté, Son nom m'a dévoilé.
Suis restée merveilleusement étonnée !
"Suis partout avec vous" A-t-elle simplement ajouté.
Et discrètement s'en est allée !
Un moment intense ! Dans ce silence ! Instant à partager ! Aujourd'hui sur papier !
| |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 23 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 23 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 23 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Chouette
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Nov - 9:08 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 27 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 27 Nov - 23:09 | |
| kikou ; Même choses que Dauphin par contre n'hésites pas à mettre les dessins qui à mon avis sont complémentaires aux messages. gros bisous et encore merci Chouette. | |
|
| |
Chouette
| |
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 30 Nov - 8:08 | |
| kikou Chouette ;
Merci d'avoir répondu à mon post Merci pour ton partage Merci d'être parmis nous
Gros bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Chouette
| |
| |
mélinda
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 30 Nov - 11:56 | |
| Wouah cest de plus en plus beau ; Oui limage d'Aigle d'Or super | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 30 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ....... de Chouette !!!!!! Lun 30 Nov - 21:51 | |
| Coucou Mélinda !!!!!! Coucou Dauphin !!!!!!!! Me semble reconnaître Dauphin !!!!! Le premier animal !!! Mdr !!!!!!!! Si j'ai le temps !!! J' en dessine un autre !!!!!!!! A + | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages ....... de Chouette !!!!!! Lun 30 Nov - 22:30 | |
| Avant d'aller me coucher !!!!!!! Je retente ce qui a échoué ce matin !!!!!!!! celui qui suit a été "dessiné" le 03 novembre !!!!!!! A la suite d'une demi-journée de boulot !!!!!!! je pense que cela vous fera sourire !!!!!!!!
La mauvaise foi !
Que de mots ! Qui sonnent faux !
Nous écoutons, Nous avalons, Nous plongeons, Dans ce tourbillon !
Qui dit la vérité ? Où est la réalité ?
Nos chemins sont souvent obstrués ! Et vraiment, par des êtres entêtés !
Et pourtant, vous, comme moi, le savez ! Nos routes sont divinement tracées ! | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 1 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 1 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|