| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 1 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 1 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages ....... de Chouette !!!!!! Mar 1 Déc - 21:17 | |
| Coucou de Chouette !!!!!! celui qui suit vient d'éclore !!!!!!! Maintenant !!!!!!!! Faut savoir pour comprendre et suivre !!!!!!! Que je suis allée, lors de mes dernières vacances visiter le Tarn !!!!!!!! Nous avons donc visité CONQUES !!!!!!! Superbe village !!!!!!! Je visite aussi beaucoup d'Eglises et je ramène souvent des bougies que je préfère "allumer" et faire briller à la maison !!!!!! Donc !!! J'ai ramené de Conques une bougie !!!!!! En couleur et bien entendu !!!! Couleur rouge !!!!!!! Juste pour pour vous donner une idée de cette bougie !!!!! Qui peut ressembler à tant d'autres !!!!!!
Bougie de Conques !
Ce lundi soir ! Crainte du noir !
Avant de me coucher, Cette bougie, j'ai rallumée !
Me suis blottie sous la couette ! Me suis sentie dans la cachette !
La flamme dansait ! J'étais protégée !
Sur le mur blanc ! Etonnement !
Une silhouette se dessinait ! Je ne devinais pas qui elle était !
J'ai commencé, A observer ! J'ai enfin deviné, L'Etre que je voyais !
Saint Jacques de Compostelle ! Qui avait, à mes yeux, des ailes ! Et dans une des mains ! Le bâton du Pélerin ! Comme s'il avançait ! Comme s'il existait !
Et me suis endormie ! Et brûlait la bougie !
Au lever ! Devinez ! La flamme dansait ! J'étais reposée !
| |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 1 Déc - 21:45 | |
| superbe Chouette !!! pour ceux qui ne connaissent pas Conques , il faut savoir que c'est une étape du chemin de Saint Jacques de Compostelle et les pélerins sont accueillis par les moines de Conques | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Déc - 16:01 | |
| Ah oui merci pour ce partage
Ce qui me fait penser que hier jai allumé une bougie dans un photophore rouge lol !!! | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Déc - 23:25 | |
| tres chouette Mais aussi bien plus profond à mes yeux qu'il n'y parait. gros bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: les mots soufflés d'en haut ...... Ven 22 Jan - 8:16 | |
| Hier matin, à la même heure, voilà ce qui a été écrit et aujourd'hui je recopie pour vous faire partager :Agissons, à l'Unisson !
Pour notre Terre Nourricière, Nous devons envoyer nos prières !
Pour notre Mère Terre, Eteignons nos colères !
Nos coeurs apaisés, réconciliés, capteront avec sérénité !
Restons attentifs à cette Voix, Qui nous guide sur la bonne Voie !
Nous pourrons ainsi comprendre, Nous pourrons enfin comprendre! Ce que Gaïa nous dit, Depuis des décennies!
Apprenons simples humains, A lui tendre simplement nos mains ! A lui porter secours, A lui donner AMOUR ! A la conforter, A la rassurer!
Chacun à sa façon, Avec juste raison! Toujours dans la Joie, Entretenons La Foi!
Arrosons les graines, que DIEU, pour nous, a semé, Et devenons les Jardiniers de l'Eternité! | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 22 Jan - 11:41 | |
| Superbe ! :noel30: Merci :bisous2: | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 22 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 23 Jan - 10:00 | |
| kikou Chouette ; C'est superbe en effet et vraiment juste . Je profite de ce magnifique poème pour vous rappeler qu'il y a une rubrique à cet effet : Méditation en faveur de Gaya. Vous pouvez mettre ce que vous faites si vous avez envie de le partager bien sur. Gros bisous à tous et encore merci pour ce magnifique partage. Gros bisous | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 23 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 23 Jan - 17:16 | |
| Chouette pour ce poème en l'honneur de Gaia et pour nous rappeler que nous devons être à son écoute, à notre écoute et dans le respect avec plein d'Amour !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette ........ Mer 27 Jan - 21:10 | |
| le tout dernier vient d'éclore !!!!!!! je viens de le terminer à l'instant !!!!!!! et Alire attentivement !!!!!!! ce que j'ai vécu, j'ai la chance de pouvoir l'écrire avec de simples mots !!!!!!! je peux dire Mille fois Merci !!!!!!! Etats d'âme !
Hier, j'étais lègère ! J'avais commes des ailes !
Aujourd'hui, j'avais du les égarer! Et bien réfléchi, je n'ai pas volé !
Ce soir, je me demande pourquoi ? Et serait-ce par manque de Foi ?
Aurais-je perdu cette confiance ? Moi, qui prêche, de DIEU, l'existence !
Me suis sentie abandonnée ! Quasiment toute la journée ! Complètement déconcentrée ! Complètement déconnectée !
Et j'ai honte ce soir, D'avoir "broyer du noir" !
Cependant, avoir pris conscience, De vivre cette expérience ! Réactivent et positivent mon coeur, En le remplissant d'espoir et de bonheur !
Le Ciel est à nouveau étoilé ! Et, je suis à nouveau consolée !
Comment ai-je pu dériver ? Et comment ai-je pu douter ?
J'ai été dans l'erreur ! Tout au fond de mon coeur, J'ai retrouvé le décodeur ! Quel immense bonheur !
J'avais simplement oublié, Ce que Lui, m'a pourtant donné !
Et rester dans la Joie ! Ne dépend que de moi ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Jan - 21:33 | |
| Très beau message de coeur à coeur pour qu\'on oublie pas qui nous sommes lumière parmi les étoiles.
Dernière édition par aigle d'or le Mer 27 Jan - 21:40, édité 4 fois | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Jan - 21:45 | |
| superbe Chouette tu as mis des mots sur des sentiments qui me traversent aussi de temps à autres, merci | |
|
| |
mélinda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Jan - 21:49 | |
| Merci Chouette ! On peut tous se reconnaitre dans ce poeme je pense.... Gros bisous à toi |
|
| |
Chouette
| |
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette ....... Mer 3 Fév - 22:39 | |
| Coucou !!!! Voilà, le tout dernier !!!!!!! Juste pour vous !!!!!! Et terminé tout à l'heure !
Et le bonheur ?
Me suis questionnée sur le bonheur ! Et je vous avoue que j'ai pris peur !
Feux alternés, Sur le trajet !
Les mots se bousculent dans ma tête ! Tout comme s'ils étaient en fête !
Suis arrivée en avance, Jai quand même de la chance ! Pour transcrire aussitôt ! Tous ces mots soufflés d'en haut ! Sur un bout de papier ! Pour ne pas oublier ! Et dans mon sac l'ai glissé, Pour pouvoir continuer !!!!
Cela s'est hier passé, Et chantier non terminé ! Et ce soir, au retour, Feux alternés toujours !
Le bonheur, tout le monde court après, Et sans pouvoir vraiment l'attraper !
Il nous glisse entre les mains, En voulant le garder pour demain !
Il aime trop la liberté, Pour ne pas être prisonnier !
Et quand il est là, On ne le voit pas !
C'est seulement son absence, Qui va déclencher l'urgence !
Pourquoi est-il parti ? Nous n'avons pas compris !
Que faut-il comprendre ? Que doit-on apprendre ?
A l'apprivoiser ! Pour le conserver !
A lui donner asile ! Pour ne pas qu'il défile !
Peut-être le découvrir ! Sans vouloir le retenir !
Etje vais, sans douteS, le déposer dans mon coeur, Lui, me dira comment le "chérir" avec Douceur ! | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 3 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Fév - 7:47 | |
| bravo chouette !!
je découvre tes talents cachés, merveilleux et très bien tourné
gros bisou chouette | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette !!!! Jeu 4 Fév - 8:13 | |
| Enfin Dav !!!!! Tu as trouvé !!!!!!! J'ai demandé à ce que tu sois guidé !!!!! Suis heureuse que cela a "marché" !!!!!!! J'espère qu'après ce petit bain, tu es devenu plus serein !!!!! Très affectueusement !!!!! de la part de Chouette !!!!!! :Bonne bougie: | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Fév - 11:10 | |
| comme tu le vois, sa a marché, j'ai pris le temps de le relire avant de te répondre !!
Merci MIMI gros gros bisous a toi | |
|
| |
First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Fév - 11:47 | |
| Merci Chouette!!! J'aime beaucoup tes messages . Je t'embrasse bien fort. :noel30: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Merci chouette avec des mots remplis de lumière tu nous parles de coeur à coeur pour exprimer ce qui nous échappe dans la vie juste un mot merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|