| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 7 Fév - 14:53 | |
| :noel30: ah enfin !! je trouve avec bonheur ton dernier poème et quel plaisir de te lire ma petite Chouette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 7 Fév - 15:06 | |
| Ouais, moi je suis fan . |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 12 Fév - 0:10 | |
| Salut tout le monde Salut chouette
En fin te voilà
Je me suis toujours poser la question sur ce personnage dans la plus part de ses postes commence par chouette et non par je, et puis termine ses phrases par 7 à 8 point d’exclamation Et j’avais trouvé 2 réponses 1 soit tu bégaye et tu remplace la lettre par les point d’exclamation 2 soit tu as le hoquet mais avoir le hoquet tout le temps tu devrais avoir quelques gramme du sang dans ton alcool
Bon aller c’était pour RiiiiiiiiiRe
j’ai toujours adore tes postes qui sont toujours sincères pur et plein de douceurs et de !!!!!!!!!!!!
Mais tes poèmes alors là j’ai été ébahit et émerveiller, des mots simple, pur, pénétrants et plein d’amour et bien dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller mon bourgeon de rose continuer à t’épanouir et arrose nous de tes poèmes
Aller bonne routes a tous
Et je termine avec une de tes phrases que j’aime
De très Gros Bisous à vous tous et toutes !!!!! Restons groupés !!!!!! Bonne Nuit à tous !!!!!!!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Messages de Chouette ....... Ven 12 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 2 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 3 Mar - 16:59 | |
| oui, super chouette, chouette!!! | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 3 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 21 Mar - 9:11 | |
| Merci Chouette ; c'est une fois de plus avec l'émotion du coeur que j'ai lu ton message Il est superbe merci | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 21 Mar - 11:53 | |
| SUPERBE Merci Chouette | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette !!! Dim 21 Mar - 22:37 | |
|
Voici le dernier né datant de ce soir !!!!!!!!!!
La Vie en Bouquet de Roses !
Avez-vous observé Avez-vous remarqué ?
l'Omniprésence de DIEU, Là, juste devant vos yeux !
DIEU est présent en toute chose, DIEU nous fait voir la VIE en Roses !
Dès le matin, Chassons chagrin !
Dans toute journée, Restons relié(e)s, A cette Unité, Simple Vérité !
Le Printemps renait, Tel est Son Souhait !
Ouvrons grand la Fenêtre, Qui nous fera renaître !
Si nous cultivons la Joie, Pour entretenir la Foi ! Nous serons des Fleurs, Emplies de Bonheur !
Si temps gris, Aujourd'hui ! Pour demain, L'incertain, Eclorera, Eclatera, De ses Milles Couleurs ! Pour raviver nos coeurs !
Nous distribuerons, Nous partagerons ! Cet AMOUR, Pour TOUJOURS !!!!!!! ! ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: messages de Chouette !!!!!! Dim 21 Mar - 22:39 | |
| Apparemment !!!!!!! ce n'est pas imprimé comme je le souhaitais !!!!! Ce n'est pas important !!!!! Bisous !!!!!!!! | |
|
| |
Vivotte
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 22 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette !!!!! Lun 22 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 22 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages et merci Lun 22 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages .................... Mer 24 Mar - 23:58 | |
| PUISQUE JE NE SUIS PAS ENCORE COUCHEE, le tout petit dernier né : Tendre RencontreSur mon chemin, j'ai croisé, Une personne que je connaissais. Et restons bloquées ! Pour nous saluer !En même temps, En nous observant !Point d'interrogation pour elle ! Sa mémoire battait des ailes !
Et je l'ai embrassée, Lui disant qui j'étais.
Elle s'excuse! Suis confuse ! Je lui souris, Elle me dit : " Regardez mes mains, Elles ne servent à rien ! Professeur des Ecoles,j'étais, Aujourd'hui, je ne fais que pleurer."
Son épouse, inquiète, le cherchait. En me voyant, a été rassurée.
Nous avons discuté, Nous avons échangé.
Cette rencontre m'a permis, De pouvoir écrire ce qui suit :
Et cependant, cette personne en souffrance! S'est blottie dans mes bras en toute confiance ! Détresse et Tendresse, Se sont conjuguées ! Se sont mariées ! Se sont unies pour donner naissance, Pour DONNER VIE à l'Espérance !!!!!!!!![size=18][/size] PS pour Phénix !!!!!! Apparemment le texte semble correct à la prévi....... Si pas correct !!!!! je compte sur toi !!!!!! Merci !!!!!!! Sacrée souris !!!!!!! | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 25 Mar - 12:10 | |
| Mangnifique poème que l'on ressent bien vivant. Merci infiniment de nous le partager Chouette | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| Chouette de nous faire partager cet arrêt sur image de ton expérience J'imagine bien la chaleur de cette rencontre. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Messages de Chouette ....... Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| :poisson: Et oui !!!! Celui qui suit est né aujourd'hui !!!!!!! Vu l'heure !!! J'ai encore le temps de vous l'envoyer !!!!! je vous souhaite une bonne soirée !!!!!!Coeur ensoleillé !
Dans le Ciel, Plein Soleil !
Eclatant d'intensité ! Et je suis émerveillée ! De tant de Beauté ! De tant de Bonté !
Il insiste, Voici la suite :
" Et sans doute, je t'éblouis, Cependant, je viens en Ami !
Regardes-moi, Parles avec moi !"
Voila ce qu'il m'a dit, Et pour vous, c'est écrit:
"Dans chacun de vos coeurs, est caché un Livre, Voyez qu'il est là pour vous aider à vivre !
Ouvrez la première page, Et oui ! Quelque soit votre âge !
Cherchez ce qu'il en dégage, Pour comprendre son langage !
Leçons de Vie, chaque jour, vous avez, Et, si pas comprises, sont répétées !"
Même Livre dans chacun de nos coeurs ! N'est-ce pas là le Merveilleux Bonheur ! | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 1 Avr - 20:23 | |
| Et oui, Ma p'tite chouette, comme tu dis si bien: Leçons de Vie, chaque jour, vous avez, Et, si pas comprises, sont répétées !" Superbe poème, merci merci merci à toi età ton inspirateur! | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 1 Avr - 22:52 | |
| Magnifique poème ma petite chouette quand je vais voir le soleil demain je vais sourire en pensant à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 2 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 2 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 2 Avr - 12:31 | |
| :paques5: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 4 Avr - 15:45 | |
| Merci Chouette Leçon de vie à appliquer jour après jour gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|