| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 1 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 1 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 1 Oct - 21:35 | |
| Merci Chouette Les poèmes sont les mots qui trace la route vers l'âme tu nous a fait une autoroute. Gros bisous | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 1 Oct - 22:23 | |
| ma petite Chouette magnifique poème qui donne de l'élan. Je t'imagine bien avec ton oriflamme enthousiasmant la troupe !! Et en plus, j'ai la chance de te voir sous peu !! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 2 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Bravo ! Mar 2 Oct - 9:16 | |
| Bravo pour cette belle oeuvre si légère dans sa musique, et pourtout si puissante et dense dans les mots. ça donne envie de faire de jolies enluminures elles aussi inspirées sur une belle feuille de dessin, ... mais peut être est ce déjà le cas ? ;-) | |
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 2 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 3 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Oct - 7:17 | |
| Coucou rapidos car je vais "boucler" la valise !!!! Enfin en congé !!!
Merci pour tout ce que vous avez ressenti et écrit !!! Le Message "enchanteur" est donc bien "passé" !!! Faut dire quand même que depuis quelques semaines, je suis bien "entourée" !!! Vont-ils me suivre pour les vacances ???
Ce soir, je suis avec Dauphin et Angelligt pour un grand et superbe WE !!! Je leur ferai de très gros bisous de votre part !!!
Lorsque des membres du Forum se rencontrent, c'est également le partage avec chacun(e) d'entre vous !!!
Au fait, je ne prends pas l'Autoroute, mais le train, Et sachez qu'en traversant la France, j'aurai une pensée pour chacun(e) d'entre vous !!!!
Si vous voyez, au loin, un oriflamme, C'est certainement le mien ou plutôt le nôtre !!!
| |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 4 Oct - 16:24 | |
| Bon WE à vous trois!
Ghislaine | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 5 Oct - 21:39 | |
| Bon week-end et bon partage Chouette, | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 5 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 6 Oct - 8:46 | |
| Bisous à vous trois . | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 8 Oct - 10:52 | |
| Nous sommes en vie malgré le grand froid !!!! Nous vous donnons bien le bonjour à tous. Chouette a tellement froid aux mains, qu'elle ne peut pas vous faire un poème, elle verra ça au retour !!! Petite correction : Dauphin exagère un peu sur la Température !!!! C'est vrai, ce matin : Promenade forcée sous 6 ° !!!! Je ne suis pas habituée !!!! Tout va bien cependant !!!! Pour l'inspiration : Va falloir quand même attendre !!!!
Chouette est quand même très bien accueillie en Moselle !!!! Quant à Phénix : Désolée, je n'avais pas trop de place dans la valise !!! J'ai pourtant pensé à toi en Gare de Montpellier !!!!!
Gros Bisous à tous et toutes !!!!! et certainement, en fin de semaine !!!! Bisous de Chouette et Dauphin Angellight vous donne également le bonjour, mais il est au boulot !! | |
|
| |
Anthonyb55
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Lorraine Humeur : Avance sur le chemin de La lumière Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 8 Oct - 11:43 | |
| Bonjour Chouette et Dauphin ! Mais dites-moi vous êtes très très proches de chez moi !! Vous êtes en Moselle et moi en Meurthe et Moselle ! Bon après tout dépend de où vous êtes en Moselle mais ce sera toujours plus proche que Paris ! Et bien dis donc vous partagez avec moi ce grand froid du Nord Est de la France ! Profitez bien et amusez vous bien. Gros bisous et restez au chaud quand même. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 8 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 11 Oct - 21:33 | |
| Kikou A t'elle fait le plein de plûmes? Une chose est sûr il fait chaud ici bien que des nuages soient en train d'arriver. bisous bisous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 12 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 14:07 | |
| [b]Bonjour à toute la Troupe : Voilà ce que je viens d'écrire, en ce 02 janvier 2013, juste pour vous avec de Très Gros Bisous :"Calendrier de l'Instant Présent"
Première page tournée, Pour cette nouvelle année!
Inédit Ephéméride, Démuni de toute ride !
Jour après jour, Du Premier Jour, Au Dernier Jour, Nous tournerons ses pages, Et, quelque soit notre âge !
Avec Résolution, Et, Détermination. Avec Confiance, Et, Elégance !
En élevant les Consciences, Nous forgerons l'Excellence !
En toute humilité, Et, pour l'HUMANITE, Devenons "Sculpteurs" de l'UNITE ! :noel18: | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 15:04 | |
| Chouette pour ce très beau poème de début d'année !!! très belle année à toi et tes proches !!! Stella | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 17:23 | |
| Ah, j'aime beaucoup Chouette. Merci pour ce beau partage. | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 17:44 | |
| Jour après jour, Du Premier Jour, Au Dernier Jour, Nous tournerons ses pages, Et, quelque soit notre âge !
J'aime beaucoup Chouette...tu commences l'année "en Grand"...Merci!
Sylvia | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 18:20 | |
| salut tout le monde - Chouette a écrit:
En élevant les Consciences, Nous forgerons l'Excellence !
en voilà un bon début de l'année .excellent, qui dit mieux ????!!!!!!! il parait que ça va être une année d'amour et du poésie aller bonne route et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|