| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 4 Jan - 19:15 | |
| Magnifique poème chère Chouette !! C'est toujours aussi rafraîchissant et dynamisant de lire tes poèmes. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 5 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 9 Mai - 7:45 | |
| Coucou !!! Me revoilà !!! Faut dire que le temps passe très vite et heureusement que le "Post" est toujours là !!! Voilà donc ce que j'ai pu écrire, il y a, à peu près 1 mois !!! Exactement le dimanche 6 avril 2014 !!!!
Hier, nous avons eu la visite de Phénix et Aigle d'Or avec leur petite et bien entendu Avatar était des nôtres !!! J'ai donc promis à Phénix que je transcrirais ce qui suit !!! Encore Merci pour cette très agréable journée !!! Résurrection
Nouveau Printemps, Il était temps ! En ce jour, Le "Retour": Des "Mots envolés" Des "Mots oubliés". Ils avaient"disparu", Je les croyais"perdus". De cette "interminable absence", Ils arrivent"en effervescence" ! Et, certainement en "stage", Dans leur "grotte d'hibernage" !
Les voilà, Devant ma porte : "Gaillardis", "Reverdis", "Embellis", "Grandis", "Forcis", "Bien assis" ! En"file indienne", En "file sereine" ! Me disent "Bonjour", Et "avec Amour" !
"N'avons pas oublié ton adresse, N'avons pas oublié ta détresse ! Effectivement "en stage", Pour "développer l'Ancrage" C'était "le but du Stage"! Sommes à nouveau "connectés", Pour" suivi du Partage", Avec "Détermination", Et avec "Pure Compassion"."
Suis en "état second", Celui de "compassion" ! Je voulais "du repos", Et Voilà du "boulot" !
Et, Mon Dieu, que c'est beau, Ne pas avoir "Repos" !
Et rentrer en transe, Quelle "Délivrance" ! Jouer avec les mots, Qui sont "soufflés d'en haut", Ne peut m'apporter, Que "Sérénité", Conforter "Fidélité", Consolider "Amitié" !
Et "Journée du Seigneur", Dans toute "Sa Splendeur" ! Inspiration divine, Inspiration câline !
Revenue Ma Confiance, A nouveau dans "La Danse" !
"La Danse des Mots", Ceux "Soufflés d'en Haut" ! Caprice des Dieux, Caprice des Cieux ! Partage Merveilleux !
Inspiration ? Evolution ? Les deux à la fois, Et comme "La Foi" ! Et, toujours en avant, En "Chevalier Servant" ! Chemin de la Passion, Chemin "Résurrection" ! Sacrifices ? Non : Délices ! Exaltation ! Compréhension ! Confirmation ! Révélation ! Evolution ! Transformation !
Et, Espérance, Donne "Confiance". Pour "relier", "Continuité" et Eternité", Avec "Sincérité" et "Loyauté" !
Merci aux "Mots soufflés d'en Haut", Authentiques, Angéliques, Féériques, Si Magiques ! Merci aux"Mots Soufflés d'en Haut", Toujours si beaux !!!!!!!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 9 Mai - 9:10 | |
|
Dernière édition par Phénix le Ven 9 Mai - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 9 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 9 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 10 Mai - 6:38 | |
| Chouette a écrit: Merci aux "Mots soufflés d'en Haut", Authentiques, Angéliques, Féériques, Si Magiques ! Merci aux"Mots Soufflés d'en Haut", Toujours si beaux !!!!!!!! Merci Chouette pour ce "très" beau poème et heureux de te retrouver en pleine forme.
Les "mots soufflés d'en haut", c'est le Coeur qui les capte et ils sonts porteurs de Lumière. On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
| |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 10 Mai - 8:22 | |
| Merci. Plus chouette la vie! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 11 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 12 Mai - 21:04 | |
| Merci Chouette De partager ce souffle que ton Âme a fait jaillir dans ton coeur ; ces mots véhicules une lumière des plus pur. Bisous | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 12 Juil - 21:32 | |
| et Chouette, ce message est à ton image, pétillant, plein de vie !! Stella | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 23 Fév - 23:18 | |
| Voilà !!! Coucou !!! Me revoilà !!!!!
Il y a bien longtemps que je n'avais écris !!!!!!! j'espère qu'il vous plaira !!!!! Pas plus tard, hier, Dimanche 22 février 2015, le petit dernier est né !!!! Il s'appelle :
]b]DESSINONS NOTRE TOILE
Bannissons l'Artificiel, Retrouvons l'Essentiel !
Chassons le Superficiel! Et, tout en priant le Ciel, Retrouvons notre Arc en Ciel !
Sans craintes, et sans peurs, Plongeons à l'intérieur de nos coeurs, Redécouvrons les couleurs, Et la Palette de l'Artiste Peintre !!!!!
Dans son atelier, tout y est ! C'est parfait et bien rangé !
Les pinceaux, nous prenons ! Ensemble ! Commençons! La plus belle toile : Dessinons notre étoile: Celle qui brille !!!! Et qui scintille !!!!! Celle qui guide notre "route", Et lève tous les doutes !!!!!!!! Donne un sens à notre vie.
Le bonheur est dans chacun de nos coeurs, Pourquoi le chercher ailleurs ?
Et, comme l'Artiste, Devenons "altruistes" !!!!!!![[/b]
[b]/b][/b][/b] | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 24 Fév - 6:36 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 24 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 24 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 24 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 24 Fév - 22:31 | |
| Youpi, tu l'as mis !! Merci ma petite Chouette, Je vais de ce pas, dessinez mon étoile !! | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
Christal2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 2 Mar - 21:16 | |
| Et oui !!! me revoilà !!!!! décidément !!! le dimanche !!! Il y a "Inspiration" !!!! Donc le petit dernier est né et il vient tout juste d'arriver !!!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais cela bouge !!!! celui-ci est arrivé très très vite :
Hymne à la Vie
Ils m'appellent, à nouveau, Les Mots Soufflés d'en haut !
Résonnent dans ma tête ! Et en ce jour de fête, Mamy doit écrire ! Juste pour Redire, Avec simplicité, Et toute humilité ! Avec sincérité, Par solidarité ! Pour le Bien de l'Humanité :
"Tout en douceur, Avec nos coeurs ! Donnons Amour, Et sans retour !
Ayons la Bonne Attitude ! Et avec Gratitude ! Distribuons, Et Partageons ! En toute gratuité, En toute charité !
Secouons, Secourons ! Les âmes en peine, Et qui se freinent ! Et qui se noient, Dans désarroi !
Donnons toutes lumières, Sur chemins à ornières !
Intercédons, Avec passion, Et conviction !
Réunissons, Positivité, Et Humanité !
Rappelons Que si nous tombons, Nous devons, Nous relever, Pour accepter, La réalité, Et la vérité !
Retrouvons la Vivacité ! Et, en toute complicité, Pénétrons la finalité !
Soyons ! Vivons ! Acceptons ! Travaillons, Avec Vivance Et sans Souffrance" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 2 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
septimus modérateurs
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 7:18 | |
| Chouette a écrit: Ayons la Bonne Attitude ! Et avec Gratitude ! Distribuons, Et Partageons ! En toute gratuité, En toute charité ! Merci douce Chouette pour ton beau poème plein de Lumière d'en haut qui fait dilater et réchauffer le Coeur! Oui distribuons et partageons en toute gratuité et toute charité!
Oui, il est urgent que notre Coeur parle. Donnons. Il est aussi urgent que nous partagions ce que nous sommes, ce qui ne veut pas dire de partager ce que nous avons. N'allons pas donner à ceux qui ont conscience d'être des frères, qui sont dans une recherche. Allons partager avec ceux qui restent dans l'ombre, dans l'oubli quelquefois. Essayons d'avoir conscience de ce que nous faisons dans le geste et dans la parole. Cela nous aidera à exprimer mieux le sentiment et à donner force à la vibration dégagée. Il est urgent que nous prenions conscience que les "Plans Supérieurs" ne peuvent rien sans notre aide et sans nos actions.
Il est important que tout ce que nous faisons aide l'autre à "s'élever", à prendre conscience qu'il peut trouver sa dimension spirituelle.
Chouette | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 7:44 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 9:26 | |
| Peux tu nous expliquer ta vision de la mère divine avec le voile des musulmanes accompagnée du Christ - avatar ? | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|