| expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir | |
|
+4Lancelot de Fohet Phénix Ghislaine aigle d'or 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 20:25 | |
| Bonjour à tous ; Comme vous le savez tous Claire et moi avons été à Avignon aujourd'hui. Ce qui s'est passé me dépasse encore à l'heure actuelle mais peut être que l'un d'entre vous l'a déjà vécu ou en sait plus sinon ces écrits l'aideront surement. J'avais entendu parler à trois reprises qu'après l'Atlas il fallait se faire enlever le serpent noir. Qu'il limitait la kundalini et empêchait l'arrivée du Cabra. Là mes données n'allaient pas jusque là. J'écoute mon coeur et lorsque je me concentrais, effectivement il y avait un blocage à ce niveau. Bon pourquoi pas, aprés tout, de toute façon quand il y a une chose que je ne dois pas faire mes guides me bloquent. Nous voilà en Avignon et déjà la rencontre fut une fois de plus lumineuse. Nous avons fait connaissance et aprés un café il m'expliquait un peu plus. En faisant partir ce serpent noir nous pouvions être adombré par le cobra et chose bizarre je ressentais le mien doré avec des ailes mais je ne lui en dis pas mot. Je m'allongeai sur le canapé dans une petite pièce et me fermai les yeux ,il fit une prière ou plutôt un appel à l'univers et je sentis la présence de deux êtres de lumière très puissants . Puis ensuite ça s'est fait très vite mais le thérapeute a du dégager lui aussi beaucoup d'énergie lorsque tout à coup sans prévenir je sentis un choc sur mon bras gauche. Puis je sentis partir d'un coup c'était le chat et le tout complètement imprévu. Il me dit que c'était fini et que ce serpent était reparti d'où il venait. Il est encore un peu tôt pour que je dise où il est reparti mais sachez que dans la nuit il fut "embêté" par des forces de l'ombre qui ne voulait absolument pas que l'on me l'enlève. C'est fait maintenant. Il me raconta qu'à la place le grand cobra m'avait adombré qu'il était aussi grand que le sien et tout doré. Nous avons rigolé lorsque je lui ai demandé s'il voyait des ailes... Voilà l'expérience d'aujourd'hui au fur et à mesure de l'avancement je donnerai des précisions mais tout y est nous avons discuté de certains cobra et aprés un bon repas il me tira par jeu les cartes. Trés peu peuvent voir dans mon avenir et il me sortit ce que Sananda et Marie Madeleine nous ont demandé à YSA et à moi ,certains seront concernés. En plus de la même façon et il me dit que j'oeuvrerai avec Sara à coté . Elle était avec moi mais nous verrons bien en tout cas je ferai le maxi pour accomplir la promesse que nous avions fait devant la Mère et Père Divin. J'en ai beaucoup dit ce soir au fil de l'avancement du post je donnerai d'autres précisions. Gros bisous à tous Je rappelle que nous avons tous notre propre chemin au sein de l'Unité je vous fais le partage du mien. Là je suis complétement crevé mais je vais à la plage j'essayerai le rayon sacré pourpre on verra bien. Bisous bisous bisous
Dernière édition par aigle d'or le Mer 2 Juin - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 20:50 | |
| Ton post m'a fait tout drôle Aigle d'Or car ce matin dans un demi-sommeil je me suis vu mettre un énorme serpent dans une poubelle. Et je te dis qu'il était énorme. Je me suis éveillée et j'ai continué le rêve en mettant la poubelle au chemin et j'ai vu les éboueurs la ramasser et s'en aller avec.
Ghislaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 20:56 | |
| Mais c'est quoi ce serpent noir ?!
moi je me suis faite réemboiter l'atlas il y a peu... et j'ai pas envie d'avoir à faire à des serpents bizarres maintenant !... brrrr...
il y a quelques années , j'étais dans un hotel et j'en ai vu un me rentrer dans le nombril... brrrrr.... |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 22:39 | |
| oui Phénix avec Johan à Toulouse effectivement... très sympas... tu me rassures.... |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 22:55 | |
| kikou Super Celine je vais voir ce que tu as écrit dans la rubrique qui va bien c'est à dire celle-ci si Phénix a bien travaillé lol. Là Ghislaine tu m'en bouche un coin comme on dit chez nous . Je dirai plus tard où il est parti pas dans une poubelle mais c'est tout comme On appelle cela aussi être synchro et j'en suis heureux crois moi. Gros bisous à tous Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 23:03 | |
| Bonsoir, Qu'as tu vécu ? Un serpent noir ? Le seul que je connaisse EST le Cobra qui n'est autre que le réceptacle de la Kundalini. Il n'est pas noir. Il est arc en ciel avec une dominante plus particulière qui lui donne un ensemble rayonnant de couleur "unique" et laisse "entrevoir" la spécialité ou la spécificité divine qui est propre à l'intéressé. À la base se trouve le Cobra "lové sur 3 tours et demi. Il ne peut pas monter et sortir si l' Implant qui réside entre l'imra et le hara n'est pas dissout. Pourquoi l'appelle t'on Cobra? Bien qu' il ne ressemble en rien à un serpent, il est appelé ainsi parce que c'est le seul reptile de connu dans la nature qui se nourrisse d'autres serpents. Aucun thérapeute ne peut faire sortir le Cobra. AUCUN! C'est le libre choix de l' Âme supérieure de l'intéressé et c'est à Elle de décider où et quand ça se produit. Je ne connais qu'une personne "mandatée" pour réaliser ces faits . De tous les Cobras qui sont sortis par l'aide de son travail, aucun n'a eu des retombées négatives, et encore moins de visons semblables.... Le travail se fait en 3 phases principales: 1) Le ré-emboitement de l' Atlas 2) S'adresser à la personne compétente 3) Le Cobra sort au niveau éthérique au point qu'on ressent souvent comme la sensation de porter un "casque" sur la tête et qui enveloppe le front et jusque presque dans le milieu du dos. Le Cobra sort après dissolution de l'implant et uniquement au niveau éthérique. Ensuite il appartient à chacun de travailler sur soi et de le densifier au niveau physique. Il est évident que si le travail est fait dans un but basé sur une belle intention et qui ne sert que l'orgueil spirituel, les dégâts seront importants au point que cette Puissance peut servir de "nourriture" à des personnes mal intentionnées ou se croire au service de l'amour et de la Lumière. Dans ce que je constate de ce post, il serait judicieux de s'adresser à des personnes compétentes. En définitive, ce que je comprend, c'est que tout le monde a un chemin précis et beaucoup doivent passer par nombre d' épreuves. Comme on dit, ça passe ou ça casse. Il y a ceux et celles qui sont inspirés et vont au "bon endroit" et d'autres pas. Pardonnez moi si ça me met un peu "hors de moi", mais je ne crois pas qu'on confie son évolution, et je préciserais même son âme à d'autres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Dim 30 Mai - 23:47 | |
| Peut etre que ce serpent noir dont parle Aigle d'or est l'implant dont tu parles Patou....? |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: merci de ses informations passionantes et instructives... Dim 30 Mai - 23:52 | |
| il est vrai qu'avoir la chance de connaitre des êtres éclairés par la lumière et missionnés permet d'affirmer et d'accroitre sa compassion et son amour sa tolérance et sa capacité à conserver son sang froid face à l'ignorance et l'incompréhension ou le questionnement sans jugement. c'est une belle école où nous nous trouvons tous les forum et internet sont comme dans la vie dite réelle des lieux de rencontres. sont ils vraiment en dehors de la vie ou bien la vie elle même à travers un autre support que ceux dits habituels. en tous cas chacun se révèle avec ses savoirs connaissances vécus son caractère et ses défauts et qualités qui loin de nous opposer peuvent nous enrichir. souhaitant ainsi faciliter le dialogue avec amour et joie du partage.
bien aigle merci de ton partage aussi c'est généreux.
ici et dans un autre domaine j'ai rencontré le dct Charbonnier anesthésiste réanimateur qui défend la cause des Nde c'est un type super vraiment lucide et conscient.. d'ailleurs regardez m6 le jeudi soir à 23 h il y aura une emission super et ce jeudi ce sera sur le Nde.. bonne nuit à tous...
Dernière édition par Lancelot de Fohet le Lun 31 Mai - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Lun 31 Mai - 1:32 | |
| Bonsoir Lancelot, C'est une judicieuse question. À judicieuse question, il est souvent présenté une judicieuse réponse. Celle ci est sincère et sans artifices. - Lancelot a écrit:
- qui te dit que johann n'est pas compétent et qui te dis que tu as connaissance du seul et unique c'est curieux et pas dans tes habitudes..
Je n'ai pas affirmé être le seul à connaitre. Il est même précisé que d'autres personnes connaissent la même qui agit de façon sure et qui a été mandatée. (par bien plus haut que tu peux imaginer.. et ceci, au-delà de toutes les imageries si conformes et si chères à beaucoup de croyants.) - patou a écrit:
- ...De tous les Cobras qui sont sortis par l'aide de son travail,...
- patou a écrit:
- Dans ce que je constate de ce post, il serait judicieux de s'adresser à des personnes compétentes.
J'ai bien précisé qu'il faut s'adresser à des personnes compétentes. Je ne remet nullement en cause les compétences de votre ami commun 'Johann". Nul mot ne met en cause la personne dont tu parles et si c'est ré-orienté vers elle, ce n'est pas à moi de remettre en question mais bien ce qui ressort en appréciation personnelle de cette réponse peu élogieuse sus-citée. En définitive, ces conflits d' égo, généralement mal placés entraînent les sujets sur des pentes glissantes ou des dérapages non contrôlés. Ça ne m'intéresse pas. À terme il n'y a rien de constructif. C'est de ce type de compréhension et de désaccord qu'il s'agit lors de mon court partage concernant mon retrait des forums, et dans lesquels je ne désire plus perdre du temps, ni d' énergie. Il me semble que ma présence avait été souhaitée par certains membres en ce lieu... L' erreur est humaine, nous en avons la preuve. D'autre part, à un sujet exposé, il faut s'attendre à recevoir des réponses, but du partage. Ces réponses peuvent plaire ou déplaire. Les miennes sont sincères et basées sur la réalité d' un vécu et non du rêve. À moins que je ne me mente à moi même. Dans ta réponse qui ressemble plus à une réplique de "sauveteur blessé" qu'à un partage, il y a une certaine "gêne" qui ressort dans l'intention de blesser volontairement en qualité de "justicier". Le tout basé sur une croyance et une interprétation faussée. La traditionnelle et éternelle trilogie de "sauveteur, bourreau, victime"... Peut être serait il judicieux de se pencher sur ce qui a provoqué en toi cette incompréhension de mes propos. Si doute il y a, il est évident que c'est issu de soi-même. Il semble qu'il y ait dans celle-ci une interprétation qui est un jugement de valeur sur une personne que je ne connais pas et surtout qui ne m'appartient pas. Cela est-il juste? Je doute que de me prêter ce type d'intention formulée dans la réponse soit d'inspiration de pure lumière. J'ai appris à mes dépends que toute vibration, même certaines bienfaisantes, n'ont pas toujours une origine de pur amour. Permet moi donc d'accueillir cette opinion dans l'effet miroir qui, d'emblée, me fait comprendre que je n'ai pas à rester dans un endroit qui ne diffère et ne se démarque en rien de ceux qu'on trouve à foison sur le net et qui se nourrissent plus de rêves et de confrontations inutiles que de réalité. De ces endroits, je n'ai rien retiré d'autre que de la stagnation et des constats de charges énergétiques sur ceux ci qui sont loin d' être d'origine divine...Ça dure depuis 7 ans déjà dans des étalages plus orientés généralement à la source de l'orgueil spirituel que du service. Comme l'explique Eckart Tollé, le corps de souffrance est une manifestation de l'égo. Ma décision est donc irrévocable. Ce qui compte c'est que je ne sois pas dupe, pour le reste, chacun sa route et ses croyances qu'on arrive pas à dépasser. Amicalement, Pour répondre à Celine: - céline a écrit:
- Peut etre que ce serpent noir dont parle Aigle d'or est l'implant dont tu parles Patou....?
C'est une des nombreuses possibilités. L'implant peut ressembler à bien des formes et le mien, pour info, ressemblait à un disque d'un métal blanc immaculé (plus brillant que le soleil) agrémenté de rayons en forme de "tire-bouchon" (comme un soleil inca) qui se noyaient dans les tissus de la chair. Je pouvais dialoguer avec, ce qui signifie que les Implants principaux sont dotés d'une certaine "intelligence". C'est donc facile de prendre un implant pour quelque chose de lumineux. Seule la Conscience, le dialogue et l'accueil dans l'amour permet cette dissoultion. Permettez moi de vous souhaiter beaucoup de belles réalisations spirituelles. Belle continuation à toutes et à tous. Amicalement, |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Lun 31 Mai - 6:22 | |
| Kikou à tous J'ai lu rapidement la réponse de Patou je prendrai un peu plus le temps après. A vrai dire j'attendais impatiemment ta réponse. Celine a vu juste ce qui est appelé serpent noir est bien le verrou ou l'implant dont parle Patou. A priori tout était prés sur moi il y a eu juste ce coup de pousse . On va voir la suite mais il est vrai que le casque une longue queue le long de la colonne je ressent actuellement. J'attends un peu pour conclure de ce qui s'est passé en moi. Il n'y a pas de hasard tu arrives au bon moment et c'est à travers nos échanges et expériences que nous nous enrichissons et si des parcours sont c'est que cela doit . Je vous parlerai un peu plus de cette personne qui est guidé et l'énergie présente est bien celle du Christ comme il l'appelle. Bisous je relirai en détail ce que tu as écris je dors encore. Lancelot tu vas te régaler Patou est une belle source aussi. Le débat est lancé n'hésitez pas a donner votre avis partager c'est le but. Un régal quoi. Bisous à tous faut que j'y aille.
Dernière édition par aigle d'or le Lun 31 Mai - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: merci à toi patou de ton anlyse lucide et aimante Lun 31 Mai - 9:19 | |
| comme tu le verras j'ai modifié mon post en conséquence car la qualité de tes propos et l'enseignement que chacun peut en tirer est bien plus important que des querelles de clochers aussi inutile qu'incongru. que l'amour soit notre bouclier . merci à toi... | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Lun 31 Mai - 21:49 | |
| Merci a vous tous J'ai eu la visite de l'archange Gabriel ce matin en travaillant avec deux flammes sacrées. Helas je n'entends pas aussi bien qu'Ysa. Mais revenons à ce Michel car son prénom est Michel . Avant d'y aller purif et protection avec les flammes rubis dorée et dorée d'où l'arrivée des Maîtres respectifs. Mais revenons à Michel , en effet je vais en raconter plus sur lui et Patou comprendra un peu mieux que le résumé que j'en ai fait. Nous avons été acceuilli comme étant membres de la famille. En buvant le café nous avons fait échange pour mieux se connaitre et je pense l'un comme l'autre pour voir jusqu'où nous pouvons échanger. Lorsque je ressens un être de lumière arriver sur moi Sananda que lui appelle Christ. Cet homme a commencé à lire et écrire vers 27ans ordinateur hors de question sinon il serait parmi nous c'est clair. Mais continuons ; nous avons parlé spiritualité mais la discussion que nous avons eu seuls était plus profonde . Puis aurevoir serpent noir lors de son appel à l'Univers et Divin j'ai senti deux présences arriver comme je l'ai écrit je ne sais pas si c'est juste mais leur vibration était proche de ceux qu'on appelle les medecins celestes ou medecins du cosmos comme ceux qu'on appelle avec l'aide des lettres de feu. et là nous allons arriver à deux points essentiels, deux points qui me permettent en dehors de tout ressenti de me dire que cet homme est juste. Il me dit que quoi qu'il fasse et quelque soit l'énergie qu'il met si c'est pas demandé par le Christ y a rien qui marche lorsqu'il fait les soins il lui parle et le guide. Une de ses missions est d'enlever cet implant appelé serpent noir , il m'avait dit que certains le voyaient aux multiples couleurs lui le voyait comme cela et il se pose pas de question dit ce qu'il voit tout simplement. Il ne le fait que si l'Atlas est remis et uniquement avec son guide le Christ. La suite est encore plus surprenante. Il me parle de l'évacuation et des vaisseaux tels que me les as décrit Ysa mais lui il m'a parlé de la propulsion de ceux ci. Je ne voulais pas en parler mais mon intuition me fait faire le contraire. nous avons été loin dans la discussion. Cet homme n'agit qu'avec son coeur et se laisse guider par celui-ci il part facilement et ne fut pas surpris lorsque je lui ai parlé d' Ysa en tant que Sara de toute façon il savait pour Sara mais pas la suite. Il m'a parlé de ce qu'il allait arriver sur Gaya et même en france exactement comme Ysa l'avait vu par contre la suite pour lui est affreuse malgrè une partie évacuée par les grands vaisseaux. Des informations verrouillées comme le centre (le havre de paix) il l'a vu et m'a donné des précisions avec les même mots qu'Ysa et même à la fin un information que l'Archange Gabriel avait donnée à Ysa et n'était connue que de nous trois me fut révélée. Il ya trois façons d'agir et d'oeuvrer pour et au nom de la lumière. Il y en a une par la connaissance et l'intellect comme Moïse qui a guidé le peuple d'Israel. Il y a celle du coeur comme Michel et qui agit comme la lumière le guide. Il y a entre deux un peu comme beaucoup d'entre nous comme moi aussi. Le tout est de demeurer dans le respect et le partage. En effet à quoi cela sert de ne pas partager sans demeurer le coeur ouvert et là on retrouve la parabole de Yeshoua avec la pièce donné aux serviteurs. Gabriel m'a dit pas dans ces mots exacts puisque ça se passe en tranfert d'énergie avec moi . Que penserait Yeshoua du temps où il foulait avec son corps d'homme cette terre avait laissé tomber tout ceux qui pensaient pas comme lui. Au contraire il a ouvert plus son coeur et a planté les graines qui ont germé deux mille ans après c'est pas mal non? Je pense qu'on apprend tous des uns des autres qu'on est souvent maladroit mais qu'importe pour ceux qui le veulent nous marchons ensemble. C'est aussi pour cela que lorsque un d'entre nous qui a avancé et qui s'égare nous restons non pas pour le remettre dans le chemin mais pour l'éclairer et c'est tout car on apprend aussi lorsqu'on s'égare Gabriel m'a dit "laisserais tu un enfant égaré dans une forêt sombre ?on le cherche pour le retrouver" enfin c'est ce que je ferai et en écrivant ces lignes je me rends compte que c'est aussi pour moi. Nous avons tous le libre arbitre (un des plus beau cadeaux du Divin) mais qu'en faisons nous? J'ai eu affaire à un homme et à une famille au coeur ouvert ,humble serviteur de la lumière de cette rencontre va naître une belle amitié j'en suis heureux. Merci à la Lumière pour toutes ces belles rencontres. | |
|
| |
| Sujet: Merci aigle Lun 31 Mai - 22:29 | |
| c'est à la fois très beau et bon et très troublant pour certains qui te lisent ! pourrais tu expliciter certains propos que tu as et qui génèrent beaucoup d inquiétude chez nos amies ic qui lisent discrèemet. merci à toi que cette amitié naissante d'une part et que les enseignements de celui dont nous tentons de fouler le chemin soit entendu compris vécu et que chacun partage sans repli ni statagème mais avec joie et le coeur sur la main . merci à vous d'être là. ah c'est michel ... lol..; dans la joie à bientôt... | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Lun 31 Mai - 23:47 | |
| Patou a écrit;
«Permet moi donc d'accueillir cette opinion dans l'effet miroir qui, d'emblée, me fait comprendre que je n'ai pas à rester dans un endroit qui ne diffère et ne se démarque en rien de ceux qu'on trouve à foison sur le net et qui se nourrissent plus de rêves et de confrontations inutiles que de réalité.
De ces endroits, je n'ai rien retiré d'autre que de la stagnation et des constats de charges énergétiques sur ceux ci qui sont loin d' être d'origine divine...Ça dure depuis 7 ans déjà dans des étalages plus orientés généralement à la source de l'orgueil spirituel que du service.»
Depuis ce matin je repense à ton post, Patou, et je trouve que pour quelqu'un qui y est depuis seulement 5 jours tu y vas fort pour tous les membres de ce forum.
S'il ne te plais pas, c'est possible, mais pourquoi insulter tous ses membres avant de partir. Tu n'avais qu'à te retirer tout simplement.
Mais l'ego nous joue parfois de ces tours....
Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 0:45 | |
| Est-ce l'effet de la Pleine Lune Patou? Je pense que l'ego spirituel y est pour quelque chose...si toi tu n'apprends rien et bien moi si. Tu sais bien que sur un forum il y a des débutants et des avancés...alors il faut respecter tous les gens. Tu sais que je t'aime bien...mais là je pense comme Ghyslaine, je trouve que tu exgères...en plus tu es un petit nouveau. Et tu sais bien que sur un Forum...chacun est libre de s'exprimer...et c'est justement ça le but d'un forum. Alors essayons d'être conciliant les uns envers les autres. Au delà des Mers Sylvie | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 7:17 | |
| bonjour à tous ; Ne blâmons pas Patou ; j'ai plutôt ressenti une lassitude due à des bridages du passé. Je ressens beaucoup d'Amour de Patou mais aussi comme m'a infflué l'archange Gabriel il manque une en lui une chose (par respect cela lui appartient) qu'il peut trouver ici et lui nous apporter des connaissances nous permettant de nous ouvrir aussi. Il faut quelques fois se perdre pour mieux se retrouver nous sommes plus souvent maladroits qu'autre chose. Mais nous sommes libres , libres d'Aimer et de naviguer ou bon nous semble. Le mental est un formidable outil pour oeuvrer en trois D mais le coeur est notre guide . l'équilibre est juste mais pour avancer il faut justement qu'il oscille. Sans parler à sa place il oscille d'un coté il sait où est ce forum grâce à l'une d'entre vous . Il est chez lui comme chez nous. J'avais d'autres mots, plus lumineux, hier en voiture mais pas évident de traduire ce que l'on reçoit j'espère qu'il lira ses mots car Gabriel m'a dit qu'il comprendra. Bisous à tous. Si l'une ou l'un d'entre vous a pu faire cette expérience ou une amie, un ami nous sommes à l'écoute. Merci de vos échanges Un jour Yeshua a dit "lorsque qu'un groupe se réunit en mon nom je serai avec vous il est de plus en plus présent ." | |
|
| |
| Sujet: puisuqe la lumiere t'habite aigle peux tu nous éclairer Mar 1 Juin - 7:57 | |
| sur tes dires je le répète qui en déstabilise plus d'un quant à ses fameuses cata en tous genres que tu nous annonces avec de telles affirmations que certaines en cauchemarde. comment peut tu éclairer les êtres de ce forum qui le lisent afin de les rassurer sur tes dires et tes affirmations quant à sarah and co
. sur ce forum comme sur beaucoup d'autres on peut toujours s'instruire comprendre et partager que nous soyons d'accord ou pas
l'essentiel c'est la Fraternité la main tendue face aux épreuves pas de querelles un soutien une présence.
certai s sont coutumier du fait on ne m'écoute pas ou bien on ne me comprends pas ou bien j'ai le sentiment que mais je ne me remet pas en question je condamne chacun du forum ou de tous et je vais sur un autre pour taper sur les membres forcement bien in érieurs qui ne comprennent rien bien sur .
c'est assez étonnant. ici la porte restera grande ouverte je l'imagine volontiers sans présumer de leur volonté bien sur car aigle osmose angeligth phenix sont dans l'amour et l'ouverture et se serait bien dommage de passer à coté pour celui qui partirai ainsi.
surement patou n'est pas dans ce cas ca se saurait . beaucoup ont des connaissances et reste à leur place pourquoi patou ne ferait pas de même son coeur est surement le plus fort dans cette belle famille d'ici bas. bonne journée à tous... | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à Tous,
En ce qui concerne les catas d'Aigle d'Or, je ne suis pas destabilisée, mais très interrogative face à ce que j'ai lu dans ce post !
Pour ce qui est de Patou, je n'ai pas eu le sentiment que son post ait été saisi à sa juste valeur. Bon, c'est mon sentiment personnel.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Elisa ?
Bonne journée à Tous | |
|
| |
| Sujet: oui Mar 1 Juin - 13:47 | |
| pas de news d'elisa non plus ? quant à la valeur de son post non seulement il n'est pas remis en question par quiconque pour son contenu initiatique évident et c'est bien pour ca que ce serait bien étonnant de ne pas le retrouver pour la suite si le coeur lui en dit. et la mission d'enseignement qui peut aussi correspondre. bonne journée vivotte | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 21:56 | |
| kikou , Pourquoi se focaliser que sur les catas il y a tant de choses autour. J'ai joué la carte de la transparence donc de la lumière la plus exacte possible. Rien n'est immuable tout est en mouvement et plus d'êtres avancerons dans la lumière plus la lumière sera présente et Gaya ascensionnera en douceur. Les cata ne sont aussi que le reflet des humains que nous renvoyons nos reflets rien d'autre tout est juste disais Sananda qui montrait à Ysa lorsqu'elle se rebiffait . Vous en dire plus j'aimerai mais mis a part le lieu ou est parti cet implant je vous ai tout dit. Reste le message de vie étant seul concerné tout le déroulement je l'ai tout simplement. Ce chemin était le mien et il est juste ; ceux qui en ferons la démarche de le prendre aussi sauront ce qui s'est passé avec cet homme. Il y a d'autres méthodes comme celle de groupe en Ariège avec une femme faisant le culte d'Isis j'avais pris contact mais c'était trop compliqué à faire. Pour revenir aux écrits de Patou je suis désolé j'ai vu au delà des apparences et son âme n'est pas forcément en accords avec une partie de ses écrits mais si cela a été c'est qu'il a lui aussi des choses à apprendre en tout cas je ne lui jette pas la pierre je lui envoie de l'Amour . Dedans il y a des choses fondamental a nous d'en faire le discernement aussi. Personne ne sait ce qu'il a vécu pour qu'il écrive en des termes agréssifs. Dommage tout comme toi Lancelot et tout comme Douceur qui se perd aussi vous êtes des sources de connaissance. N'oublions pas que chacun détient une partie de sa vérité aussi. Oui j'ai eu des news d'Elisabeth par un texto dont elle voulais pas que j'en parle mais les nouvelles sont simples elle est à bout de force sur un lit d'hopital. Mes prières vont dans ce sens : Que tout ce que désire son moi Divin ou âme soit et que cela se fasse en dehors de toute souffrance que la lumière accompagne notre soeur de lumière quelque soit sa décision . Sananda est auprès d'elle. Un ami que je vois peu m'a dit une fois que le soleil est pour tous (qu'il en soit béni car il m'a éclairé ce jour là) ce forum en plus de relier notre famille d'âme éparpillé sur Gaya, mais aussi de l'autre coté du voile, nous rassemble. L'énergie de ceux qui passent, restent et viendrons s'y trouve toute cette énergie forme un soleil. C'est ce soleil qui demeure ici et qui est partagé. Nos partages nos différences forment une unité qui marche vers la Lumière des lumières. Ne regardons pas les apparences notre âme va plus loin nous l'appelons la voie du coeur. Que la Lumière éclaire nos pas Je ne suis pas sur d'être seul à écrire ses lignes mais qu'importe leur énergie est véhiculé et c'est cela le plus important. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 22:04 | |
| Je vais revenir au sujet. La première image que Patou a mise explique à elle seule tout. En conduisant je le ressentais bien je me sens actuellement plus léger et les dernières flammes sacrées reçues me paraissent plus puissantes. Mon corps physique est fatigué mais j'ai aussi de dures journées. Je pense qu'il est un peu tôt pour conclure . Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mar 1 Juin - 22:45 | |
| merci pour les nouvelles d'Elisa... |
|
| |
| Sujet: bon ca veut dire quoi plus exactement lol Mar 1 Juin - 23:53 | |
| Dommage tout comme toi Lancelot et tout comme Douceur qui se perd aussi vous êtes des sources de connaissance.
merci pour source de connaissance mais qui s perd aussi bon bien douceur appréciera mais pour ce qui me concerne tu pourrais m'expliquer ce que souhaites exprimer à travers ces mots. ca me parait bien étranger à ce que je vis et au ressenti de beaucoup qui me connaissent bien voire de Dame Nature et des lieux sacrés qui se trompent rarement me semble t il alors j'aimerai saisir ce que tu entends par là dès fois que je puisse rectifier ce que d'autres ne percevrait pas . avec joie je t'en remercie. dans ce qui est écrit par patou l'essentiel est bien là d'où mon interrogation entre ces profondes connaissances et enseignements et ces dires mais bon je ne faisais que le souligner pour lui permettre de nous expliquer afin de mieux comprendre. surement pas l'attaquer .
quoique nous ayons vécu ou soyons le soleil brille pour tous comme tu dis et le mépris est bien loin de la maitrise surtout quand on sait que la Maitre est le plus grand serviteur et ne juge pas et ne condamne pas non plus mais au contraire conseille émule et donne !
notre élisa forcement suit son chemin elle aussi comme chaque fois que je l'ai eu et c'était vendredi soir elle m'a dit envoie moi l'énergie et chaque fois je lui ai dit oui bien sur et toi as tu mangé vraiment ? vous connaissez la suite. puisse le ciel l'aider dans ce chemin difficile. autant que nous d'avoir respect amour et compassion.
pour les catas la cata serait de faire penser qu'il ne faut plus rien entreprendre parce que de toute tout est fini dans deux ans comme les hindoux de toute je le ferai dans ma prochaine vie une bien mauvaise interprétation du karma ...
voila si celà peut ne pas induire celà et que la lumière soit alors qu'il en soit ainsi... | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mer 2 Juin - 7:43 | |
| Kikou Lancelot le qui se perd est à coté de Douceur voir son dernier post sur l'Archange Metatron tout le monde avait compris. J'espère qu'elle ouvrira les yeux car elle nous a apporté des posts qui ont éclairé et continu d'éclairer de nombreuses personnes. C'est cela que je vois et c'est sans jugement que j'ai écrit qu'elle se perd, juste une conclusion de l'écrit et de l'énergie. Je demeure persuadé que ces prochains écrits seront en pleine lumière tout comme ceux de Patou Seul la connaissance concerne vous trois. "Dommage tout comme toi Lancelot et tout comme Douceur qui se perd aussi vous êtes des sources de connaissance." Mea culpea il manque la virgule à coté de dommage. Je pense que tu aurais compris. Pas important c'est écrit aujourd'hui et ben cet implant aura fait coulé beaucoup d'encre mais pas dans la direction que j'espérais pour moi aussi mieux comprendre. Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: il est vrai Mer 2 Juin - 9:39 | |
| bien je comprends mieux en f ait ce que tu voulais dire les ordis claviers and co ca deforme des fois ce que l'on veut exprimer c'est s ur ceci dit je suis toujours à l'écoute du possibilité d'évoluer si ca doit.
pour ce post il est vrai que le sujet est apssionant que votre vecu est magnifique et je souhaite que tout puisse revenir comme au départ centré sur ce sujet. merci à toi bonne journée. | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir Mer 2 Juin - 10:05 | |
| Coucou Vous,
Je continue d'être super ETONNEE par ce que je lis, excusez-moi, mais pour moi, c'est du "taratata" ! Dommage.
Chacun ne va-t-il pas au rythme qu'il s'est programmé. Alors pourquoi tout ça puisque dans ce qui est écrit, c'est encore à chacun de rire, de sourire, de prendre ou de laisser !
Tous les chemins vont à Rome. Certains qui ont déjà bien déblayer, y arriveront plus vite, d'autres prendront des chemins détournés, mais TOUS iront un jour à Rome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir | |
| |
|
| |
| expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir | |
|