Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir

+4
Lancelot de Fohet
Phénix
Ghislaine
aigle d'or
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:46

Aigle d'Or a écrit:

Code:
 Il y a d'autres méthodes comme celle de groupe en Ariège avec une femme faisant le culte d'Isis j'avais pris contact mais c'était trop compliqué à faire.

Je n'ai pas de connaissances en la matière, juste quelques lectures ici et là, je ne veux pas non plus m'étendre sur le sujet.
Je voudrais te poser juste une question, cette femme est-elle la compagne de Joël Ducatillon?

Patou a écrit:

Code:
 Je reconnais que je secoue plus que je n'aide... mais c'est ainsi...

Les secousses aident justement....et merci à toi, à vous pour ces écrits très enrichissants...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 10:21

oui Renaissance c'est son ex femme expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 673940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 10:33

Merci Phénix, expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 831125
n'alimenterait-elle pas ce cobra justement?
Ce n'est peut-être pas un hasard si Aigle n'a pas pu y aller....
Maintenant j'ignore ce qui est vrai où pas...
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 11:01

là çà me dépasse un peu tout cela, j'ai du mal à comprendre et je ne cherche plus trop à me poser des questions, je prends les choses comme elles viennent , j'ai fait retirer "mon serpent" en même temps qu'aigle d'or parce que j'y étais et que la personne m'inspirait confiance apres serpent ou pas je n'en sais rien, je n'ai retenu qu'un échange enrichissant avec des personnes emplies d'amour, je crois que c'est l'essentiel
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 165313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 11:03

Oui! tu as raison, il ne faut pas trop se prendre la tête expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 69449
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 11:21

Bonjour à tous ;

Il est grand temps que je raconte la suite mais cela me concerne personnellement donc pour Claire son chemin est différent.
Je voulais l'écrire ici mais je suis attiré par créer une autre rubrique qui est en fin de compte la suite de celle-ci.
Oui je vais donc différencier les deux.
Je voudrais aussi remercier tout ceux qui ont enrichi suivant leur expérience ou non cette rubrique nous avançons tous ensemble mais partager dans la tolérance et l'Amour
Cette rubrique reste ouverte à tous c'est le but .

Bisous

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 Serpen10

Ps ça me dit nouvelle rubrique car ce n'est pas la même énergie.
kiss
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 165313
isis33

isis33

Féminin

MessageSujet: coucou a vous tous    expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:02

J'ai une question svp :

En ce moment je sais pas pourquoi je me suis mise en tête que j'avais
le vers solitaire ???

En lisant vos témoignage peut être avez vous une explication ??

J'avais jamais entendu parlé de l'atlas ?

merci à vous, que le Divin vous apporte Lumière et joie.
isis
http://alexandre-mon-ange.e-monsite.com
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:21

Est-ce que tu as des symptômes Isis?

As-tu perdu le goût de la nourriture...As-tu Maigris...Quelle petite voix te fais penser à cela?

Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 4 Empty

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4