Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir

+4
Lancelot de Fohet
Phénix
Ghislaine
aigle d'or
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 19:23

mais je me pose une question.... : ce serpent que mangeait il en moi pour grossir autant ?...
se nourrissait il de mes émotions négatives ?

je participais à ce moment là à un stage où j'apprenais la reliance et divers exercices de travail interieur....

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 397811
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 19:30

Tu dis Patou, que je ne suis pas dans l'amour.

Quel jugement!

Mais vois-tu je suis encore un peu humaine (sic) et dans un 24 heures il m'arrive de déraper.

Mais je pense aussi que parfois on a le droit de dire ce qu'on pense sans se faire taxer de non-amour.

Je suis ton reflet extérieur, tu es mon reflet extérieur. Qu'est-ce qu'on va faire avec maintenant... à l'intérieur.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 165313

Ghislaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 19:55

Céline a écrit:
mais je me pose une question.... : ce serpent que mangeait il en moi pour grossir autant ?...
Ma chère Céline, tu as tout compris....

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 12335
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:17

Je suis désolé Ghislaine,

Je n'ai jamais écrit que tu n' étais pas dans l'amour et encore moins que tu étais dans le non-amour.
Il ne parait pas juste de me prêter ceci. Dans la blessure apparente engendrée, il est facile de dire que je suis dans le jugement.
Cela justifie quoi en soi ? Qu'est ce qui s'est réveillé d' enfoui?
Ce sont les justes questions à se poser sans accuser l'" autre". Croire que l'autre est le problème est une utopie totale.
J'ai écrit:

Patou a écrit:
D'autre part, on peut dire ce qu' on pense en chargeant d'amour les mots . Ce qui est loin d' être le cas dans ce que j'ai capté.
Ce que je capte, j'ai le droit de le manifester et de le dire. Ça peut rendre service et ça permet au moins la sincérité et la franchise. Que ça plaise ou déplaise, c'est le problème émotionnel intérieur de la personne qui interprète.

Merci Ghislaine, ça permet de comprendre ce qui suit.
Un autre constat:
Et peut être de justes questions...?
Qu'est ce qui pousse sur ce SUJET précis à ce type de confrontations inutiles alors qu'elles n' existent pas sur d'autres rubriques?
Quel type d' Énergie habite cet endroit précis?
Apparemment
, dans cette rubrique, les ressentis ne sont pas ce qu'ils devraient être mais aussi les pressentis feraient assez défaut ou seraient assez "faussés"... POURQUOI ?
Bien que cela ait un rapport avec ce qui a laissé croire que je formulais des insultes, l'autre fois, et ma réponse concernant certaines "charges"...

Mais bon, personnellement....ça me fatigue et j'en ai ma "claque".

Bonne méditation

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 216163
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:06

message ;

L'Amour Est Unique ; elle est l'Energie de la création et nous sommes tous issus de cette énergie.

Nous apprenons et avançons ensemble avec la même passion que notre Seigneur a pour nous tous.

A travers d'autres échanges des étincelles cherchent à allumer je ne sais trop quoi mais ne servent pas la Lumière.
Garder en son coeur non jugement pourquoi je ne pense pas qu'à travers nos vies successives nous avons rarement été tout blanc et ni dans celle-ci.
Compassion chacun avance à son juste rythme parole de notre adorable Sananda .
Je le redit ces échanges sont là pour nous enrichir pas nous diviser nous appartenons tous à la grande famille de la lumière et ici en plus de notre famille d'âme.
Nous apprenons tous des uns des autres qui sont notre propre reflet comme nous sommes le leur.

Je vous aime tous puisse Lady Nada nous adombrer de son rayon sacrée rose dorée.
qu'elle en soit béni ainsi que vous tous

kiss

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 4589_110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:19

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 303757
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:46

Ah! ce fameux serpent...il es la source de beaucoup de discussions.
Depuis mon enfance qu'il est dans mes rêves et même physiquement il a été souvent sur ma route. Il m'a fallu beaucoup de travail sur moi pour en arriver à peu près à maîtriser la peur...

L'initiation, j'ai lu ce livre en 1998, c'est vraiment à recommander.

Patou, tu écris:c'est le problème intérieur de la personne qui interprète...je suis quand même d'accord avec Toi...mais pourquoi alors tu veux toujours quitter les forums...quand les discussions s'animent un peu plus?
A chacun de s'exprimer....mais toujours dans la compréhension de l'autre....

PAIX dans ces échanges très enrichissantes.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 185505 Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:03

Je ne comprends pas tout ce qui se dit dans ces échanges, mais je trouve passionnant que chacun y mette son point de vue, c'est ainsi qu'on apprend et qu'on s'enrichit et c'est tant mieux si on n'est pas tous d'accord, confronter les points de vue dans le respect et la tolérance c'est bien une des bases d'un forum, non? Alors pas de polémiques mais des échanges précieux et chacun en tirera ce qu'il doit en tirer à son "niveau de compréhension"
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 658357 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 481976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:25

Merci Aigle,
Très beau message d'amour de Nada.
Merci Phénix.... C'est en effet une vérité parmi tant d'autres. Chacun en retire ce qu'il comprend.

Mais ai-je réellement un petit coin dans ce paradis sans être toute de suite montré du doigt en qualité d'instructeur ?(ou d'emmerdeur, lol, au choix)
J'en doute.

Je reconnais que je secoue plus que je n'aide... mais c'est ainsi...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 496587
Mais ça fait deux fois, et à chaque fois... un dimanche, qui est un jour Solaire..
Je comprend qu'en fait cela va se reproduire et je ne tiens pas à être un pavé dans la mare.

Bis et re-bis répétita:
Permets moi de conclure sur cette simple réalité et cette profonde vérité.

Patou a écrit:
"Parler du Serpent de la Kundalini dans le seul but d’y accrocher des éléments symboliques n’apporte rien à la profondeur du sujet.
C’est, à mon humble avis, l’erreur de l’ésotérisme occidental qui se délecte de la forme en oubliant le fond. Il s'agit en outre de faire la différence entre les rêves, les visions et la réalité.
Certains sujets sont, il me semble, trop sérieux pour être abordés dans un simple article de vulgarisation composé de mots qui ne seront jamais le reflet de la réalité."

On ne peut parler que du vécu.
Et ceci est la vérité..

Les dérapages font ressortir les éléments en soi généralement non traités. Surtout dès que ça dérange ou que ça dépasse le connu et le su. Alors les mots deviennent des autres par interprétation selon la compréhension. Et c'est bien dommage.

On appelle ceci aussi: la spéculation
(de ce que l'on espère SUR ce que l'on ne connait pas ou qui nous échappe)

L'extérieur, c'est en général les faits issus des "autres" et qui ne nous conviennent pas ou qui dérangent les habitudes..
Lorsque l'on poste un message, il faut aussi accepter les réponses, qu'elles plaisent ou pas.
Mais il est injuste de relever des termes selon des croyances établies et qui ne sont pas les mots réels mais issus d' une interprétation de ce qui est réveillé en soi.

Une leçon s'affiche alors et ça permet à travers les échanges de révéler certaines clés.
On pourrait dire que c'est en cela que consiste l'enrichissement personnel.

Il n'y a donc pas de "bordel" mis sur la rubrique mais des énergies contradictoires qui permettent d'avancer, pour le peu qu'on sache les travailler en les accueillant dans l' Amour, sans les rejeter.

Ces charges énergétiques, n'importe qui peut les amplifier soit personnellement soit par quelqu'un de l' extérieur qui sache comment agir en conséquence par projection. Ça existe.

Dans les deux cas, cela fait ressortir les énergies erratiques. D'où la nécessité de se purifier quotidiennement.
Ces échanges ont-ils l' avantage de se remettre en question...?
Pour moi, oui....
Mais ce sont des étas déjà traités qui me font stagner, et à mon avis, pas évoluer.

Ceci dit,
Quand aux Familles d' Âmes, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'elles soient réunies dans un forum.

Il est vrai que ce ne sont pas mes infos, je n'ai rien reçu de personnel qui m'encourage à rester ou de continuer à partager...

Je reste donc avec moi même et cela n'a rien d' égoïste.

Je suis désolé que cela ait tourné ainsi.

Je te serai reconnaissant, Aigle, de supprimer mon pseudo, car je ne peux pas le faire depuis mon profil.
Nous pourrons continuer à communiquer par e-mail, si tu le désires,, tu as mon adresse.

J'ai été ravi d' être quelques jours parmi vous.

Permettez moi de vous souhaiter de tou mon coeur beaucoup de belles réalisations spirituelles.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 434287
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:42

Patou a écrit:
D'autre part, on peut dire ce qu' on pense en chargeant d'amour les mots . Ce qui est loin d' être le cas dans ce que j'ai capté.

Je ne voulais plus écrire dans ce sujet mais je dois ajouter que même si mon nom n'est pas écrit en toutes lettres il est plus que clair que comme je suis la seule à avoir argumenter avec toi le loin d'être le cas (désolée mais je n'y vois que pas d'amour) m'étais destiné.

Quitte ou ne quitte pas ça m'est égal à moi mais comme je suis partie de ce qui se passe je suis encore une fois désolée pour les autres membres du forum. Cela était loin d'être mon but.

Que la paix soit sur ta route!
Que l'amour soit sur ta route!
Qu'on te comprenne mieux là où tu iras!

Ghislaine expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 165313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:47

Merci Sylvia, expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 568854

Pour te répondre et pour simplifier, je dirais qu'il faut un prétexte pour se retrouver soi même avec soi.

J'ai appris par expérience que les forums ne sont pas si indispensables que cela.
Effectivement, je constate que je n'ai pas de rôle d'instructeur et je n'avais pas le droit de me positionner ainsi même sans le vouloir. Beaucoup de clés ont été "révélées" dans une simple phrase ou autre ,ou encore dans quelques mots. Aigle les a trouvés, et c'est bien ainsi..

Ceci dit, pour d'autres, les forums sont nécessaires et je pense sincèrement qu'ils ne sont pas ou ne sont plus pour moi.

Permet moi de garder en mon coeur la douceur du tien et la délicatesse de tes propos.
En plusieurs années, il n'y a que toi qui ait réalisé cet exploit par ta naturelle patience et ta gentillesse, qui ont été un baume. Ils sont gravés dans le mien et je les garde précieusement.

Sois bénie.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 5398 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 598180 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 5398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 23:20

Ma chère Dumar, expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 192862

En vérité, si tu savais où je vais.....
Citation :
Qu'on te comprenne mieux là où tu iras!
Merci pour tes bénédictions que je ressens sincères (avec une toute petite pointe de "sarcasmes" Cette phrase n' était pas nécessaire. Peu importe ceux ci).

Croire que l'autre est le problème est une totale illusion.

Citation :
J'ai effectivement écrit cela, j'assume.
Cependant, jamais je n'ai dit ou écrit que tu étais dans le non-amour ... C'est noir sur blanc: Il s'agit des mots.
Tu es donc très bien placée pour savoir ou reconnaitre si c'est vrai.

Alors que travailler de ce côté là ? Ce n'est pas à moi de donner la réponse car le sujet ne m'appartient pas.

On connait la solution qui est toujours pour les autres, c'est bien connu....

Je ne pars pas à cause d'un-tel ou une-telle, mais simplement parce que les signes indiquent que c'est le moment..

De tout coeur,
Belle continuation...
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 55419
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 0:37

Oh Patou...je n'ai pas réalisé d'exploit du tout.
C'est vrai je suis patiente mais je suis consciente des situations.

Ce qui dérange et je parle seulement pour moi...ce sont tes longues réponses...tes longs exposés...alors c'est plus difficile à te comprendre...cela peut quelquefois vraiment prêter à confusion...et peut-être ta façon de le faire...quelquefois tu as un peu d'arrogance...comme si nous étions pas capable de te comprendre...alors si tes textes seraient plus courts, tes explications seraient plus simples...enfin c'est seulement mon simple avis...mais nous sommes Tous différents...et c'est très bien ainsi.

Je suis désolé, s.v.p. pardonnez-moi, je vous aime et je vous remercie.

Au delà des Mers expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 185505
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 1:36

Tu vois Sylvia ce n'est jamais simple. J'ai choisi les mots pour dire à Patou comment je souhaitais le voir heureux.

La phrase qu'on te comprenne mieux là où tu iras je l'ai écrite de différente façon avant de poster pour être bien certaine qu'elle disait exactement ce que je lui souhaite vraiment et bien...

Il a accroché dessus comme étant du sarcasme.

Donc j'ai pensé que comme il le dit lui-même, il doit avoir quelque chose à travailler de ce côté-là.

Ghislaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 2:02

Chère Dumar, je ne doute pas que tu te sois appliquée pour choisir tes mots.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 496587
Douce Sylvia,

C'est vrai,
Je suis conscient de la longueur de mes textes et je conçois que ce soit "rébarbatif" à lire.

Comme le disait Papy, mes textes, sous leur aspect long, sont en fait très courts. Car pour exprimer l'essentiel en peu de lignes ou de pages de manière concise,ça lui demanderait un livre en entier pour développer un seul sujet. C'est à peu près ça qu'il a écrit un jour,

Il y a une vérité fondamentale: Nous vivions avant, nous vivons pendant et nous vivrons après.
Rien ni personne n'est indispensable... Nous n'attirons que ce que nous sommes, et rien d'autre.Pourtant, je ne me reconnais pas dans ce type d' échanges.

Pour terminer, ce sera mon dernier mot, je suggère de se pencher sur le sentiment de culpabilité.

Ne sois pas désolée Sylvia. Pourquoi demander pardon? Nous aussi nous t'aimons de tout notre coeur.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 69449 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 135610

Dernière édition par Patou le Lun 7 Juin - 3:00, édité 2 fois
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 2:05

Et bien voilà Ghislaine...nous sommes les 2 moutons noirs de ce forum...la différence: c'est que nous connaissons Patou sur un autre forum...alors pardonnons-nous Ghislaine...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 303757 Sylvia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 2:13

Sylvia F. a écrit:
Et bien voilà Ghislaine...nous sommes les 2 moutons noirs de ce forum...la différence: c'est que nous connaissons Patou sur un autre forum...alors pardonnons-nous Ghislaine...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 303757 Sylvia

Ho Sylvia, pourquoi écris tu ça?
Tout ce que j'ai écrit peut ne pas être encore à la compréhension de beaucoup, et j'en suis conscient. C'est la vérité et il n'y a aucune arrogance dans ces mots.

Patou a écrit:
"Pour terminer, ce sera mon dernier mot, je suggère de se pencher sur le sentiment de culpabilité."
Présence

Présence

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 2:33

Bonsoir Aigle d’Or,
Bonsoir á tous,

Jésus est dit avoir chassé les marchands du Temple (= le Temple est le lieu dédié à Christ, qui est inaccessible par aucun moyen spéculatif).
Autrement dit, il faut débarrasser la conscience (le Temple) des marchands qui y interfèrent (les spéculations mentales, les peurs, car toute spéculation est quelque part l'expression d'une peur ou une peur elle-même).

Citation :
le qui se perd est à coté de Douceur voir son dernier post sur l'Archange Metatron tout le monde avait compris.
J'espère qu'elle ouvrira les yeux car elle nous a apporté des posts qui ont éclairé et continu d'éclairer de nombreuses personnes.
C'est cela que je vois et c'est sans jugement que j'ai écrit qu'elle se perd, juste une conclusion de l'écrit et de l'énergie.
Je demeure persuadé que ces prochains écrits seront en pleine lumière tout comme ceux de Patou

La spéculation - représentative d'un mental linéaire - apparaît comme une conséquence presque systématique de confusion. La spéculation divise (et l’ AMOUR alors, qui est Reconnaître la VÉRITÉ de L'UNITÉ en tout ?) et á plus grande échelle, tue notre monde.

Citation :
La spéculation (= division) est un phénomène adultère et immature qui rend compte d'un manque de focalisation de l'Etre sur le Soi. L'attention est attirée à l'extérieur, et la conscience est piégée par l'illusion dualiste (qui réclame alors sans cesse la spéculation mentale adultère comme pseudo-remède neutralisant aux itérations dualistes erratiques).

L'être humain, dans l'illusion de la spéculation, refuse de rencontrer (et donc de co-créer) la réalité telle qu'elle est.

Soit il cherche à manipuler la réalité par un contrôle sectaire, soit, si elle lui échappe, il la refuse en se livrant à de la colère, de la violence, et/ou du jugement moral, ou à de la tristesse, du désespoir, de la dépression.

Citation :
*(…)Toute élaboration sociale qui conditionne l'admissibilité de ses adhérents à l'acceptation de dogmes, donc de croyances expressément soustraites du débat contradictoire, ou faussement offertes à une contradiction qui n'est qu'une manipulation (confusion volontaire instaurée entre la Raison et l'Emotion), ou à l'adoption inconditionnelle d'une approche particulière, unilatérale, de la réalité, qui dans tous les cas ne peut être qu'une doctrine, est sectaire.

Le post sur les implants métatroniques - vous vous en souvenez surement - a été supprimé « avant » que je ne puisse développer ce qu’est Metatron – et non pas qui il est ! - et pourquoi l'existence de ces implants.

Comme, il n’y a pas de hasard et que justement Aigle d’Or (dont la remarque m’a été littéralement mise sous le nez ce soir... il faut le savoir mais je ne lis, ni ne participe plus au forum) - á l’origine d’ailleurs de cette « suppression par préjugements et peurs » – réactualise le sujet, je me permets de le terminer mais en seulement quelques mots. Je ne développerai pas ici, car ce forum ne s’avére toujours pas (simple constatation á la lecture des messages de ce post) apte aux discussions saines – j’entends par cela sans peur et sans émotions négatives IN-volutives -.

A titre d’information pour ceux, prêt á Entendre : Metatron est à l'origine un collectif d'Êtres évolués (5° densité : Pure Conscience Lumineuse qui s'est littéralement sacrifiée pour secourir d'autres entités) - et non pas seulement « un » archange - mais ce nom a été récupéré par le collectif des « Avatars Noirs » dans des enseignements les mettant au rang de Créateurs Divins... Ce sont ces avatars noirs qui sont á l’origine de ces implants métatroniques présent entre autre, dans le coeur physique (et entrainant les nombreux infarctus... des hommes en particulier) ainsi que de l’hologramme du faux metatron impregant les consciences de la plupart des êtres.

Remarque: Ici, avec ses propos, je ne désire succiter aucun débat sur qui a raison ou pas ou qui est perdu ou pas.. réactions dualitaires auxquelles je ne me soumettrai. Si vous désirez discuter la question Metatron entre vous, faites... Ayant expérimenter personnellement et ayant partagé avec vous ce que je pense etre juste, je ne rajouterai rien de plus sur ce sujet.

Pour continuer sur, ce que sont véritablement les attitudes « sectaires » « inconscientes » - auxquelles je n’ai jamais adhéré, ni n’adhérerai... d’oú ma non participation actuelle aux forums quels qu’ils soient :

(…)Il existe de nombreuses formes de clivage, mais d'une façon générale, toute élaboration humaine construite sur base de critères de sélection quels qu'ils soient, mérite d'être qualifiée de sectaire, car elle ne vise en réalité qu'à la satisfaction d'une toute-puissance archaïque dans son besoin de contrôle, de reconnaissance, de symbiose, par la mise en place d'une forme de valorisation comparative sur laquelle sera établi un système de privilèges forcément arbitraire, donc de séparation entre les privilégiés et ... les autres, permettant de recréer par simulation l'illusion narcissique de l'exclusivité possessive foetale.

De ce fait, une élaboration sociale fondée sur le clivage du statut social, avec des critères de sélection comme par exemple la richesse, ou le niveau d'étude, et rendue inaccessible à qui ne réalise pas le(s) critère(s) de clivage, est sectaire.

Toute élaboration sociale qui, d'une façon générale, soumet l'admission de ses nouveaux membres ou adhérents à un quelconque critère sélectif, vexatoire pour les clivés, et/ou contraignant pour les admis, est sectaire.

Toute élaboration sociale établissant un clivage autour de la fonction, légitimisé par un prétendu impératif fonctionnel, est sectaire. De ce fait, toute hiérarchie fonctionnelle (non harmonique) est une secte.

Toute élaboration sociale établissant un clivage autour de l'accès à une connaissance ou un savoir, ou plus généralement des informations quelles qu'elles soient, est sectaire.

Toute élaboration sociale établissant un clivage autour de critères moraux, est sectaire. La justice moralement jugeante et condamnante est donc sectaire. Seule l'éthique, par la protection de la Personne humaine dans tous les cas, n'est pas sectaire.

Toute élaboration sociale qui de fait opère une distinction de valeur humaine, ou qui peut être suspectée de le faire entre autres par des implications de discrétion sur le procédé, les critères, et les motivations d'admissibilité et de rejet de ses postulants, est une secte.

En fait, toute élaboration humaine qui ne répond pas simplement à la spontanéité de la convergence harmonique, repose forcément sur un clivage, et est donc sectaire selon le point de vue de la dialectique.

On reconnaît facilement la dérive sectaire généralisée au fait que toute élaboration sociale (non harmonique) est nantie d'un ego, d'un narcissisme particulier qui surveille la perpétuation du clivage, et garantit l'exercice du contrôle et la préservation des privilèges.

Cet ego se retrouve sur tous les plans d'élaboration sociale confusionnelle, de la simple association ou du club sportif jusqu'aux nations, civilisations, et cultures, en passant par les organisations diverses et les sociétés commerciales ou autres.

(...)

http://antahkarana.forumzen.com/dialectique-de-la-perception-l-envol-f15/le-sectarisme-t2293.htm#15988

Douceur/Présence se porte trés bien... Je me porte bien. Je ne suis ni malade, ni dans le doute, ni dans les peurs, ni n'ai des problémes existentiels ou autres.
Votre inquiétude n'a pas lieu d'etre...

Amicalement, á tous,

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 165313

Dernière édition par Présence le Lun 7 Juin - 3:19, édité 2 fois
Présence

Présence

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 2:53

Je pense que ceci ne pourra qu'apporter des éclaircissements...

Les Douze Responsabilités de la Maîtrise - Dance for Love 2002

Étudiez les 12 responsabilités pour la Maîtrise, faites-en une méditation d’affirmation et essayez d’en faire votre façon de vivre.

RESPONSABILITÉ PERSONNELLE : Ne plus jouer le Jeu du BV, le Jeu « du Bourreau et de la Victime ». Accepter une responsabilité personnelle pour tout ce qui se manifeste à nous et considérer que ce sont des projections depuis le patron de notre conscience personnelle / notre ADN, avec comme but de nous éduquer nous-mêmes.

SOUVERAINETE PERSONNELLE : La libération du besoin d’approbation ou de rébellion contre toute forme « d’autorité extérieure » grâce à la compréhension que vous avez, en tant que manifestation de l’Esprit de Dieu, de la possibilité d’être personnellement libre sans avoir à violer les droits spirituels des autres et sans permettre à autrui de violer les vôtres.

MAÎTRISE DE SOI : Choisir d’être personnellement responsable de la DIRECTION DE VOS PROPRES ÉNERGIES et réaliser que cette responsabilité est là en permanence. Il n’y a alors rien ni personne qui puisse vous « contrarier » et ainsi justifier ou valider une QUELCONQUE réaction, idée, intention ou action spirituellement abusive de votre part ; VOUS vous pénalisez vous-mêmes en acceptant que votre corps émotionnel suive les perceptions erronées de votre corps mental, alors que celui-ci vous fait penser que votre pouvoir réside à l’extérieur de vous. Vous pouvez CHOISIR à tout moment quels mots, associations et idées vous voulez utiliser comme filtres à travers lesquels vous interpréterez un événement. Les mots « CONTRARIÉ », « FURIEUX», « BLESSÉ » ou toute autre étiquette (employés consciemment ou inconsciemment par vous-mêmes) sont autant de FILTRES MENTAUX qui ont une influence sur le bon fonctionnement de vos corps physique et émotionnel. L’individu maître de lui-même reconnaît que sa liberté d’interprétation existe en permanence et qu’ainsi, une expérience qu’il pourra juger « négative », accompagnée de sentiments de contrariété et d’énergies perturbatrices, n’existe qu’en tant qu’interprétation personnelle d’événements. Accepter moins de responsabilité dans le domaine du contrôle de vos énergies personnelles vous place directement dans le jeu de l’oppresseur et de l’oppressé. C’est ce qui arrive automatiquement à ceux qui remettent leur pouvoir personnel et la responsabilité de ce qui se manifeste dans leur vie entre les mains de sources extérieures à eux-mêmes. Il n’y a que vous qui ayez le pouvoir de vous contrarier, quoi que disent ou fassent les autres. Ainsi, tout dépend de votre propre interprétation. Rien ni personne ne peut vous contrarier à moins que vous lui en donniez le pouvoir. La maîtrise de soi apparaît quand le contrôle de la direction de vos énergies personnelles au niveau physique, émotionnel ou mental (vos idées, croyances, préjugés ou interprétations) est reconnu comme un choix et une responsabilité appartenant à votre libre arbitre, et que tout ceci soit fait consciemment ou inconsciemment de votre part. Plus vous acceptez de devenir responsables pour vous-mêmes, plus vous allez intégrer de liberté et de pouvoir personnel.

DISCIPLINE DE SOI
: Accepter de diriger nos énergies personnelles dans le sens des résultats dont nous souhaitons faire l’expérience et non à l’opposé. Les corps physique, mental et émotionnel ont longtemps été dirigés par les forces subconscientes et cachées de « l’ombre » à l’intérieur de nous, qui créent des réactions, pensées, impulsions, perceptions et sentiments allant souvent à l’encontre de ce que nous désirons manifester dans notre vie. Un des aspects de la maîtrise spirituelle consiste à nous entraîner à être consciemment attentifs à observer notre propre esprit, nos émotions et notre langage, autant que celui de notre corps, afin que nous puissions rediriger consciemment l’énergie subconsciente négative de cette partie sombre qu’est cette « ombre » à l’intérieur de nous, qui s’exprime continuellement et d’une façon automatique. Si nous apprenons à « saisir » l’instant où des enchaînements de pensées « négatives » se déroulent dans notre esprit, nous pouvons utiliser ce moment de lucidité pour réclamer cette énergie dispersée et utiliser consciemment le pouvoir d’une affirmation, par le choix de mots appropriés, puis rediriger cette même énergie dans la bonne direction cette fois-ci, c’est-à-dire pour la réalisation souhaitée de créations spirituellement mûres et constructives. Il faut donc faire un effort d’auto-discipline pour apprivoiser « le lion » rugissant de notre esprit subconscient, car nous avons le pouvoir intrinsèque d’aider notre « ombre » à évoluer à travers une nouvelle orientation aimante, mais ferme, et à devenir comme un « chat affectueux » qui se joindra joyeusement à nous dans nos créations constructives. La discipline de soi devient une réalité lorsque nous nous rappelons en permanence d’employer des pensées, actions ou attitudes « spirituellement correctes », même lorsque NOUS NE SOMMES PAS tout à fait « d’humeur pour cela, » autrement dit quand notre « ombre » s’immisce sournoisement depuis sa cachette. En fait, cette partie sombre que nous pouvons sentir en nous se joint à notre esprit conscient pour être guérie, nous permettant ainsi d’acquérir une plus grande maîtrise.

AMOUR DE SOI
: Il est de notre propre responsabilité de nous aimer et de nous éduquer nous-mêmes grâce aux dons illimités de l’Esprit Divin qui rayonne continuellement à travers nous. L’amour véritable doit venir depuis l’intérieur de nous-mêmes et ne peut exister que grâce au rapport intime que nous avons nous aussi avec le Dieu éternel et omniprésent à l’intérieur de nous. Si nous cherchons l’amour « en dehors de nous » afin de combler une solitude personnelle ou un manque intérieur, nos rapports avec les gens nous méritent alors le nom de « vampires d’énergie » car nous cherchons un substitut à notre rapport direct avec cette Source Dieu qui est toujours en nous, préférant nous brancher sur la même Source Dieu incarnée chez les autres. Dans ce cas, ce n’est pas vraiment de L’AMOUR que nous éprouvons, mais plutôt un BESOIN impliquant une ABSENCE de quelque chose d’essentiel qui signifie en fait un contact personnel limité avec la Source Dieu ou Conscience universelle. Un tel manque ne peut pas être remplacé avec un amour « extérieur » à nous-mêmes ; il est essentiel que nous reconnaissions Dieu en nous et que nous sommes l’incarnation vivante de l’amour absolu. Une fois que c’est fait, nous AURONS le plus grand amour qui soit, l’amour de Dieu. Et depuis cette position de divin Pouvoir, vous parcourez le monde à la recherche de ceux à qui vous allez pouvoir donner cet amour, plutôt que de toujours chercher ceux dont vous allez « tirer de l’amour. » Quand on approche le sujet à partir de cet amour de l’ÊTRE (ou Dieu) en chacun de nous, notre motivation devient un désir joyeux de le donner. Vous savez alors que tout ce dont vous avez besoin peut être manifesté par l’amour de la Source Dieu qui rayonne depuis l’intérieur de vous. Vous savez aussi que vous avez la responsabilité d’exprimer cet amour qui vient directement de votre Être intérieur (Dieu en vous) et que c’est une caractéristique de votre maturité spirituelle.

INTEGRITE SPIRITUELLE : La responsabilité absolue que nous avons d’agir à chaque instant avec intégrité. Lorsqu’on viole consciemment les droits spirituels des autres, sans se soucier de la façon dont ils pourraient réagir contre nous, il n’y a pas d’excuse. L’intégrité spirituelle exige que nous examinions attentivement tout ce que nous faisons de notre vie. Nos habitudes alimentaires violent-elles le royaume des plantes, celui des animaux ou toutes autres formes de vie sur cette planète ? Nos choix de mots et d’actions témoignent-ils de notre vrai respect envers autrui ? Jouons-nous les jeux de « la loi du plus fort » et du « manque à gagner » pour nous donner l’excuse de comportements immoraux dans le domaine de l’argent, comme par exemple se rebeller silencieusement contre le gouvernement en « trichant » sur nos déclarations d’impôts, ou bien en dénonçant un ou une camarade de travail pour prouver que nous valons plus que lui ou elle et méritons davantage de faveurs ? Disons-nous aux gens ce qu’ils souhaitent entendre dans le but d’obtenir leur approbation et leur soutien, même si cela n’est pas totalement vrai et ne reflète pas nos besoins ou sentiments personnels ? Essayons-nous de tout « mettre sur le dos des autres », ou une partie de notre travail et de nos propres responsabilités ? Utilisons-nous de fausses excuses, comme par exemple la race, le genre, la croyance, le niveau scolaire et social de nos collègues pour justifier nos comportements irrespectueux, abusifs ou désagréables avec eux ? L’intégrité spirituelle exige que nous observions attentivement et fréquemment la manière dont nous nous conduisons dans notre vie. Comment pouvons-nous transformer des façons d’agir peu spirituelles en davantage d’intégrité ? Grâce à un engagement personnel et à une discipline soutenus. On ne peut pas franchir les portes du paradis (ou d’ailleurs, de tout autre endroit désirable) tant qu’on n’a pas développé suffisamment d’intégrité, et cultiver cet art est une responsabilité majeure sur le chemin de la maîtrise spirituelle et de notre compréhension de la façon dont l’univers fonctionne. Nous ne pouvons pas « partir de chez nous sans cela », littéralement. Ce qui veut dire que notre intégrité spirituelle est également une réalité biologique, c'est-à-dire quelque chose qui se manifeste chimiquement à l’intérieur de notre ADN. Si vous ne possédez pas une quantité suffisante de conscience imprégnée d’intégrité, la qualité de votre ADN le prouvera et bien que vous puissiez « nous jeter de la poudre aux yeux », votre biologie révélera toujours votre vraie nature … Sachez que le passage à travers les Portails Stellaires exige une quantité suffisante d’intégrité spirituelle, et que cela se présente sous la forme d’un véritable codage dans la chimie de votre être.

APPRECIATION : Aujourd’hui, la société nous encourage à vouloir toujours plus, à avoir besoin de plus, à être plus, à faire plus, etc. Nous sommes conditionnés à percevoir ce qui nous manque afin de nous inciter à acheter davantage, à travailler plus, à payer plus d’impôts et à être un « bon petit mouton consommateur ». Nous nous arrêtons très rarement pour penser à TOUT ce que nous avons déjà … à commencer par le don de la VIE et notre liberté de choisir. C’est donc à travers ce filtre de perception erroné que nous risquons de provoquer une mutation explosive de notre conscience sous la forme d’une croyance dans le fait que quelqu’un nous doit quelque chose (Dieu, l’univers, nos parents, notre épouse, notre époux, nos enfants, notre patron, le gouvernement, etc.) Une fois que nous tombons dans ce piège mental de « tu me dois quelque chose », nous nous enfermons dans une auto-frustration continuelle car nos attentes de la vie, des autres et de nous-mêmes sont irréelles et fausses, ce qui peut alors provoquer notre colère et nous blesser lorsque nous réalisons que l’univers ne se conforme pas à notre « vision » des choses et du monde. Personne ne nous « doit » quoi que ce soit. Si nous pensons le contraire, c’est le signe d’un certain manque de conscience et nous ressentons un vide à l’intérieur de nous. Si nous donnons à quelqu’un avec l’intention de RECEVOIR quelque chose en retour (comme le font d’ailleurs les banques, mais souvent aussi les parents ou les « amoureux »…) et que les choses ne se passent pas comme nous le voulions, nous éprouvons alors le sentiment d’avoir été dupés ou que l’on a abusé de nous. Peut être qu’en fait, de telles situations apparaissent dans notre vie comme autant de leçons destinées à nous apprendre que tout ce que nous donnons devrait être fait GRATUITEMENT et non pas dans l’attente de quoi que ce soit en retour. Si nous donnons comme nous désirons donner, pour la joie de donner, nous nous sentons libres… Si nous vivons pour la joie de vivre, sans forcer nos exigences et attentes sur qui que ce soit, nous ne sentirons jamais plus « qu’on nous a bien eu ! »… Ce que notre voisin possède est sans importance et le fait de nous comparer aux autres pour voir « qui est mieux » nous distrait continuellement des bienfaits qui sont nôtres. Par conséquent, si nous pouvons travailler à cultiver la capacité d’APPRÉCIER jusqu’au plus petit des dons, bienfaits et gestes qui nous sont faits, nous commencerons à créer une vie dans laquelle nous considérons que « le verre est à moitié plein » plutôt qu’à moitié vide. En termes de physique universelle, ce sur quoi vous vous concentrez s’accroît et ce à quoi vous résistez persiste. Si vous n’y accordez pas d’attention, cela finit finalement par disparaître de votre expérience. Quand vous approchez le monde avec un désir sincère et authentique de DONNER, vous devenez un « transmetteur électrique » et envoyez de l’énergie tout autour de vous. Quand vous exprimez de l’énergie électrique de vous-mêmes de cette façon, vous devenez personnellement « plus magnétiques », alors que cette projection d’énergie crée des tourbillons magnétiques dans la grille diodique de votre anatomie Kathara. Les points diodiques « magnétisés » attirent alors davantage d’énergie universelle, d’une fréquence et d’une qualité plus élevées que l’énergie exprimée par vous auparavant, ceci afin de remplir le vide d’énergie créé par votre « don ». Quand vous approchez le monde avec l’attitude de « recevoir », ce processus de physique naturelle s’inverse et plus vous essayez « d’obtenir » de l’énergie du monde extérieur, plus votre énergie devient « bloquée » dans la grille diodique en tant que miasme ou effet karmique négatif. Les miasmes réduisent progressivement la quantité et abaissent la fréquence des énergies naturelles que vous pouvez intérieurement tirer de la source universelle. Donner, même dans sa forme la plus simple comme le fait d’apprécier, permet au flot naturel de l’énergie de circuler. Ainsi, quoi que vous donniez vous reviendra amplifié (et l’inverse est également vrai : plus vous donnez de bienfaits et plus vous en aurez dans votre vie. Projetez vers l’extérieur une mauvaise attitude, davantage d’arrogance ou « d’ordures » de ce genre et plus vous en aurez en retour.) Appréciez ce que vous avez, AIMEZ-LE, trouvez des perspectives grâce auxquelles vous pouvez augmenter la joie que vous éprouvez et sachez que dans votre acte authentique d’appréciation se trouve la clé pour que « la pression d’avoir toujours plus » se relâche et que l’illusion de manquer cesse de se faire sentir. Cette aberration mentale que « l’univers me doit » est un des jeux « d’auto-sabotage » les plus puissants au monde … Échangez-la contre une attitude de constante gratitude et votre monde s’élargira progressivement pour manifester ce que vous désirez le plus. Si vous vous sentez frustrés par le monde et éprouvez du ressentiment pour ne pas encore avoir ce que vous voulez manifester dans votre vie, VOUS VOUS DEVEZ QUELQUE CHOSE !... Une plus grande compréhension de la nature de la création et un meilleur usage de votre pouvoir personnel dans l’expression de cette création. DITES MERCI À LA SOURCE DIEU plus souvent… afin de vous aider à vous souvenir que vous vous devez d’apprécier ce que vous avez déjà et qu’ainsi, de plus en plus se manifestera dans votre vie.

PATIENCE : La Source Dieu a son propre agenda ! Nous pouvons soit reconnaître cette réalité intrinsèque et choisir de travailler conjointement avec l’Esprit de Dieu à l’intérieur de nous en ayant confiance qu’ensemble, l’univers et nous allons créer selon le « parfait tempo divin » (et si les choses ne se présentent pas « MAINTENANT, à l’instant même », c’est qu’IL Y A une bonne raison pour cela !) ou bien alors, nous pouvons laisser notre égo forcer sa volonté sur la nature intrinsèque du temps. Si nos attentes ne semblent pas se concrétiser dans le cours du temps, nous pouvons penser que c’est normal et que cela viendra selon le parfait tempo divin ou bien alors, nous pouvons progressivement devenir frustrés en nous concentrant sur des calendriers artificiels et choisir de croire que nous ne pouvons pas avoir ce que nous désirons, simplement parce que nous ne l’avons pas obtenu quand nous le voulions. Si nous apprenons à nous relaxer et réalisons que la plupart des choses que nous désirons se manifesteront dans notre vie selon l’ordre divin établi, nous apprenons à travailler conjointement avec le Divin, tout en ayant conscience du temps, certes, mais en comprenant que tout se conformera mieux à nos souhaits quand nous DEMANDONS gentiment en faisant confiance à l’Esprit universel de Dieu plutôt que lorsque nous EXIGEONS que ce dernier accomplisse immédiatement sa part de la création. La Patience est une vertu qui reflète notre compréhension de la nature de l’ordre universel.

BONTE : Tout comme le respect, la bonté est un don que nous avons à la naissance mais qui est souvent négligé et incompris. Lorsque nous regardons le monde sincèrement à travers notre cœur, envoyant de l’amour et du respect à l’ensemble de la création en l’honneur de la Source Dieu qui vit en toutes choses, nous transmettons à nouveau de l’énergie électrique sur une fréquence plus élevée, ce qui, selon les lois de mécanique de la physique universelle, nous apportera davantage de bienfaits en retour de la part de l’énergie universelle. La bonté est un don que nous nous devons à nous-mêmes d’abord, afin de pouvoir ensuite le donner aux autres. La bonté implique d’être exigeant et de bien prendre soin de nos propres besoins, sentiments et désirs, ainsi que ceux des autres, tout en exprimant cette sensibilité par nos actes, notre attitude et nos intentions. Faites-vous à vous-mêmes des actes de bonté non prémédités et faites de même pour ceux que vous rencontrez. Essayez d’être aimable avec votre voisin avare et grincheux. Ainsi, vous pourrez peut être l’aider à redécouvrir sa capacité de sourire ! Traitez tout le monde avec bonté, démontrant ainsi que vous leur reconnaissez une valeur intrinsèque en tant que manifestations de Dieu. Vous découvrirez aussi que très souvent, Dieu vous renvoie amoureusement la pareille.

CONSERVATION : L’habitude de conserver est une forme de respect, le signe que nous éprouvons de la reconnaissance envers l’énergie de Dieu dans chaque manifestation, qu’il s’agisse de la conservation et de la protection de nos ressources naturelles, en passant par l’écoute des besoins de nos corps ou de l’utilisation libre et optimale, ni plus ni moins, de l’énergie des mots que nous prononçons ou des actes que nous accomplissons. Dieu recycle continuellement l’énergie de la création pour redonner vie à de nouvelles expressions. Tout est donné gratuitement, mais rien n’est gaspillé ni considéré sans valeur. « Conserver » témoigne de notre respect et de notre appréciation du don de l’énergie créatrice que Dieu nous offre. Ainsi, en apprenant à utiliser cette énergie dans toutes ses formes avec respect et une intention claire, nous ajustons progressivement notre aptitude à créer ce que nous désirons et nous encourageons les autres formes de vie à faire de même. Il y a du vrai dans le vieil adage « pas de gaspillage, pas de manque »… Si dans notre vie (notre hologramme) chaque chose était perçue comme une manifestation de l’énergie personnalisée et omniprésente de Dieu, nous éprouverions davantage de respect, d’appréciation et d’esprit de conservation dans l’utilisation et les applications que nous faisons de l’énergie divine.

COOPERATION / DIPLOMATIE : La vie elle-même est et sera toujours une tentative de création en coopération avec. Nous devons permettre à d’autres êtres de satisfaire leurs besoins et d’accomplir leurs désirs si nous désirons satisfaire et accomplir les nôtres. Créer des situations « gagnant-gagnant », avec l’intention sincère de DONNER, sont des façons d’être naturelles. Mais nous n’avons pas à être toujours d’accord avec les intentions de création des autres et chacun de nous a le droit d’avoir son point de vue. La diplomatie peut être un pont entre des forces qui s’opposent, un pont grâce auquel des actions efficaces peuvent être accomplies et de bonnes décisions prises afin de réconcilier chaque parti. Nous POUVONS apprendre à accepter d’être en désaccord, mais avec respect, de manière à ce que l’art spirituel de la co-création (ou l’action de créér en coopération avec quelqu’un) puisse progressivement évoluer vers de plus hauts degrés d’expression.

BON SENS, DISCERNEMENT : Le fait d’apprendre à identifier, puis d’appliquer notre « bon sens » autant que notre « sixième sens » ou encore, notre connaissance spirituelle intrinsèque, ce qui est moins commun. En fait, c’est ce qui nous permettra d’établir le meilleur équilibre possible dans l’expression d’énergie de tous les aspects de notre existence.

http://www.french.azuritepress.com/techniques/attitudes_responsibilities.html
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

MessageSujet: eh bien le moins que l'on puisse dire ce que les vents solaires de cette nuit   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 8:10

portent leur fruits.

ceci dit justement Douceur la maitrise c'est justement pouvoir être quelque soit les circonstances et notamment en des lieux soit disant infréquentables par des êtres élevés en vibration car cela est possible justement par ces hautes vibrations non seulement de ne pas être atteint par les frères et soeurs en humanité si loin d e moi que je ne puisse même leur causer en virtuel car on est même pas en relation physique je vous dis pas on sort les kalachnikov mdr et par ailleurs par devoir de tendre la main naturellement par volonté délibérée et naturelle du penchant de nos âmes à la compassion et à l'amour nommé justement inconditionnel donc forcement au delà du jugement .
l'éloignement la fuite sont pour moi l'opposé de toutes ses beaux discours qui sont justement à vivre et à mettre en pratique et non à exposer en passant de peur de se salir de se faire censurer ou d'être incompris. je trouve ce ton condescendant et bien loin de la vibration harmonique. je trouve cela si dommage qu'on échange oui qu'on partage bien sur au delà c'est dommage je vous apprécie tous et vous aime. que la paix soit avec vous.
http://le-seuil.forumzen.com
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 9:13

Coucou, coucou, coucou, roucoucou

Et bien moi, j'ai pas tout saisi encore LOL

Patou a dit des choses sublimes. A côté de ça, il a mis des textes, à mon sens (ça n'engage que moi) beaucoup trop longs. Parfois dans cette longueur, j'ai pressenti des contradictions (là encore ça n'engage que moi). Tu te dis "non enseignant" alors pourquoi mettre des textes aussi longs pour ensuite, ne pas accepter les remarques de personnes qui n'ont peut-être, tout simplement, pas saisi et t'en sortir ensuite, en "balançant" que ces textes, ne sont pas pour tout le monde = discrimination. Pour toi, si certains, n'ont pas saisi ou se "rebiffent" un peu... il faut qu'ils aillent voir ce qui se passe en eux (loi d'attraction) et je suis d'accord. C'est également applicable pour Toi, Patou. Qu'est-ce que les Membres d'ICI pas toujours en harmonie avec ce que tu prétends, réveillent en Toi... hormis de nous dire que tu vas t'en aller et tout ce que tu as déjà dit !

Moutons noirs Ghyslaine et Syvia et bien, nous sommes 3 alors parce que OUI, humainement, pas possible de laisser tout dire. J'ai bien aimé vos posts.

Ben moi, lorsque je lis certains posts, je préfère mon tout p'tit 3D.
Parce que dans les sphères suppérieures, je m'aperçois qu'il y a aussi, la guerre et que les armes utilisées sont toujours les mêmes (peurs, discriminations, jugements, égocentrisme, etc.)

Céline est-ce que tu vas mieux depuis que tu t'es débarassée du serpent et donc de tes émotions négatives ?

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 87238
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:12

mais je n'ai pas dit que je me suis débarrassée de mes émotions négatives Vivotte !
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:53

J'ai bien entendu que tu ne l'avais pas dit Céline d'où ma question.

Citation :
moi une fois dans un hotel j'ai vu un serpent entrer dans mon ventre ! je me souviens que ça m'avait fait un choc ,
et quelques temps plus tard j'ai révé que j'en vomisssais un qui etait énorme , ça n'en finissait plus !

beurk !

Patou a écrit :

Citation :
Céline a écrit:

Citation :
Ma chère Céline, tu as tout compris....

En lisant ces posts, il m'était apparu naturel que tes émotions négatives, étaient parties avec le serpent qui les avait mangées et que tu avais vomi.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 87238
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 11:05

ben Vivotte , je crois que dans ce genre de choses , plus une "entité" se nourrit de nos émotions négatives , plus on en a d'autres .... !!!! ça enferme dans un cercle vicieux... c'est bizarre....

mais bon suis pas sùre , je connais pas bien le sujet...

et franchement j'ai plus très envie d'en savoir plus !...

bisous à tous...

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 423586 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 423586 expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 423586
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 14:12

Merci
Ça me fait du bien ce matin de lire vos posts. J'étais en harmonie avec ce que j'ai dit et je l'assume totalement mais je ne savais pas quel accueil cela aurait.

Je vous aime

Ghislaine expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 911974
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:29

J'assume aussi complètement ce que j'ai dis.
Je pense que Tout peut se dire mais toujours dans le respect et dans le degré de compréhension de l'autre.

Je t'aime aussi Ghislaine et je vous aime.

Ainsi soit-il et que la Paix soit avec Vous.

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 87238 Sylvia
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 22:46

Kiss de lumière à tous

J'assume et maintiens ce que j'ai écrit sans aucune autre forme de négation que ce soit.

Personnellement je me souviens pas de ce post supprimé seul des posts ramenant des vibrations liés aux forces de l'ombre ont été neutralisés voir supprimés par mes soins.
Certains furent laissés pour le discernement de chacun après avoir été neutralisés.
En dehors de toute polémique et de jugement arbitraire ou autre ou je suis sectaire de n'aimer pas plus que cela l'ombre le reste est ton seul jugement tu es libre et tu le restera et en aucun cas je viendrai faire quoi que cela contre toi ou cela.

J'ai accueilli ton premier écrit sans aucune émotion mais vraiment et sincèrement aucune par contre ce n'est pas le cas du deuxième que tu as mis qui lui j'ai beaucoup aimé un peu moins l'énergie qui l'animait mais ceci m'appartient.

Pour revenir au fait que je vais employé je ; ça sera plus vrai dans ce post (en réponse au tient).
Je commets des erreurs tout les jours c'est un fait ; j'ai combattu des forces de l'ombre c'est vrai donc je suis pas dans l'unité c'est vrai.
Un jour peut être je serai dans l'unité complète j'en suis pas encore là.
Je ne suis pas un leader mais j'aime partager j'aime lire et donner des expériences qui peuvent éclairer.
Je ne vais pas revenir sur le but de ce forum tout le monde le sais.
Personne n'est obligé de le suivre il est vrai que certain qui sont partis ou qui viennent pas souvent ça me fait mal au coeur mais je respecte leur choix.
Par contre je suis l'un des gardiens terrestre et à ce titre j'ai des devoirs.
Un des devoir c'est de transmuter et repousser ce qui est lié aux forces de l'ombre directement ou indirectement.
Je suis un piètre gardien puisque il y a eu des "attaques énergétiques" mais je fais mon possible heureusement je ne suis pas seul...
nous avons tous notre propre cheminement juste à chacun si il est sectaire de suivre Sananda comme j'en ai fait le souhait oui je suis sectaire et si Ysa et moi avons fait une promesse devant la Mère Divine et le Père Divin oui et je maintient le fait que je suis sectaire.
Il y aura surement un temps ou l'ombre d'aujourd'hui sera lumière en nous et en moi demain.

Il y a autre chose que l'on peut voir : nous avons tout en nous ; alors, pourquoi chercher ailleurs ou échanger.
En trouvant le Divin qui est en nous on est relié au Tout donc en trouvant ce Divin nous partageons à toute l'humanité à tout l'univers.

Présence je t'aime bien plus que tu ne peut l'imaginer et c'est sans émotion et sans jugement que j'écris comprendre et dominer son sujet comme tu sais si bien le faire ne fait pas tout.

Bisous

Dernière édition par aigle d'or le Mar 8 Juin - 7:13, édité 1 fois
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 23:02

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 Bisou107

Désolé il y a dérive sur le sujet mais cela veut dire aussi qu'il est bien vivant.
J'ai loupé la réponse du guide de Mélinda sur ce qu'était l"ascension pour lui.
Si quelqu'un a vu la réponse j'aimerai la lire pour mieux comprendre.

A j'oubliais dans la voiture j'ai entendu ceci (donc a prendre avec beaucoup de discernement).

Que les moutons soit noirs, bleu, jaune, vert ou de tout autres couleurs ce sont tous des brebis et le Berger est la Lumière.
Bien que ce qui avait été écrit fut ironique voilà une belle réponse.
expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 Mdr_0520
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 1:26

Aigle d'Or.

Souhaitons que ces petits moutons retrouvent la Lumière du Berger!
Hi! Hi!

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 12335 Au delà des Mers
Sylvia
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 7:12

Génial Sylvia ;

Je suis heureux d'avoir lu ces lignes remplies d'énergies d'Amour le pur.

Pas besoin de longs discours pour exprimer ce qu'il y a de plus beau.

Merci je T'AAAiiiMMME

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 16145_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir   expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir - Page 3 Empty

expériences et avis sur l'élimination du 2 ième implant ou serpent noir
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant