| LA PETITE VOIX | |
|
+4Chouette aigle d'or Ayla Phénix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Sam 2 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 3 Avr - 7:29 | |
| 3 avril La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre coeur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le coeur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi. Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi. bon une fois de plus c'est exactement le message dont j'ai besoin !!! | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 3 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Avr - 6:54 | |
| 6 avril Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie. Elevez-vous au-dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie: votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et les dégouts personnels qui se manifestent sans arrêt. C'est alors qu'une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d'une façon ou d'une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser. Quand tu étires un élastique jusqu'à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d'un coup, il reviendra brusquement et te fera mal. Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile. Pourquoi ne pas ouvrir ton coeur et calmer la tension doucement? L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin. | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Avr - 20:30 | |
| Il faut que je pense à cette petite voix demain matin !! Ne pas lâcher l'eslastique d'un coup !! Je suis de téléphone la matinée et supervisée par une personne qui a tendance à avoir des mains balladeuses Je sens que demain matin, il va faire très froid car j'ai ressorti un col roulé !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 7 Avr - 6:21 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 7 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 7 Avr - 20:43 | |
| Merci d'avoir pensé à moi !! Ca s'est bien passé, je lui ai laissé plein de place pour qu'il ne me colle pas !! l'élastique est resté souple !! | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 8 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 11 Avr - 6:56 | |
| 11 avril Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde. Il est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer. Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder. Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire d'être vêtu de hardes et couvert de cendres, ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur et n'es pas digne d'être appelé Mon enfant bien-aimé. Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité. Accepte le fait que nous faisons un et que JE SUIS en toi. Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse . Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté. J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 11 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 11 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 12 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Avr - 7:46 | |
| 18 avril La paix commence à l'intérieur. Elle est là au fond de chaque âme, comme une minuscule graine qui attend de germer, pousser et prospérer. Il faut lui donner les bonnes conditions, le bon environnement et le bon traitement avant qu'elle ne puisse germer. Sois calme et crée les bonnes conditions. Sois calme et donne-lui une chance de prendre racine. Une fois qu'elle est bien établie, elle continuera à croître; mais dans ses débuts fragiles elle a besoin d'être aidée et chérie. Ainsi donc tu détiens en toi la clé de la paix du monde. Ne perds pas de temps à regarder le chaos et la confusion dans le monde, mais commence à redresser les choses en toi-même. Occupe-toi tranquillement de faire Ma volonté. Tu n'as pas à en parler, mais simplement à la vivre. Transforme la chaos et la confusion qui règnent dans ta propre vie en paix, sérénité et tranquillité; et deviens un membre utile de la société et du monde dans lesquels tu vis. Commence avec toi-même là où tu sais que tu peux faire quelque chose, et puis avance vers l'extérieur. | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Avr - 15:30 | |
| Excellent message qui comme pour AYLA me semble destiné. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 20 Avr - 8:40 | |
| 19 avril Quand la vie te demande de changer, vois clairement ce qu'il faut faire et change sans aucune résistance, sachant que tout changement tend à une amélioration. Changer n'est pas toujours facile, surtout pour les personnes qui ont des idées arrêtées et des façons de voir figées. Il te faut être prêt à te débarrasser des idées confortables et bien établies l'une après l'autre jusqu'à être complètement libre et ouvert pour recevoir ce qui est entièrement nouveau et révolutionnaire. C'est là que, souvent, apparaît la difficulté. Beaucoup de gens, après avoir intégré une chose nouvelle, veulent s'y accrocher et refusent de la lâcher. Pourquoi ne pas la voir seulement comme un pas en avant vers des révélations plus grandes et plus merveilleuses qui attendent d'être apportées quand tu leur auras fait de la place ? On ne peut pas remplir un seau plein; il faut le vider d'abord. Tu ne peux pas passer directement dans le nouveau lorsque tu es encore encombré de l'ancien et refuse de te laisser aller. Alors change et change vite, car J'ai besoin de toi. 20 avril Quand JE te dis: "Aimez-vous les uns les autres", cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton coeur et que tu peux le remplir de Pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont. C'est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous. Combien tu es prêt à accepter dépend de toi. N'aie pas peur d'exprimer cet amour ! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton coeur en bandoulière, et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 20 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 22 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Avr - 5:22 | |
| 28 avril Il n'est pas facile de tendre l'autre joue lorsque quelqu'un te frappe, en parole ou en acte. La réaction immédiate est de frapper en retour, mais c'est là qu'on doit surveiller ses réactions avec le plus grand soin et mettre en pratique le contrôle de soi et l'oubli total de soi. Les âmes qui n'ont pas appris l'auto-discipline rendront coup pour coup et se sentiront justifiées à le faire. Et puis elles se demanderont pourquoi il y a tant de chaos et de confusion dans le monde. Elles sont tellement aveugles qu'il leur est impossible de voir que tant qu'elles n'ont pas appris à changer entièrement leur façon de voir et commencé à aimer leur voisin comme elles-mêmes, elles ne peuvent pas espérer changer ce qui se passe dans le monde. Plus il y a d'amour et de bonne volonté, plus les changements viendront vite. Mais tout commence en toi. Donc plus vite tu en prends conscience, plus vite se feront les changements tout autour de toi, et ainsi dans le monde. Pourquoi ne pas commencer à faire quelque chose dans ce sens dès maintenant? | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Avr - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Avr - 7:47 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Avr - 21:15 | |
| kikou Que j'aime ces paroles. J'ai essayé avec mon chef d'agence et j'ai donné de ma personne l'an dernier et beaucoup donné résultat pour lui ce ne fut qu'un dut . Mieux plus encore plus. conclusion cette année je fais comme les copains et même plus j'ai décidé de devenir son reflet dans une glace. Une autre façon de montrer les choses aux êtres inflexibles qui ne pensent qu'à leur prime au détriment de tout le reste. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX | |
|