Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA PETITE VOIX

+11
odile
Dauphin
kris
Sylvia F.
Ayla
Chouette
aigle d'or
Anthonyb55
Stella
Phénix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

LA PETITE VOIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:49

24 mars

N'essaie pas de regarder trop loin devant ou de faire des plans trop longtemps à l'avance car, dans ce cas, ils pourraient bien changer
. Il serait préférable de permettre à toute chose de se déployer, et tu verras que cela arrivera bien plus vite que tu ne peux l'imaginer. Ne sois pas impatient; attends-Moi, simplement, et vois toute chose s'ouvrir de façon merveilleuse.
Mais cela doit se faire au bon moment.
Quand l'hiver s'installe, tu crois toujours qu'il ne finira jamais, mais avant que tu réalises ce qui est en train d'arriver, le printemps commence à surgir presque sans que tu t'en aperçoives.
C'est le même processus avec le nouveau.
Comme le printemps, il est là, et l'hiver, l'ancien, est fini. Mais peut être ne l'as-tu pas pleinement compris ou accepté, et tant que ce ne sera pas le cas, tes yeux ne s'ouvriront pas sur cette merveille.
Ouvre les yeux et ne manque rien de ce qui est en train de se passer en ce moment.

LA PETITE VOIX - Page 2 Lotusd10
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:57

LA PETITE VOIX - Page 2 5957 et toujours apprécier l'instant présent.

LA PETITE VOIX - Page 2 488558 LA PETITE VOIX - Page 2 488558 LA PETITE VOIX - Page 2 488558
Stella

Stella

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:26

LA PETITE VOIX - Page 2 135610 Phénix,

on dirait que l'auteur de ce message me connaît, car cela me concerne réellement,

Merci donc pour ce message,

Stella LA PETITE VOIX - Page 2 966806
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:24

Kikou

Une belle leçon de vie à appliquer sans modération agrémenté d'une belle image.

Merci Claire

Gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 2 165313
Invité
Invité

MessageSujet: Merci merci   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:16

Merci pour ces partages LA PETITE VOIX - Page 2 165313
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:25

oh la la une éternité que je n'ai pas ouvert" la petite voix" et pourtant je sais que j'en ai grand besoin, merci de me le rappeler Lumière Etincellante
bon ben j'ai pas le 13 avril , allez c'est parti pour le 12 et le14

12 avril

Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce que tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton coeur et ton esprit ouverts; cela aide à l'expansion constante de ta conscience. Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.

Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. en donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.

LA PETITE VOIX - Page 2 Bouddh13

14 avril

C'est important qu'il y ait équilibre dans toute situation, à tous les instants. Tu verras qu'il y a toujours un équilibre parfait lorsque tout ce que tu entreprends est fait sous Ma conduite. C'est pourquoi tu dois laisser la vie s'épanouir sans essayer de forcer quoi que ce soit car, ainsi, cela ne peut mal tourner et rien ne peut être fait au mauvais moment. Cela ne veut pas dire t'asseoir et ne rien faire, et t'attendre à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche. Tu dois rester sans cesse en alerte; tu dois garder ta conscience élevée; tu dois t'attendre au meilleur; tu dois être sûr que tout est très, très bien.

Tu dois M'attendre dans la foi et la confiance absolues. Tu dois savoir sans l'ombre d'un doute que JE SUIS en permanence Ton guide et Ton compagnon. Tu dois savoir que tout ce que tu fais est guidé par Moi et Moi seul, afin que chacun des pas que tu accomplis soit ferme et sûr et que chaque chose que tu fais soit faite dans l'amour.

aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:45

Kikou

Pourquoi je n'arrive pas à accomplir en plein ces sages paroles.
Eh! oui encore du pain sur la planche.

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:21

LA PETITE VOIX - Page 2 99222
Je suis comme toi aigle d'or, je n'arrive pas à accomplir ces belles paroles pourtant c'est si simple. Lâcher prise, Lâcher prise.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle journée rempli d'Amour.
LA PETITE VOIX - Page 2 488863
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:12

21 avril

Il y a une place pour chaque individu dans le monde, mais tu dois rechercher et trouver où se trouve la tienne et quel est ton rôle. Si tu as peur de prendre la responsabilité d'apporter le nouveau, ne tente pas d'arrêter les âmes qui ont la volonté de le faire. Prends conscience que ces âmes qui ont été entraînées et inspirées pour entreprendre cette tâche la feront, car c'est là leur travail. Trouve ta bonne place dans le vaste plan général et ne te trouble pas si tu n'es pas en première ligne. Souviens-toi, il faut toutes sortes de personnes pour faire un tout. Accepte simplement ton travail spécifique et fais ce que tu sais avoir à faire de tout ton coeur, et laisse ces âmes qui ont été placées dans la position de chef et de responsabilité aller de l'avant. Donne-leur ton plein appui et ta loyauté entière; elles en ont besoin et l'apprécient. Elève ton coeur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes envers elles, et donne toujours le meilleur de toi-même.

LA PETITE VOIX - Page 2 Fond_d11

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:35

Et oui à chacun son chemin.

Le principal est de toujours aller de l'avant.
LA PETITE VOIX - Page 2 536425
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:03

23 avril

Approche-toi de Moi et Je m'approcherai de toi. Il ne tient qu'à toi de faire le premier pas dans la bonne direction, en te mettant en contact direct avec Moi, le reste viendra. Chaque âme aura une approche différente, mais tout ce qui importe est de faire des pas, aussi hésitants soient-ils au début. Sache simplement qu'une fois que tu auras fait le premier pas, les suivants deviendront plus forts et plus sûrs.

Tu verras s'accomplir merveille sur merveille alors que tu feras Ma volonté et tu verras Mes lois se manifester dans la forme. Ta foi et ta croyance deviendront fortes et inébranlables si tu t'attends à ce que le meilleur advienne et si tu l'attires à toi. Vois-le s'accomplir, non pas juste une seule fois mais encore et encore, jusqu'à ce que tu ne puisses plus douter de la merveille de Mon chemin, jusqu'à ce que tu mettes ta foi et ta confiance entières en Moi et que tu Me permettes de prendre les rênes et de guider ta vie tout entière.

LA PETITE VOIX - Page 2 V1bafz10

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:26

LA PETITE VOIX - Page 2 165313Faisons lui confiance et suivons

aveuglement cette petite Voix et le Chemin

s'éclairera.

Merci Phénix.
LA PETITE VOIX - Page 2 488558

LA PETITE VOIX - Page 2 4312
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:14

[center][b]C'est bien Phénix que tu "reprennes la Classe" !!!
En attendant que tu trouves du temps ( je sais que tu es souvent débordée !!!), je prends ce petit bijou de livre toujours dans mon panier, histoire de pouvoir l'ouvrir à tout instant dans la journée !!!!! Il arrive même qu'il s'ouvre plus d'une fois dans une seule journée !!! Il peut rester également fermé pendant quelques jours !!!! ( comme toi !!! )

A tous et toutes, Bonne Journée et Meilleures Pensées !!!!! Chouette !!! LA PETITE VOIX - Page 2 420746
Stella

Stella

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:41

LA PETITE VOIX - Page 2 85669 du fond du coeur Phénix pour ces partages, le forum était plutôt calme ces derniers temps et cela me fait un bien fou de lire tous ces nouveaux posts !!!

Stella
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:27

26 avril

Pourquoi ne pas faire de ce jour une journée splendide en partant du bon pied et en te mettant en contact avec Moi à l'instant où tu te réveilles ?
Pourquoi ne pas emplir ton coeur d'amour et de gratitude en vue d'une journée que l'attente du meilleur et du plus élevé remplira ?
Quand les tout premiers moments d'une nouvelle journée sont joyeux et qu'ils t'élèvent, tu verras que les suivants le seront aussi, et cela s'étendra sur des heures; tu verras que la joie et la paix te suivront tout au long de la journée.
Quand tu te réveilles avec l'esprit lourd, abattu et déprimé, tu peux garder cet état d'esprit tout au long de la journée, sauf si tu réagis.

Sers-Moi pour trouver la paix parfaite du coeur et de l'esprit, qui vient lorsque tu t'es déchargé de tous tes ennuis et soucis sur Moi, et lorsque ton seul désir est de faire Ma volonté et de marcher sur Mon chemin.

LA PETITE VOIX - Page 2 Dauphi11

il faudrait relire ce texte tous les matins......

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:17

LA PETITE VOIX - Page 2 165313Hé oui Phénix.
Surtout qu'il définit bien la nouvelle étape du nouveau chemin.
"Remplir son coeur de bonnes pensées, dire un grand oui,
à ce que sera cette journée et remettre le tout dans la main
de Dieu. Et çà marche !!!"

C'est cela "l'Allégeance" Le Nouveau Chemin.
kris

kris

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:47

alors en route ! ouvrons notre coeur !
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:54

1er mai

De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une révolution.

Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance; et rien ne peut l'empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c'est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.

LA PETITE VOIX - Page 2 13886810

2 mai

Sans amour dans le coeur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l'amour est la clé. L'amour montre le chemin. L'amour est le chemin ! C'est une perte de temps de parler de l'amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l'amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M'aimes. La tolérance n'est pas suffisante; c'est l'amour authentique qui est nécessaire. L'amour n'est jamais possessif. L'amour rend libre ceux qu'on aime.

Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d'une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c'est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l'Esprit est essentielle pour tous et chacun.

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:35

LA PETITE VOIX - Page 2 165313que répondre sinon

aime tout simplement du plus profond de ton coeur.

LA PETITE VOIX - Page 2 966806
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:48

merci Claire

Une belle image sur le libre arbitre on pourrait écrire vivre et laisser vivre.

Gros bisous à tous

Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:01

9 mai

Va dans le sens du courant, non contre lui !
Quand tu sens que le changement est nécessaire, prépare-toi et n'essaye pas d'y résister.
Sois très souple. Reste ouvert, et ne laisse jamais ton attitude être: "ce qui était bon pour mes parents me suffit".
Le changement ne viendra jamais avec cette attitude, et des changements doivent se produire
. Le nouveau ne peut pas entrer dans le vieux moule parce que le nouveau a dépassé l'ancien et a besoin de plus de place. Donne-lui plus d'espace en grandissant avec lui. Un processus douloureux n'est pas nécessaire lorsqu'il n'y a pas de résistance.
Quand une plante végète par manque d'espace, elle a besoin d'être rempotée pour permettre à ses racines de s'étendre.
Quand ta conscience a dépassé les vieilles conceptions, elle a besoin qu'on la laisse s'étendre dans de nouveaux domaines.
Ce processus peut se faire très naturellement; il n'est pas nécessaire qu'il y ait stress ou tension.
Simplement relâche, détends-toi et sens-toi changer et t'épanouir aussi naturellement que tu respires, en passant de l'ancien au nouveau.

LA PETITE VOIX - Page 2 6jl1mc10
Ayla

Ayla

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:06

Que de bond conseils, à suivre sans l'ombre d'une hésitation!
LA PETITE VOIX - Page 2 911974 Phénix!
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:04

Ce message est juste à point pour moi...Merci.

Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:41

Kikou

Super message merci Claire

bisous

Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:22

15 mai

Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose avec Mon
aide. Alors tout ce que tu entreprendras dans la vie sera achevé en une
véritable perfection et avec une joie réelle. La vie est là pour qu'on
en profite, alors pourquoi la traverser en traînant les pieds comme si
tu portais un lourd fardeau qui t'accablait ? Même si tu as de lourdes
responsabilités, il n'est pas nécessaire d'en être accablé.

Quand ton
attitude à leur égard est positive, tu peux aimer ces responsabilités de
tout ton coeur, sachant que tu n'as pas à les porter seul.

Car JE SUIS
là et tu peux partager toute chose avec Moi. Tu n'es jamais seul.

Plus vite tu mesureras cela et l'accepteras comme un fait, plus
vite ton attitude envers tout ce que tu entreprends changera, et plus
vite tu seras capable de t'ajuster à la situation dans laquelle tu es,
et capable d'aimer tout ce que tu fais.

LA PETITE VOIX - Page 2 Fonds-10

Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:15

Merci de nous rappeler cet état d'être.

Bonne Journée à Vous.

Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:57

LA PETITE VOIX - Page 2 165313 LA PETITE VOIX - Page 2 165313 LA PETITE VOIX - Page 2 165313

Merci Claire un rappel qui fait du bien

bisous

LA PETITE VOIX - Page 2 444738 LA PETITE VOIX - Page 2 444738 LA PETITE VOIX - Page 2 444738
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:06

LA PETITE VOIX - Page 2 983788 Phénix
LA PETITE VOIX - Page 2 481976
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:30

1er juin

Pourquoi ne pas t'habituer à aborder la vie d'un esprit juste, joyeux avec l'espoir et la foi absolue que seul le meilleur t'attend ?
Je veux que tu aies tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. Je ne désire pas que tu traverses la vie en portant un lourd fardeau sur les épaules, accablé par les soucis du monde. J'ai besoin que tu sois libre afin de pouvoir travailler en toi et à travers toi.
Cesse d'être inquiet, et décharge-toi sur Moi de tous tes soucis et fardeaux ! Sache que le royaume des cieux est en toi; il est là, il attend que tu le reconnaisses.
Tu dois le savoir, y croire et puis le faire émerger. Le royaume des cieux est un état d'esprit, et tout le monde doit le rechercher et le trouver
Toute âme doit le désirer fortement avant de pouvoir le trouver.
Il faut que le désir soit là, et il doit être si fort que rien ne pourra se mettre en travers du chemin.

LA PETITE VOIX - Page 2 Np0ugj10
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:11

2 juin

Tu peux tout faire lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi, et que tu n'as ni doutes ni craintes qui te retiennent. Il n'existe rien que tu ne puisses faire, rien que tu ne puisses accomplir dans cette vie, lorsque ton attitude et ta façon de voir sont justes et que tu as une entière confiance en ta capacité à le faire. Tu as en toi tout pouvoir, toute sagesse, toute force, toute intelligence et toute compréhension.

C'est Moi, en travaillant en toi et à travers toi, qui te permet d'accomplir ce qui, apparemment, est impossible. Ne crains jamais de viser haut; ne crains jamais de t'attendre à ce que l'impossible devienne possible. Ne vis pas coincé dans tes limites, mais bien au-delà de toi-même, et ainsi donne-Moi l'occasion de te montrer comment tout est possible avec Moi. Si tu ne M'en donnes pas l'occasion, comment peux-tu espérer savoir ce qui peut être accompli lorsque JE SUIS en contact, lorsque Je guide et dirige ta vie ? Laisse-toi aller, laisse-Moi prendre les rênes et vois ce qui se passe !

LA PETITE VOIX - Page 2 Cassio11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 2 Empty

LA PETITE VOIX
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant