| LA PETITE VOIX | |
|
+11odile Dauphin kris avatar Sylvia F. Ayla Chouette aigle d'or Anthonyb55 Stella Phénix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Dim 3 Juin - 14:54 | |
| Merci Claire Très beau message à ne pas oublier lorsqu'on est dans l'action mais là ce n'est pas toujours évident. gros bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 8:36 | |
| message reçu Chouette, merci de me rappeler à l'ordre !!! 5 juin Sais-tu ce que veut dire aimer, sentir ton coeur rempli d'une telle joie et d'une telle gratitude que tu ne peux les contenir, et qu'il faut qu'elles débordent vers toutes les âmes autour de toi ? C'est une magnifique sensation de bien-être, et d'unité avec toute vie. Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaissent lorsque l'amour est là, car il n'y a pas de place pour les forces négatives et destructrices en présence de l'amour. Lorsque ton coeur est froid et que tu n'éprouves aucun amour, ne désespère pas, mais regarde autour de toi et trouve quelque chose que tu puisses aimer. Cela peut être une très petite chose, mais cette petite étincelle a la capacité d'allumer ton être entier jusqu'à ce que l'amour s'embrase en toi. Une petite clé peut ouvrir une lourde porte. L'amour est la clé de chaque porte fermée. Apprends à l'utiliser jusqu'à ce que toutes les portes aient été ouvertes. Commence à l'endroit où tu es. Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, découvre un besoin et réponds-y ! | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 10:58 | |
| je vais tester. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 22:06 | |
| Mais où ai-je bien pu mettre les clés ?? (en plus je les perdais souvent, moins maintenant c'est peut-être bon signe !!) | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 5 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 6 Juin - 8:45 | |
| 6 juin Tout ce qui se passe dans ta vie découle de ta conscience Elève-la et tu élèves tout ton être, toute ta façon de voir la vie, et tu commences à vivre la vie pleine et splendide qui est ton authentique héritage. On peut t'en parler, et tu peux voir les autres la vivre; mais tant qu'elle ne pénètre pas ta conscience et que tu ne peux pas accepter qu'elle t'est destinée, rien ne se passe. L'âme la plus simple en apparence, qui est semblable à celle d'un enfant, peut accepter le royaume des cieux bien plus facilement que l'âme la plus profondément intellectuelle, qui pense connaître toutes les réponses avec son mental, mais dont la conscience n'a pas été élevée à de plus hauts niveaux. Toute âme peut atteindre un état de conscience élevé. Mais c'est quelque chose qui doit être accompli de l'intérieur, à partir d'une connaissance intérieure, d'une inspiration et d'une intuition qui ne nécessitent aucun savoir ni sagesse extérieurs. Tout est là, au fond de chaque âme, simplement dans l'attente qu'on le reconnaisse, qu'on le fasse émerger et qu'on le vive. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juin - 9:34 | |
| 18 juin Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façons d'être et de voir seront en conflit. Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonné à toi-même. N'essaie pas de t'agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité . Cherche simplement à l'intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix. Tous les doutes et toutes les craintes te quitteront, et tu te tiendras debout, ferme et solide comme un roc dans cette connaissance intérieure. Peu importera combien le vent et les tempêtes feront rage au dehors car tu n'en seras nullement affecté. J'ai besoin que tu sois fort et que tu aies beaucoup de courage, connaissant de l'intérieur la vérité que personne ne peut t'enlever. Ne sois pas aspiré par le tourbillon du conflit et de la détresse dans lequel se débat le monde en ce moment; mais trouve ce havre de paix en toi et reconnais-Moi, car JE SUIS ton point d'ancrage, JE SUIS ton refuge. Que Ma paix et Mon amour te remplissent et t'enveloppent ! | |
|
| |
odile
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : la Crau 83 Humeur : folle folle Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juin - 12:40 | |
| MERCI Phénix...un message à ne pas oublier.
Sylvia | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 18 Juin - 14:38 | |
| Phénix pour ce Message qui me semble très important et que je prends en compte... Stella | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 21 Juin - 22:15 | |
| Merci Claire Superbe message et son actualité est plus que jamais. gros bisous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Lun 25 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mar 26 Juin - 9:36 | |
| 26 juin Une fois qu'un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n'y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute. Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit. Il n'y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n'essaie jamais d'arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout. Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du coeur et de l'esprit; et quand tu es en paix au-dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie. c'est vrai il n'y a pas de retour en arrière possible, d'ailleurs on ne le souhaite pas ! c'est tellement mieux maintenant même si le quotidien n'est pas toujours facile...Non pas de retour en arrière comme diraient Chouette et Avatar " en avant" | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 27 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Merci Claire, moi parfois j'ai l'impression de faire deux pas en avant, un en arrière... j'avance quand même mais que cela peut être lent parfois !
Bisous à vous,
Stella | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Juin - 6:41 | |
| Phénix, - Citation :
- c'est vrai il n'y a pas de retour en arrière possible, d'ailleurs on ne le souhaite pas ! c'est tellement mieux maintenant même si le quotidien n'est pas toujours facile...Non pas de retour en arrière comme diraient Chouette et Avatar " en avant"
Non, en apparence il n'y a pas de retour en arrière possible et pourtant... c'est le passé toujours en mouvement qui se déguise pour créer l'instant présent. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 28 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: en avant Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| bonjour as tous je viens de lire vos messages bien sur on doit aller de l avant . je le fais chaque jour j espère encore et encore mais là suis bloquée.. je sais bien que demain les choses auront changer en bien en mal oui.. je essaie de toutes mes forces de rester positive . toujours je sais que je suis entendue .je sais que tant de gens souffres beaucoup autour de moi je sais que je voudrais donner encore plus aux autres . je sais et je sent aussi que l on veut me faire comprendre quelque chose .. et je n'arrive pas as comprendre as voir .. je sais aussi que je dois faire le vrai deuil de quelqu'un . je sais aussi que lui pense as moi. je veux qu'il soit heureux et en paix .je veux juste avancer et donner as ceux que j aimes et tous ceux que je pourrais aider . je ne peux le faire car je ne suis pas moi. tant de chose me bloques (santè argent et oui soyons honnètre ) quand vous n êtes pas sure de pouvoir payer vôtre loyer ou manger .et vous allez dire surement ridicule quand je ne peux remplir un tout petit peu le réservoir de la voiture (ma libertè) je vois tant de misère autour de moi la pire c 'est celle morale .grâce as Dieu je suis capable d apprècier le moindre petit bonheur . je ne voulais pas ècrire tant c 'est venu tout seul bonheur et paix as tous ICI ET MAINTENANT | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 29 Juin - 12:50 | |
| courage! ouvre ton coeur par tous les moyens qui t'inspireront et celà se fera en son temps... | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Merci Ven 29 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 18 Juil - 22:13 | |
| Merci Claire Je dirai ceci : voler de ses propres ailes Gros bisous | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 19 Juil - 9:13 | |
| merci as vous tous vous me permettez d avancer | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Jeu 19 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Mer 8 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX Ven 10 Aoû - 8:59 | |
| il était temps de faire un petit rappel !!!
10 août Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être. Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PETITE VOIX | |
| |
|
| |
| LA PETITE VOIX | |
|