Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LA PETITE VOIX

+11
odile
Dauphin
kris
Sylvia F.
Ayla
Chouette
aigle d'or
Anthonyb55
Stella
Phénix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

LA PETITE VOIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:54

Merci Claire

Très beau message à ne pas oublier lorsqu'on est dans l'action mais là ce n'est pas toujours évident.

gros bisous à tous

LA PETITE VOIX - Page 3 165313
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 7:10

LA PETITE VOIX - Page 3 90523 LA PETITE VOIX - Page 3 99222

Si tu as le temps, Phénix !!!!
Inscris le Message de ce jour 05 juin !!!
Merci et Gros Bisous à tous et toutes !!!
LA PETITE VOIX - Page 3 488558 LA PETITE VOIX - Page 3 4312 LA PETITE VOIX - Page 3 10655
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 8:36

message reçu Chouette, merci de me rappeler à l'ordre !!!

5 juin

Sais-tu ce que veut dire aimer, sentir ton coeur rempli d'une telle joie et d'une telle gratitude que tu ne peux les contenir, et qu'il faut qu'elles débordent vers toutes les âmes autour de toi ?
C'est une magnifique sensation de bien-être, et d'unité avec toute vie.
Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaissent lorsque l'amour est là, car il n'y a pas de place pour les forces négatives et destructrices en présence de l'amour.
Lorsque ton coeur est froid et que tu n'éprouves aucun amour, ne désespère pas, mais regarde autour de toi et trouve quelque chose que tu puisses aimer.
Cela peut être une très petite chose, mais cette petite étincelle a la capacité d'allumer ton être entier jusqu'à ce que l'amour s'embrase en toi.
Une petite clé peut ouvrir une lourde porte. L'amour est la clé de chaque porte fermée.
Apprends à l'utiliser jusqu'à ce que toutes les portes aient été ouvertes.
Commence à l'endroit où tu es.
Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, découvre un besoin et réponds-y !

LA PETITE VOIX - Page 3 Lotus-10
kris

kris

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:58

LA PETITE VOIX - Page 3 10655 je vais tester.
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:12

LA PETITE VOIX - Page 3 99222
LA PETITE VOIX - Page 3 369513 LA PETITE VOIX - Page 3 10655 LA PETITE VOIX - Page 3 481976
LA PETITE VOIX - Page 3 586683 LA PETITE VOIX - Page 3 344972 LA PETITE VOIX - Page 3 344972
Stella

Stella

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:06

Mais où ai-je bien pu mettre les clés ?? LA PETITE VOIX - Page 3 641468 (en plus je les perdais souvent, moins maintenant c'est peut-être bon signe !!)

Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:14

t'es pas la seule Stella !!!
Je perds toujours les clés !!!
"est idem pour le "lunettes" !!!
Heureusement !!!
Je les retrouve toujours !!!!
LA PETITE VOIX - Page 3 641468 LA PETITE VOIX - Page 3 341471 LA PETITE VOIX - Page 3 641468
LA PETITE VOIX - Page 3 98923 LA PETITE VOIX - Page 3 98923 LA PETITE VOIX - Page 3 98923
LA PETITE VOIX - Page 3 245353 LA PETITE VOIX - Page 3 937114 LA PETITE VOIX - Page 3 245353
LA PETITE VOIX - Page 3 169337151 LA PETITE VOIX - Page 3 169337151 LA PETITE VOIX - Page 3 169337151
LA PETITE VOIX - Page 3 347816 LA PETITE VOIX - Page 3 924961 LA PETITE VOIX - Page 3 52472

Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 8:42

LA PETITE VOIX - Page 3 883379 LA PETITE VOIX - Page 3 883379 LA PETITE VOIX - Page 3 883379
je vois qu'il n'y a pas que chez nous !!!!
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 8:45

6 juin

Tout ce qui se passe dans ta vie découle de ta conscience
Elève-la et tu élèves tout ton être, toute ta façon de voir la vie, et tu commences à vivre la vie pleine et splendide qui est ton authentique héritage.
On peut t'en parler, et tu peux voir les autres la vivre; mais tant qu'elle ne pénètre pas ta conscience et que tu ne peux pas accepter qu'elle t'est destinée, rien ne se passe. L'âme la plus simple en apparence, qui est semblable à celle d'un enfant, peut accepter le royaume des cieux bien plus facilement que l'âme la plus profondément intellectuelle, qui pense connaître toutes les réponses avec son mental, mais dont la conscience n'a pas été élevée à de plus hauts niveaux.
Toute âme peut atteindre un état de conscience élevé. Mais c'est quelque chose qui doit être accompli de l'intérieur, à partir d'une connaissance intérieure, d'une inspiration et d'une intuition qui ne nécessitent aucun savoir ni sagesse extérieurs.
Tout est là, au fond de chaque âme, simplement dans l'attente qu'on le reconnaisse, qu'on le fasse émerger et qu'on le vive.

LA PETITE VOIX - Page 3 3f455810
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:34

18 juin

Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façons d'être et de voir seront en conflit.
Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonné à toi-même.
N'essaie pas de t'agripper à tous les brins de paille qui passent à proximité
. Cherche simplement à l'intérieur, puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix. Tous les doutes et toutes les craintes te quitteront, et tu te tiendras debout, ferme et solide comme un roc dans cette connaissance intérieure.
Peu importera combien le vent et les tempêtes feront rage au dehors car tu n'en seras nullement affecté.
J'ai besoin que tu sois fort et que tu aies beaucoup de courage, connaissant de l'intérieur la vérité que personne ne peut t'enlever. Ne sois pas aspiré par le tourbillon du conflit et de la détresse dans lequel se débat le monde en ce moment; mais trouve ce havre de paix en toi et reconnais-Moi, car JE SUIS ton point d'ancrage, JE SUIS ton refuge.
Que Ma paix et Mon amour te remplissent et t'enveloppent !

LA PETITE VOIX - Page 3 -cid_c13
odile

odile

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:04

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 Quel beau message qui me fait beaucoup de bien et que j'écoute et pratique naturellement de plus en plus LA PETITE VOIX - Page 3 444738
LA PETITE VOIX - Page 3 238996 LA PETITE VOIX - Page 3 679198 LA PETITE VOIX - Page 3 496587
Sylvia F.

Sylvia F.

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:40

MERCI Phénix...un message à ne pas oublier.

Sylvia
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

Stella

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:38

:merci: Phénix pour ce Message qui me semble très important et que je prends en compte...

LA PETITE VOIX - Page 3 303757 Stella
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:15

Merci Claire

Superbe message et son actualité est plus que jamais.

gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 3 165313
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:36

LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 59073

Légèrement "bloquée" avec Internet en ce moment !!!
Histoire de vous montrer que je suis toujours en vie,
je vous envoie Mille Baisers !!!
Exceptionnellement, cela marche, à l'instant !!!
Donc, une tentative d'envoi s'impose !!!
Vaut mieux "saisir le créneau" !!!!
LA PETITE VOIX - Page 3 81958 LA PETITE VOIX - Page 3 49630 LA PETITE VOIX - Page 3 81958
LA PETITE VOIX - Page 3 641468 LA PETITE VOIX - Page 3 641468 LA PETITE VOIX - Page 3 641468
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:36

26 juin

Une fois qu'un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n'y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau
Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute.
Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit.
Il n'y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n'essaie jamais d'arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement
Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout.
Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur.
Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du coeur et de l'esprit; et quand tu es en paix au-dedans,
tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie.

LA PETITE VOIX - Page 3 Smmygs10

c'est vrai il n'y a pas de retour en arrière possible, d'ailleurs on ne le souhaite pas ! c'est tellement mieux maintenant même si le quotidien n'est pas toujours facile...Non pas de retour en arrière comme diraient Chouette et Avatar " en avant"
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:47

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 165313 LA PETITE VOIX - Page 3 165313

Merci Phénix en avant mais comme je l'ai souvent écrit servons nous des erreurs du passé pour construire l'avenir.

Il semblerait que l'avenir soit un éternel recommencement mais bon on ne construit réellement qu'avec un progrès juste c'est à dire pour le bien de tous.

gros bisous

LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 444738 LA PETITE VOIX - Page 3 444738
Stella

Stella

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:56

Merci Claire, moi parfois j'ai l'impression de faire deux pas en avant, un en arrière... j'avance quand même mais que cela peut être lent parfois !

Bisous à vous,

Stella
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 6:41

LA PETITE VOIX - Page 3 99222 Phénix,

Citation :
c'est vrai il n'y a pas de retour en arrière possible, d'ailleurs on ne le souhaite pas ! c'est tellement mieux maintenant même si le quotidien n'est pas toujours facile...Non pas de retour en arrière comme diraient Chouette et Avatar " en avant"

Non, en apparence il n'y a pas de retour en arrière possible et pourtant... c'est le passé toujours en mouvement qui se déguise pour créer l'instant présent.
LA PETITE VOIX - Page 3 459359
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 6:49

LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 536425
Je viens de "capturer" la Belle Image Phénix !!!
Et pour quelques jours, elle sera en fond d'écran !!!
Bonne Journée à tus et toutes !!!
Et toujours en Avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PETITE VOIX - Page 3 12335 LA PETITE VOIX - Page 3 81958 LA PETITE VOIX - Page 3 12335
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: en avant   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:53

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 bonjour as tous
je viens de lire vos messages bien sur on doit aller de l avant . je le fais chaque jour j espère encore et encore

mais là suis bloquée.. LA PETITE VOIX - Page 3 481976

je sais bien que demain les choses auront changer en bien en mal oui.. je essaie de toutes mes forces de rester positive . toujours je sais que je suis entendue .je sais que tant de gens souffres beaucoup autour de moi je sais que je voudrais donner encore plus aux autres . je sais et je sent aussi que l on veut me faire comprendre quelque chose .. et je n'arrive pas as comprendre as voir .. je sais aussi que je dois faire le vrai deuil de quelqu'un . je sais aussi que lui pense as moi. je veux qu'il soit heureux et en paix .je veux juste avancer et donner as ceux que j aimes et tous ceux que je pourrais aider . je ne peux le faire car je ne suis pas moi. tant de chose me bloques (santè argent et oui soyons honnètre ) quand vous n êtes pas sure de pouvoir payer vôtre loyer ou manger .et vous allez dire surement ridicule quand je ne peux remplir un tout petit peu le réservoir de la voiture (ma libertè) je vois tant de misère autour de moi la pire c 'est celle morale .grâce as Dieu je suis capable d apprècier le moindre petit bonheur .
je ne voulais pas ècrire tant c 'est venu tout seul

bonheur et paix as tous LA PETITE VOIX - Page 3 586683

ICI ET MAINTENANT LA PETITE VOIX - Page 3 752889
pegaze

pegaze

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:50

courage! ouvre ton coeur par tous les moyens qui t'inspireront
et celà se fera en son temps... LA PETITE VOIX - Page 3 165313
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: Merci   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:32

As toi Pegaze

LA PETITE VOIX - Page 3 165313 je le fais je danse souvent dans ma tête . ce matin me suis fais plaisir j apprends que j ai le droit LA PETITE VOIX - Page 3 496587

LA PETITE VOIX - Page 3 481976 LA PETITE VOIX - Page 3 344972 LA PETITE VOIX - Page 3 434287
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 7:59

13 juillet

Comment peux-tu t'attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n'es pas prêt à faire un effort dans ce sens ? Tu ne peux pas vivre à travers l'expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l'Unité des autres âmes avec Moi.
C'est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même.
Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t'appuyer sur qui que ce soit. Lorsqu'une personne s'est appuyée sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n'a pas le désir de les jeter pour faire l'effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d'elles et perdra complètement l'usage de ses jambes.

C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant.

LA PETITE VOIX - Page 3 20x20_10

jetons nos béquilles...et allons y ....
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:13

Merci Claire

Je dirai ceci : voler de ses propres ailes

Gros bisous LA PETITE VOIX - Page 3 165313
Christal2012

Christal2012

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:13

LA PETITE VOIX - Page 3 571716

merci as vous tous vous me permettez d avancer
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:21

LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 420746 LA PETITE VOIX - Page 3 643696 LA PETITE VOIX - Page 3 643696 LA PETITE VOIX - Page 3 31740
LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 49630 LA PETITE VOIX - Page 3 49630 LA PETITE VOIX - Page 3 49630 LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 361562 LA PETITE VOIX - Page 3 69449 LA PETITE VOIX - Page 3 863991

Et ce n'est pas Chouette qui vous dira le contraire !!!!
Gros Bisous et en Avant toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! féebonj
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:03

LA PETITE VOIX - Page 3 99222 LA PETITE VOIX - Page 3 99222

Va falloir en mettre pour le Mois d'Août !!!! Pétillante Phénix !!!
LA PETITE VOIX - Page 3 89014 LA PETITE VOIX - Page 3 641468 LA PETITE VOIX - Page 3 641468 LA PETITE VOIX - Page 3 641468
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:28

LA PETITE VOIX - Page 3 193418 LA PETITE VOIX - Page 3 193418 LA PETITE VOIX - Page 3 193418 merci de me rappeler à l'ordre hihi
LA PETITE VOIX - Page 3 375787
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:59

il était temps de faire un petit rappel !!!

10 août

Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ?
Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi.
Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera.
Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps.
Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés.
Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines.
Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux.
Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.

Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant.
Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider.
Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !

LA PETITE VOIX - Page 3 Zzzcf10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX   LA PETITE VOIX - Page 3 Empty

LA PETITE VOIX
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant