Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le changement du "Soleil"

Aller en bas 
+11
noble
Chouette
Phénix
avatar
septimus
Stella
Lancelot de Fohet
Dauphin
Ghislaine
aigle d'or
Sylvia F.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:43

Le changement du "Soleil" - Page 2 12335

Et oui. !!!!!! On devrait surtout les écouter. Ils possèdent l'intuition de la Vie.

Le changement du "Soleil" - Page 2 598180
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:31

Bonjour,

Je viens ici vous faire part d'une expérience très simple mais aussi très vivifiante : cet après-midi, j'ai pris un bain de soleil, sur mon balcon à 15h.... que de bienfait ! J'ai senti la chaleur envelopper mon corps, j'ai même vu, les yeux fermés, la Lumière du Soleil s'étendre en moi, dans mon être... Après, j'étais en bien meilleure forme qu'avant ce "bain", j'ai même eu envie de faire du ménage..!!! Le changement du "Soleil" - Page 2 641468

Le changement du "Soleil" - Page 2 87238

Bisous à tous,
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:09

C'est un bain rempli d'énergie...quelle belle expérience tu as vécu!


Le soleil va en s'intensifiant:

L'astrophycisien Maggy Aderin-Peacock met en garde sur l'activité solaire des 18 prochains mois! :

Activité solaire exceptionnelle

Les 18 mois prochains seront marqués par une activité du Soleil exceptionnellement grande, pendant ce temps se passeront jusqu'à six puissantes tempêtes électromagnétiques qui s'abattront sur la Terre. L’astrophysicien britannique connu Maggy Aderin-Peacock a fait un tel pronostic vendredi. "Maintenant, le Soleil atteint le pic de son cycle de l'activité de 11 ans ", a-t- elle déclaré dans l'émission à la station de radio BBC. Dimanche, il y a eu sur le soleil deux rejets gigantesques du plasma fondu. Ils ont provoqué une puissante tempête électromagnétique qui a atteint la Terre vers jeudi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous.

Pour ma part, (je me sens obligée)
tous les jours aux environs de midi,
de prendre mon dessert, assise au pas de
ma porte, au soleil, mais sans le fixer.
(je ne le supporte pas)

Mais exact, Stella, que je me sens
comme régénérée après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:42

Dernière nouvelle:

La Tache Solaire AR1429 a déclenché une autre puissante éruption (catégorie M7.9) le 13 Mars. L'explosion a produit une forte Éjection de Masse Coronale (CME), qui devrait atteindre la Terre le 15 Mars.
De plus, les protons accélérés par l'éruption essaiment autour de la Terre et provoquent une tempête de radiation de classe S-2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:24

MacBeth-Louthan - L’Activité Solaire Illumine la Conscience.


Alors que nous arrivons à ce point tournant qu'est l'année 2012, la Terre est entrainée et propulsée vers l'avant par une lumière ascensionnelle venant du soleil sous la forme d'émissions et d'activations solaires. Le Cycle Solaire 24 devrait culminer en 2012 et se calmer autour de 2020. Les cycles Solaires jouent un rôle important dans la mise à jour de la structure cellulaire humaine et de la conscience. L'activité Solaire est un catalyseur de notre processus évolutionnaire.

La Terre et le Soleil sont en relation symbiotique ; ils sont reliés par l'ADN Stellaire, en produisant en permanence le Ying et le Yang. Ils s'équilibrent entre eux à de multiples niveaux. Il faut environ 9,9 minutes pour qu'un changement solaire sur le Soleil affecte le système électrique humain. Il faut environ 48 heures pour qu'une explosion solaire atteigne la Terre, la plupart du temps sous forme de vents solaires ( flux extérieur, particules solaires et champs magnétiques venant du Soleil ), de nuages de plasma, d'éruptions de protons et de Champs Magnétiques Interplanétaires (champs magnétiques portés par le vent solaire)

L'activité solaire est un catalyseur du processus évolutionnaire. La lumière solaire stimule le changement de la matière, de l'énergie et de la conscience de tous les êtres de notre univers. Elle nous propulse vers une position de connaissance plus élevée et nous donne la capacité d'intégrer et d'utiliser cette connaissance pour l'amélioration de tous les Univers. Le changement évolutionnaire est conduit par le Soleil et une nouvelle énergie arrive de l'espace lointain via le portail du Soleil. La Terre fait l'expérience d'une 'Météo Spatiale' à une échelle sans précédent.

Le Soleil sonne comme une gigantesque cloche ; les gaz du Soleil s'élèvent et retombent comme l'eau bouillante d'une marmite. Les ondes sonores sont générées par ces courants de convection piégés dans le Soleil ; et elles créent un schéma de vibrations qui fait résonner les mélodies célestes comme une énorme cloche.

En tant que cœur et cerveau de cet univers, le Soleil envoie une lumière à douze facettes dans chaque atome de son univers solaire. Le Soleil est une réserve d'énergies électriques essentielles et le grand cœur vibrant de notre univers. A chaque battement, le Soleil expulse sa réserve accumulée de vitalité à travers les mystérieuses taches solaires dans les coins les plus reculés du système solaire. Le Soleil nourrit sa famille, tout comme le cœur nourrit le corps. Il envoie son sang à travers le Pôle Sud ; et après que la circulation autour du corps de la Terre ait eu lieu, il la reçoit à nouveau du Pôle Nord. C'est grâce aux taches solaires que le sang solaire, l'énergie solaire, et le psycho-magnétisme reviennent afin d'être purifiés dans le cœur qui les avait envoyés. Le Soleil est une source de vie ; il est notre frère ainé et notre lumière père-mère. Le Soleil est un portail qui déverse des informations et des émanations de lumière venant d'autres systèmes de lumière et des mondes qui nous entourent. Il est la réserve d'énergies vitales et il est considéré comme étant le grand cœur.

Les étoiles comme notre Soleil sont les habits visibles des Êtres Célestes qui sont très en avance sur nous dans leur évolution spirituelle. Leurs aspects intérieurs sont invisibles tout comme les nôtres. Le Soleil est tout simplement le cœur et le cerveau de notre petit Univers, le cœur puissant du système solaire qui bat une fois tous les 11 ans. A chaque battement, le Soleil expulse sa lumière et son énergie accumulée grâce aux taches solaires qui les projettent vers les espaces les plus reculés du système solaire. Le Soleil nourrit sa famille, tout comme le cœur nourrit le corps.

La Terre et tous ses habitants sont des émetteurs/récepteurs sphériques. Les éruptions solaires peuvent affecter notre système nerveux (y compris l'estomac), toute l'activité du cerveau (y compris l'équilibre), tous les comportements humains et celui des animaux ainsi que toute réponse mentale-émotionnelle-physique. Les éruptions solaires peuvent nous rendre nerveux, anxieux, inquiet, impatient, irritable, léthargique, avec une mémoire à court-terme ou une perte de mémoire, nous donner des nausées, des maux de tête ou des difficultés avec toutes formes de communication – qu'elle soit humaine ou technologique. L'activité Solaire illumine la conscience en ouvrant de nouvelles voies neurales ; d'anciens schémas sont consumés dans la Lumière afin de faire place au nouveau paradigme.

Les cycles du Soleil affectent la météo de l'espace et de la Terre. Pendant les périodes de forte activité, le nombre de taches solaires, les trous coronaux et les éruptions solaires s'accroissent tout comme le vent solaire, le courant constant de protons et les électrons provenant du Soleil. Des évènements tels que les trous coronaux et les éruptions solaires augmentent l'émission de particules chargées venant du Soleil.

Lorsque l'activité solaire est élevée, le vent solaire est plus puissant et apporte un plus grand nombre de protons et d’électrons provenant du Soleil. C'est ce qu'on appelle les courants de Birkeland lorsqu'ils arrivent sur Terre. Une Éjection de Masse Coronale (CME) ressemble à un ADN solaire, ce que la 'nouvelle science' appelle 'LA PHYSIQUE DES PLASMAS', qui est l'étude de l'énergie des rayons venant du Soleil. Une CME peut éjecter d'énormes quantités de matériel solaire vers la Terre. Ce matériel, appelé plasma, agit comme s'il était vivant, avec un comportement auto-organisé.

Alors qu'elle voyage à quelques millions de miles par heure, une CME typique prend généralement trois ou quatre jours pour atteindre la Terre. Lorsqu'elle arrive enfin, la profusion de matériel et d'énergie dévie et déforme le champ magnétique de la Terre. Il en résulte une tempête magnétique – une perturbation dans la magnétosphère qui peut interrompre les communications radio et les systèmes de navigation ; elle peut également perturber les satellites, l'équipement électrique et les pipelines.

L’univers n'est pas vide ; il y a des lignes de transmission puissantes dans tout l'espace. Nous savons que l'univers est composé de solides, de lumière, de gaz et de plasma qui s'entrecroisent en cordes et qui agissent comme des lignes de transmission puissantes ; et celles-ci ne sont pas limitées par la distance dans laquelle elle peuvent fonctionner. Elles créent ainsi un treillis cosmique/système de super réseaux célestes.

Donc, 2012 nous fait le don de guérisons solaires qui pénètrent profondément dans les cellules de l'humanité, en supprimant tout ce qui se trouve sur le chemin de la prochaine étape de l'être humain sur l'échelle de l'ascension. Alors que ces particules solaires se déplacent dans les parties de votre cœur et de votre corps, souvenez-vous que pour devenir un Prince, vous devez tout d'abord enlever tous les fragments de vie antérieure de votre vie d'indigent. La pénétration Solaire est nécessaire pour aller de la stase vers la plénitude de la guérison libératrice. Se voir pleinement guéri sans le besoin d'apprendre de la maladie, est l'espace que le Soleil Royal souhaite à ses habitants.

Ancienne Prière Hindoue au Soleil caché appelé Gayatri

« Oh toi Soleil d'Or à la splendeur inégalée,

illumine notre cœur et rempli notre esprit,

afin que nous puissions reconnaître notre unité

avec le Divin qui est le cœur de l'univers.

Puissions-nous voir le chemin qui s'ouvre devant nous,

et marcher vers ces buts lointains de perfection,

en étant stimulés par ta lumière rayonnante ».


Les Anciens Égyptiens commençaient leur journée par une prière au Soleil levant :

« Hommage à toi, O Ra (le Soleil), à ton lever resplendissant !

Tu te lèves ! Tu brilles ! Les cieux sont à tes côtés !

Tu es le Roi des Dieux, tu englobes tout,

de toi nous sommes issus, et en toi nous sommes divinisés »


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:26

Ce matin, le 19 mars 2012 à 7h.43.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:10

Merci Sylvia

Les posts que tu as mis sont un régal et les photos aussi.
Je trouve dommageable de pas les avoir lu dans l'heure mais la fatigue du et le fait de rentrer quelque fois très tard me bloque un peu.
Je sais que jeudi dernier il y a eu un big changement dans les énergie et c'est du au soleil comme si nous avions franchi une porte dimensionnelle je ne sais pas l'expliquer mais le lendemain j'en était sur.
Je présentais un mois de Mars mouvementé et il l'est mais je pensais à bien plus de mouvement que cela.
Restons à l'écoute du ciel mais aussi de nous ainsi nous serons prêt.

Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:45

Ce matin le 27 mars 2012 à 6h.46....-12 ce matin, pas chaud...car la semaine dernière nous avions 21 degrés...et c'est toute une différence.

Ne travaille pas trop Aigle d'Or...prends soin de Toi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:25

Kikou

Ben nous avons 29.5° sur le balcon à 19h00 mais j'ai chanté aujourd'hui dans la voiture ça ne va pas durer.
En plus la météo aussi a prévue une dégradation on verra bien.
Mais pour un mois de mars c'est impressionnant .
Nous avons les fleurs qui se transforment déjà en framboise sur le balcon.
Toujours Impressionnant.
Rien à voir avec votre -12°.

gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:43

Le 28 juillet 2012 à 9h.07...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:02

Salut tout le monde
Salut Sylvia

Excellent, c'est ça être sous les feux de la rampe moi je vois juste en dessous du soleil au milieu un visage d'un monsieur qui tien un micro

aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:12

Noble,

Je vois les 2 yeux, le nez et la bouche...mais le micro... hihi


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:12

Noble,

Je vois les 2 yeux, le nez et la bouche...mais le micro... hihi


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:05

Moi je vois plutôt une dame avec un grand nez et une longue chevelure bouclée derrière elle. Elle tient un petit bonhomme dans ses mains.


LOL!!!!!!


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:14

Qu'est-ce que vous pensez des 2 points mauves en bas de la photo?


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 8:17

Kikou

A part un un humanoïde au dessus d'un grand oiseau je ne vois pas
hihi hihi hihi

bisous

Le changement du "Soleil" - Page 2 361562
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde.

Eh bien moi, je vois ma fameuse étoile (à 6 branches)

de lumière blanche,
derrière cette étoile un rond de lumière rose qui commence
à éclater et libère déjà de la lumière bleue,
et les points violets , Sylvia, ressemblent tout
simplement à une porte qui se crée.

Ce qui est très bizarre, c'est que je dois étudier
les 12 flammes ou Rayons sacrés.!!!!!!!!!!!!!

Que penser de tout cela ??????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:27

Kikou Avatar

C'est une bonne idée et n'hésite pas à aller sur le dernier post (rayon platine) pour apporter des précisions.
Une chose est sûr tu trouvera toutes les bases dont tu as besoin sur le forum.

gros bisous

Le changement du "Soleil" - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:22

Salut tout le monde

Voilà le visage avec le micro
Faite copier l’image et travailler là avec paint .

=>démarrer=>tous le programmes=>accessoires=>paint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous avons tous la même image, mais nous ne voyons pas la même chose.
C'est ça je crois la richesse de la diversité

merci Sylvia

aller bonne dimanche et A+
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:59



salut Noble.

Je vois bien le visage. mais pas le micro.

Pour ma part, le visage , en soufflant est en train
de façonner un petit bonhomme. ???? !!!!

C'est vrai que chacun y verra au fond ce qu'il doit voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:06

Kikou Noble

Il m'a fallut le temps

Le changement du "Soleil" - Page 2 19194

Mais effectivement ont le vois bien bravo!

Gros bisous

Le changement du "Soleil" - Page 2 101333
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:16

Une porte Avatar, c'est intéressant...mais je vois en plus sur le plus point mauve, un crâne...Regardez bien...on le vois très bien.

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:52

J'arrive de 4 jours en Gaspésie...




Percé, le 9 septembre 2012 à 18h.51...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Percé, le 10 septembre 2012 à 11h.37, je me rendais en bâteau sur l'ile Bonaventure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ste-Flavie, le 11 septembre 2012 à 18h.39...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ste-Flavie, le 11 septembre 2012 à 18h.40...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ste-Flavie, le 11 septembre 2012 à 18h.50...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:46

Le changement du "Soleil" - Page 2 643696 Le changement du "Soleil" - Page 2 643696
Superbes tes photos Sylvia !!

Le changement du "Soleil" - Page 2 642634
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:18



Magnifique !!!!!!!!

Où est la Gaspésie. Connais pas !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:41

salut tout le monde

merci frangine Sylvia pour ce partage qui nous fait voyager avec toi.
A se sujet dans la deuxième photo du soleil, vous remarque que les points lumineux capter par l appareil, ont une forme d'un hexagone ou un double tétraèdre qui est le symbole de la Merkaba
je te filerais mes coordonnées pour m' envoyer une et je viendrais te rejoindre Le changement du "Soleil" - Page 2 12335

aller bonne route et A+
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:42

encore de magnifiques photos , Sylvia Le changement du "Soleil" - Page 2 135610
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:00

Le changement du "Soleil" - Page 2 99222 Sylvia,

Magnifiques photos. Le soleil est super gentil à chaque fois avec toi.

Merci de nous le partager.

Le changement du "Soleil" - Page 2 87238
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:52

Pour Avatar


Carte du Québec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]`

Carte de la Gaspésie (L'est du Québec)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh oui Vivotte...le soleil est mon ami.



Au delà des Mers... Le changement du "Soleil" - Page 2 375787 Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Contenu sponsorisé





Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement du "Soleil"   Le changement du "Soleil" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement du "Soleil"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les précurseurs du Nouveau Monde et l'adaptation au changement
» La pierre de soleil
» Je t'amène au soleil
» Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique
» sons venant du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: signes du soleil-
Sauter vers: