| Le changement du "Soleil" | |
|
+11noble Chouette Phénix avatar septimus Stella Lancelot de Fohet Dauphin Ghislaine aigle d'or Sylvia F. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odile
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : la Crau 83 Humeur : folle folle Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Ven 14 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Ven 14 Sep - 22:14 | |
| du fond du coeur Sylvia pour ces photos... lumineuses !!! Stella | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 22 Sep - 19:11 | |
| Bon Week End...A Vous... Ce matin le 22 septembre 2012 à 7h.24... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 22 Sep - 22:42 | |
| Merci Sylvia Toujours de très belle photo et sans filtre. en tout c'est un beau cadeau que tu as eu . Gros bisous | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Mer 3 Oct - 23:17 | |
| Le soleil m'a donné plusieurs couleurs ce matin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Jeu 4 Oct - 7:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le beau coeur de lumière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Jeu 4 Oct - 9:54 | |
| j'aime bien ce soleil dans la forêt, c'est vraiment très beau |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: entre hier et aujourd'hui comme si le soleil avait tourner d e 90 degré... Jeu 4 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: A VERIFEIR EN REGARDANT AVEC DES PRTOTECTIONS;. POUR LES YEUX Jeu 4 Oct - 10:05 | |
| SOIT INSTRUMENTS SOIT VRAI / BONNE JOURNEE;;; | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Dim 21 Oct - 19:33 | |
| Ce matin le 21 octobre 2012 à 7h.53... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Jeu 25 Oct - 15:13 | |
| Ce matin, le 25 octobre 2012 à 7h.25... Bonne Journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Jeu 25 Oct - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ressemble à ce que j'appelle l'Oeil qui peut prendre plusieurs couleurs. L'oeil de l'ours noir et le haut de sa tête se crée à partir de là.
Merci Sylvia. Etudie bien les photos que tu prends, je pense que tu auras des surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Jeu 25 Oct - 18:17 | |
| C'est intéressant avatar, l'oeil de l'ours noir...
J'étudierai plus en profondeur...mais n'hésite pas à écrire tes pensées.
Sylvia | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Ven 26 Oct - 13:46 | |
| Soleil radieux ce matin...et en voici les preuves... Ce matin, le 26 octobre 2012 à 7h.29... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 7h.32... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Ven 26 Oct - 14:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et toujours cette forme d'oeil, qui nait à l'horizon et est créée par le soleil
et toujours mon même ressenti en le voyant.
à approfondir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Ven 26 Oct - 22:50 | |
| Merci Sulvia J'adore tes photos surtout la dernière. Lancelot si les scientifiques ne se trompent pas nous avons du avoir des répercutions ici sur terre aussi. En attendant nous ne pouvons qu'observer et immortaliser ces moment sur du numérique. Gros bisous | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Ce matin le 27 octobre 2012 à 7h.35... J'ai pensé à toi Avater...un autre oeil...L'univers me regarde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 27 Oct - 15:18 | |
| Kikou Sylvia .
Mais là c'est plutôt la forme de lumière qui a créé la vache.
Et çà continue. !!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 27 Oct - 17:40 | |
| Kikou Je pense aussi qu'intuitivement il savent et expriment plus facilement que nous nos connections. Gros bisous | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 27 Oct - 19:29 | |
| Salut tout le monde
aller un peux d'humour
Et bien moi je vais continuer avec mes personnages, à savoir la dernier photos de la série du matin, du 26 octobre 2012 à 7h.29...
je vois 2 personnages dont le premier est du genre robot vouté et il tien soit une ramassette soit une pelle à sa main droit, et se dirige vers ce petit point lumineux qui sort de la basse de cette plante, à savoir aussi que cette plante coupe pile poile cette boule de lumière par son diamètre verticale Le second est un géant genre robot aussi qui a l’aire complètement pommé et qui suit son collègue
On dirait qu’ils ne sont pas contents du lever de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que ce soit une vache qui broute et qu ils vont lui faire sa faite d’ailleurs le second est un peux maigrichons
Voîlî voilâ ; donc à votre imagination et mettez la nature au 1er plan pour mieux voir le scenario
Aller bonne amusement et un grand merci Sylvia
A+ | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 10 Nov - 18:08 | |
| Ce matin le 10 novembre à 6h.58...Une belle journée Ensoleillée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Dim 11 Nov - 12:23 | |
| toujours aussi sublime te photos Sylvia et en plus ce soleil te fait de beau clin d'oeil. J'ai aimé ce que lancelot nous a mis plus haut car sur la photo de la nasa on voit bien que le soleil a pivoté. Vu les pressions énorme qui sont mise en œuvre va y avoir des répercutions dans le système solaire. gros bisous | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Québec, le 15 décembre 2012 à 7h.34....Bon Week end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 15 Déc - 17:55 | |
| Salut tout le monde
C’est vrai ce que disent les gens sur sa couleur, le soleil n'est plus rouge, il est tout blanc mais un blanc presque transparent ,voir les photos du haut
merci Sylvia
Aller bon W.E et A +
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 15 Déc - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai l'impression de voir le fantôme du Soleil prendre son envolet devenir un grand oiseau pour le sauver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Sam 15 Déc - 23:01 | |
| D'accord avec toi AVATAR, magnifique photo SYLVIA | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" Dim 16 Déc - 19:41 | |
| Sylvia, Magnifiques tes photos !! La dernière que tu as mise me parle beaucoup Je ne saurai dire la date exacte, mais il y a environ un mois en rentrant du boulot j'ai vu le soleil de la même façon, il y avait plus de rose et bien sur je n'avais pas mon appareil photo !!! Cela faisait le même effet impression d'une cheminée de lumière et que quelque soit l'épaisseur des nuages, la lumière arrivera toujours à passer et à nous émerveiller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement du "Soleil" | |
| |
|
| |
| Le changement du "Soleil" | |
|