Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous?... Vraiment!

Aller en bas 
+7
pegaze
marie1
Stella
kris
Ghislaine
Vivotte
septimus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:49

Initialement chacun entame sa quête dans le "brouhaha" du monde, croyant que la Clef du Mystère existe en un lieu, en un livre, en un homme ou femme ou en un temps précis. Il lui arrive, heureusement, d'y trouver quelques éléments de réponse. aux étapes cruciales de son cheminement, si sa démarche est suffisamment pure, il reçoit sous une forme ou une autre, le "coup de pouce" qui lui permet de réaliser une synthèse, de comprendre un point obscur ou délicat qui le gênait, d'éliminer une illusion ou une croyance handicapante (par définition), de mieux utiliser une aptitude particulière, ou tout simplement d'avancer plus loin. Chaque aide arrive au meilleur moment, l'amenant à percevoir, à entrevoir ou à concevoir une "guidance". Celle-ci existe effectivement, sous la forme d'un guide invisible.

Quand l'être a suffisamment poursuivi de chimères, s'est suffisamment fourvoyé dans des voies de traverse, à trop désiré de merveilles illusoires, vidant combien de coffrets vides, enfonçant combien de portes ouvertes, il finit par réaliser qu'à continuer ainsi, il ne gagne que rides et cheveux gris. Quelque part, il s'est trompé. Il marchait mais n'avançait pas. Il scrutait mais en vain. Nulle part il n'a trouvé. Où que ses pas l'aient conduit, il n' a découvert que bribes, et peu de cohérence. Et lui-même connaît toujours le doute et la crainte. Il a seulement compris qu'il ne savait rien; comme c'est rasurant! Mais la Vérité existe! Certains en ont volé des morceaux! Comment y sont-ils parvenus! Si un autre a pu, pourquoi ne le pourrait-il pas lui?

Celui ou celle qui cherche la réponse en vient à comprendre que pour découvrir, il faut d'abord se découvrir. Ceci s'entend à plusieurs niveaux: pour espérer connaître véritablement une personne, il est nécessaire de se dévoiler soi-même, de laisser "son masque au vestiaire"; pour découvrir une Vérité, il faut d'abord se comprendre soi-même et découvrir sa propre Vérité intérieure. Les réponses de nature spirituelle doivent se chercher à l'intérieur.


A suivre...

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:11


Salut à tous.

Il y a quelques jours que j'ai commencé à lire ce post
sans pouvoir y répondre.

Voici ce que mes guides (j'en ai plusieurs)
m'ont expliqué.

Nous avons 3 corps, physique pour la terre
corps astral (Esprit) c'est celui qui monte après la mort,
et l'Ame (qui elle ne bouge et ne change jamais)
c'est elle qui est le corps de Dieu.
Le corps physique et le corps astral, eux suivent l'évolution.
En revanche je ne sais si le corps physique change
à chaque incarnation ou si c'est toujours le
même qui revient après reconstruction
(nous sommes faits d'atomes qui eux ne sont jamais détruits).
Il est exact aussi que la vision que l'on a eu en "haut"
avant la naissance nous paraissait bien plus aisée
qu'une fois en application sur terre.
c'est ici que le corps astral devrait nous servir. !!!!!!!!!!!

Pour ma part, je ne vois pas les auras.
en revanche je ressens ce qui m'entoure.
Je sais si un lieu quelconque me convient,
si je peux faire confiance à ceux que je rencontre
ou si au contraire, il faut que je me méfie,
que je mette mes sens en éveil ou s'il y a danger.
Et là j'agis selon mes ressentis.
(ils ne m'ont jamais menti)

Je pense, comme nous sommes tous différents, que le mieux
est de suivre toujours nos propres instincts
sans vouloir être l'un ou l'autre, mais en se plaçant
dans les mains de Dieu.

Voici ce que j'ai eu vendredi dernier.
(je ne sais pourquoi je dois le mettre là et pas dans mes messages)

cela c'est passé avec Colette au Perthus.

Après avoir discuté un peu avec elle, je veux aller faire
quelques commissions et là, incapable de bouger.
j'ai l'impression, que mes jambes et mes pieds
sont en métal et collés sur le sol.
impossible de les lever ou de bouger les jambes.
Mon amie ne ressentait rien et ne voyait rien.
Dans ce cas, on sait qu'ils vont me donner quelque chose.

Rien ne se passe, mais je suis en attente et disponible,
Mes jambes toujours en métal et d'un seul coup,
je peux bouger les genoux et mon corps,
Et d'un seul coup, je sens vers le coeur,
comme une boule qui tourne et gonfle.
cela monte jusqu'au niveau du cou,
et tourne et gonfle. Je sens des larmes qui picotent
mes yeux à l'intérieur mais je ne pleure pas.
Je peux enfin bouger mes pieds,
mais Colette me dit, attend qu'ils aient fini.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, donné ou pris,
mais j'ai senti que cela avait un lien avec Gaïa.
Quand j'ai pu partir, en passant la porte,
J'ai eu l'impression que mon buste était devenu
une figure de proue et qu'il me disait
"Cap en avant ! Il faut y aller !!"
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 346421
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:14


Salut à tous.

Il y a quelques jours que j'ai commencé à lire ce post
sans pouvoir y répondre.

Voici ce que mes guides (j'en ai plusieurs)
m'ont expliqué.

Nous avons 3 corps, physique pour la terre
corps astral (Esprit) c'est celui qui monte après la mort,
et l'Ame (qui elle ne bouge et ne change jamais)
c'est elle qui est le corps de Dieu.
Le corps physique et le corps astral, eux suivent l'évolution.
En revanche je ne sais si le corps physique change
à chaque incarnation ou si c'est toujours le
même qui revient après reconstruction
(nous sommes faits d'atomes qui eux ne sont jamais détruits).
Il est exact aussi que la vision que l'on a eu en "haut"
avant la naissance nous paraissait bien plus aisée
qu'une fois en application sur terre.
c'est ici que le corps astral devrait nous servir. !!!!!!!!!!!

Pour ma part, je ne vois pas les auras.
en revanche je ressens ce qui m'entoure.
Je sais si un lieu quelconque me convient,
si je peux faire confiance à ceux que je rencontre
ou si au contraire, il faut que je me méfie,
que je mette mes sens en éveil ou s'il y a danger.
Et là j'agis selon mes ressentis.
(ils ne m'ont jamais menti)

Je pense, comme nous sommes tous différents, que le mieux
est de suivre toujours nos propres instincts
sans vouloir être l'un ou l'autre, mais en se plaçant
dans les mains de Dieu.

Voici ce que j'ai eu vendredi dernier.
(je ne sais pourquoi je dois le mettre là et pas dans mes messages)

cela c'est passé avec Colette au Perthus.

Après avoir discuté un peu avec elle, je veux aller faire
quelques commissions et là, incapable de bouger.
j'ai l'impression, que mes jambes et mes pieds
sont en métal et collés sur le sol.
impossible de les lever ou de bouger les jambes.
Mon amie ne ressentait rien et ne voyait rien.
Dans ce cas, on sait qu'ils vont me donner quelque chose.

Rien ne se passe, mais je suis en attente et disponible,
Mes jambes toujours en métal et d'un seul coup,
je peux bouger les genoux et mon corps,
Et d'un seul coup, je sens vers le coeur,
comme une boule qui tourne et gonfle.
cela monte jusqu'au niveau du cou,
et tourne et gonfle. Je sens des larmes qui picotent
mes yeux à l'intérieur mais je ne pleure pas.
Je peux enfin bouger mes pieds,
mais Colette me dit, attend qu'ils aient fini.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, donné ou pris,
mais j'ai senti que cela avait un lien avec Gaïa.
Quand j'ai pu partir, en passant la porte,
J'ai eu l'impression que mon buste était devenu
une figure de proue et qu'il me disait
"Cap en avant ! Il faut y aller !!"
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 346421
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:17


je viens d'avoir un petit problème avec l'ordi.
mon message est sorti en double ??????!!!!!
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 444738 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:06

C'est qu'il doit être important !
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:43

Citation :
coucou,
je vous lis et je me dis:
"il suffit de transformer sa peur en amour" mais aimer ce serait accepter (ne plus être en colère) tout ce que je vois et qui me fait souffrir sur cette terre...alors comment accepter l'inacceptable???

Coucou Pégaze,

J'entends ton crie. Il ressemble tant au mien d'hier ! Pour moi aujourd'hui, il ne suffit pas de transformer sa peur en amour, mais de trouver l'outil ESSENTIEL pour le faire. Une fois l'outil en main, la peur se mutte d'elle-même. Or, l'outil... c'est ta peur elle-même qu'il conviendra de disséquer en profondeur pour ensuite, la modifier et encore ensuite, la rendre acceptable. C'est d'expériences aussi, ainsi, que l'on réussi à accepter l'inacceptable.

Citation :
croire que tout se paye? je n'arrive pas à avoir la foi que tout est juste en ce monde... j'ai beaucoup spiritualisé ma vie dans l'apprentissage, les livres, l'écoute, la relation, etc...

TOUT SE PAIE en effet, mais pas de la manière dont on l'attend. Dire que tout se paie, c'est, d'expérience, uniquement pronnoncer une phrase de trois mots, rien de plus que ça. Le monde du dedans est bien plus subtil que ça Pégaze !

Citation :
je n'arrive pas à passer à l'intégration de tout ça à l'intérieur de moi.................

En l'état, c'est normal puisqu'il convient de le vivre dans les tripes (= en soi). Et pour le ressentir dans ses tripes, il convient d'aller chercher en soi pourquoi les choses sont arrivées comme ça ! Là, tu t'aperçois qu'effectivement tout se paie.

Citation :
je ne sais pas accepter, et je suis toujours en colère...

De où vient donc cette colère qui n'est que la réplique d'autres colères bien plus anciennes ?
Lorsque tu auras remonté ta colère et trouvé en elle sa cause profonde (la vraie) tu pardonneras sans presque même t'en apercevoir.

Citation :
tout paraît simple à lire et écouter...

C'est vrai, mais dans la vraie vie, ça n'est pas pareil. Je suis à 1000 % de ton avis.

Citation :
mais je désespère d'y arriver, malgré tout ce qui s'est présenter sur mon chemin comme leçons...

Si déjà, tu remplaçais le mot leçons par le mot expériences que tu pourrais remplacer à son tour par le mot OUTILS !

Citation :
je suis désolée là si je suis hors sujet...

Non Pégaze tu n'es pas hors sujet parce que c'est en utilisant TES propres OUTILS que tu découvriras qui tu es vraiment et que tu pourras souffler un vent de bonheur, de bien-être sur ton passé au présent et quel que fut ton passé.
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 488558
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:06

:bonjour114:

Je continue à expliquer ce que peut-être un parcours spirituel, un parcours difficile, semé d'embûches mais qui apporte à celles ou ceux qui avancent bien des joies...

La Lumière et le divin résident au sein de l'être. L'Âme d'un homme est habituellement cachée par sa personnalité (égo), étouffée, meurtrie.. Mieux que de construire un lien avec son Âme, l'individu doit lui ouvrir la porte et la laisser entrer, la laisser s'exprimer, en fermant celle de la personnalité. Quand la personnalité domine et voile l'Âme, l'individu contrôle mal et ne régule pas ses diverses énergies. Au contraire, il ne connait que répressions, frustrations, inhibitions de certaines de ses composantes de caractère et de comportement, pendant que d'autres se trouvent exacerbées. Quand la personnalité, après avoir rassemblé ses multiples facettes éclatées, s'efface, l'être se "réveille", se révèle, retrouve son intégrité. Son "intuition" croît alors considérablement et la Connaissance perd son inaccessibilité. Cherchant en lui-même, l'être entame effectivement le chemin du retour vers sa "Source divine".

La recherche intérieure n'impose nullement une vie de reclus ou d'ascète. Il vaut mieux au contraire, par soucis d'harmonisation énergétique et d'efficacité dans "l'évolution", l'accompagner d'une vie de service humain. Des échanges de toutes natures (physiques, sentimentaux, intellectuels, spirituels...) l'enrichissent même considérablement s'ils sont équilibrés, sans excès. Aucun aspect du monde extérieur n'est à "bannir" pourvu que l'on sache "consommer avec modération"!.

POUR EVOLUER, IL IMPORTE AVANT TOUT D'EN AVOIR LA SINCERE ET JUSTE ASPIRATION.

L'être croit, tant qu'il ne sait chercher, et cherche tant qu'il n'a pas trouvé. Quand il se découvre, se défriche et se déchiffre, il cesse de croire pour croître enfin.

La connaissance "réelle admet le doute et sa propre remise en question.

La foi exclut tout ce qui pourrait l'infirmer ou la remettre en question, le déclarant impossible.

Les religieux n'ont pas l'exclusivité de la foi, les scientifiques en sont souvent les victimes...

IGNORANCE = CROYANCE = FANATISME

devrait se transformer en:

CONNAISSANCE = SAGESSE = TOLERANCE

Pegaze, les épreuves ou comme le dit si bien Vivotte, les leçons de vie que l'on rencontre sur Terre constituent le plus puissant "moteur" d'évolution que l'on puisse connaître. Un élève moyen - et nous sommes pratiquement tous des "élèves moyens" - n'apprend pas sans difficultés et sans être stimulé. Le "bâton" représente, pour l'étudiant terrien, une excellente stimulation! Comme l'homme, à moins d'être masochiste, n'aime guère souffrir, il cherche à éviter les situations critiques où il se fait "taper dessus" par la vie. Mais il ne peut éviter les leçons que son Âme avait prévu d'apprendre, et tant qu'il ne les a pas apprises, puis comprises, elles reviennent, encore et en core, de plus en plus dures ou implacables, et il souffre parce que la vie le bat, il souffre parce qu'il ne comprend pas, parce qu'il ne l'accepte pas... jusqu'à ce qu'il comprenne, accepte, et "réalise" l'événement qui le malmène et le torture, celui-ci se prolonge ou revient plus puissant encore, et lui souffre, se fait lui-même souffrir!



A suivre...

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 626993
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:43

coucou,
et grand merci pour vous propos que je vais lire et relire...
oui en effet, j'emploie rarement les bons mots,
je n'ai pas encore trouvé mes outils,
le temps me semble long car ma colère continue à me rendre malade,
et vu ce qu'il m'est arrivé je pense que celà pourrait bien diminuer encore le temps de travail que j'ai à faire ici...
je continue vaille que vaille mais je suis fatiguée...lasse de chercher ce qui me reste inaccessible...
j'ai eu droit à un miracle et celà n'y suffit pas, je pense que j'ai dû faire bien des choses pas terrible dans une autre vie^^ou que mon ego est tellement costaud que je ne vois pas comment le faire seulement taire^^
en tout cas merci pour vos sagesse.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:09

zut ma réponse a disparu. Donc je vais résumer je disais chère PEGAZE qu'il semble qu'on soit tous chamboulé par ce printemps, alors en étant malade il est normal que toi aussi tu le sois. Alors sort va à la plage et remplis toi de bonnes choses. Et hop au galop PEGAZE c'est reparti pour la quête de ce qui a déclencher ta maladie afin de dissoudre tout ça et recouvrer la santé. Tu l'as déjà fait.
Et je notais dans mon post perdu que ces jours ci j'avais vu des vidéos de gens en coma dépassé et même mort puisque une NDE, et soit par la prière, soit par une connexion avec la source étaient arrivés à sortir du coma pour retrouver leur vie normale.
Alors je demandais l'aide d'avatar et septimus qui parlent de connexion à la source et peut-être d'autres membres du forum pour t'expliquer comment se connecter à la source car là moi je sèche.
Moi je te dirai que peut-être tu demandes trop en pleine conscience, il faut peut-être arriver à une sorte d'état second qui endormirait ton ego.
En tout cas plein de Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 986770 et Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 10655 pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:10

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 346421 à tous.

Il est vrai quand ce moment, nous sommes tous
plus ou moins
chamboulés.
Les énergies sont très fortes, et il faut arriver
à visualiser son coeur. Gonflez-le e vous aurez l'aide.

Il est vrai, Pégaze qu'il faut surtout accepter
et arriver à se placer dans la Main de Dieu.
En 90 j'ai eu aussi un cancer donc je sais de quoi tu parles.
J'ai décrit cette "histoire" et Ysa l'a retranscrit.
Si tu ne l'as pas lu,
vas voir dans les Messages célestes des membres -
messages de Nicole transcrits par coeur de Lumière :
message écrit le 26/03/2009.
(Mon histoire avec le Cancer) tel que je l'ai vécu.
Je sais que j'ai toujours une épée suspendue
au dessus de ma tête, mais tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir.
Et il faut vivre avec. Il n'arrive que ce qui est écrit.
Ni plus tôt, ni plus tard. La seule chose demandée
est d'apprécier la vie. alors vivons, vivons au mieux.
Aie confiance et surtout ne crains pas de "leur"
demander de l'aide. Le plus simplement possible,
mais surtout leur faire confiance, s'il y a le
moindre doute, çà risque de ne pas aboutir.
(je ne peux pas mettre les mots que je veux)
donc c'est un conseil qu'on te donne.

Te souhaitant bon courage bisous à tous.
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 5957 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 986770 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 5957
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:58

Bonjour à tous



Je suis entièrement d'accord avec ton dernier post Septimus. C'est l'alchimie.

J'ai un peu de temps ce matin et je lis quelques posts.

"Mais il ne peut éviter les leçons que son Âme avait prévu d'apprendre, et tant qu'il ne les a pas apprises, puis comprises, elles reviennent, encore et en core, de plus en plus dures ou implacables, et il souffre parce que la vie le bat, il souffre parce qu'il ne comprend pas, parce qu'il ne l'accepte pas... jusqu'à ce qu'il comprenne, accepte, et "réalise" l'événement qui le malmène et le torture, celui-ci se prolonge ou revient plus puissant encore, et lui souffre, se fait lui-même souffrir!"



Comme toujours quand je vois le mot souffrance ça me fait réagir.

C'est d'elle qu'il faut se sortir. Quand on souffre on ne peut pas se connecter à son Moi Divin. On prend souvent la souffrance de Jésus sur la croix comme exemple. On dit qu'il a accepté de mourir pour nous sauver.

Aurait-il manqué son coup que le monde continue à souffrir autant?

Quand sur la croix il disait : Père, Père pourquoi m'as-tu abandonné? c'est à son Moi Divin qu'il faisait appel car pour lui aussi il n'était pas accessible. Et quand on a déjà connecté avec et qu'on n'arrive plus à le faire c'est ce qu'on ressent, un abandon.



Dans un lien donné par Sylvia sur un livre qu'on suppose écrit par St-Germain il donne à dire souvent cette petite phrase :

«Apaise-toi! - et Sache - JE SUIS - Dieu».

Ça parle aux cellules et ça aide à se connecter à son Moi Divin. À lire page 26







Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:40

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 571716

Citation :
C'est d'elle qu'il faut se sortir. Quand on souffre on ne peut pas se connecter à son Moi Divin.


Je suis d'accord avec Toi Ghislaine, la souffrance nous indique que nous avons "oublié" Dieu en nous. Lorsqu'une personne souffre, elle vit emprisonnée dans ses peurs et sa douleur l'empêche d'être à l'écoute de sa voix intérieure. Elle cherche à contrôler les évènements au lieu de s'abandonner à l'Univers, geste qui démontre qu'elle sait qu'une solution existe quoiqu'il arrive. Nous expérimentons de la souffrance quand nous endurons ce que nous n'aimons pas. Rappelons-nous que ce n'est pas ce que nous vivons qui nous fait souffrir mais la "réaction" émotive à ce que nous vivons.

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 375787
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:03

Citation :
e temps me semble long car ma colère continue à me rendre malade,

Je te suggère, chère Pegaze, des conseils quand tu sens en toi monter la colère:

1) Prend quelques respirations profondes. Cela t"aidera à te centrer, à retrouver ton calme.

2) Une fois le choc émotif amorti, donne-toi le droit de vivre cette colère en sachant qu'elle veut t'aider à découvrir un aspect de toi. Sois indulgente envers toi-même en te disant que tous les humains vivent des colères, car nous avons toutes et tous encore des choses à régler. Ainsi, en te donnant le droit d'être humain, cela t'aidera à développer de la compassion pour toi-même et pour les autres.

3) Vérifie si c'est une "sainte colère" (pas d'accusation contre toi ou contre les autres). Si oui, accepte que cette colère te sert à exprimer tes limites et à affirmer tes "Je veux".

4) Réalise aussi qu'une blessure du passé a refait surface et que cette partie en toi souffre encore.

5) Pour vraiment conscientiser, cherche la véritable raison de la colère, c'est-à-dire ce qui te dérange le plus et regarde-toi à travers cela.

6) Accepte l'idée que tu n'a pas tout contrôler dans la vie et "lâcher prise".

7) Pour terminer, dis merci à cette colère pour tout ce qu'elle t'a permis de découvrir en toi, notamment, des aspects inconscients non acceptés, ce que tu ne veux plus dans la vie et surtout ce que tu veux maintenant.



:bonj:


Dernière édition par septimus le Jeu 5 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:48

merci septimus,
lorsque je fais celà je me rends compte que je bloque au 6ème élèment...
encore et toujours,
mais je persiste,
car je me le dois...
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 746251
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:52

Les 9 commandements d'André Siméant

1
CE N'EST PAS L'EVENEMENT QUI EST IMPORTANT MAIS CE QUE J'EN FAIS.

2
QUOI QU'IL M'ARRIVE, J'AI TOUT POUR Y FAIRE FACE.

3
Quoi qu'il arrive dans ma vie je suis :
AU BON ENDROIT
AU BON MOMENT
A FAIRE LA BONNE CHOSE
AVEC LA BONNE PERSONNE
A ME FAIRE DU BIEN

4
CE QU'IL M'ARRIVE C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX : ICI ET MAINTENANT EN FONCTION DE CE QUE JE SUIS


5
TOUT CE QUI M'EST DONNE DE VIVRE, M'EST DONNE PAR L'ESPRIT POUR MON AVANCEE.


6
L'AUTRE, QUEL QU'IL SOIT, M'EST DONNE POUR MON EVOLUTION

7
SUR CETTE TERRE, JE DONNE CE QUE JE SUIS

8
JE SUIS GENEREUX (SE), JE COMMENCE PAR MOI

9
TOUS LES AUTRES, QUELS QU'ILS SOIENT, ME SONT ENVOYES, CHAQUE JOUR, POUR QUE JE DIALOGUE AVEC DIEU ET QUE JE M'EN NOURRISSE

http://www.accueilduverbe.fr/

J'ai rencontré André SIMEANT dimanche dernier au premier salon des guérisseurs. Il y avait 18 guérisseurs desquels nous pouvions recevoir un soin. Curieusement, il y avait une femme (Caroline MORLET) qui ressemblait physiquement à une autre femme, elle-même guérisseuse (Lydiane) que j'ai connue il y a 20 ans en arrière. J'ai donc choisi de faire un soin avec Caroline.

Il est vrai Pégaze qu'il existe de nombreux charlatans dans ce juteux métier et j'y suis vigilente. Sauf que dimanche lors du soin que me donnait Caroline MORLET, j'ai vraiment, vraiment senti passer l'énergie d'où une expérience similaire à celle vécue 20 ans en arrière. Caroline est l'assistante d'André SIMEANT depuis 22 ans.

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 488558
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:04

Toujours aussi juste Septimus!





Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 983788 Vivotte
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:02

Pourquoi la vie est-elle si difficile? Je ressens parmi les réponses cette interrogation! Pourquoi viendrait-on dans cette galère? Pour apprendre des leçons, surtout les leçons primaires. C'est ici le jardin d'enfance pour plusieurs d'entre nous, quelques-un peuvent y faire leur école secondaire ou même l'université, mais pour les études post-graduées, il faut monter ailleurs. Et pendant les vacances - l'entre deux dans "l'au delà" - on repasse ses leçons, on revoit comment on a profité de "l'année", puis on prévoit ce qu'il faudrait compléter ou refaire à la rentrée.

Et quelles leçons vient-on y apprendre? On apprend ce qu'est la matière, ses limites, ses possibilités. On apprend ce qu'est la souffrance, ce que sont le désir, la nature des passions. On apprend à gagner sa vie, à devenir autonome (beaucoup comme moi-même par exemple, ont dû reprendre cette leçon souvent avant de passer le grade), on apprend à se débrouiller, à aider les autres, à aimer (sans doute la Leçon Clé). On apprend aussi à concilier les contraires, tels que réceptivité-résistance à l'influence, obéissance-domination, humilité-confiance en soi, agilité-pondération, acceptation-discernement, combativité-paix, prudence-courage, détachement-loyauté, indifférence-amour. On apprend à harmoniser les composantes de différents tempéraments, chacun étant UNIQUE et posant des problèmes spéciaux en même temps qu'offrant des possibilités nouvelles.

En somme, ON APPREND A SE DEGAGER DE L'EGO, A ENTRER SUR LA VOIE SPIRITUELLE, qu'on doit intégrer tôt ou tard si on veut réaliser le "programme" et la tendance radicale de notre être. On ne vient pas ici tout d'abord pour être heureux. On vient pour atteindre la Sagesse - une heureuse acceptation-compréhension des limites de la Vie et la libération quant à ces limites.Le Bonheur au-delà des bonheurs/peines. Le "bonheur", c'est-à-dire les conditions totalement favorables, n'est qu'une des leçons à apprendre (et pas nécessairement la plus facile, car il est difficile de se détacher du bonheur). Il faut aussi apprendre le sens de la souffrance, afin de n'être retenu par aucune des deux réalités, en même temps que pronfondément exercé à toutes les expériences.

La Vie est un exercice "d'assouplissement" graduel où on apprend à s'ouvrir à toutes les possibilités. A croître continuellement. La Vie est une série d'expérience, de tests, de challenges. Même les erreurs et les crimes commis - la prison - sont utiles à l'apprentissage de certaines leçons: la responsabilité de ses actes, les excès de l'égo, la force de la passion, l'influence de ses actes, l'impossibilité de vivre uniquement pour soi.

Aucun empêchement à mon avancement qui ne puisse se transformer en profit. "Pour ceux qui aiment Dieu, dit saint Paul, tout concourt à leur bien". La Vie est un mélange de toutes sortes de choses mais nous sommes là pour apprendre nos leçons sans nous prendre au sérieux. C'est là d'ailleurs une des principales leçons.

L'Univers c'est notre corps et les "autres" c'est nous-mêmes. En fin de compte, c'est toujours pour ou contre soi-même que l'on agit.


:Bonne bougie:


Dernière édition par septimus le Ven 6 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:22

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 2483262955 à tous.

Merci Septimus !!!

Surtout si juste et toujours si bien expliqué.

Arriver à réunir les contraires et en extraire
le juste milieu, au fond, c'était déjà le chemin du Bouddha.
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 496587 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 488863 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 496587
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:48

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 630594 que de messages passionnants , merci à tous pour vos échanges enrichissants Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 50355
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:50

septimus a écrit:
Kris, je te propose un livre "très" intéressant qui a pour titre "Le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brenann". Ce livre, d'environ 470 pages, possède des figures d'aura et beaucoup d'autres choses...
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 346421

J'ai acheté ce bouquin et en commençant à le lire je pense qu'il pourrait aussi interessé PEGAZE car il parle de la colère.
Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 10655 SEPTIMUS pour ton conseil, et maintenant il y a du boulot pour lire et relire pour integrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:54

Où en est-tu dans la lecture de ce bouquin?

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:24

Bonsoir à tous

Cela fait un moment que je voulais intervenir non pas pour dire si Septimus a raison ou pas mais juste pour le remercier en tant que guide ici et maintenant.
A travers tout ces échanges nombreux trouverons chaussure à son pied comme on dit.
Tu nous a magnifiquement expliqué pourquoi nous sommes incarné sur terre ainsi que les leçons de vie plus ou moins facile a comprendre à interpréter afin de pouvoir avancer.
Les différentes réponses ont permis de voir la vision de plusieurs d'entre nous.
la question est de savoir qui sommes nous vraiment et tout les sujets de cette rubrique (Spiritualité) tourne inlassablement autour de cette question.
Avatar nous as mis des belles réponses de ses guides même si a mes yeux c'est l'Esprit qui est immuable et l'âme qui évolue mais pas évident de donner des mots terrestre aux éléments spirituels aux éléments Divin.

Ce titre est d'autant plus important qu'il définit à lui seul ce que nous sommes d'où nous venons et où nous allons.
Je pense que nous ne pouvons réellement répondre a cette question sans savoir qui nous sommes.
Sommes nous une âme qui a évolué depuis la naissance de la Terre sur celle-ci?
Venons nous d'autres systèmes solaires "ils" cherchaient des volontaire pour expérimenter la trois D afin de déterminer un schéma type pour l'évolution des âmes et bien entendu certains d'entre nous ont levé la main.
Venons nous d'autres Galaxies pour venir enseigner ou apprendre le libre arbitre?
Dans ce cas pourquoi apprendre ce qu'on a déjà appris l'expérimenter en conscience?
Sommes nous là pour récupérer ce que nous sommes vraiment?
Au fil des incarnations nous avons formuler des voeux et des expériences de vie que l'âme a choisi pour apprendre en conscience pour évoluer ou pour mieux apprendre a se connaitre .
Ayant le libre arbitre pourquoi j'irai inlassablement dans la direction voulu et je pense que c'est ce qui se passe.
La souffrance n'est pas inéluctable nous avons le choix et ce sont nos choix qui détermine le futur.
Nos choix et nos actes.
En "haut" nous sommes tous sur la même longueur d'onde nous choisissons ou nous allons naitre avec qui si l'on doit être missionnaire et qui on va embrigader ou qui va s'élever spirituellement le tueur qui veux expérimenter l'emprisonnement sait qui et ou il va tuer en accord avec l'âme et les proches qui veulent expérimenter la mort d'un être cher.
Il se crée alors ce qu'on appelle un karma que l'on doit nettoyer nous travailleur de la lumière afin que ne se perpétue plus ces vieux schémas car à travers ces actes se crée ce fameux karma.
Puis, lorsque cela devient trop lourd un karma collectif d'où les génocides, guerre et j'en passe tant que l'esprit humain est sans limite.
Puis c'est la planète qui porte tout ces poids nous sommes des êtres Divin incarné ayant le libre arbitre avec des poids nous empêchant d'avancer correctement.
bien entendu ces poids sont nos mémoires que nous transportons à travers notre ADN d'où ce nettoyage nécessaire en cette fin de temps.
Isa disait que nous sommes des anges en devenir je pense en re-devenir et la trois D que nous avons expérimenté à travers nos actes nous alourdissent et donc ici et maintenant pour notre futur nous nous nettoyons tous.
Ceux qui ne souhaite pas auront un nouveau cycle pour expérimenter puis se nettoyer.
En nous allégeant nous allégeons Gaya qui n'aura plus besoin que d'une petite douche au lieu d'un gros décrassage.
Ai-je la réponse juste je ne sais pas mais voilà ce que je devais exprimer sur le sujet peut être le plus important du forum.
Je dois vous parler d'un livre et cela devait être ici mais je pense que ça va compliquer un peu plus les choses mais une chose est sur je devais le finir avant d'écrire.
je me dirige donc dans un post dans cette rubrique.
Toutes ces réponses sont de précieux documents à conserver.

Gros bisous

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:46

ce que je suis, je le saurai enfin là haut lorsque je serais de nouveau près des miens. J'espère que j'aurai assez développé de sagesse, d'amour de l'autre pour pouvoir passer à un autre niveau d'élévation et ne plus me réincarner.
aujourd'hui, à cet instant, dans l'ici et maintenant je suis en devenir: est ce que je vais faire les choix libérateurs ou au contraire devrais je repasser par la case départ?


Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 69449
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:21

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 536425


Merci Thierry pour toutes tes interrogations, et ces questionnements sont le lot de chacune et chacun d'entre nous! Nous saurons la Vérité... un jour!

Et ce jour là, quand on reviendra sur ce plan et deviendrons aux yeux de tous une "entité" divine, nous pleurerons en voyant une rose ou en voyant le Soleil se lever comme une gigantesque boule de feu au-dessus des montagnes majestueuses. Et assis au pied d'un arbre vénérable (comme celui que tu as photographié Thierry...), nous éprouverons de l'humilité. Tous seront remplis d'admiration et de respect pour nous et nous ressentiront beaucoup d'Amour et de Compassion pour tous. Car toutes ces émotions que nous trouvions jadis ennuyeuses auront pris une nouvelle dimension: nous nous en délecterons.

Quand nous quitterons ce plan au terme de cette existence-là, nous partirons de "notre plein gré". Et n'aurons jamais, jamais plus besoin de "prouver" quoi que ce soit, ni à nous-même ni aux autres.

Qu'il en soit ainsi!...



Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 679198
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:56

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 423586 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 192862 Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 423586

Merci à tous pour ces échanges.

Pour l'Âme et l'Esprit, j'ai lu cela dans un texte de Maitraya
il y a x années. je n'ai plus la notion du temps, cela
peut être hier ou dans le passé.???????????

Il expliquait le changement qui allait avoir lieu.

Il expliquait aussi ce qu'était le corps terrestre, l'Esprit et l'Âme.
L'Esprit évolue. L'Âme est restée la même depuis qu'elle
a été créée. C'est pourquoi elle a déjà choisi ce que nous serons
quand ce changement aura eu lieu.

Il y a 3 possibilités.
Les unes ont choisi de continuer les réincarnations
sur la nouvelle terre. Les autres ont choisi d'être
dans la 5 d. Et les derniers, seront à cheval entre
la nouvelle terre et la 5 d, pour aider ceux de la nouvelle terre. Comment ? je ne sais.

Mais le choix est déjà fait, et chacun saura ce que
son Âme aura choisi de faire à la fin du changement.
J'ai cru à tout cela, car j'ai été guidée pour y aller.
Depuis, j'ai beau chercher je ne retrouve plus ce poste.

Mais cela fait partie de l'initiation qu'ils me donnent
et que je ne retrouve plus.

Donc on saura le moment venu, ni avant, ni après.
Mais confiance. Ils nous guident et savent mieux que nous.


Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 5957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui Sommes nous ca c'est vraiment une tres bonne question !    Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:27

Bonsoir a tous ,
je ne sais jamais où poster les centaines de commentaires qui me viennent à l esprit à chaque fois que je vous lis ,
je profite de l occasion de cette belle question pour partager avec vous mon ressenti sur la question, car je pense bel et bien que l'homme a des pouvoirs,
jai moi meme étais confronté a des situations inexplicables dans notre univers dit "connu" et des choses me sont apparu comme normale, des "fou" qui viennent me voir en bas de chez moi et qui LISENT dans mes pensée, le ciel, les nuages font des formes incroyables !! des voix sans arrets dans ma tete en train de me dire de ce que je devais faire ou aller ou quoi dire !! dans la societé il appel ca skyzophrénie et nombreuse de mes copines sont aller en HP mais j ai bien compris ce qu il se passait et grace a ca j'essaye chaque jour de contourner tout les pieges qui me sont tendus...
Et la dernierement lorsque dans une situation de conflit intense j ai reussi a voir la DUALITé , le phénomene d'action/reaction (...)
La j ai vraiment vu , avec mes yeux , un feu violet qui brulé la, devant moi , j ai voulu touché mais en vain, ca n'tait pas palpable, mais que D'energie !!! qu elle belle couleur !!
j ai pleuré.
C'etait beau
cette nuit , je reve que je suis nue, seulement en nuisette au bord d'une piscine il fait nuit .
Je me sens mal a laise car il y a du monde dans cette piscine et ce monde me regarde .
Je rentre donc dans l eau et commence a nager dans l eau turquoise
je croise cette fille , dune beauté extraodinaire les yeux bleu les cheveux noir et la peau tres blanche elle a une croix tatouée sur le front
elle m observe mais ne dis rien moi je lui di simplement bonsoir son regard est tres intense, etrange
puis je m accroche au poton , oups il est 13h30 la il faut que je me reveille !!!!!!!

voila , jai lu qu il y avait 7 flammes sacrée, la premier etant la violette
qui sert a transformer toutes les energies negatives en energies positives
Si seulement on les connaissait toute et qu on pouvais les utiliser , vous imaginez un peu ???
waouh
qui sommes nous , faut continuer a explorer par soit meme !!
ca duera le temps qu il faudra
mais la connaissance est la clef , ca je le sais !!
Bonne nuit !!
bisous et merci car vous lire me fait du bien, m apprend m enseigne . Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313


Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:25

bonjour, je reviens sur cette page,
j'ai relu ce que j'avais écrit,
et surprise!
je peux dire aujourd'hui:
je ne sais toujours pas qui je suis,
ni d'où je viens,
je suis une enfant "indigo"
j'ai mis du temps à accueillir une certaine sérénité
je suis sur le chemin de ma vie
j'ai des outils et j'applique
je ne sais pas d'où provient le déblocage
j'ai le désir d'être là pour le bien de moi même
et de celui qui croise mon chemin,
rien de plus rien de moins
je suis encore sur le forum
car il est bon de savoir que d'autres sont sur le chemin aussi
de la découverte de ce qui est en toute simplicité et échange
je vous aime
et vous remercie d'être aussi là
et vous encourage tous à plus de simplicité
de joie
de paix
car de toutes façon les illusions de cette vie matérialiste et dans ce sac de viande,
doivent être dépassées
c'est dans le lâcher prise que ce trouve le plus de révélations il me semble
mais l'ego et le mental sont trés fort^^
je suis là
et j'accepte en toute conscience ici et maintenant de poursuivre
avec toutes nos différences et nos contradictions,
je crois en l'esprit ou l'âme peut importe son nom,
cette lumière qui fait que nous pouvons être amour
courage
le temps pour chacun vient quand le fruit est mûr de le déguster
pas toujours de le partager
mais tenter de le faire toujours toucher du doigt au moins
à ceux qui le souhaitent Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 165313
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:23


merci d'avoir remonté ce post.

Je me suis précipiter pour enregistrer le 9 commandements de André Siméant posté par Vivotte.

Merci Vivotte

Bisous à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?... Vraiment!   Qui sommes-nous?... Vraiment! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous?... Vraiment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Être humble
» Nous sommes un...
» Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ
» Dolphins Chillout
» Temoignage de Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Spiritualité-
Sauter vers: