| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 4 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 12:00 | |
| je n'ai pas compris qui est cette petite fille qui n'a pas le même language que nous... | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 13:25 | |
| Salut tout le monde Merci pegaz de soulever la question Effectivement, moi aussi je n ai pas pigé l’histoire de cette petite fille Mais selon les dires de chouettes - Chouette a écrit:
-
Je vous assure qu'être en contact avec cet Ange vous apporte Bonheur et Joie infinies !!!!!!!!!!!!!! Pas facile avec nos simples mots de petits terriens !!!!!!!!! Que nous sommes !!!!!!!!!!
- Chouette a écrit:
-
Cet enfant n'a que 3 ans et demi!!! et si vous pouviez l'encourager à retrouver notre langage, !!!!!!!!!!!!! Je déduis don que c’est une extra terrestre lol Ceci dit chère amie l’entraide est la devise de ce forum donc si tu nous dit un peus plus on peut agir en fonction Aller au plaisir | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 20:46 | |
| salut tout le monde désolé chouette pour ta petite jeanne
Beaucoup de pensées et d'énergie, positive bien sûr, pour notre jeanne et toi également. Je souhaite que le verbe lui revient et qu'elle le manie avec sagesse ne ceint rien chère chouette remarque il y a des grand maître qui ont fait veux de silence pendant des années
aller au plaisir et donne nous de ces nouvelle
| |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 21:34 | |
| Chouette, ne te fait pas de soucis pour cette petite Jeanne. Ma deuxième petite-fille a parlé très tard. Elle aura 4 ans en février prochain et à 3 ans, elle bafouillait seulement. Nous ne la comprenions pas. Sa grande soeur avait parlé très très tôt et du coup, nous attendions la même chose de la petite. Et bien non, elles n'ont pas parlé de la même manière. Par contre lorsque la petite s'y est mise, elle a fait des phrases très rapidement. En quelques mois puisque cela ne fait même pas un an, elle est devenue aussi piplette que son ainée. Pleins de bonne chose à cette petite Jeanne. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 21 Nov - 17:02 | |
| Kikou un peu tardif Juste de gros bisous à notre bergère des âmes. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 23 Nov - 22:41 | |
| Tout d'abord Merci Aigle d'or !!!!!! c'est très joliment écrit !!!!!!!! Faudrait quand même que je vous fasse partager le dernier né, juste pour réchauffer vos coeurs !!!!! gros Bisous à tous et toutes !!!!!! Et Bonne Nuit !!!!!!!! La Ronde de La Lumière
Si en toute chose, est DIEU, Chacun en fait ce qu'il veut !
Comment "disserter", Sur La Vérité ?
Comment en parler, Sans "heurter" ?
Laissons-nous porter, Laissons-nous guider !
Avec La Lumière du Monde, Formons joliment Une Ronde !
Dansons dans la Transparence, Pour nous fondre dans l'Evidence !
Ne formons qu'UN, Le Tout dans l'UN !
Sublime Image, Car même Langage !
Et nous sommes si bien, Dans l'Etoffe du Lien !
Et chantons à l'Unisson, Connectés au même Son !
Et continuons, Frères et Soeurs de Lumière, Dans la Voie des Travailleurs de Lumière ! | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 23 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 0:41 | |
| Magnifique!!! Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 8:51 | |
| |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 9:10 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 13:28 | |
| En ce moment, l'inspiration revient et en Voici un autre : Délicate Attention
J'ai reçu des fleurs, De toutes couleurs !
Bouquet de fraîcheur, Impact de Bonheur !
Flôt de Mille "MERCI", Dans ce bouquet fleuri !
Des graines, j'avais semées, Des graines que j'avais oubliées !
Ces graines ont bel et bien poussé, Et aujourd'hui, me l'ont prouvé !
Quelque que soit son temps de germination, Toute graine arrive à maturation !
N'abandonnez jamais vos profondes convictions, Car elles vous accompagnent dans toutes vos actions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 20:15 | |
| Finalement Aigle d'Or !!!!!!! Tu m'as tendu "la perche" !!!!!!! Avec ce que tu as écris plus haut !!!!!!!! Voici le dernier né :Bergère des Ames
Enthousiasme en bandoulière, Je me sens telle une guerrière !
Suis "poussée", juste pour avancer, Suis "guidée", juste pour éclairer !
Ce n'est pas une armée qui me suit, Mais, bel et bien, des brebis !
Un bâton dans ma main, Qui ouvre le Chemin, En pensant à Demain, Qui n'est pas une fin !
L'Amour, en guise de tambour, La Foi, en guise de Loi !
L'Etendard arboré, Avec Légéreté !
Croyez-moi, Je m'y crois !
Venez avec moi, Retrouver le Roi !
Le Royaume des Cieux, N'est-il pas Merveilleux !
Espace de Liberté, En toute Sérénité !
Pour gagner des conquêtes, Et, sans perdre la tête ! Donnons à nos coeurs, Passion et Ardeur ! Chassons de notre Intérieur, Toute crainte, toute peur !
Ensemble, nous réussirons ! Ensemble, nous triompherons ! | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde, Chouette, tes p'tits derniers sont aussi bô que leurs ainés. Merci de tes partages poétiques. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 24 Nov - 22:16 | |
| Kikou à tous J'A DOREmerci | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 25 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 26 Nov - 16:43 | |
| C'est super Chouette!!! Super chouette c'est une expression que nous avons ici pour dire que c'est super beau. Ghislaine | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 26 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 27 Nov - 0:48 | |
| Le dernier message "bergère des âmes" me fait penser à Jeanne d'Arc... |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 27 Nov - 1:08 | |
| chouette, merci tout simplement! :noel18: | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 2 Déc - 7:50 | |
| :noelforum1: Ce matin, me suis levée très tôt et Voilà ce qui suit :Résonance
Dans Sa totale Confiance, Retrouvons notre assurance !
Dans Sa profonde Bienveillance, Puisons notre reconnaissance !
Dans Sa sublime Générosité, Redécouvrons notre sérénité !
Dans Sa pure Humilité, Captons la sincérité !
Dans Sa parfaite Tendresse, Puisons réelle allégresse !
De nos coeurs en faiblesse, Retirons la paresse !
IL sait nous pardonner, Pourquoi pas lui donner !
Donner de soi, Et pour ce Roi ! Qui n'attend, en retour, Que des gages d'Amour !
Avec sincérité, nous devons aimer ! Avec assiduité, et surtout sans compter !
Chaque jour doit être Amour ! Chaque instant doit être aimant !
Dans toute action, Par conviction, Rétablissons Sa Droiture, Reconstruisons la toiture, De cette Nouvelle Chapelle, Qui, en réalité, nous appelle ! | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 2 Déc - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde Bonjour chouette C’est agréable à lire Agréable à écouter Agréable à chanter Agréable à méditer
Mais c’est dur à appliquer
- Chouette a écrit:
-
Avec sincérité, nous devons aimer ! Avec assiduité, et surtout sans compter !
Chaque jour doit être Amour ! Chaque instant doit être aimant ! j aime | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 2 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|