| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 2 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 3 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 3 Déc - 23:32 | |
| tout plein Chouette pour ce poème ça résonne bien pour moi!! :noel18: | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: A VOIR AVEC LE COEUR Mar 11 Jan - 8:58 | |
| POUR LA PREMIERE FOIS JE TOMBE DESSUS ET JE LIS !!!!!!!! JE ME RENDS COMPTE QU'ILS SONT PLUS CLAIRS ET PLUS COMPREHENSIBLES QUE MES VISIONS. ET POURTANT ......... - A LIRE OU A VOIR AVEC LES YEUX DU COEUR........ ALORS OUVREZ VOTRE COEUR ET LAISSEZ COULER. MERCI CHOUETTE POUR CETTE LECON. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 21 Jan - 14:54 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps. Voici le dernier né juste pour vous donner du PES et partager mon énergie actuelle : Régénération
Pourquoi pas devenir artiste, Pour rendre le Monde moins triste !
Avec un soupçon d'imagination, Et une pincée de concentration !
Agrémentons, Et Colorions ! Chaque jour, Avec AMOUR ! Chaque facette de nos coeurs, A la recherche des bonheurs !
Avec conviction, Et dans l'évasion, Chassons défiance, Comme méfiance. Retrouvons Confiance, Gardons Assurance, Qu'en déployant nos ailes, C'est pour rester fidèles ! A la Naissance, La Délivrance. A l'Eclosion, La Création. Au Commencement, Tout simplement !
Restons "éveillés", Et émerveillés, Immédiatement, Instantanément! Toute parcelle du temps, Dure si peu longtemps ! Et rêvons consciemment, Tout naturellement !
Atteignons l'essence de chaque moment, Effleurons la substance de chaque instant !
Stimulons-nous, sans engourdissement ! Vivifions-nous, sans anéantissement !
Agissons, Défrichons, Bâtissons, Edifions !
Accédons à la Crête, Notre insolite Quête !
Atteignons la Perfection, Et puisons la solution ! | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 21 Jan - 18:54 | |
| Magnifique Chouette | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 21 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 22 Jan - 8:39 | |
| Kikou Pas besoin de long discours pour faire passer un message simple et clair. On revient sur un point il n'y a pas une vérité mais de nombreuse vérités suivant l'interprétation du moment. La vérité d'hier n'est plus celle d'aujourd'hui car la vérité vraie et celle que nous recherchons tous. En effet elle seule est Vraie : la Vérité Divine. Merci Chouette Gros bisous à tous | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 22 Jan - 10:22 | |
| MA-GNI-FI-QUE Merci Chouette | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 24 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 24 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 14:34 | |
| Voilà le tout dernier !!!!!! Je vais tenter le copier-coller !!!!!!Syntonie
A nouveau, ce matin, un Cadeau du Ciel ! En un instant, un Présent, au Réveil !
La voûte du Ciel, si joliment étoilée, M’a appelée, m’a conviée, m’a saluée !
J’ai été surprise, J’ai été conquise.
Un si beau Tableau, Pour moi, du Tout Haut ! Pour rester motivée, Et toute la journée !
Déjà, à Midi, Tout était parti !
S’était envolée la frénésie, J’avais perdu la syntonie !
Pour me re-motiver, Pour me re-conforter : Prendre la feuille de papier, Et entreprendre d’expliquer :
Que je ne dois jamais renoncer, Que je dois m’évertuer, à chercher, à aspirer et à m’élancer.
Si je me mets au diapason, J’apprends à vivre à l’unisson. J’évite la cacophonie, Et je retrouve l’harmonie, Qui me guidera dans l’euphonie, Drapera de musique ma vie.
Je dois continuer à danser, Je dois continuer à chanter. Et surtout, sans cesser de m’aimer. | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 17:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 2 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 4 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 14:41 | |
| Coucou !!!!!! Me revoilà !!!!!!! Et en avant pour le suivant !!!!!! Pour moi et pour vous :Réveille-Matin
Suis réveillée soudainement, Peux même dire brusquement !
Premier réflexe, je regarde l’heure. Et exactement, tout juste cinq heures !
Mon corps est affaibli, Il a pourtant dormi !
Pourquoi se lever si tôt, Quand j’ai besoin de repos !
Me lève donc fatiguée, Et en prime, contrariée !
A peine levée, Suis déjà stressée !
Et quelle riche idée, En début de journée, De me mettre la pression, Et augmenter la tension !
Après maintes réflexions, Je trouve les solutions : A la Petite Voix, toujours prêter attention, Et lui abandonner, simplement, chaque émotion !
Elle guide pour apaiser, Elle conduit pour alléger, Elle maîtrise pour adoucir, Elle contrôle à l’avenir !
Je ne peux figer le temps, Cependant, à tout moment, Je peux ouvrir les volets de ma conscience, Et tenter, naturellement, l’expérience !
A toute leçon ! Une application !
Ma Vie est un Livre, Que je dois suivre ! Chaque jour en est une page. Je dois en tourner chaque page ! Je sais maintenant qu’il est relié, Et ses pages ainsi protégées ! J’établis un climat de Confiance, J’installe Sagesse et Espérance, Sans oublier, de redresser, Ma tête à l’envers, au Coeur de l’Univers ! | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 16:38 | |
| - Chouette a écrit:
- Après maintes réflexions,
Je trouve les solutions : effectivement je constate donc que les énergies de ce mois ci sont visible et la transition se concrétise Je ne sais pas si vous l avez constaté mais il y' a une forte énergie sur le forum et tout ça sans O.P.O (produit dopant) je crois !!!!!!!!! Aller bon courage et bonne route à tout le monde vers la 5ém | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 17:00 | |
| Pour quelqu'un pas en forme!!!!!!!!!!! Ghislaine | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 19:25 | |
| ravo Chouette. Claire va être heureuse à quel point la petite voix t'apporte autant mais pas seulement qu'à toi Merci pour ce beau poème gros bisous | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 10 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 17 Mar - 17:10 | |
| Bonjour Chouette...je viens de lire quelques-uns de tes poèmes...je trouve aussi que tu as beaucoup de talent...Dis-moi...est-ce que tu chantes aussi? Sylvia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|