| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 17 Mar - 18:57 | |
| une petite anecdote de Chouette et moi. J'ai envoyé un colis à Chouette dernièrement et quand elle a vu mon nom elle me dit tu t'appelles Ross et mon ex s'appelait Ros. Mais le plus percutant c'est qu'elle m'envoie un dessin par retour du courrier. C'est un personnage masculin (très beau dessin), et elle écrit on pourrait l'appeler Polo. Vous savez quoi, mon mari s'appelle Polo..... Je n'en revenais pas et elle non plus. Ghislaine P.S. Je trouve le forum tranquille. Est-ce que nous vivons à l'intérieur comme les japonnais? Eux sont à l'intérieur de leurs maisons et moi je suis complètement intériorisée. Je me sens en communion constante avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 17 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| J'adore les synchronicités comme celles de Chouette et Ghislaine. du partage | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 17 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 18 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 18 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 19 Mar - 6:04 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 20 Mar - 17:14 | |
| J'adore les synchros de ce forum. En tout cas j'ai eu la chance de toucher le linge fait par Ghyslaine. Personne ne m'avais rien dit et ben l'énergie qu'elle a mis dedans est d'une bien belle vibration. A elle seule elle harmonise les chakras supérieurs. | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 20 Mar - 19:19 | |
| C'est trop de bonté pour moi Aigle d'Or! Merci!!! Je suis contente que tu aimes ce que je fais. Je dois dire que j'y met beaucoup d'amour. Je ne m'en lasse pas. Ghislaine | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 20 Mar - 22:38 | |
| Tu sais Ghislaine c'est qu'après avoir tenu le linge entre mes mains et donné mon ressenti que Nicole et Claudie m'ont dit la provenance. Cela ne m'a pas étonné du tout sauf pour le linge je ne savais pas que tu faisais cela. Bisous | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 10:47 | |
| Bonjour à toute la troupe !!!! Chouette est enfin prête !!!! Voilà presque 2 mois que ce poème a démarré !!!! A l'instant, terminé:
Petite histoire de territoire
En cette fin de journée, Le téléphone a sonné !
Signalement est donné : Petite chèvre effrayée, Dans propriété privée, S'est réfugiée !
Etonnement ! Affolement ! Agitation ! Et décision !
Enquête est aussi lancée, Pour retrouver son chevrier !
Monsieur Seguin, Proche voisin, Immédiatement averti, Confirme qu'elle n'est pas à lui !
Les prémices de l'enquête sont bien vaines !
La nuit est soudainement tombée, Biquette est gentiment hébergée.
La nuit donnant sage conseil, Reprendrons recherches au réveil !
Sur un coup de tête, A fugué Biquette ! Comment et pourquoi ? Un tel désarroi ? Pourquoi a-t-elle quitté sa nouvelle maison ? Elle seule, doit savoir, avec juste raison ! A été, peut-être, séparée des siens ? Pour les rejoindre, voulait prendre le train ! C'est à l'Ancienne Gare, Qu'elle a trouvé Havre !
En cherchant adoptant, avons localisé notre chevrier.
Biquette baptisée Cacao, A bien rejoint son enclos. A même improvisé rodéo !
Une patte immobilisée, Impétuosité a calmée.
Notre chevrette, si fougueuse, Pourra-t-elle être enfin heureuse ? Et retrouver le courage, Pour dorer l'Amour en cage ? Du passé, tourner les pages, Sans résistance, Et sans souffrance ? Au présent, vivre les pages, Avec confiance, Et assurance ? De son propre destin, Illuminer chemin ?
Sachez que: Biquette,s'est résignée. Sa destinée,a acceptée.
| |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 13:06 | |
| Coucou, encore Chouette !!!! Qui, ce dimanche, a le coeur en fête !!! En effet, je viens de découvrir un poème écrit exactement le 14 mars 2010! Dans le classeur, était caché !!!! Serait-ce de la Magie ? Qu'il éclose aujourd'hui ! Ou, Simplement un appel, Qui, Ressemble à un rappel !!!!! Il était temps que je me remette à l'ouvrage ! En voici donc la page :
Nouvelle Espérance
Immensité de DIEU, Et Symphonie des Cieux !
Surtout, prenons bien conscience, Que nous avons de la chance ! De pouvoir modifier, De pouvoir corriger, Nos chemins qui dérivent, Pour qu'enfin arrive, L'envie de Vivre !
Donner chaleur, Au fond du coeur ! Donner bonheur, Sans avoir peur !
Réagir, Découvrir, Elargir, Embellir, L'Avenir, Sans souffrir !
Passons à l'action ! Sans hésitation! | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 18:46 | |
| C'EST VRAI, CHOUETTE, QU'IL ÉTAIT TEMPS!!! GHISLAINE | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Dim 3 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 4 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 4 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 5 Avr - 21:44 | |
| Je te tire mon chapeau Chouette pour saluer tes poèmes et ta pêche !! Tu as de bonnes réserves d'énergie et tu en fais profiter tout le monde !! Je ne sais pas comment tu fais tout ce que tu fais en 24h !! Tu m'épates toujours autant !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Mai - 12:56 | |
| Coucou , me revoilà !!!Voilà comment a commencé ma journée ce matin !!Juste, après la douche : Libération Graver des mots sur papier, Tout simplement expliquer, Qu'à chaque saison de vie, Nous enrichissons LA VIE ! Cette vie sur terre! Parfois si amère ! Cependant abondante ! Cependant florissante ! De cette richesse, Avec allégresse, Délogeons tristesse, Détrônons bassesse ! De cette opportinité, Et avec Humilité, Chassons médiocrité, Sacquons modicité ! De cette maturité, Et avec sincérité, Donnons considération, Elevons la réflexion ! Et de la méditation, Apprenons bien la leçon !
| |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Mai - 15:34 | |
| Merci Chouette! Tes mots commencent bien ma journée!!! GHislaine | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 25 Mai - 21:19 | |
| Lit en fin de soiré et on chasse tout les aléas quotidien de la journée. Merci Chouette Gros bisous | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 26 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 26 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 26 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 31 Mai - 22:56 | |
| des mots fleuris pour une ame qui brille merci Chouette pour ces partages de pensées d'en haut |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 1 Juin - 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|